FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

.oO°petit trip entre amis°Oo. 7

+32
Lazar Szut
Nikko
papyharzen
maram
Nîme l'Ancien
galladur
Karaak
sirjam
darth-mael
ThoT
elpigeon
Olivier du lac
Manant NOF
Phags
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
shuran
Kindé
petitgars
Big Mikowsky
Tyra
Pilaf
Longusbarbe
Oun
Giom
Bourpif
Nathaniël
Quizz
Tulkas
AL3X
Bagouze
tosty
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phags

Phags

.oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 19:49

Je voudrais préciser que Darth Mael est vraiment sincère car il m'en avait parlé à Tulle lors du Croc Bowl début août

C'est un gars bien avec qui j'ai pris plaisir de discuter

Comme je sui spas choqué je n'aurais pas droit à la bière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:24

Choqué choqué choqué... ok pour la tireuse Very Happy
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 21:15

Oun a écrit:
Choqué choqué choqué... ok pour la tireuse Very Happy

merde Darth Mael t'es dans le caca si oun est choqué choqué choquétu vas payé payé payé mdr Wink

(merci pour ta réponse Smile )
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 21:26

Ah du coup je suis aussi scandalisé pirat

Question : quand choisissez vous un roster à jouer en tournoi ? Longtemps avant, le jour même... ? Vous le préparez préparez à l'avance, ou vous venez en mode découverte ??
sirjam

sirjam

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 21:41

Justement, c'est quoi le ressenti sur un mec qui arrive, qui sait pas ce qu'il va jouer, et qui fait sa feuille d'équipe devant vous alors que tout le monde à dejà débuté?

Idem pour le joueur qui arrive en retard, limite l'air de rien......
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:02

sirjam a écrit:
Justement, c'est quoi le ressenti sur un mec qui arrive, qui sait pas ce qu'il va jouer, et qui fait sa feuille d'équipe devant vous alors que tout le monde à dejà débuté?

Idem pour le joueur qui arrive en retard, limite l'air de rien......

Bah on s'en branle c'est aussi ca l'esprit Blood Bowl, on est pas à 40 K ...
http://turonecup.forumactif.org/
galladur

galladur

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 22:07

darth-mael a écrit:
Quizz a écrit:
moi j étais pas à la Lutèce, mais je suis choqué aussi
putain elle va me couter cher cette phrase... Very Happy, il va falloir que je loue une tireuse à ce rythme
t'es mort Laughing Laughing Laughing

ps : tu auras compris que je suis choqué aussi... hein... normal quoi !
https://galladur.artstation.com/albums/2401123
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 23:48

Je crois que gros nain a recuperer la dite piece pour mettre sur son livret jeune. Merci !
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 2:46

Sache que les Déchus sont aussi scandalisés (on est une vingtaine).
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 8:50

A Lyon aussi nous sommes outré et choqué.

J’en connais un qui va gagner beaucoup de prix du bar maintenant. lol!
https://canuts-lard.forumactif.com/
tosty

tosty

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 9:37

Bourpif a écrit:
Je crois que gros nain a recuperer la dite piece pour mettre sur son livret jeune. Merci !

encore beaucoup de tournoi et il pourra payer une inscription
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:16

Je veux bien être mis en relation avec Darth Mael svp.

J'ai des propositions tarifaires sympa à lui faire pour une tireuse à Cognac... Dsl je fais pas la bière.
Pour gagner du temps et des frais de déplacement je veux bien me déplacer sur les tournois où les coachs froissés pourront être directement dédommagé par mes soins... J'aime rendre service inutile de me remercier.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:34

tosty a écrit:
Bourpif a écrit:

encore beaucoup de tournoi et il pourra payer une inscription

d'ailleurs lui aussi est très scandalisé, mais c'est parce qu'il a fini 2ème....
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:33

Après le Cognac Bowl, on doit avoir des indices. Mais je pose la question du dopage alcoolique dans le BloodBowl.

Est ce un avantage / inconvénient d'être saoul à un match. Comment se comporter face à un Ben Johnson au sommet de son art ?
Comment gérer une gueule de bois le dimanche matin, faut'il prendre une défense et serrer les dents ? ou tout miser sur la flamboyance et attaquer pour faire craquer mentallement l'adversaire ?
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:18

Svp ne faites pas de rapprochement entre le classement et les prix du bar au cognac bowl c'est mauvais pour mon business. Neutral
https://valdemorbbc.wordpress.com/
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 10:23

LonGusBarbe a écrit:
Je veux bien être mis en relation avec Darth Mael svp.

J'ai des propositions tarifaires sympa à lui faire pour une tireuse à Cognac... Dsl je fais pas la bière.
Pour gagner du temps et des frais de déplacement je veux bien me déplacer sur les tournois où les coachs froissés pourront être directement dédommagé par mes soins... J'aime rendre service inutile de me remercier.

Arf , je ne pense pas pouvoir accepter ton offre car étant déja bourré avec 2 bières (oui, c'est pour de vrai Sad ). Avec du cognac, je serai sous la table avant d'avoir offert les 3 verres de oon ... Sad

Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:02

Alors que son équipe joue potentiellement une place d'honneur lors d'un gros tournoi par équipe et alors que le tirage vous a donné une grosse équipe à affronter en ronde 3 le soir, que pensez vous du fait qu'un membre de cette équipe prenne quelques verres d'alcool l'après-midi? Existe t-il une limite à ne pas dépasser ?
shuran

shuran

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:23

olivierdulac a écrit:
Alors que son équipe joue potentiellement une place d'honneur lors d'un gros tournoi par équipe et alors que le tirage vous a donné une grosse équipe à affronter en ronde 3 le soir, que pensez vous du fait qu'un membre de cette équipe prenne quelques verres d'alcool l'après-midi? Existe t-il une limite à ne pas dépasser ?

C'est mieux s'il arrive à bouger le soir mais bon au pire l'avantage d'un tournoi par équipe c'est que ces coéquipiers peuvent le porter jusqu'à sa place.
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
maram

maram

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 20:09

olivierdulac a écrit:
Existe t-il une limite à ne pas dépasser ?

le fait que karaak ne voudra plus jamais jouer dans la même équipe que toi, te donne une indication sur le franchissement d'une éventuelle limite, non?

Dernière édition par maram le Dim 3 Sep 2017 - 13:05, édité 1 fois
Oun

Oun

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 8:26

shuran a écrit:

C'est mieux s'il arrive à bouger le soir mais bon au pire l'avantage d'un tournoi par équipe c'est que ces coéquipiers peuvent le porter jusqu'à sa place.

Pour l'avoir mis en pratique, Je confirme c'est un atout certain à ne pas négliger dans un tournoi en équipe.

D'où la question, comment doit on choisir ses coéquipiers dans un tournoi en équipe?

Juste ces potes et voila? Un coéquipier bien confortable pour pouvoir se poser sur son épaule pendant les tours de votre adversaire en ronde 3?(merci à Zig Smile ) des gars qui tiennent l'alcool? (et surtout qui savent vomir et jouer <3 )
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:00

olivierdulac a écrit:

En voyant les azes, les danois et les anglais, je dirai que la seule limite est d'arriver à vomir à côté du plateau de jeu et de l'adversaire cheers .

L'alcool aide à la convivialité, après chacun connais ces limites et doit apprendre à les gérer et certains joueurs réfléchissent trop quand ils sont sobres...
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 13:09

Quand tout le monde se sera converti au Pacific le problème ne posera plus.

Papy clown
Nikko

Nikko

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 17:16

Petite question pour la suite de vos pépites Blood Bowlistique:

-Pensez vous que les coach peuvent avoir des affinitées avec certain roster et qu'a l'inverse certain ne peuvent rien faire avec certaine équipes?
Je m'explique: en ce qui me concerne en ligue j'ai eu de bon résultat avec de l'Amazonne alors que je n'aime pas ce roster et je ne fais absolument rien avec de l'humain alors que l'équipe me plait.

-Avec du travail et de l'expérience serais t'il possible de pouvoir jouer tous les roster de façon correct et optimisé?

-Peut-on établir un profil psychologique en fonction de ce que les coach joue? Par cette question somme nous ce que l'on joue?(m'en vais me reservir un Cognac moi)

Continuer comme ça vous êtes super.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:23

Nikko a écrit:

Je m'explique: en ce qui me concerne en ligue j'ai eu de bon résultat avec de l'Amazonne

-Peut-on établir un profil psychologique en fonction de ce que les coach joue? Par cette question somme nous ce que l'on joue?.

Ca y est le comming out a fait son chemin et tu t'acceptes enfin comme tu es.

Félicitation

lol! lol! lol!
Lazar Szut

Lazar Szut

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 22:47

Merci pour ce nouvel opus. J'ai particulièrement aimé le passage sur la cooptation.

Pourrait-on envisager que le jeu du samedi soir serve à départager les égalités ? Dans ce cas, je conseille  Illuminati. Jeu où le second degré est vital à la cohésion sociale. En terme clair ?     ...    Un putain de jeu d'enculés où tous les coups de pute sont permis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .oO°petit trip entre amis°Oo. 7   .oO°petit trip entre amis°Oo. 7 - Page 3 Icon_minitime

.oO°petit trip entre amis°Oo. 7
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant