| L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) | |
|
+17maram timbur haktar le tueur bulot schouf HaMoK Jokari Rhadghut Corrupt "Go The Hakes !!" Lord M ghorghor Budmilka Old Dwarf Clement0 Carlos Ier (Dadayou) Crouch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Mer 25 Oct 2017 - 15:12 | |
| Ce sera 3 rondes de 2h15. Accueil à partir de 9h15, début 9h45 ou avant si tout le monde présent Pause repas 12h 2ème ronde 12h45 3ème ronde 15h Remise des prix 17h15
Voilà normalement si tout va bien, ça se decalera ptet de 15mn | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 27 Oct 2017 - 8:45 | |
| pour les tiers 3, les champions LRB6 sont autorisés?
il n'est mentionné que les règles BB2016... | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 27 Oct 2017 - 9:19 | |
| Yes les champions c'est LRB6 + ceux de BB2016 + DZ1 + DZ2 (pas les autres par contre)
J'en profite aussi pour ajouter que la compétence Écrasement sera jouable, version LRB6.
J'ajoute les erratas dans la journée sur le post | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 27 Oct 2017 - 9:28 | |
| bon je vais vraiment essayer de venir... çà devrait pas être pour le titre... mais çà devrait être marrant | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 27 Oct 2017 - 9:38 | |
| On croise les doigts alors | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 27 Oct 2017 - 12:06 | |
| Chèque (enfin) envoyé ce jour !
Il y a besoin de fournir les rosters avant le 12 ? | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 27 Oct 2017 - 14:57 | |
| le chèque est parti il y a une semaine. je viendrais accompagné d'une team de charmantes demoiselles en armure | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Sam 28 Oct 2017 - 13:21 | |
| Chèques de Schouf et Lord M bien reçus, merci les gars | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 30 Oct 2017 - 9:12 | |
| Chèque donné à Meiffer au NDC ! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 30 Oct 2017 - 12:04 | |
| - Lord MSSON a écrit:
je viendrais accompagné d'une team de charmantes demoiselles en armure
Les chevaliers du pow viendront en nombre? | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 31 Oct 2017 - 0:49 | |
| hello, meme si je sais deja depuis un bail que je serais a la stress, dommage de ne pas pouvoir en etre de nouveau ! bon tournoi a tous !
pis pour une fois que j'aurai eu un truc a defendre.... :-S | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 31 Oct 2017 - 19:48 | |
| Chèque reçu de Jokari et Darkraf, et virement de Haktar aussi @Helborg : oui dommage de ne pas te revoir cette année, j'espère que ce n'est que partie remise. On te charge de souiller Meiffer, qui sera à la Stress Cup également. Ça lui fera les pieds de sécher le tournoi du club | |
|
| |
Roze
| Sujet: En retard, mais je viens :) Sam 4 Nov 2017 - 10:12 | |
| Coucou tout le monde. Je suis bien à la bourre, mais je suis prêt à faire mon deuxième tournoi en testant l'open bash. Pour le règlement, je peux faire ca par virement aujourd'hui... Est ce que tu peux m'envoyer le rib s'il te plait Crouch ? Bisous bisous ! 😁 | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Dim 5 Nov 2017 - 19:28 | |
| Bien reçu Roze, on te compte ! Pour les autres qui souhaiteraient s'inscrire mais hésitent encore, merci de me confirmer avant mercredi soir si vous venez ou non. On doit faire les courses avant, donc par défaut pour les sandwiches on vous prendra du jambon fromage. Sinon pour les choix vous avez : - Jambon-fromage : jambon, beurre & emmental
- Italien : Jambon cru, tomate, mozzarella, huile d'olive & basilic
- Poulet-crudités : blanc de poulet, tomate, concombre, oeuf dur, salade moutarde
- Thon : thon, fromage frais, radis, tomate, olives
Si aucun des choix ne convient (allergie, régime alimentaire spécifique..), merci de le préciser et de nous dire ce qui pourrait vous faire plaisir, et on fera au mieux pour vous trouver ça. Pour les desserts et les boissons, on aura qq gâteaux et canettes et le choix se fera sur place en fonction de ce qu'il y a (ouais, faudra pas finir trop tard la ronde 1 ) Merci à tous et à dimanche ! | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Jeu 9 Nov 2017 - 22:15 | |
| Pour ceux qui ont des terrains, merci de bien vouloir les amener ! Nous en avons évidemment quelques uns mais pas assez pour tous, même si je ne doute pas qu'une bonne partie d'entre vous le fera naturellement sans qu'on vous le demande Merci ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Jeu 9 Nov 2017 - 22:28 | |
| | |
|
| |
HaMoK
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 13 Nov 2017 - 1:14 | |
| Merci aux orgas pour ce super tournoi. J'ai passé un super dimanche. A l'année prochaine . | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 13 Nov 2017 - 9:59 | |
| @HaMoK : merci, content de savoir que tu as passé une bonne journée, et on espère te revoir l'an prochain effectivement Félicitations à Budmilka, qui récupère son titre après l'avoir cédé d'un rien l'an dernier à Karaak. 2ème place pour Pink Charlie et 3ème place pour Rhadghut (avec des Gobz). À noter qu'avec Aredhel, Rhadghut était le seul joueur minus du tournoi, et ils n'auront eu aucune défaite ni l'un ni l'autre. "Aucun Gobelin n'aura été blessé lors de la manifestation.Enfin, le Bashlord est pour Thymir, et le prix peinture pour Corrupt. Bravo à eux tous ! Un grand merci à tous pour cette journée, c'est toujours un plaisir d'organiser ces tournois pour une communauté si sympathique ! Un méga big merci à CrazyWaïki & PaquitoSan pour toute l'aide apportée à l'organisation, sans qui vous auriez passé une journée bien moins agréable ! Je n'oublie pas également Once, qui a fait beaucoup pour ce tournoi aussi, et Mathieu à qui l'on doit ces supers trophées ! Le classement viendra prochainement, avec quelques photos Merci ! | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 13 Nov 2017 - 11:25 | |
| Franchement un beau tournoi qui pourrait devenir un must ! Le timing a été plutôt bien respecté meme s'il y avait Hakhtar dans les participants L'orgie de gaufres et de douceurs c'est juste exceptionnel ! Je conseille ce tournoi à tous ! Bravo à Crouch, PaquitoSan et Craiziwiki ! | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 13 Nov 2017 - 11:43 | |
| Tournoi très sympathique, orgas au top. Un dimanche très agréable, où l'on t'amène des gaufres pendant que l'adversaire est en train de défoncer ton équipe... Merci à mes adversaires, Haktar "un jour on pensera à déclencher le timer...", Bulot "j'suis super content que tu m'détestes !", et Lord M "Tu vas la foirer quand ton esquive ?". Bravo à Budmilka pour la win et encore plus bravo à Crouch, Paquito et Craiziwiki pour le formidable accueil. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 13 Nov 2017 - 11:55 | |
| Je persiste et signe, j'aime les tournois sur une journée. Tu joues des rosters moins "habituels", tu croises des mecs qui n'ont pas le temps de bloquer 2 jours pour jouer et quand en plus l'orga est aux petits oignons ben c'est que tu plaisir. Merci Messieurs pour votre accueil !!! Niveau jeu, je suis et je resterais un coach "MOYEN" avec un superbe 1/1/1 avec une team d'amazones. Perso c'est pas ma tasse de thé les nanas qui jouent aux BB ps : Oon est trop méchant | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 13 Nov 2017 - 13:02 | |
| Merci aux orgas, on se sent vraiment chez soi ici (surtout quand on te laisse faire podium à chaque fois ^^). Il me manquait le trophée de la 3e place et celui du Bashlord (et le prix peinture mais bon celui là je fais l'impasse)... Manque de bol, je finis premier... Tant pis, je ferai avec : Première ronde, je gagne contre Arnaud (Norse), un nouveau dont c'était le premier tournoi. Je passe les armures, pas lui (en me payant le luxe de stabber son Yéti au Skitter). Deuxième ronde je gagne contre Once Upon a Time (Humain) qui me déboite les 5 premiers tours (où je fais 4 double crane), me tue le Troll et marque tour 6. J'ai juste assez de joueurs pour garder Kreet (le nouveau chaîne et boulet) pour la 2e mi temps, et marque en 3 tours T8 malgré le blizzard. Seconde mi temps mes dés ne vont que rarement en dessous de 9, et je marque T16 en quasi table rasant. Troisième ronde, je gagne contre Oon (Chaos), je marque T8 en meulant ses joueurs (Kreet à lui tout seul a tué 1 HB, 1 Guerrier et a mis KO 2 autres joueurs). A son tour 8 il me bute ma Los. Deuxième mi temps très tendue et disputée, où la balle change de camp à chaque tour, puis il finit par la récupérer au Guerrier pour aller marquer, mais je parviens in extrémis à l'intercepter. Dernier tour, il tente un push push avec rebond favorable, et il peut égaliser avec Esquive 3+ pick up 3+ et 2 GFI 2+2+... Il ratera l'esquive relancée... | |
|
| |
DarkRaf
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 13 Nov 2017 - 16:14 | |
| Très bonne journée, un superbe table rasage par les bas-fonds de Pink Charlie, Aie ! Seul souci pour ma part , on est parti un peu vite avec Jokari. Auriez vous récupérer un coupe vent noir et son contenu ? Merci de me tenir au courant.
Sinon , orga au top, sandwich au top, ambiance au top... | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 13 Nov 2017 - 18:18 | |
| @Darkraf : effectivement j'ai oublié de le mentionner, Paquito a bien récupéré un coupe vent noir Decathlon. Je pensais qu'il était à un de nos membres mais me suis trompé du coup Pour le contenu je suppose qu'il y est, on n'a même pas pensé à te faire les poches ! Tu comptes repasser dans le coin, ou ça attendra le tournoi de l'AJSM ? | |
|
| |
DarkRaf
Nombre de messages : 100 Age : 55 Localisation : AJSM-Saint Georges/Eure
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 13 Nov 2017 - 18:42 | |
| Super! ça attendra l' AploBowl ; Doit rien avoir d'indispensable dans les poches; Merci Crouch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) | |
| |
|
| |
| L'Open Bash #3 - Dim. 12/11/2017 - St-Pierre-du-Perray (91) | |
|