| Tournoi FUMBBL : €uropen Online | |
|
+14shuran Bourpif NoA Nîme l'Ancien Etheran Olivier du lac Bagouze Sebco Tyra Tulkas azzroag Justicium Bloodboomer ghorghor ThoT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 17 Oct - 0:36 | |
| GG Justi. Tu joues nécro à Porto je suppose | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 17 Oct - 7:19 | |
| Bravo Justi ! Quel patron ! Mon match contre Clement0 aura lieu mercredi à 20h30. Bon on dira que si je gagne, c'est que j'ai bien joué, et si je perds, c'est que je n'ai pas voulu porter atteinte au moral de l'équipe avant l'euro . | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 17 Oct - 7:51 | |
| - Justichatte a écrit:
- ça a bien chatté sur ce dernier match / 6-0-0 !
j'espère que j'envoie la team en play offs. Vous avez 5 points d'avance sur les 5ème, reste un point à gratter pour être sûr, mais ça sent bon pour vous déjà. Et bien joué pour les six victoires. Faut que je mate ta partie, tu as pris le 1turn tour 8 ? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 17 Oct - 8:08 | |
| Justi c'est notre locomotive à nous On va essayer de finir le taff qu'il a commencé ! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 17 Oct - 9:46 | |
| Très belle remontée des Turone bashlors portés par un Justi en feu (et ses adversaires pas très inspirés sur les 2 derniers matchs) !
ça sent bon les 2/3 voir 4 teams françaises en PO, allez les gars dernier effort! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 17 Oct - 11:37 | |
| @Nimes : Oui c'st le roster que je peaufine depuis Janvier , il arrive à maturité même si je connais exactement ce qui peut flancher par rapport à mon roster et ça ne m'est pas arrivé sur ce tournoi @tulkas : Oui je prends le one turn tour 8 après mon td sans trop de difficulté en 8 tours. Dans ce one turn , il y a un deux dés contre nécessitant deux flèches... ça fait très mal. @Bourgras : Tu as intérêt à finir le travail salopio Bon match à tous et bon courage aux équipes Françaises. Je pense que la team Hellhound sera difficile à bouger. Quoi qu'il arrive on aura 3 équipes Françaises je pense, reste à savoir qui... | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 17 Oct - 14:32 | |
| De mon côté je n'ai pas joué contre Elyoukey comme je pensai. Par contre j'ai joué contre u' membre de l'équipe danoise. J'ai fait match nul 1 partout. Donc bilan honorable en Haut Elfe 3/2/1 avec un petit bonus d'avoir battu PeteW et ses Elfes Noirs. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mer 18 Oct - 10:52 | |
| Après la victoire d'ODL hier soir, la courgette et ses melons sont bien partis pour les play-offs. Saurai-je leur faire barrage et donner une chance à la Socks de prendre leur place ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Jeu 19 Oct - 7:52 | |
| J'ai bien chatté contre Clement hier soir . Le suspense va durer puisque mes camarades ne font leur match qu'après l'Euro. Mais on est encore éligible aux PO | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Jeu 19 Oct - 7:58 | |
| - ghorghor a écrit:
- J'ai bien chatté contre Clement hier soir .
Le suspense va durer puisque mes camarades ne font leur match qu'après l'Euro. Mais on est encore éligible aux PO Vive les Sockulés ! Du coup c'est grave la pression. En tout cas j'espère que ce tournoi très prisé chez les fr aidera nous équipes pour cet Euro, Bowl et Pen. Amusez vois bien à Porto ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Jeu 19 Oct - 23:40 | |
| - Tulkas a écrit:
Un commentaire des Turones Bashlords avant le match de Justi peut etre ?
Toute mes excuses les gars, un subtil mélange de sous marin et de rasage intégral 6/0/0 vous ont propulsé en tête. Bravo. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 24 Oct - 23:11 | |
| A quelques jours des PO, on sait déjà qu'il y aura au moins 3 équipes françaises parmi les 4 équipes qualifiées en Play-Offs. Les Turone Bashlords et les Spartachus ( ) sont déjà qualifiés. Pour les deux places restantes, ça se joue entre la Team Hellhound, l'équipe Courgette and his Melons (=l'Equipe de France des légumes) et la Socks. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mer 25 Oct - 8:44 | |
| Les 2 matchs Socks(ulé) sont prévus ce soir. On y croit ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mer 25 Oct - 22:37 | |
| Victoire 1-0 de mon côté qui donne la première place ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mer 25 Oct - 23:03 | |
| Bravo les Turons ! Chez nous, the Pit vient de faire un match nul. Match Tulkas en cours mais même s’il gagne, ça dépendra du match d’azzroag Edit : Tulkas assure aussi le nul. Notre seul espoir est un faux pas du champion et un tie break favorable. C’est pas gagné . Mais bon une 5ème place restera un résultat inespéré ! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Lun 30 Oct - 20:23 | |
| Il y a un planning pour la suite? | |
|
| |
azzroag
| |
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 31 Oct - 9:14 | |
| - azzroag a écrit:
- bref il est possible que vous passiez. on a eu la flemme de compter
ça se joue aux points adversaires donc vous restez dans le top 4 d'après le tableau | |
|
| |
azzroag
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 31 Oct - 9:41 | |
| C'est toujours mieux que de calculer avec le pied ... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 31 Oct - 11:35 | |
| Je viens de faire le calcul à la mimine : c'est vous qui devriez passer. Félicitations ! Points adverses : Azzroag : 41 / ODL : 36 / Clement0 : 35 / total : 112 Ghorghor : 37 / Tulkas : 41 / The Pit : 28 / total : 106 On a la malchance que The Pit soit tombé sur certains adversaires ayant fait pas mal de forfaits . Mais bon, on avait qu'à marquer un point de plus hein . | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 31 Oct - 12:31 | |
| - ghorghor a écrit:
- Je viens de faire le calcul à la mimine : c'est vous qui devriez passer. Félicitations !
Points adverses : Azzroag : 41 / ODL : 36 / Clement0 : 35 / total : 112 Ghorghor : 37 / Tulkas : 41 / The Pit : 28 / total : 106
On a la malchance que The Pit soit tombé sur certains adversaires ayant fait pas mal de forfaits . Mais bon, on avait qu'à marquer un point de plus hein . ouf merci mon grand pour le calcul | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 31 Oct - 23:29 | |
| Les demi-finales sont officielles : TURONES BASHLORDS (1ers, France) vs THE COURGETTE AND HIS MELONS (4e, France) Justicium (necromantic) vs Azzroag (undead) Karaak (lizardman) vs Olivierdulac (skaven) Bourpif (undead) vs Clement0 (wood elf) SPARTACHUS (2e, France) vs TEAM HELLHOUND (3e, Suisse) Nime_l_Ancien (undead) vs Jokaero (necromantic) Elyoukey (lizardman) vs Strider84 (wood elf) Sebco (wood elf) vs Madmatt13 (chaos dwarf) Les match-ups ne nous sont pas favorables mais nous allons tout faire pour qu'il y ait une finale 100% française. Déjà, il n'y a plus d'équipes italiennes et anglaises, c'est bon signe. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mar 31 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online Mer 1 Nov - 10:23 | |
| Bonne chance à vous les gars ! N'oubliez pas de nous dire quand vous jouer, histoire qu'on vienne vous encourager si on peut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi FUMBBL : €uropen Online | |
| |
|
| |
| Tournoi FUMBBL : €uropen Online | |
|