Dernière édition par POLo le Dim 7 Nov 2021 - 12:12, édité 1 fois
Phags
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Dim 7 Nov 2021 - 11:50
je dois être assez agé car je suis en train de l'écouter
tosty et Bourpif aiment ce message
Phags
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Dim 7 Nov 2021 - 13:28
et comme d'habitude c'est excellent
elpigeon et tosty aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Dim 7 Nov 2021 - 13:43
Phags a écrit:
et comme d'habitude c'est excellent
C'est osé de parler d' "habitude" pour une émission à parution biannuelle en période chargée.
Bon, je n'ai écouté que le début pour l'instant mais je reconnais que ça part sur de très bonnes bases.
elpigeon aime ce message
Rhum
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Dim 7 Nov 2021 - 13:45
Je trouve ça moyen de se moquer du physique Ouai bah à une époque je chantais dans ce groupe bande de jaloux !!
J'ai ri
Dernière édition par Rhum le Dim 7 Nov 2021 - 14:34, édité 1 fois
elpigeon, Davey, tosty, Big Mikowsky et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message
Nicodaz
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Dim 7 Nov 2021 - 14:24
D'humeur taquine et parfois bougoune, les podcasters post-éléction nous sortent un très bon cru!
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Dim 7 Nov 2021 - 15:03
Ca fait du bien de vous retrouver sur les ondes
papyharzen
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Dim 7 Nov 2021 - 20:54
Des révélations...génantes, je dirai.
tosty
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 9:14
DwarfKeeper a écrit:
Y a que pour moi? La vidéo est bloquée pour limite d'âge.
je place depuis toujours (enfin je crois), les podcasts en -18 sur youtube:
1) je ne veux pas d'emmerdement 2) je considère que c'est pas pour les morpions
donc oui il faut vous connecter (gmail) à youtube pour avoir la chance de nous entendre.
Pas mal de trucs en prévision, une sorte de relance de machine rouillée se prépare!!! avec comme but caché de briser l'image toute belle de Bagouze, qui n'est autre qu'un usurpateur, un voleur de place appréciant les meringues.
bref à très vite
#bagouziste #revolutionEDF #fauttoutcramer
Ægir aime ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 10:11
Super Podcast comme d'habitude !
Faut-il déménager dans l'ouest le temps de l'élection EDF pour espérer être sélectionné, nous pauvres coachs de l'Est ?
elpigeon, Tulkas, tosty et Mordecaïn aiment ce message
foxxx
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 10:58
Mr_Durden a écrit:
Faut-il déménager dans l'ouest le temps de l'élection EDF pour espérer être sélectionné, nous pauvres coachs de l'Est ?
Je crois que Raztout te réserve une place pour jeter les dés !
Mr_Durden
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 11:04
foxxx a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Oui effectivement, Il hésite à me mettre dans sa valise pour Malte, Après l'avoir vu ce w_e juste me tenir à côté de lui le ferait chatter !
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 11:29
Faut mettre sa pièce d'ID ou sa CB ... Tant pis
arctulipe
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 11:38
pour ceux qui, comme moi, n'ont pas d'accès, il y a moyen de telecharger l'audio via un convertisseur en ligne "youtubetomp3"
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 13:23
Un bien bô podcast, qui montre que le journalisme d'opinion a de beaux jours devant lui ^^
Une petite question sur l'Age d'Or que les NAF de plus de 20000 ne peuvent pas connaître : depuis la relance de Blood Bowl par Games (ce qui inclut pour moi BB2016 mais aussi les jeux vidéos de Cyanide), ne connait-on pas un certain renouveau du jeu avec l'apport de sang neuf rookiesque, de nouvelles gammes de figs en-veux-tu-en-voilà, des ligues et des tournois qui ont l'air de se monter à droite et à gauche (surtout à droite #mauditsbagouzistes) ? Quand j'ai commencé BB juste avant ce renouveau, c'était dur d'avoir des figs et des terrains qui ne coûtent pas un rein sans être un affront oculaire, alors que là il y a pléthore de choix pour toutes les bourses. Bref, l'Age d'Or des boomers est révolu, mais la Renaissance n'est-elle pas en marche ?
Tyra aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 13:25
Mr_Durden a écrit:
foxxx a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Oui effectivement, Il hésite à me mettre dans sa valise pour Malte, Après l'avoir vu ce w_e juste me tenir à côté de lui le ferait chatter !
ah ah ah Ratout quia besoin d'aide pour chatter !!
Bon allez, question : compte tenu de la sélection (ODL, Raztout, ... ), ne pensez vous pas que le critère le plus important dans le recrutement bagouziste soit la CHAAGGAATTTTE plus que les inepties qu'il a énoncé chez votre concurrent twitchien ?
Tulkas
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 13:27
Ca fait plaisir de vous retrouver !
2 questions en une : Est ce que l'age d'or, c'est quand on se faisait pourrir par des numéros NAF inférieur au sien, sans rien comprendre ? Et du coup, la fin de l'age d'or c'est quand on se fait pourrir par des NAF supérieur alors qu'on croyait tout comprendre ?
1 polémique parce-que vous aimez ça : L'ogre à 2 tête, on en parle dans le podcast ?
Lothurn aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 13:41
Petits questions :
Est ce que finir à coup de pelle le responsable du ruleset de la coupe du monde (alors qu'il est déjà en dépression suite à l'élection) dans son podcast ce n'est pas un risque de voir des trucs que vous n'aimez pas à la coupe du monde ?
Suite à ce podcast et au résultat de la coupe du monde, nous hésitons à mettre en place un critère de sélection pour la participation d'un coach français. Avoir fait plusieurs tournois dans l'Est. Qu'en pensez vous ?
Nathaniël
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 21:54
Excellent podcast, avec beaucoup de second degré et de mauvaise foi (#tosty #meringues), merci à vous
A une certaine époque, la France du BloodBowl vivait une forte rivalité Nord vs Sud, notamment au sujet de l'EDF. Pensez-vous que cette rivalité se transforme en Est vs Ouest ?
Pourquoi Olivier DuLac a-t-il une réputation de chattard alors qu'il est flamboyant ? Vu son niveau, ses résultats et sa personne, pourquoi n'est-il pas "la personnalité préférée des Bloodbowlers" (après Sebco bien sûr) ?
Bises
Nîme l'Ancien et Ægir aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Lun 8 Nov 2021 - 22:59
Tiens moi je me pose une question spéciale pour Tosty : En toute franchise, parmi les gars qui avaient présenté leur candidature en tant que joueur, quel aurait été ton 8 pour aller botter des culs à Malte ?
Pour Castor : j'aimerais bien faire un tournoi par équipe avec toi ma poule, tu penses qu'on pourrait se faire ça ou ta fidélité pour les vénérables connards prend le dessus ?
Pour Pigeon : tu es maintenant le seul du podcast à ne pas avoir annoncé une candidature de sélectionneur de l'EDF (à moins que tu l'ai fait dans des temps anciens) même si tu y as été en tant que joueur. Est-ce que l'idée te trotte ne serait-ce qu'un petit peu dans la tête ?
Question générale : qu'est-ce qu'il y a sous le grand chapeau de tata yoyo ?
timbur
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Mar 9 Nov 2021 - 10:45
Merci pour ce nouveau podcast de haute volée. Pour prouver ma gratitude, voici quelques questions.
-Question larmes : quel type de chouineurs êtes-vous ? Chouineurs à la cool, chouineurs dépressifs, chouineurs bruyants ? Avez-vous un jour commis une chouine que vous regrettez aujourd'hui ? Quel degré de chouine êtes vous prêts à accepter de la part d'un adversaire ? Oserez-vous nous raconter votre pire expérience face à un adversaire chouineur ? (Avec les noms, bien sûr !)
-Question tir au pigeon : vous avez le pouvoir d'éliminer un membre de l'EdF sélectionné par Bagouze, pour le remplacer par un coach de votre choix. Qui choisiriez-vous de remplacer, et par quel heureux Bourp veinard ?
-Question Crâne pas t'es chauve : le nouveau roster Khorne, vous avez testé ? Vous en pensez quoi ? Le big guy "Bloodspawn" vous paraît-il intéressant ?
-Question c'est bientôt : les p'tiots ont-ils fait leur liste au père Noël ? Si oui, ça demande quoi, des enfants sages en 2021 ?
Question recyclage : vous vous apprêtez à griller le porteur de balle adverse, avec toute sa cage, grâce au sorcier que vous vous êtes chèrement payé, quand tout à coup votre adversaire vous oppose cette carte :
Comment réagissez-vous ?
Merci messieurs.
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 27 Mar 9 Nov 2021 - 19:09
Question : Pourquoi au tournoi qui s'appelle le Breizh Bowl, y'a pas de barbecue ? (Jean Bloguin, humoriste !)