Le
Rendez-vous BloodBowl XV aura lieu le week-end du 20/21 Mai 2017
Tournois par équipe de 3, NAF et Championnat de France individuel et par équipeOrganisé par les
Tisseurs de chimères et la
SocksVous trouverez toutes les informations utiles sur
le site du tournois Lieu : Salle Rives Droites à Nogent le Roi (28) :
11 Rue Max Cousin
28210 - Nogent le Roi
Inscription : Le nombre de places est limité à 72 coachs (24 équipes)
Participation :
40 euro Les inscriptions sont ouvertes sur ce site :
Inscription RDVBB XIV
Vous recevrez les modalités de paiement une fois inscrit sur le site.
ATTENTION : Un goodies sera offert pour les personnes inscrites avant le 16 Avril. Règles : 1- Composition des équipesTV 110 et 6 compétences simples à attribuer à 6 joueurs différents
Les 24 races du LRB sont autorisées
Droit pour les halfs d'acheter un cuistot (100k)
Droit pour les gobs d'acheter des bribes (50k)
Droit aux champions pour les tiers 3
2-Composition et interraction entre les tiersTier 1 : Elfes Sylvains, Morts-Vivants, Hommes-Lézards, Elfes Noirs, Amazones, Nains du Chaos, Nains, Skavens, Nordiques, Orques
Tier 2 : Hauts Elfes, Humains, Pacte du Chaos, Elfes Pros, Chaos, Pourris de Nurgle, Slanns, Khemris,
NécromantiquesTier 3 : Halflings, Gobelins, Ogre, Vampires,
Bas FondsPar tiers d'écart, vous bénéficiez d'un budget de 60K. Ce budget et UNIQUEMENT ce budget peut servir à :
a- Supprimer une compétence additionnelle de l'adversaire pour 20k dans la limite de 1 compétence supprimée par tiers d'écart.
b- Ajouter des compétences à son propre roster (simple ou double sans restriction).
c- Améliorer le Staff de l'équipe
1 - Pop 10K
2 - Pompom 10K
3 - Assistant 10K
4 - Apothicaire réglementaire 50K
d- Achat d'un pot de vin au tarif habituel 100K (50K pour les gobelins)
Chaque joueur est limité à une seul compétence, et dans le cas d'une suppression de comp, on ne peux enlever que les comp additionnelle.
Oui oui on vous voit venir les petit vicieux ... un ddg restera blodgeur quoi qu'il arrive, et le nain gardera son block tacle quoi qu'il arrive!
3- Eléments diversNous utiliserons le
Living Rule Book 6 (http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf ).
Nous appliqueront conformément aux consignes NAF les nouvelles règles suivantes :
a-Receveur humain à 60k
b-Compétence Timber pour les Hommes arbres Halfling
c-Contestation de l'arbitre
Exceptions : Les règles de procédure illégale et des 4 minutes ne seront pas utilisées. Si votre match s'éternise, les orga pouront vous demandez d'utiliser un timer.Appariement : Ronde 1 à 4 : par triplette selon la méthode de double ronde suisse
Ronde 5: Finale, à la fin de la quatrième ronde les deux premières équipes s'affrontent pour désigner l'équipe vainqueur du tournois
Chaque Triplette devra désigner un capitaine. Et ne pourra aligner deux fois le même roster.
Mode résurection :
a- Aucune blessure ne perdure au delà du match et tous reviennent au match suivant.
b- Les zombies/pourris hypothétiques créés pour le match, disparaissent au match suivant.
Vérification des rosters :
Votre feuille d'équipe sera contrôlée par votre adversaire avant chaque ronde pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs et que les compétences ont été correctement attribuées.
Les arbitres et vos adversaires pourront vérifier votre fiche à n'importe quel moment
En cas de désaccord avec un adversaire, merci de contacter un des orgas qui tranchera.
Repas : Le prix comprend les petits dej du samedi et dimanche matin, les repas des samedi et dimanche midi.
Une soirée Jeu sera organisé le soir à la salle.
Pour le repas du soir on regarde pour organiser un resto.
Hébergement: La salle permet l'hébergement sur place. (attention le sol est en carrelage, prévoir votre couchage en conséquence)
Pour ceux qui souhaite un peu plus de confort nous vous fournirons une liste d'hotel proche.
Info : Si vous avez des questions posez les nous soit à cette adresse mail :
tournoi@tisseursdechimeres.org soit sur ce post ou par MP
En attendant vous pouvez nous suivre sur Tweeter :
@rdvbbInscriptions Team :
Liste des préinscritsVotre inscription est définitivement validé lorsque la case "Payé" est cochée.
Et elle sera cochée lorsque le paiement sera reçu.
A - Les déclarations d'intention :1 - Ainpact : Obelix Fredao ???
B - Les Teams inscrites sur le site :1 - Turone : Bourpif Karaak Gros nain
2 - Beppe's Barbarians : OldManDraco Vigfus Xod
3 - EDF Connection : ZahiKo Sladmortis Nathaniel
4 - Socks : Téva JManu Harti
5 - L'effet Boeuf : Old Dwarf Shogun Maram
6 - Sockettes Violettes : Zorglub Jadawin Krisgob
C - Les teams inscrites complètement :1 - Les Déchus : Nîme l'Ancien Deletio Davouille2 - The Caved Bears : Kaoragh Lothurn Dadayou3 - Charlie et ses droles d'Asgard : Pink Charlie Crouch Meiffer4 - Confrérie 207 : Ploum Leif Benifactor5 - Blitz Boys : CrazyWaïki Rhadgut Da Polux6 - Spring Socks : Helborg Ghorghor Trambi7 - AJSM : Jokari XIII Moranith8 - Sranimal'Z : Pilaf Ptit lutin Sranisback9 - Le Con, la Pute et l'Expert : Budmilka Nainfa Pixmen10 - Les dents du lac : Olivier Dulac Sam Dulac DDS Dulac11 - La croisière t'abuse : Frizzh Sobhek Baba Yara12 - Corrupt Spirit : Corrupt KhornelliusPraxx MajorasPréinscriptions Mercenaires à la recherche d'une équipe :