FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018

+36
"Go The Hakes !!"
petitof
boudha
Bojo
harti
getyaya
Papa Gege
hopswitz
Corrupt
Lemonhead Wallenstein
Ducky
ThoT
Karaak
pink charlie
Mr_Durden
Helborg
Oun
Manant NOF
Etheran
SayPou
astypal
Carlos Ier (Dadayou)
Obsidian
historic
Baron Von Mikus
azzroag
grol
muad dib 68
ghorghor
Mad Coach
Pilaf
Tyra
Celedyr
maram
Bourpif
Galanthil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Corrupt

Corrupt

Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:12

Un weekend au top !

Je jouais Orc 3 gobs, Troll Block, Bob Guard, Blitzers Guard Guard MB Tackle

En résumé :

- Match 1 contre Durden et ses Ogres intelligents (5 cerveaux lents tour 13, c'est pas mal). Je me retrouve rapidement à -2 Bob et même après le 2eme TD je sers les fesses. Durden ne vomi pas le samedi matin.
Win 3-0.

- Match 2 contre Tehoof en Chaos. T1, il tire blitz sur un kick court, et catch la balle avec 1 zdt (5+) et ramène tous ses joueurs. Mon premier blocage : double skull.... Holy fucking shit !
Finalement je récupère la balle grâce à des pushpush de l'espace et réussit la remonté pour scorer t8.
Sur ma défense je fais de la merde t13 suite au débarquement de Zig et Oun bourrés qui ont décidé de venir péter les couilles de la table 1 qui est déjà très en retard. Y a d'autres moments pour les calins, franchement relou sur ce coup là Evil or Very Mad
Je prends alors 1-1 t14 - normal - , et rate la transmis t16 pour gagner.
Draw 1-1

- Match 3 contre Helborg On Fire et ses Lézards, qui -vodka à la main- hurle et souffle en continu, au point que mes orcs reculent d'une case par tour. Charlie me dit alors ''met ton casque'', hélas resté dans la voiture. Helborg tire PerfDef t1, je fais de mauvais choix et ce sera fatale pour mon attaque.
Sur son attaque j'arrive à puspush sa cage et 2 dés sur le porteur qui lâche la balle.
Tour 15 j'ai le choix de 2 scénarios :
1) Tenter la win avec mes joueurs restants -> Proba win5%/loose95%
2) Sécuriser la balle avec 4 zdt -> Proba win0%/draw95%/loose5%
Je choisis le 1) car la team est à 0-1-1, mais ca rate et Helborg score.
Loose 0-1.

- Match 4 contre Feuille2chene et ses Lezard.
Sur son attaque je tire blitz sur balle courte, récupère la balle sans zdt. Il shoot le porteur, et on passera 7 tours à se disputer des zdt sur la balle sans pouvoir le catcher réellement. 0-0 à la mi temps.
Sur mon attaque, je score t15 sous pression.
Il a donc 2 tours pour scorer, et je me plante sur mon positionnement d'un case. Vilaine erreur de ma part.
Draw 1-1

- Match 5 contre Ghorghor
Sous pression et en infériorité numérique Ghorghor s'exporte trop tôt sur un côté et force le passage un peu trop. Je shoot le porteur et contre T8 sans danger.
Sur mon attaque je suis à +2, puis rapidement +4 et ce sera le 2-0.
Win 2-0

2-2-1. Un résultat pas terrible. On finira 5e avec top score.

Un grand merci à mes adversaires pour ces matchs et à Galanthil pour cette édition de l'Alsabowl.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:55

Obsidian a écrit:
maram a écrit:
arrivée à l'instant...

c'est mignon !!! Tu dis ça comme si ça intéressait quelqu'un ici Smile

je suis quelqu'un,
je suis ici,
et ce que je dis m'interresse...

donc c'est bon Very Happy Very Happy Very Happy

merci encore pour les croissants du samedi matin... en fait , tu ne serais pas le pote de Pilaf, tu serais quelqu'un de bien Obsidian.
Helborg

Helborg

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:05

Maram a écrit:
tu ne serais pas le pote de Pilaf
C'est pas son pote... c'est sa MILF...
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:18

Helborg D'Armor a écrit:
Maram a écrit:
tu ne serais pas le pote de Pilaf
C'est pas son pote... c'est sa MILF...

En effet, tu étais dans l'appartement du dessus,Maram. Nous, on se cachait les yeux, mais on n'a pas pu se boucher les oreilles en même temps.
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:30

Bojo a écrit:
Duckynator a écrit:
Pas de souci Celedyr, ça m'a permis de faire chouiner Pilaf et je reste devant toi, la vengeance est un plat qui se mange flambé et se partage avec un adversaire génial I love you

Les noces de Ducky et Céledyr seront célébrées à Notre Dame de la Chouine à la fin du mois. Après la cérémonie, un tournoi de blood bowl sera organisé, les invités sont priés d'apporter leurs terrains et leur figurines.

je peut être le témoin de celdyr ?? lol
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:55

Les résultats NAF sont saisis.
Le temps que ça mouline et ce sera à jour Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:56

Galanthil a écrit:

Punaise, ça rigole pas dans l'Est. Bravo.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:15

Bof , c‘était pas si pressé Razz
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:55

Je ne vois pas de quoi tu te plains ... l'Alsabowl t'a quand même permis d'améliorer de plus de 5 points ton score au Championnat de France ! Cool
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Paint Prize   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:14

...j'ai rien capté ( ..fallait me le répéter 14fois I love you )...en fait , vous m'avez décerné le prix du plus beau Diorama....Merci Beaucoup !!!!!!( Je viens de voir cela sur ma Coach page Naf )I love you

muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06

Lol mais non mon ptit mad ...ah ah tu me manque aussi ^^ lol..Bon ptit bilan perso pour changer tant que c'est frais lol ....
attention je fait un bilan perso ...pas sur l'equipe
LES beuglards ( ama/chaos/orks )
CHAOS 2RR
1 POP
MINO JUGG
4 GC BLOCK
8HB
1BETE FREN
1 BETE PRISE SURE pas convaincu mais bon

RONDE 1 vs Bretzel connection ( Franz/nains) A NOTER on a été les 1er a jouer ; lol .. avec une salle vide pendant la 1er mi temp ou pas loin ! Je rejoue Franz pour la 1er fois depuis un bail (on a eté dans la même assoc de figu ) equipe trés sympa , avec Teehoof que je revoit avec grand plaisir et Vodka !!

On decide de recevoir..je vais pas m'etendre..lol
ben pas grand chose a redire on tente de passer sur notre drive ; mais bon les nains c'est pas trop mon truc a jouer ; donc on se prend un 2/0avec un 2em td d'anthologie ( esquive+prise a 4+ + 2 paquets...mais bon hein  )
DEFAITE 2/0

Repas de midi passer a causer chiffon avec Franz entre autre devant une gargantuesque choucroute ...j'en ai encore mal au bide...le dessert a eut du mal a trouver sa place surtout aprés les 2 assiettes d'entrées lol

RONDE 2 vs Les pieds nickelés.
Mr Durden (ogre )
bon ben seul match potable du week end pour moi^^ je fait mal aux ogres mais on ramasse bien ( mino mort+4 morts en plus etc ).....ya pas photo niveau tapage mais bon on arrive a faire du bon boulot avec la balle et on egalise ...bref j'ai eu mal mais on s'st amusé et on nul ..au final pas si mal ^^

RONDE 3 vs menuiserie des 4 bornes
Mad coach (skaven)
comme dhab en ronde 3..Mr Mad coach lol
toujours aussi cool et cinglé ^^ moi ca me va , trés bon match malgrés la patée (aieuuhhh) ; je sort rien il me fait pas grand chose (je me souvient plus trop en fait lol..merci la biere et les alcools ^^ ) je me souvient surtout avoir vu des skavens danser partout lol..bref Festival pour le vilain pas beau mr MAd..^^
defaite 5/0 affraid

sur ceux on a tres bien rentré^^(samedi soir)

Dimanche matin...arrivé 9h , café , biére clope 'enfin pour les adeptes et on y retourne ..

RONDE 4 vs aigles Séquanes
je retrouve avec plaisir historic et Hopswitz mais je joue contre le 3em larron Leonhart (humains)
Ben pas grand chose a dire , j'essaye de jouer mais au final je me fait un peu depouiller ma team et jeperd mon sang froid du coup je fait un peu de la merde...me souvient même plus du score ( pardon leo )..DEFAITE

RONDE 5 vs Ptimorgours
Pitmartinz ( skavens)..décidément
Deja croisé sur les precedentes éditions mais sans l'avoir jouer je me retrouve sur son super stade ( vraiment un truc de fou ..)on a passer plus de temp a causer qua jouer , match trés frustrant pour moi malgrés la bonne humeur ambiante et le bon esprit , je fait 12 ou  13 kos...mais 0 sorties , du coup les skavens jouent la balle comme si j'existais pas (ou pas loin ..bref ca se termine par un 3/0 des fagots...DEFAITE 3/0

BILAN FINAL 0/1/4...pas vraiment ce que je pensait ; mais on finit milieu de tableau niveau équipe ( 10/20 ) ..Bilan humain bien plus sympa , j'ai retrouvé des gens que j'aime ; des vieilles têtes (  Ducky entre autre..croiser pour les 1er fois il y a trés longtemps .gbbl ou block 1 je sait plus ^^...) ou encore  Lord Bojo..(idem ) ou Harti ( toujours aussi dispo ) ; Mad coach pour sa gentillesse et son grain de folie , Manant pour son éternelle bonhomie et Oun pour son éternelle cuite ^^ (je plaisante ) ..Hanort et sa bonne humeur et d'jo pour lui même ...Pilaf et son chapeau ( lol ..il comprendra )Et enfin L'ours et son francais parfait et son sourire !! Bref vous me manquer deja et je ne souhaite qu'une chose faire encore des tournois bb...quittes a me prendre des culs a chaque fois men fout !!lol! lol!
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:31

Mon résumé Alsabowl ou un long chemin de croix

Je joue Nécromantiques (2 revenants garde, golem bloc, loup bloc, goules chef et dextérité).

Ronde 1 : contre les Khemris de G (4 gardiens blocage, thora blocage, 2 squelettes vicieux)

G gagne +2 en FAME. Je choisis de défendre.
1ère mi-temps : un de mes revenants garde sort sur rocher (mais régénère) et je me prends une sortie sur la LOS. Je sens que çà va être dur de tenir physiquement à -2 donc j’infiltre 3 joueurs pour mettre la pression sur le porteur qui est un peu esseulé en retrait. Les Khemris enchainent les flashs sur blocage et peuvent remonter le porteur sans problème. Je me fais broyer physiquement et ne peux empêcher le TD tour 8. Heureusement, les régénérations et jets de KO me permettent d’attaquer à 9 ou 10 contre 11.

2ème mi-temps : on sécurise le ramassage et on se place au milieu en attente pour déborder. Un GFI 1RR1 de gardien (KO) m’ouvre un boulevard sur la gauche. Je fais un tour 3 magique où je sors deux squelettes et m’envole pour planter tour 4. Sur l’attaque des Khemris, je refais la même qu’en première en infiltrant du monde pour mettre la pression porteur. Comme en première, les Khemris parviennent à remonter le porteur mais la cage n’est pas hermétique. Je tape le porteur au loup à 1 dé et il tombe. Le rebond laisse la balle au milieu de la mêlée Khemris et le match en restera sur une bataille pour essayer de récupérer la gonfle.
Match nul : 1-1

Ronde 2 : contre les Orcs de Khevlart

Je choisis encore de défendre.
1ère mi-temps : bis repetita, je prends un rocher sur mon Loup-Garou sans comp qui sort définitivement et je perds un zombie sur la LOS ; les Orcs jouent très (trop ?) prudemment. Le porteur est bien défendu mais la cage n’avance pas. J’arrive à tenir la défense et il y a 0-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps : j’attaque encore en infériorité. Les orcs défendent en position sans chercher à mettre la pression. Mais mes jets de dés pourris sur blocage me consomment vite mes RR et m’empêchent de déborder. Le Troll débile sur le tour 6 me laisse une possibilité de faire la diagonale tour 7 sous réserve de faire un push à 2 dés au golem sans blocage : double powskull et je ne peux plus marquer. Les orcs ne peuvent pas non plus en profiter et le score restera vierge
Match nul : 0-0

Ronde 3 : contre les elfes sylvains de El croco

Je choisis de défendre.
1ère mi-temps : je tire Blitz sur le coup d’envoi qui me permet de placer ma goule dext sous la balle. Elle catche mais est toute seule dans son slip et est mise KO tour 1 par un DDG : elle ne reviendra jamais  jocolor  .Les Elfes récupèrent la gonfle et mon loup blocage est sorti définitivement sur le blitz de DDG tour 2. Les Elfes sont très groupés au centre et je tente de mettre la pression : çà ne passe pas. Mais la défense est en place et je ventile un peu les Elfes aussi. Le receveur qui a la balle s’échappe tour 7 en position de marquer ; Il est rattrapé par le loup garou qui lui met 4 dés sans succès. Les Elfes scorent tour 8 : 1-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps : J’attaque à 9 contre 8. Je ramasse et sécurise. Le DDG frénétique fait le saut pour passer au-dessus de ma première ligne et va mettre mon Loup restant en foule en cramant la RR. Tour 2, je réplique en sortant en foule le receveur en soutien resté contre la touche et je fais la cage avec les revenants gardes. Le DDG stripball saute pour faire le 2 dés contre sur la goule chef : double pow et sortie de la goule  Sad . Le rebond est favorable aux Elfes (balle sortie de la cage avec une seule zone de tacle) et le receveur dextérité va la chercher et s’enfuit. Je bois le calice jusqu’à la lie quand l’homme-arbre sort un golem. Je réengage mené 2-0 à 7 contre 7. Je tente de déborder en mode banzaï pour réduire le score mais je me fais rattraper. Je peux juste empêcher le 3-0 en couchant le receveur en position de contrer.
Défaite 0-2

Ronde 4 : contre Thot et ses Khemris.

1ère mi-temps : Je défends encore. Cette fois, les armures ne craquent pas trop et je chatte sur les 2 dés contre de zombie sur le gardien garde. J’arrive à peu près à contenir les Khemris qui font des blocages mous en milieu de terrain pendant 5 tours et j’ai l’occasion de mettre la pression sur le porteur tour 6. Les Khemris font un tour 7 d’enfer en mettant KO mes 2 loups-garous et en couchant tout ce qui est possible ce qui permet au porteur de se mettre à portée de TD à peu près en sécurité. Avec un blocage un dé et des esquives 3+, je parviens à coller mes 2 goules au porteur pour l’obliger à esquiver. Cà fonctionne, le thora rate l’esquive 4+RR : 0-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps : mes KO ne reviennent pas (mais ceux de Thot non plus, notamment son Blitzra tacle  Cool  ). J’attaque à 9 contre 10. Les Khemris tirent blitz avec un kick dans le coin du terrain sur ma ligne d’en-but. J’ai une grosse pression. J’arrive à libérer mes 2 revenants collés à la LOS qui font rempart avec la goule chef. En grosse infériorité physique, la pression monte. J’essaie de passer en remontant la balle dans le couloir droit mais ce n’est pas totalement safe. Je me fais rattraper et me prends 2 dés qui flashent : le ballon sort dans la foule et est renvoyé vers mon en-but. Heureusement, les Khemris n’ont plus de joueur à proximité du ballon. Je parviens à le reprendre au revenant qui fonce vers la gauche et je sécurise à coups d’esquives 3+ avec mes joueurs mobiles. Les Khemris qui pourraient me gêner sont englués par les golems et zombie. Je place aussi la goule chef en position de scorer, ce qui oblige le blitzra à s’en occuper. Grâce à des jets pas terribles de Thot, je remonte tout le terrain et met mon porteur en position de scorer tour 7 hors de portée de blitz. Sans RR je n’ose pas faire le GFI qui l’aurait mis hors de portée d’être collé. Les Khemris ne parviennent pas à coucher le golem (ce qui aurait libéré un gardien pour venir coller) mais réussissent l’esquive de squelette et les 2 GFI. Mon revenant n’a plus qu’à blitzer un dé ce squelette sans RR pour scorer : SKULL Sad  Sad  Sad .

Match nul : 0-0 dans un match intense de loser où Thot a eu des dés aussi mauvais que les miens (en même temps, ce n'était pas le week-end à me demander de jouer avec mes dés  lol! ).

Ronde 5 contre corrupt et ses Orcs

1ère mi-temps : Pour changer, je choisis d’attaquer… J’agresse pendant 2 tours à +3 un ON couché sur la LOS. Je le sonne les 2 fois mais mon zombie est exclu la deuxième. Les Orcs blitzent le golem à poil tour 2 et le mettent KO. Je ne vais plus pouvoir tenir physiquement et je perds ma lucidité. J’ai une chance de pouvoir passer sur la droite tour 3 sans être vraiment safe mais je tente quand même. Je fais n’importe quoi : je maintiens le plan alors que j’ai crâmé ma RR pour réussir à coucher un joueur sur blocage. J’enchaîne avec un 1 sur GFI derrière qui ouvre la voie au contre des Orcs. Je me fais broyer et me prends logiquement le contre : 0-1 pour les Orcs à la mi-temps.
2ème mi-temps : je défends encore en infériorité avec notamment la goule chef dehors. Je me fais encore broyer même si une action héroïque me permet de faire tomber le gobelin qui porte la balle en milieu de mi-temps. Je me prends logiquement le 2ème TD tour 16, en sachant que j’ai joué comme une merde. Sur mon tour 16, je termine par un double Skull qui ne change rien mais qui est à l’image de mon tournoi.

Résultat final : 0/3/2. J’ai le sentiment d’avoir vraiment galéré sur tous les matchs et çà confirme ma difficulté en nécromantiques à jouer contre du très lourd. Je n’aurais sans doute pas pu faire beaucoup mieux sur les matchs nuls. Contre les Sylvains, ce fut un no match au niveau des dés, mais je fais une grosse ânerie en exposant ma goule sur le blitz de départ qui me manque ensuite vraiment sur l’attaque. Et enfin, j’ai joué n’importe comment contre Corrupt, ce qui veut dire qu’il faut vraiment que je progresse sur le mental.
historic

historic

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:33

Galanthil a écrit:

Si on est à 0 en résultat NAF pour l'asabowl, ça veut dire que l'on a joué contre un joueur non NAF ou qu'il y a problème?
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:53

C'est que ça mouline.
Mais si tu cliques sur le nom du tournoi sur ta page, tu as le détail (et tu passes à 157.15 en slanns Smile )
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:02

Par L. Ritchie!

ELO,
Is it me you're looking for?
Cause I wonder where you are and I wonder what you do
...

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018   Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018 - Page 9 Icon_minitime

Alsabowl : Cigogne, Choucroute & Tartes Flambées 8-9/09/2018
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9