| Live tirage au sort et rondes EuroBowl | |
|
+53Zebulon silkoun Ducky pedro Willem jeff Hely NoA bloody Baron Von Mikus Jokari Titouch Galanthil Clement0 Gros Nain azzroag petitgars Paulip reQQy knox Quizz Old Dwarf darth-mael galladur timbur NodeR Lothurn papyharzen Sebotouno Jersinho07 lepoulpe Kindé Crouch Ehcko astypal ThoT Gilko Smith Talkarde Tulkas Papa Gege Big Mikowsky Gartch2 schouf Longusbarbe Nathaniël Simon_ACP Tyra Holleb Colonel Castor Sebco Manx f xiii Karaak 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schouf
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 21:12 | |
| Bravo l'EdF, vous nous avez tenu en haleine tout le week-end. Vous méritiez encore mieux mais vous évitez "la place du con"... Et rien que d'avoir montré aux anglais ce dont vous êtes capables devrait vous rassurer. Vous avez battu les champions d'Europe après tout... | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 21:24 | |
| Bravo à toute l'équipe.
La 3ème marche du podium, c'est mieux que rien.
Merci de nous avoir envoyer du rêve tout le week-end. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 21:33 | |
| Bravo les gars, super Week-end, vivre ça en direct, c'était TOP! Encore merci pour les Tweets
ARF!!! J'aurais du vous dire de r'tirer l'maillot face aux Italiens, comme l'année dernière... | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 21:58 | |
| Juste un mot pour vous remercier de vos encouragements ! Entre les matchs, ça geek sec pour lire tout ça et ça booste bien. | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 23:04 | |
| bien joué 5/0/1 c'est beau | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 23:11 | |
| Bravo les mecs ! Franchement vous nous avez fait kiffé sur Twitter en live. Pour ma part, après vos rondes monstrueuses 3 et 4 je pensais le plus dur fait. La ronde 5 a tellement fait mal En tous cas, très beau podium. Bravo à tous les joueurs et un énorme GG à Karaak et son entourage proche qui ont bossé dur pendant 10 mois pour ça ! | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 23:19 | |
| et mine de rien une belle 6ème place pour Malte pour un premier Eurobowl c'est plutôt bien!
reste à savoir si effectivement les gars jouent tous à Malte ou si c'est des expat's | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 23:26 | |
| Bravo les jeunes, c'était pas loin cette fois encore... je vous ai aussi suivis et il y a toujours un frisson après avoir poutré les Espagnols, les Danois et les Anglais... Il a fallu tomber sur la dernière bête noire Mais ça se joue en 6 rondes et 3ème c'est déjà une super belle perf' ! Bravo à Karaak et toute l'équipe, vous avez assuré ! On a hâte de lire vos retours | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Dim 22 Oct 2017 - 23:38 | |
| Bravo à tous. Un podium, beau résultat.
Papy | |
|
| |
Gartch2
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 1:14 | |
| J'espère que vous n'êtes pas trop déçus. Au niveau équipe vous êtes à 6/0/1 comme les premiers, sauf que je pense que vous avez rencontré des adversaires plus forts, du coup avec un système de classement différent... | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 5:20 | |
| Bravo à l'EDF pour cette très belle 3ème place ! Je me suis pris au jeu et ai suivi vos performances régulièrement grâce aux tweets 😀 Mention spéciale à l'ami Karaak qui a superbement su créer la cohésion de l'équipe et l'engouement des fans (FAME +3) | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 5:23 | |
| Bravo à l'EDF pour cette 3ème place, en match direct vous vous payez les futurs champions d'Europe... une fois de plus c'est la sous marinade qui paye plutôt que de jouer le haut de tableau. Savourez votre médaille et ne regrettez rien. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 9:39 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Bravo à l'EDF pour cette 3ème place, en match direct vous vous payez les futurs champions d'Europe... une fois de plus c'est la sous marinade qui paye plutôt que de jouer le haut de tableau. Savourez votre médaille et ne regrettez rien.
Pour le coup les anglais font le même bilan que les français par équipe hein, en jouant les italiens, les suisses, les danois. Donc pas vraiment de sous-marin Simplement dans ce système de points, que je n'aime toujours pas, les points individuels font, à mon sens, beaucoup trop dans le classement. Effectivement, ça avantage la régularité individuelle plutôt que les résultats par équipes, mais nous nous sommes écroulés contre les italiens, là où on bat effectivement les anglais, mais de "peu" | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 9:58 | |
| Merci pour cette palpitante aventure, ils'en ai fallu de peu. On voit bien que tous les points compte dans ce systeme.
J'espere que vous avez bien kiffer votre week end en tout cas. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 10:40 | |
| Félicitations à tous ! Un bien beau parcours que vous avez fait, même si ont peux regretter ce système de point qui effectivement minimise la performance collective. Merci également de pouvoir nous faire vivre l’événement comme si nous y étions ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 10:57 | |
| J'ai regardé les adversaires des 3 équipes sur le podium, histoire de râler, de faire de la mauvaise foi et faire mon franchouillard.
Avec les anglais, on rencontre la suisse et le Danemark en commun et alors qu'on joue l'Espagne (10eme au final) et la Suède, ils ont joué la Finlande (15eme) et le pays de Galles (14eme) ... Pour 3 points d'écarts alors qu'on a pris 2 points lors de la confrontation.
Avec les italiens, aucun adversaire en commun, sauf l'Angleterre. Ils ont joués Malte (6eme), la Pologne (11eme) l'Allemagne (9eme) et la Norvège (8eme), et nous la Suisse (4) Espagne (10) Danemark (5 et Suède (7) ... Pour 2 points de retards alors qu'on perd 5 points contre eux.
Bref, on domine grave sur les points adversaires, et on fini pas loin de la Win totale. Et fallait pas prendre l'eau contre les Italiens ... Mais autant je me souvient qu'on a réussit 2 défenses en 2 et 1 tours, puis 2 offensives pour battre les anglais, autant fallait payer cette réussite à la ronde suivante.
Sinon, j'ai maté la remise des prix, quelqu'un peux m'expliquer pourquoi TripleSkull prend la parole et ce qu'il a raconté (à part les remerciements aux orgas) ?
Bon retour en France les gars. | |
|
| |
Hely
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 11:13 | |
| GG les gars! Avec les 3 équipes du podium à 5/0/1 - qui plus est s'étant toutes rencontrées entre elles - ça prouve que cette édition était très serrée et que ça ne se joue finalement à pas grand chose. Et en ayant battu les champions vous n'avez pas à rougir de finir derrière les italiens Bref encore bravo, ça fait plaisir de voir l'équipe de France là où on l'attendait, à savoir dans le top 3 du Bloodbowl européen! | |
|
| |
lepoulpe
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 11:24 | |
| Un très grand bravo à vous tous pour ce beau podium, avec un gros niveau de BB. Hate de rencontrer certains sur fumbbl... Surtout, merci pour la belle aventure que vous avez vécue tout au long de l'année et que vous nous avez fait partager. J'ai adoré suivre l'évolution des peintures, les stages dans les établissements scolaires et les caricatures de Manx "el loco". On s'est un peu fait enfler par le système de pointage ... et on tombe toujours sur une grosse équipe en Ronde 1 ou je me trompe ??? ça fait des matchs durs dès le début, des victoires plutôt étriquées là où on pourrait plus dérouler... et donc des points qui manquent à la fin. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 11:58 | |
| Je suis plutôt dans la mouvance "satisfait". Il y a de la déception parce qu'après un samedi de feu et la victoire du dimanche matin contre les anglais, on a cru à encore mieux. Mais c'est quand même un podium avec une équipe renouvelée et jeune (bref plusieurs gars qui vont vouloir remettre ça les Euros suivants et auront acquis de l'expérience). Je trouve que c'est un bon résultat "sportivement" parlant. Si on rajoute à ça l'excellente couverture "médiatique", en tant que supporter, j'ai bien aimé cet Euro français.
Dernière édition par Sebco le Lun 23 Oct 2017 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Gartch2
| |
| |
jeff
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 14:10 | |
| Bravo les gars un euro bien relevé avec 18 nations c beau de finir dans le top 3 . On a toujours eu du mal le 2éme jour pour finir le boulot bien commencé, un mal français peut être.. notamment face à ces satanés italiens qui nous avaient fait le même coup à Barcelone et chez eux en Italie . Ca démontre bien qu'en europe c'est les anglais ,les italiens et les frenchies ,les espagnols et les danois sont en régréssion ,les italiens et les anglais ne jouent qu'avec des vieux toujours les même quoi aucun renouveau .Notre réservoir de joueur est plus important qu'eux et çà paiera un jour j'espére .allez les jeunes | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 16:30 | |
| Bien joué Messieurs, c'était du beau Bloodbowl comme on aime. Dommage que ca passe si près, mais vous pouvez être fiers de votre performance. On est un peu maudit face à eux à l'eurobowl, il va falloir stopper tout ca l'année prochaine En tout cas, il y a du plaisir, encore bravo les gars ! | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 17:12 | |
| | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 17:14 | |
| - Tulkas a écrit:
- J'ai regardé les adversaires des 3 équipes sur le podium, histoire de râler, de faire de la mauvaise foi et faire mon franchouillard
t'as raison ca fait du bien quand même ! C'est vrai qu'en regardant tes chiffres, ca veut dire que sur les 4 matchs qui ont été joués contre d'autres nations, les anglais victorieux affrontent en moyenne celui qui est classé 9.5... les italiens seconds jouent le 8.5, et nous nous jouons le 6.5 Au final donc, le résultat est somme toute logique : ceux qui ont affronté des équipes moins bien classées ont gratté des points en plus. Ce que j'en retire, c'est que : - les 3 gros ont tous perdu une ronde (les italiens battent les francais qui battent les anglais... qui battent les italiens ?) - vous avez affronté du lourd tout le week-end - vous pouvez être contents de votre performance bravo les gars | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl Lun 23 Oct 2017 - 17:53 | |
| Merci Sachez que le conseil des capitaines a décidé de changer les règles l année prochaine en faisant un système lutece like qui reste a définir (mais en gros les résultats de l'équipe prévalent sur les résultats individuels) Et autre chose qui semble être passe inaperçu mais litali3 fait 4 1 1 avec une défaite contre les anglais en ronde 3 je crois mais surtout un nul contre malte en ronde 1... bref dur de les voir finir 2eme alors qu'ils ont sous marine tout le weekend... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live tirage au sort et rondes EuroBowl | |
| |
|
| |
| Live tirage au sort et rondes EuroBowl | |
|