| Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 | |
|
+36"Go The Hakes !!" petitof boudha Bojo harti getyaya Papa Gege hopswitz Corrupt Lemonhead Wallenstein Ducky ThoT Karaak pink charlie Mr_Durden Helborg Oun Manant NOF Etheran SayPou astypal Carlos Ier (Dadayou) Obsidian historic Baron Von Mikus azzroag grol muad dib 68 ghorghor Mad Coach Pilaf Tyra Celedyr maram Bourpif Galanthil 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: One Team mate loose...one to Win Jeu 23 Aoû - 18:24 | |
| La Menuiserie annonce le Désistement de Joker... | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Ven 24 Aoû - 14:59 | |
| Khevlart cherche une équipe. Tu peux regarder avec lui si tu veux | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Remplaçant Ven 24 Aoû - 15:07 | |
| - Galanthil a écrit:
- Khevlart cherche une équipe.
Tu peux regarder avec lui si tu veux Salut Galanthil !...on va voir tout cela, On donne priorité à un Blitzien en première instance, réponse pour nous ce soir...je posterai demain..un peu de Suspens....lol...Perso, je me suis fait une petite Liste...L'Ours, Harti, Getyaya, Khevlart....suspens suspens ( ...et puis, je serai là, quand mm...je charge les Batteries au Taquet pour l'Alsa... après, va falloir tt décharger en un WE lol..ça tombe bien ) | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: New Entry! Sam 25 Aoû - 1:05 | |
| ..et Donc, nous avons finalement trouvé un Blitzien remplaçant pour Joker et la Menuiserie! Mme et Mr, veuillez accueillir le Blitzien Canal Historique répondant au doux Patronyme de X-Toff ..Menuiserie en Chauffe! | |
|
| |
getyaya
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Sam 25 Aoû - 7:34 | |
| - hopswitz a écrit:
- Je confirme. Si vous souhaitez faire une équipe Doubs je me remets en mercenaire.
C est bien sympa 😉 Mais te sens pas obligé, j ai une autre solution. Si t as pas de plan B, je reste sur mon plan À. (quelqu'un a compris ?) | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Sam 25 Aoû - 13:26 | |
| Si tu joues avec l'équipe d'Historic, Hopswitz prendra ta place avec ThoT et Harti, donc pas de soucis C'est à toi de voir au final | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Sam 25 Aoû - 13:36 | |
| 19 équipes inscrites et 1 joueur solo pour le moment ! En gros, pour être un nombre pair d'équipes, il me faudrait 2 joueurs pour faire équipes avec Khevlart, puis ensuite, je ne pourrai accepter les équipes suivantes que 2 par 2, avec un maximum de 4 équipes pour le maximum de 72 joueurs | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Sam 25 Aoû - 15:40 | |
| Virement effectué pour les Loups du Téméraire a ce jour donc tu verra certainement le virement lundi ou mardi. | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Dim 26 Aoû - 13:00 | |
| Question: c'est la même salle que l'année dernière ? Ou y a t il une autre salle? | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Dim 26 Aoû - 17:36 | |
| ben en theorie la meme que l'an dernier ou que ya 3 ans .....a moins qu'ils ait reussit a caser une autre salle municipale dans le bled^^
Sinon j'ai encore un souci moi , 'ai besoin d'un moyen de transport pour allez de colmar au lieu du tournoi le samedi matin et si possible samedi soir et pour l'aller retour le dimanche....vu que je ne suis pas motorisé....merci ( eventuellement le vendredi soir sinon...) | |
|
| |
boudha
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 27 Aoû - 12:32 | |
| galanthil , ça débloque la situation si je viens ou pas? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Pas Cool... Mar 28 Aoû - 6:00 | |
| X-Toff remplacera Ayvess dans la Crampo suite à son désistement...MQB manque donc encore un Team mate....Aie....si on trouve personne, j'annulerai ma Participation à l'Alsa....Aie Aïe pas Cool | |
|
| |
petitof
| |
| |
Mad Coach
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Jetzt Glück Mar 28 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
Mr_Durden
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Mer 29 Aoû - 14:29 | |
| Est ce que Josef Bugman, assistant gobelin sont autorisé sur le tournoi ? | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: La Menuiserie Mer 29 Aoû - 14:56 | |
| la Menuiserie des 4 Bornes....euh!?...on va changer le Nom de la team suite à l'arrivée d'un Remplaçant du remplaçant...Out - X-Toff ( Mercato Blitz57 ) et In - Petitof.... Et donc, nous répondrons à présent au doux nom de : ' la Menuiserie des 4 Bornes Comtoises ' ou la M.Q.B.C | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Franky Goes to AlsaWood Jeu 30 Aoû - 12:33 | |
| ...arrété avec " Franky il est fumé "..... ...il l'est bien moins que la plupart des Dés de 6 des Coachs de BloodBowl....je pense qu'on devrait plutôt interdire les Cheater....mais, please, pas ma Chérie de Franky....i love it lol | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Ven 31 Aoû - 13:40 | |
| Sauf drame, il reste une place pour un joueur de dispo ! Ensuite, inscription des équipes 2 par 2. 20 équipes inscrites ! Rdv dans une semaine les loulous ! | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Dim 2 Sep - 19:46 | |
| L'équipe BBBL se renomme les Green Pisses | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 3 Sep - 11:59 | |
| Comme tous les ans, on fait deux poules pour le tirage de la Ronde 1, pour éviter que des équipes de la même région, voire du même club, et qui se jouent régulièrement, ne se rencontrent au départ. Donc pour la 1ère Ronde, chaque équipe du chapeau A affrontera une équipe du chapeau B. Voici les chapeaux : Chapeau A : - B#Zéro
- GBBLR
- Green Pisses
- Socks
- Spanish Mongers
- D'Rôles de Jeux 1
- D'Rôles de Jeux 2
- Colmar Morghulis 2
- Colmar Morghulis 3
- Aigles Sequanes
Chapeau B : - Blitz57
- La Cramponnière
- La Menuiserie des 4 Bornes Comtoise
- Les Pieds Nickelés
- Loups du Téméraire
- Paquet du Graoully
- Team Grand Est
- Colmar Morghulis 1
- Oliv-Tempest / Muad Dib /+1
- Khevlart / Boudha / +1
Alors il y a plus de "locaux" cette année, du coup on en retrouve un peu dans les 2 groupes. Je retirerai en cas de rencontres d'un même club (Colmar 2 / 3 contre le 1 par exemple). Voilou... et puis, on se dit à très très très vite maintenant !! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 3 Sep - 12:04 | |
| @galanthil : t'as vu mes MP ? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 3 Sep - 13:25 | |
| Oui oui, j'ai bien pris les commandes de goodies supp' en compte ... enfin normalement Edit : Il t'en fallait 2 à toi et 1 à Pilaf d'ailleurs ou les deux dont tu me parles dans le MP c'est pour toi et lui ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 Lun 3 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 | |
| |
|
| |
| Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 | |
|