FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

.oO°petit trip entre amis°Oo. 7

+32
Lazar Szut
Nikko
papyharzen
maram
Nîme l'Ancien
galladur
Karaak
sirjam
darth-mael
ThoT
elpigeon
Olivier du lac
Manant NOF
Phags
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
shuran
Kindé
petitgars
Big Mikowsky
Tyra
Pilaf
Longusbarbe
Oun
Giom
Bourpif
Nathaniël
Quizz
Tulkas
AL3X
Bagouze
tosty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lazar Szut

Lazar Szut

.oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:45

Phags a écrit:

Félicitation

Hellø. Je me demandai justement depuis quand les MLF existent ? Près de vingt ans n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 23:53

tout dépend de quel MLF tu parles

la pale copie vivant dans le nord ou bien les flamboyants Magisteres lemovices Forbanis

pour ces derniers je ne connais pas la date de création mais je sais que les premiers membres sont déjà très vieux
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 0:14

Phags a écrit:
tout dépend de quel MLF tu parles

la pale copie vivant dans le nord ou bien les flamboyants Magisteres lemovices Forbanis

pour ces derniers je ne connais pas la date de création mais je sais que les premiers membres sont déjà très vieux

Bien évidemment le seul et unique Magisteres Lemovices Forbanis !

Comme tu dis l'age altère ma mémoire pirat Je croyais aux deux décennies, quatre lustres ! Mais l'immatriculation date de Janvier 99

Quoi qu'il en soit dix-neuvième année : félicitation ! cheers cheers et roma victor !
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 1:01

darth-mael a écrit:
... certains joueurs réfléchissent trop quand ils sont sobres...

Ohhh non de dieu! J'ai trouvé mon Messie sunny sunny sunny

Vous savez ce qu'il vous reste à faire les abstinants?

Pour info, je livre à domicile 24/24.
https://valdemorbbc.wordpress.com/ En ligne
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 1:06

LonGusBarbe a écrit:

Pour info, je livre à domicile 24/24.

De l'hypocras ou de l'hydromel ? drunken
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 8:30

Question :

"Pourquoi râler quand on rate un jet de dés ? La bienséance, la politesse, le plaisir de partager un moment agréable avec un autre joueur ou tout simplement les statistiques qui font dire que tu pourras en réussir un autre jet plus tard dans le match ne devraient-ils pas tempérer la mauvaise humeur du joueur ?"

Autre question :

"Pourquoi humilier son adversaire quand on réussit un jet de dé ? Les statistiques, qui mettent en doute la probabilité qu'un double 6 soit proportionnel à la taille de sa bite, ne devraient elles pas tempérer les ardeurs du joueur ? Ou tout simplement l'envie que l'adversaire passe un bon moment, même si on a une petite bite (après tout on dit que ce n'est pas la taille qui compte...)(si si on le dit...)(des gens qui en ont un petite, je pense.) ?"

Nikko

Nikko

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 9:01

Kili Flying Circus a écrit:
Question :

"Pourquoi râler quand on rate un jet de dés ? La bienséance, la politesse, le plaisir de partager un moment agréable avec un autre joueur ou tout simplement les statistiques qui font dire que tu pourras en réussir un autre jet plus tard dans le match ne devraient-ils pas tempérer la mauvaise humeur du joueur ?"

Autre question :

"Pourquoi humilier son adversaire quand on réussit un jet de dé ? Les statistiques, qui mettent en doute la probabilité qu'un double 6 soit proportionnel à la taille de sa bite, ne devraient elles pas tempérer les ardeurs du joueur ? Ou tout simplement l'envie que l'adversaire passe un bon moment, même si on a une petite bite  (après tout on dit que ce n'est pas la taille qui compte...)(si si on le dit...)(des gens qui en ont un petite, je pense.) ?"

Pour les hisoire de queue il faut venir faire un loup garou le vendredi soir au Cognac Bowl.
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 14:25

Autre question :

"Pourquoi humilier son adversaire quand on réussit un jet de dé ? Les statistiques, qui mettent en doute la probabilité qu'un double 6 soit proportionnel à la taille de sa bite, ne devraient elles pas tempérer les ardeurs du joueur ? Ou tout simplement l'envie que l'adversaire passe un bon moment, même si on a une petite bite  (après tout on dit que ce n'est pas la taille qui compte...)(si si on le dit...)(des gens qui en ont un petite, je pense.) ?"

Ce qui explique la confusion des serpentards et leur bi-bite. 2 valent mieux que 1 mais deux petites éclipsent-elles une grosse ? farao
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:30

Au poker, on dit que plus on progresse, plus on prend de bad beat (perdre une manche sur un retournement de situation incroyable alors qu'on avait quasi 100% de chance de l'emporter), et moins on en met.

Au BloodBowl, doit-on être rassuré sur son niveau quand on prends une action Samba 3 fois par tournoi ? Doit on vraiment faire le malin quand on gagne un match/tournoi avec une action Samba ?

Ou tout ça, c'est Nuffle ?

king
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:57

Questions :

Pourquoi la NAF donne-t-elle un ordre entre le jet d'Esquive et de GFI ? https://www.thenaf.net/blood-bowl/rules/clarifications/

Qu'apporte en soi ce genre de "clarification" ?
En quoi donner un ordre de jet de dés rigide alors que ça ne change rien et que les joueurs pourraient juste s'entendre entre eux ("là je jette le paquet. Et là je jette l'esquive.") apporte quoi que ce soit au jeu ?

N'est ce pas plutôt contre-productif avec l'inévitable adversaire en tournoi qui jouera la tragédie shakespearienne du : "Comment ????????? Tu ne sais pas qu'on jette l'Esquive avant le GFI ????????".
Et bientôt, peut être, le GFI-Gate ? (le genre de truc où il ne passe rien, mais on en parle pendant 3 ans.)

N'est ce pas donner du grain à moudre aux râleurs ?

Ehcko

Ehcko

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:47

Question qui pour moi me paraît la plus importante avec la venue du grand froid : raclette ou tartiflette ?
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:53

Questions :

Pourquoi la NAF donne-t-elle un ordre entre le jet d'Esquive et de GFI ? https://www.thenaf.net/blood-bowl/rules/clarifications/

Tiens, j'ai appris des trucs !
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:49

Tulkas a écrit:

Au BloodBowl, doit-on être rassuré sur son niveau quand on prends une action Samba 3 fois par tournoi ? Doit on vraiment faire le malin quand on gagne un match/tournoi avec une action Samba ?

Si tu prends des actions samba , c'est que ton adversaire est obligé de les tenter et donc que tu es meilleur que lui.

Si tu colles une action samba, c'est que tu pouvais la tenter, donc que ton adversaire n'a pas pu mieux verrouiller une situation favorable, donc que tu es meilleur que lui.

Dans tous les cas, soit rassuré sur ton niveau... Sauf à tomber sur de très rares "vrais cons"du circuit, tu auras toujours pile-poil le bon niveau pour t'amuser en tournoi.

Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:12

elpigeon a écrit:
Questions :

Tiens, j'ai appris des trucs !

super page , en effet.
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:08

euh pardon mais c'est qui turenne ...non pasque bon ya qu'une legend ici c'est moi ^^ puis pour le bdn 2018 zavez interet a trouve un truc bien fou pasque sinon je vient pas ^^ lol!
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:18

muad dib 68 a écrit:
euh pardon mais c'est qui turenne ...

le cousin de Royal-Pingouin.
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 9:52

Le frère du Colonel Castor.

C'est pourtant simple. Very Happy

Papy
Jay

Jay

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:16

muad dib 68 a écrit:

euh pardon mais c'est qui turenne ...
Maram a écrit:
le cousin de Royal-Pingouin.
papyharzen a écrit:
Le frère du Colonel Castor.

C'est pourtant simple. Very Happy

Papy

ralala......la consanguinité et le BloodBowl....un fléau drunken !
http://coulommbowl.fr/index.php
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:41

Bonjour,

je viens de réaliser mon premier tournoi NRA à la Craac, sous la supervision de Mleud l'ardéchois, concurrent du NRA Roster Tour.
Humain, avec Zug, l'ogre et un chef : Hoomans

pour l'anecdote, je m'en sort avec 1-1-1, défait par du Nurgle, et avec deux skavens ensuite.

Du coup, quelle est la procédure officielle à suivre pour s'introduire dans le cercle des membres de la NRA ? Est ce confortable une fois dedans ? Une fois rentré, on y reste à vie, ou on sort, on rentre, on sort, on rentre à chaque tournoi selon nos compositions ?
De quel droit peut-on jouir dans ce cercle ?
"Go The Hakes !!"

.oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:51

Tulkas a écrit:
Bonjour,

je viens de réaliser mon premier tournoi NRA à la Craac, sous la supervision de Mleud l'ardéchois, concurrent du NRA Roster Tour.
Humain, avec Zug, l'ogre et un chef : Hoomans

pour l'anecdote, je m'en sort avec 1-1-1, défait par du Nurgle, et avec deux skavens ensuite.

Du coup, quelle est la procédure officielle à suivre pour s'introduire dans le cercle des membres de la NRA ? Est ce confortable une fois dedans ? Une fois rentré, on y reste à vie, ou on sort, on rentre, on sort, on rentre à chaque tournoi selon nos compositions ?
De quel droit peut-on jouir dans ce cercle ?

Tu te déplaces sur Rennes au siège social de la NRA et Papyharzen, directeur général, se fera une joie de t'introniser comme il se doit.
Eh oui, ca s'mérite ce badge et pas que sur le terrain Twisted Evil

P.S : Tu peux lui offrir une bouteille de Pacific également : Il adore ca !
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:54

On voit un petit peu trop ou tu veux en venir Tulkax

Y a suffisamment de testostérone dans le podcast non ?

Sinon on parle Des nouvelles règles du loup garou testées au cognac bowl
https://valdemorbbc.wordpress.com/ En ligne
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 11:14

Perso, j'ai pas vu de nouvelles règles...
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 11:17

LonGusBarbe a écrit:

Y a suffisamment de testostérone dans le podcast non ?

ça fait tellement longtemps que j'en ai pas entendu un, je sais pas, j'ai du mal à me souvenir Rolling Eyes Rolling Eyes
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 14:55

On risque de rebalancer vos dernières questions sur le n°9. Le N°8 est en instance de finalisation Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 19:28

Colonel Castor a écrit:
On risque de rebalancer vos dernières questions sur le n°9. Le N°8 est en instance de finalisation Wink

Enfin

On en réclame un par semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 4 Icon_minitime

.oO°petit trip entre amis°Oo. 7
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant