| .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 | |
|
+21Bourpif kadu-c Kindé Lazar Szut foxxx Quizz Buck's sebvdw Colonel Castor timbur Ymh Clement0 Lothurn azzroag Nathaniël Tulkas Big Mikowsky Old Dwarf Longusbarbe Tyra tosty 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tosty
| Sujet: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Jeu 23 Fév 2017, 15:46 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Jeu 23 Fév 2017, 15:49 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Jeu 23 Fév 2017, 16:01 | |
| le relou ...
pendant que l'ordinateur travaille j'ouvrai un post... voila ...
| |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Jeu 23 Fév 2017, 16:58 | |
| [center]voilà l'épisode 2 écoute le podcast
Dernière édition par tosty le Dim 26 Fév 2017, 08:13, édité 1 fois | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Jeu 23 Fév 2017, 17:21 | |
| extra je vais écouter ça avec ma belle mère Ou bien non plutôt dans la voiture en route pour le bowl des korrigans. Avec le troupeau de beignet qui m'accompagne | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Jeu 23 Fév 2017, 17:27 | |
| Va pas casser tes bouteilles de ton doux breuvage | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Jeu 23 Fév 2017, 19:46 | |
| Sycophante (il sera plus facile à placer celui là) Sinon, , j'suis fan (et tant pis pour ce taillage de pipe, comme dirait Chica) Alors question de gros noob que je suis (désolé pour la queue plate, surtout que j'étais à jeun, si, si, mais le colonel n'a toutefois pas répondu à cette question pourtant pertinente, ce qui permettra surement à la communauté de Blood Bowl d'aborder d'autres sujets tout aussi intéressants sur l'anatomie des rongeurs lors des soirées de tournois), suite à une petite phrase lâchée au milieu de ce podcast. Lorsque que l'on gagne le toss , faut-il toujours recevoir ou y'a t-il des rosters qui préfèrent recevoir en 2nde ? Niveau noob, j'me pose là, j'vous avais prévenu. Cette question a dû déjà faire l'objet de nombreux débats, sauf que j'y étais pas. Au fait Tosty, tu aimes le Hobgob, mais tu n'as pas parlé des serviteurs des vampires qui sont pourtant, si on oublie l'aspect, identiques. Mais pourquoi ? Quand on y pense, on est tous un peu serviteur dans l'âme, dans la mesure où on se laisser sucer assez facilement.
Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 23 Fév 2017, 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Jeu 23 Fév 2017, 19:51 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Sycophante (il sera plus facile à placer celui là)
Sinon, , j'suis fan (et dans pis pour ce taillage de pipe, comme dirait Chica)
Alors question de gros noob que je suis (désolé pour la queue plate, surtout que j'étais à jeun, si, si, mais le colonel n'a toutefois pas répondu à cette question pourtant pertinente, ce qui permettra surement à la communauté de Blood Bowl d'aborder d'autres sujets tout aussi intéressants sur l'anatomie des rongeurs lors des soirées de tournois), suite à une petite phrase lâchée au milieu de ce podcast.
Lorsque que l'on gagne le toss , faut-il toujours recevoir ou y'a t-il des rosters qui préfèrent recevoir en 2nde ?
Niveau noob, j'me pose là, j'vous avais prévenu. Cette question a dû déjà faire l'objet de nombreux débats, sauf que j'y étais pas.
Au fait Tosty, tu aimes le Hobgob, mais tu n'as pas parlé des serviteurs des vampires qui sont pourtant, si on oublie l'aspect, identiques. Mais pourquoi ? Quand on y pense, on est tous un peu serviteur dans l'âme, dans la mesure où on se laisser sucer assez facilement. il n'y a pas de questions interdites dites "noob". on expliquera si il faut !!! lachez vous sur les thèmes, les questions tout ça | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Ven 24 Fév 2017, 12:38 | |
| Je me suis bien marré, et merci pour toutes mes questions, on refera pas la blague du cuistot, mais on garde la coupure de chauffage pour le vendredi soir alors. J'aime bien l'effet Bowl des Neiges sur vous ! Vous vous bidonner rien qu'en ayant entendu quelques légendes actions de cette édition. Venez l'an prochain pour voir de vos propres yeux , entendre de vos propres oreilles et vivre avec votre coeur bien accroché ! Belle pub les gars. Je me creuse pour ajouter des questions pour la prochaine édition | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Dim 26 Fév 2017, 10:06 | |
| Sympa !
Tout ce qui a été dit sur les Chevaliers du Pow est (presque) vrai. Nous sommes démasqués.
J'ai une question pour votre prochain podcast : pensez-vous que la communauté BloodBowl accueille/intègre bien les nouveaux joueurs ? Je pense à l'accueil sur le forum, en tournoi ou en ligue. Que peut-on / doit-on améliorer ? Quel souvenir gardez vous de votre accueil en tant que nouveau ?
Bises ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Dim 26 Fév 2017, 11:43 | |
| balance ton 06 tosty que je t'envoie la photo demandée j'ai déjà fait suivre à castor | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Lun 27 Fév 2017, 08:14 | |
| J'ai vu ce que tu as envoyé à maître castor ... Ça ne compte pas !!
Suite à des difficultés rencontrés par certains pour écouter ce numéro j ai (essayer) de modifier les conditions de partage à essayer et dites moi si c est mieux ! | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Lun 27 Fév 2017, 08:53 | |
| Bon jour ça coince toujours, de mon côté Alors que je n'avais eu aucun problème pour le 1er | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Lun 27 Fév 2017, 09:01 | |
| - Lothurn a écrit:
- Bon jour
ça coince toujours, de mon côté
Alors que je n'avais eu aucun problème pour le 1er La lecture en directe déconne encore, mais le download proposé dans la foulée fonctionne sans soucis. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Lun 27 Fév 2017, 09:04 | |
| Pareil, j'ai du le télécharger pour l'écouter. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Lun 27 Fév 2017, 09:12 | |
| et là c'est mieux ??? podcast(désolé je suis mauvais avec ce genre de truc) | |
|
| |
Ymh
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Lun 27 Fév 2017, 10:33 | |
| Super ! J'ai beaucoup aimé vous écouter encore une fois. C'est très sympa et sans langue de bois, faites attention à pas dire trop de gros mot ! Je réfléchis pour vous donner des pistes pour le suivant. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Lun 27 Fév 2017, 10:52 | |
| Ecouté (après téléchargement), bien kiffé moi aussi. Petit cadeau pour Castor : - Spoiler:
- Citation :
- La foule était venue nombreuse malgré la chaleur étouffante de ce mois d'été.
De fait, les gradins étaient pleins comme à l'accoutumée, le Noiouzforeunem Stadium semblant être à l'abri de tout facteur extérieur pouvant impacter sa fréquentation : la neige, la canicule, la qualité parfois relative des affiches annoncées ou encore les concerts de MHD proposés à la mi-temps, rien n'avait jamais refroidi l'ardeur des amateurs locaux du noble sport qu'est le Blood Bowl.
Les joueurs et l'arbitre étaient ponctuels ce jour-là. Les premiers, avides de se mesurer à leurs adversaires respectifs, étaient déjà en place. Le second également, humain de noir vêtu et sifflet à la bouche, focalisé sur l'idée de survivre à ce cruel et néanmoins nécessaire exercice de représentation de justice et d'équité dans ce monde de brutes sans cervelle. A fortiori dans la mesure où les divers clins d'œil et appels du pieds envers les capitaines, dans le but de leur faire comprendre que "tout était négociable", étaient restés sans réaction de part et d'autre.
Aussi, beaucoup de spectateurs en étaient encore à faire la queue au stand de Francky-la-Merguez, cuistot golem réputé pour la qualité de ses sandwichs, lorsque le coup d'envoi fut donné.
La ligne centrale ne devait rien avoir de très normale aux yeux d'un témoin humain peu habitué à sortir des villes de son pays. En vérité, elle était peuplée de créatures qui, à quelques kilos et beaucoup d'agressivité près, auraient pu avoir leur place en une du "30 mignons z'amis magazine". Sur le coté est, les anthropomorphes velus de la franchise des Ghouls'n Goats. Cette équipe du Chaos était coachée de sabot de maître par Kaas-tor, un pestigor à deux têtes qui venait de mettre un terme à une brillante carrière de joueur. Celui-ci vociférait ses ordres à son équipe, au moment où celle-ci bottait le ballon en direction de son adversaire du jour. Son humeur semblait à l'orage, d'aucuns parleront plus tard de rumeurs parues la veille dans les tabloïdes quant à un supposé rapport sexuel avec un ornithorynque, rumeurs qui ne pouvaient bien sûr viser qu'à le déstabiliser lui et son équipe. Le coté ouest était occupé par les Butterfly Bulls, une franchise de slanns récemment apparue sur le circuit. Leur coach avait une méthode, et pour ainsi dire une attitude pour le moins étranges. Slann lui-même, répondant au nom de René James Dio (certainement un pseudonyme), il semblait davantage concentré sur sa guitare et les sons qu'il parvenait à en sortir, que sur la conduite de son équipe. Fort heureusement, un assistant (que les journalistes citeront comme s'appelant Roger G.) se tenait à ses cotés, et semblait aussi compétent que blasé par son rôle.
Le talent musical du coach batracien était-il réel ou fantasmé ? Nul hors le staff le plus proche n'aurait su le dire à ce moment là, car la clameur du public couvrait tout velléité harmonique, au moment où les Gouls'n Goats enfonçaient les lignes des Butterfly Bulls.
La foule bigarrée semblait à l'évidence avoir choisi son camp. Il faut dire que les fidèles du Chaos avaient à leur tête un joueur de premier plan : Toho-sty le brutal, minotaure aux cornes particulièrement imposantes et néanmoins finement décorées. Nouvelle égérie des médicaments Gavisqueux, grâce auxquels on peut manger trois humains de suite sans craindre les brûlures d'estomac, Toho-sty était aussi violent que n'importe quel spécimen de son espèce, mais il bénéficiait d'une popularité accrue grâce au talent de son coach et agent. Ainsi, ce fut sous les "Olééé" d'un public enthousiaste qu'il envoya au tapis le premier TQ slann qu'il rencontra. Puis, il se débarrassa de son deuxième adversaire, un blitzer un peu trop collant, en l'envoyant percuter un de ses propres coéquipiers. C'est alors qu'il aperçut, à portée de charge, un receveur batracien chétif qui venait de ramasser le ballon. Son cerveau bovin ne fit qu'un tour, et c'est à ce moment qu'il décida de goûter pour la première fois à la viande de grenouille. Curieusement, son maigre adversaire ne bougea pas et semblait attendre l'arrivée du monstre. Ce délai permit au minotaure de se livrer à de précieuses considérations tactiques quant à la façon d'aborder la cible (corne gauche pivot rotatif bas-droite-haut + touche B Shoooryuken), puis de l'achever (la cuisse semblait être le morceau à croquer en premier, définitivement). Mais au moment du choc, le receveur slann parvint, par de furtifs reculs et décalages, à esquiver le premier impact. Puis le deuxième. Puis le troisième...
L'agilité naturelle des slanns était un fait incontestable. Néanmoins, elle n'était pas suffisante pour assurer une longue survie à un représentant de cette espèce, surtout face à un amas de muscles cornu et affamé. Frog Trader, car tel était le nom de la grenouille, avait cependant suivi un entraînement particulier. Pour augmenter de façon substantielle son espérance de vie, il avait effectué un stage auprès de la prestigieuse Turone Academy, spécialité Esquives Multiples. L'exercice consistait à être la cible de nombreux lancers de gobelets simultanés, le but étant bien sûr d'en esquiver un maximum. Expérience risquée, car les lanceurs de gobelets Turons sont réputés autant pour leur précision que pour leur soif de sang. Mais expérience salutaire, car elle permettait aujourd'hui à Frog Trader d'éviter l'un après l'autre les coups de cornes meurtriers de Toho-sty le brutal.
Ce dernier, néanmoins, voyait sa motivation décuplée par la rage. Il allait embrocher ce minus jaunâtre, et le ballon avec si nécessaire, quitte à y passer le match entier ! Il en était ainsi à son dixième coup d'estoc manqué lorsque la dérobade du receveur slann mis le minotaure en fâcheuse posture. En effet, en lieu et place du petit batracien se trouvait désormais la tête de Toho-sty. Et au-dessus de la tête de Toho-sty, se dressait le poing massif et fermé de Lovizol, le Croaxigor des Butterfly Bulls. -BUMP!- fit le crâne, pourtant épais, du minotaure lorsqu'il prit contact avec le sol. Et c'est sous les clameurs d'un public visiblement retourné que Frog Trader lança le cuir vers un de ses coéquipiers démarqués. Pour la petite histoire, le témoignage des brancardiers venus évacuer le minotaure d'une tonne et demie vers la fosse des KO fut l'article le plus populaire de la gazette du lendemain.
Quant au score de la rencontre... Ca, c'est une autre histoire ! ...C'était juste pour montrer qu'on peut quand même essayer de (se) raconter des histoires avec des petites figurines de grenouilles !
| |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Lun 27 Fév 2017, 19:11 | |
| @ Timbur: c'est génial, merci Le texte est vraiment super. Il vient d'où? Bon après, j'aurai toujours du mal avec une équipe où l'on mélange un kroxi et des grenouilles. Un lézard avec des batraciens... pffff... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Lun 27 Fév 2017, 19:31 | |
| je suis ultra fan du texte.
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Lun 27 Fév 2017, 19:35 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- @ Timbur: c'est génial, merci
Le texte est vraiment super. Il vient d'où?
Bon après, j'aurai toujours du mal avec une équipe où l'on mélange un kroxi et des grenouilles. Un lézard avec des batraciens... pffff... Bah oui, c'est comme les loups-garous chez les vampires ! Cela étant, les figs de Krox spécifiques aux slanns sont plutôt sympas je trouve, et permettent de respecter la cohérence. Le texte, je l'ai bafouillé ce matin après avoir écouté le podcast (les Butterfly Bulls, c'est mon équipe slann, même s'ils ne sont pas aussi badass que ça en vrai... ). | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
tosty
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Mar 28 Fév 2017, 19:29 | |
| c'est mieux pour l'écoute? ou faut encore le télécharger?
| |
|
| |
Big Mikowsky
| |
| |
sebvdw
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 Mar 28 Fév 2017, 22:46 | |
| Tellement bien la comparaison avec warmach, pour m'y être adonner pleinement plusieurs années je trouve la remarque plus juste. Continuez les gars c'est un plaisir à suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 | |
| |
|
| |
| .oO° petit trip entre amis°Oo. 2 | |
|