| L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) | |
|
+19Kindé Guigui l'archevêque azzroag Lord M Zahiko Karaak shogun Helborg Jokari barboza winny Da_Polux7 Carlos Ier (Dadayou) ghorghor Old Dwarf Thierry M. Darkstorm Budmilka Crouch 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crouch
| Sujet: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Sam 2 Juil 2016 - 0:19 | |
| Bonjour à tous, L'association ASGARD vous propose la deuxième édition de son tournoi Bloodbowl, à St-Pierre-du-Perray dans l'Essonne (salle à 2mn de Carré Sénart). Quand ?Dimanche 13 novembre Où ?Ancienne Mairie, 2, avenue des Jasmins Saint-Pierre-du-Perray Quoi ?L'Open Bash #2, tournoi de BloodBowl en individuel : - LRB6.0, avec rosters Slanns, Pacte du Chaos, Bas-Fonds et Khorne acceptés - Résurrection complète entre chaque ronde - 3 rondes sur la journée (format ronde suisse) - Homologué NAF- Décompte des points :
- Victoire : 200 points
- Nul : 100 points
- Défaite : 0 points
- 1 point par TD inscrit
- 1 point par Sortie réalisée (Agressions & Armes secrètes OK, sorties par le public non comptabilisées)
Composition d'équipe :- TV et compétences selon Roster choisi :
- Groupe 1 : TV110, 3 compétences simples + 1 double
- Groupe 2 : TV110, 4 compétences simples + 2 doubles
- Groupe 3 : TV120, 4 compétences simples + 2 doubles
- 1 compétence max par joueur. Les compétences sont ajoutées en sus de la TV (et non payées 20k ou 30k), et les compétences doubles peuvent être remplacées par des simples. - Primes de match :
- Rosters groupe 3 uniquement : 0-1 Cuistot Halfling, Pots de vins et Champions autorisés
- Aucune autre prime de match disponible (pas de sorciers, apothicaires locaux ou autres, et champions interdits pour groupes 1 et 2)
- Groupe 1 : Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orcs, Skavens - Groupe 2 : Chaos, Elfes Pro, Hauts-Elfes, Humains, Khemri, Nécromantiques, Nurgle, Chaos Pact, Slanns, Khorne - Groupe 3 : Gobelins, Halflings, Ogres, Vampires, Bas-Fonds Règles spéciales :
- Idole des Dieux :
Tout le monde se souvient des conditions dans lesquelles Budmilka remporta le premier titre de champion de l'Open Bash en 2015.. alors qu'il était mal embarqué en table finale, une averse terrible empêcha les Pacteux de Darkstorm (pseudo pour le moins mal choisi au vu de son problème à jouer par gros temps !) de ramasser la balle et assura aux Nordiques le point du match nul, synonyme de victoire finale.. Il est clair que les Dieux (et peut-être Odin lui-même) avaient choisi leur camp et ont influé sur la météo pour favoriser la victoire de leurs adorateurs. Les anciens Champions du tournoi peuvent Reroll une fois par match leur dé de météo, et ce après avoir observé le dé de leur adversaire. Le second résultat doit être accepté. Ancien Champion : Budmilka
- Idole des Foules :
Si les Dieux apprécient le jeu, le public reste avide de sang et soutient les équipes les plus violentes ! Certaines se sont déjà fait un nom lors des éditions précédentes et drainent des foules considérables, qu'ils peuvent haranguer pour terroriser leurs adversaires. Toutefois, jouer avec une foule sanguinaire peut s'avérer dangereux.. Les anciens Bashlord du tournoi peuvent reroll leur jet de public, et ce après avoir vu le résultat de leur adversaire. Ils doivent alors accepter le 2ème jet. De plus, en cas de double lors du 2ème jet, le public les conspue et ils perdent le FAME (1 pour l'adversaire) peu importe le résultat obtenu. Enfin en cas de double 1, ils sont carrément pris à partie par la foule et un de leurs joueurs est mis KO avant le début du match (tirez le au hasard) Ancien Bashlord : Meiffer
- Par la Barbe d'Odin :
Parce qu'on aime bien jouer à "qui qu'a la plus longue ?" Bonus de +1 en popularité à celui des 2 adversaires qui a la plus longue barbe. Bonus de +1 automatique pour les femmes à barbe.
- Joue la comme un Pro :
Après le premier match, les jeunes joueurs commencent à se la raconter et certains commencent à se voir un peu trop beaux.. Fin de ronde 1, tirez au sort l'un de vos joueurs n'ayant pas déjà reçu de compétence et ayant joué le match. Il gagne la compétence Pro jusqu'à la fin du tournoi
- Joue la comme un Sale :
Fin de ronde 2, un scandale éclate à propos d'un trucage expliquant la présence en table finale d'un Orga (oui, on annonce). Les arbitres sont pris à partie par le public, et certains sont même lynchés. Les remplaçants sont parfois plus souples : occupés à surveiller leurs arrières, ou prêts à laisser le match s'envenimer un peu pour contenter la foule et éviter de nouveaux débordements.. Pour la ronde 3, chaque équipe dispose d'un pot de vin utilisable sur un 4+ (et non 2+ comme habituellement)
- Bonus team peintes :
Les équipes peintes auront un bonus de +1 en FAME lorsqu'elles jouent face à une team non-peinte. Peintes : tous les joueurs avec 3 couleurs mini, à la discrétion des orgas
Inscriptions :Réception des paiements (chèques ou virement) et listes d'équipe avant le dimanche 6 novembre Pour le paiement : les infos vous sont renvoyés par retour de mail (RIB ou adresse postale). Pour la liste d'équipe : merci de nous l'envoyer en utilisant le format LittleArmyDesigner (bouton Règles Spéciales, choisissez "Règles Spéciales prédéfinies" et trouvez les règles afférentes au tournoi et au tiers que vous comptez jouer). Infos pratiques :PAF : 10€ / joueur Participants : 24 joueurs max Repas : Non-compris ! Ramenez de quoi manger sur place. McDonald's pas très loin, Intermarché en face pour ceux qui arriveraient tôt. Planning :9h15 - Accueil des joueurs 9h45 - 12h00 : 1ère ronde 12h00 - 12h45 : Miam & Glou (ou Glou & Miam, c'est selon) 12h45 - 15h00 : 2ème ronde 15h15 - 17h30 : 3ème ronde 17h30 - 18h : Résultats, remise des prix, poutous Divers : Si vous avez un terrain, n'hésitez pas à le ramener ! Liste des participants : 25/26On demande une rallonge pour les tablesOnce upon a time Meiffer Budmilka Ghorghor Barboza Jokari Machombre satanasdiabolo Craignoss Jadawin Rhadghut Helborg Mjolln Sobek Frizzh Baba YaraKaraak Maram Zahiko Azzroag Lord M Thymir GuiguiJusticium Buck's FranckT (joueur fantôme)
Dernière édition par Crouch le Sam 12 Nov 2016 - 15:35, édité 30 fois | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Sam 2 Juil 2016 - 1:02 | |
| Argh ! C'est le même week end que l'Ambowl. Vous voulez pas faire plutôt ça le vendredi 11 (férié) ? | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Sam 2 Juil 2016 - 1:36 | |
| Hélas on ne pourra pas non On est désolés que ça tombe en même temps, mais on compose avec les disponibilités de la mairie.. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Sam 2 Juil 2016 - 10:44 | |
| Arf, je serais venu avec grand plaisir, mais comme Budmilka :-/ | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 4 Juil 2016 - 15:36 | |
| Prem's ! Count me in, je le note dès à présent sur mon calendrier. Les tournois individuels n'étant pas légion, faut pas les louper. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 4 Juil 2016 - 15:46 | |
| Tu voulais dire les tournois sur une journée ... | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 5 Juil 2016 - 16:04 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 5 Juil 2016 - 16:10 | |
| Un tournoi sur une journée, sur une semaine impaire, et en Essonne en plus : avouez-le, vous l'avez fait juste pour moi . J'en serai très certainement. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 5 Juil 2016 - 21:05 | |
| On essaie de négocier avec la mairie le report d'une semaine, mais rien n'est garanti.. on aurait ainsi un tournoi le dimanche 20/11, ce qui permettrait au champion en titre de faire le déplacement Et surtout ça nous éviterait de tomber le même jour que l'Ambowl, on avait demandé la date y a longtemps déjà et on ne pensait pas tomber en même temps qu'un autre tournoi,c 'est raté. On espère pouvoir ne pas être le même jour pour pas se tirer dans les pattes.. Pour Thierry M et Ghorghor, on vous accueillera avec plaisir, j'espère que le 13 ou le 20 vous conviennent tous les 2 Je vous tiens tous au courant très vite | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Mer 6 Juil 2016 - 17:51 | |
| Pour moi le 20, c'est moins bien . | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Mer 6 Juil 2016 - 23:32 | |
| @Ghorghor: désolé, j'espère que quoi qu'il arrive on pourra te voir chez nous, c'est juste qu'on préfèrerait autant que possible éviter d'être en même temps que les autres tournois Réponse pour la date début septembre du coup On vous tient au courant dès que possible | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 8 Juil 2016 - 3:17 | |
| Vu que je serais à l'Ambowl, un report me convient, avec grand plaisir !!! | |
|
| |
Da_Polux7
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Dim 10 Juil 2016 - 18:21 | |
| Intéressé car j'habite pas trop loin. Après ça sera mon premier tournois en cas de participation. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Sam 3 Sep 2016 - 19:23 | |
| Après consultation avec la mairie, la date est bien confirmée au dimanche 13 novembre, il n'y aura donc pas de report. On est désolés pour ceux qui ont prévu de faire l'Ambowl, on sera obligés de se placer au même moment.
On vous tient au courant très vite pour le règlement et les modalités pratiques. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 12 Sep 2016 - 21:22 | |
| Le règlement a été ajouté | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 13 Sep 2016 - 9:04 | |
| Une règle spéciale avec mon nom, "et qui ne dénature pas le jeu" ^^ Bon ben je viens alors | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 13 Sep 2016 - 12:01 | |
| Sympa les regles spé. Meme si je ne serais malheureusement pas la pour dementir les calombies cité plus haut | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 13 Sep 2016 - 17:20 | |
| Mince, week-end en famille qui tombe sur cet unique week-end prolongé de la fin d'année. Je serai absent à mon grand regret. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 13 Sep 2016 - 19:15 | |
| @Budmilka : super nouvelle, le champion en titre qui fait le déplacement C'est sûr que la règle spé aurait eu moins de gueule sans toi @Darkstorm et ThierryM : j'espère qu'on reverra vos trognes l'année prochaine alors ! Et je tiens à ajouter qu'il n'y a aucune calomnie dans les règles, juste un exposé des faits | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 13 Sep 2016 - 20:03 | |
| J'ai fini par le ramasser ce maudit ballon ! J'ai même marqué :0 | |
|
| |
winny
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 16 Sep 2016 - 15:42 | |
| Sous confirmation prochaine, mais je pense venir. Pas loin, pas long, pas crevant. Le cahier des charges des périodes de fin d'années est respecté! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Sam 17 Sep 2016 - 11:38 | |
| Je confirme que j'en suis . Je ferai partir le chèque cette semaine. | |
|
| |
barboza
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Dim 18 Sep 2016 - 9:22 | |
| salut, je serai présent ! | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Dim 18 Sep 2016 - 21:05 | |
| Chouette de voir la Sock's répondre à l'appel J'en profite pour ajouter que le tournoi a été homologué NAF. Merci Mr. Buck's | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 3 Oct 2016 - 18:03 | |
| L'AJSM répondra présente à cette 2ème édition !
On sera au moins 2 :
Machombre et ses vampirettes, moi et mes ?
Je continue à motiver les troupes pour qu'on augmente nos chances de tout rafler les trophées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) | |
| |
|
| |
| L'Open Bash #2 - Dim. 13/11/2016 - St-Pierre-du-Perray (91) | |
|