| Live tirage au sort et rondes EuroBowl | |
|
+53Zebulon silkoun Ducky pedro Willem jeff Hely NoA bloody Baron Von Mikus Jokari Titouch Galanthil Clement0 Gros Nain azzroag petitgars Paulip reQQy knox Quizz Old Dwarf darth-mael galladur timbur NodeR Lothurn papyharzen Sebotouno Jersinho07 lepoulpe Kindé Crouch Ehcko astypal ThoT Gilko Smith Talkarde Tulkas Papa Gege Big Mikowsky Gartch2 schouf Longusbarbe Nathaniël Simon_ACP Tyra Holleb Colonel Castor Sebco Manx f xiii Karaak 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simon_ACP
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 12:40 | |
| Bien joue les gars!!
On ne se relache pas, et on continue a imprimer le train d enfer! Go go go! | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 12:44 | |
| ça devrait logiquement être l'Italie et pour l'instant le prochain euro en Pologne ou à Malte, olé !! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 12:45 | |
| Good game, comme ils disent en Perfide Albion | |
|
| |
darth-mael
| |
| |
Tulkas
| |
| |
darth-mael
| |
| |
Karaak
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:00 | |
| En 2018 l’Euro est au Pays de Galles. La NAF s’organise bien trois ans en avance, quoi qu’en dise les médisants.
Énorme ronde en tout cas, l’équipe est soudée et conserve un mental d’acier. Je suis très fier d’eux ! Merci pour votre soutien. Allez les Bleus !
Italie pour la ronde 5, une équipe qui nous avait fait mal en 2014 mais bien lance en Suede.
Dernière édition par Karaak le Dim 22 Oct 2017 - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:00 | |
| Pour l'Euro 2018, c'est bien au Pays de Galle. Ca a été acté au précédent Euro, je crois. En 2019, il y a effectivement la World Cup et pas d'Euro.
Du coup, le prochain pays organisateur à désigner, c'est pour l'Euro 2020. Par contre, je ne sais pas si ça sera décidé lors de cet euro (donc 3 ans en avance, tu as raison) ou lors du prochain (2 ans en avance). | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:01 | |
| - Karaak a écrit:
- En 2018 l’Euro est au Portugal. La NAF s’organise bien trois ans en avance, quoi qu’en dise les médisants.
Énorme ronde en tout cas, l’équipe est soudée et conserve un mental d’acier. Je suis très fier d’eux ! Merci pour votre soutien. Allez les Bleus !
Italie pour la ronde 5, une équipe qui nous avait fait mal en 2014 mais bien lance en Suede. Super parcours pour l'instant. Mais je suppose que l'écart n'est pas encore si grand. Quels sont les points des 3-4 premiers? | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:02 | |
| ok autant pour moi | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:02 | |
| - Karaak a écrit:
- En 2018 l’Euro est au
Portugal. La NAF s’organise bien trois ans en avance, quoi qu’en dise les médisants.
presque Karaak Faites descendre la tension et repartez au combat. Go go go. Quels sont les autres matchs ? | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:10 | |
| - Sebco a écrit:
- Karaak a écrit:
- En 2018 l’Euro est au Portugal. La NAF s’organise bien trois ans en avance, quoi qu’en dise les médisants.
Italie pour la ronde 5, une équipe qui nous avait fait mal en 2014 mais bien lance en Suede. Super parcours pour l'instant. Mais je suppose que l'écart n'est pas encore si grand.
Quels sont les points des 3-4 premiers? l'écart commence à se faire france 25 angleterre 23 suisse 21 italie 21 ... tu as tous les résultats ici: http://51.15.207.35/#/rankings/teams/main | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:10 | |
| Pour le classement ça donne ça pour l'instant:
Clt Name Pts OPP TD+ Cas+ 1 France 25 82.5 13 19 2 England 23 75.5 13 5 3 Switzerland 21 77 10 11 4 Italy 21 76 9 11 5 Spain 20 72 3 28 6 Sweden 20 69.5 3 -14 7 Denmark 18.5 76 1 -14 8 Poland 18.5 70 4 -5 9 Malta 18.5 62.5 -1 -4 10 Pirate 18 74 -1 9 11 Scotland 18 67 -3 9 12 Norway 17 66.5 0 1 13 Germany 16 74.5 1 0 14 Wales 15.5 73.5 -5 -19 15 Hungary 14 73.5 -14 1 16 Finland 14 71 -9 -2 17 Belgium 13.5 72 -10 -27 18 Portugal 12.5 63 -14 -9 | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:15 | |
| Les pates fraiche ca accompagnent bien le rosbeef ... bon fin d'appetit pour cet euro ... il est pour vous | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:15 | |
| Super, merci pour le classement. Il faut tenir l'écart face à l'Italie. Même un match nul devrait être suffisant pour être en très bonne position au moment d'aborder le dernier match. Les autres équipes du haut ont déjà été affrontées. Allez les bleus! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:18 | |
| Beau parcours. Il faut rien lacher car tout peux encore basculer sur la dernière ronde. Go les bleus Go !! Et encore merci Capitaine pour les tweets
Dernière édition par NodeR le Dim 22 Oct 2017 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:22 | |
| Allez les gars on se relâche pas continuez comme ça. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:37 | |
| - Sebco a écrit:
- Super, merci pour le classement.
Il faut tenir l'écart face à l'Italie. Même un match nul devrait être suffisant pour être en très bonne position au moment d'aborder le dernier match. Les autres équipes du haut ont déjà été affrontées.
Allez les bleus! c'est surtout les anglais qui sont a craindre, 2pts d'avance ça reste peu avec eux qui sont capables de faire exploser n'importe qui, et là c'est la suisse qui les attends sinon l'appariement: france-italy angleterre-suisse espagne-suede danemark-pologne pour ceux qui sont "à portée" on va dire | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:41 | |
| Bravo les bleus, on continue à être derrière vous !!! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 13:45 | |
| Il y a combien de mercenaire dans l'équipe de Malte ? ^^ j'ai du mal a imaginer 8 maltais jouant a Bloodbowl. S'il y a un euro la bas, ça sera facile de convaincre madame | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 14:00 | |
| - Holleb a écrit:
- Sebco a écrit:
- Super, merci pour le classement.
Il faut tenir l'écart face à l'Italie. Même un match nul devrait être suffisant pour être en très bonne position au moment d'aborder le dernier match. Les autres équipes du haut ont déjà été affrontées.
Allez les bleus! c'est surtout les anglais qui sont a craindre, 2pts d'avance ça reste peu avec eux qui sont capables de faire exploser n'importe qui, et là c'est la suisse qui les attends
Nous sommes d'accord. Quand je disais que "même le nul" irait pour être en position, je parlais d'une façon générale. Pas juste par rapport aux Italiens. Il est possible que les anglais fassent une excellente 5e ronde. Mais ils vont lâcher des points face aux Suisses. Et en 6e ronde, l'EDF va jouer contre une équipe plus basse dans le classement car elle a déjà joué tout le monde en haut. Mais bon bref, on verra. Il reste 12 matchs. Des surprises, il peut il y en avoir, des bonnes comme des mauvaises. Ca reste du BB. C'est possible de battre l'Angleterre et l'Italie puis de sombrer face à Malte (qui serait effectivement une destination tentante). | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 14:02 | |
| La bonne nouvelle c'est que normalement la dernière ronde devrait se jouer contre une équipe "plus faible" que le big 5. Il faut juste assurer correctement cette ronde.
Allez les guyz! | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 14:27 | |
| - Sebco a écrit:
Nous sommes d'accord. Quand je disais que "même le nul" irait pour être en position, je parlais d'une façon générale. Pas juste par rapport aux Italiens. Il est possible que les anglais fassent une excellente 5e ronde. Mais ils vont lâcher des points face aux Suisses. Et en 6e ronde, l'EDF va jouer contre une équipe plus basse dans le classement car elle a déjà joué tout le monde en haut.
Mais bon bref, on verra. Il reste 12 matchs. Des surprises, il peut il y en avoir, des bonnes comme des mauvaises. Ca reste du BB. C'est possible de battre l'Angleterre et l'Italie puis de sombrer face à Malte (qui serait effectivement une destination tentante). Tout à fait, je me suis "inquiété" pour rien, j'ai oublié la ronde 6 qui permettrait de faire un gros score contre suède, pologne, malte ou pirates (ou autre si carton) et permettrait de reprendre la tête en cas de moins bonne ronde 5 que les anglais qui eux ont jouer finlande italy pays de galle france suisse, et pourrait tomber sur le danemark ou l'espagne et devrait y laisser des plumes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl | |
| |
|
| |
| Live tirage au sort et rondes EuroBowl | |
|