| L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) | |
|
+7azzroag aurelnatation dhampy Thierry M. Budmilka Jokari Crouch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crouch
| Sujet: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 18 Sep 2015 - 16:42 | |
| Bonjour à tous, L'association ASGARD vous propose son premier tournoi Bloodbowl, à St-Pierre-du-Perray dans l'Essonne (salle à 2mn de Carré Sénart). Pour ceux qui auraient encore des forces après la CdM (on est conscients que la date tombe pas au mieux, mais on n'a pas pu faire autrement..). On espère vous retrouver nombreux ! Pour les inscriptions, mail à asgardfigurines@gmail.com avec votre liste d'équipe. Les inscriptions seront validées après réception du mail avec liste d'équipe et du paiement par chèque (infos par retour de mail pour l'envoi du chèque). Les inscriptions doivent être validées au plus tard le 8 novembre. Plus d'infos sur notre forum (lien) ou ci-dessous : Quand ?Dimanche 15 novembre, à partir de 10h Où ?Salle La Javanaise, Espace Serge Gainsbourg, 1, rue du Trou Grillon Saint-Pierre-du-Perray Quoi ?L'Open Bash, tournoi de Blood Bowl en individuel : - LRB6.0, avec rosters Slanns, Pacte du Chaos, Bas-Fonds et Khorne acceptés - Résurrection complète entre chaque ronde - 3 rondes sur la journée (format ronde suisse) - Homologué NAF- Décompte des points :
- Victoire : 200 points
- Nul : 100 points
- Défaite : 0 points
- 1 point par TD inscrit
- 1 point par Sortie réalisée (Agressions & Armes secrètes OK, sorties par le public non comptabilisées)
Composition d'équipe :- TV et compétences selon Roster choisi :
- Groupe 1 : TV115, 4 compétences simples + 1 double
- Groupe 2 : TV115, 4 compétences simples + 2 doubles
- Groupe 3 : TV120, 4 compétences simples + 2 doubles
- 1 compétence max par joueur. Les compétences sont ajoutées en sus de la TV (et non payées 30.000), et les compétences doubles peuvent être remplacées par des simples. - Primes de match :
- Rosters groupe 3 uniquement : 0-1 Cuistot Halfling, Pots de vins autorisés
- Aucune autre prime de match disponible (pas de sorciers, champions, apothicaires locaux ou autres)
- Groupe 1 : Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orcs, Skavens - Groupe 2 : Chaos, Elfes Pro, Hauts-Elfes, Humains, Khemri, Nécromantiques, Nurgle, Chaos Pact, Slanns, Khorne - Groupe 3 : Gobelins, Halflings, Ogres, Vampires, Bas-Fonds Bonus team peintes : les équipes peintes auront un bonus de +1 en FAME lorsqu'elles jouent face à une team non-peinte. Peintes : tous les joueurs avec 3 couleurs mini, à la discrétion des orgas Infos pratiquesTarif : 5€ / joueur Participants : 24 joueurs max Repas : Non-compris ! Ramenez de quoi manger sur place. McDonald's pas très loin, Intermarché en face pour ceux qui arriveraient tôt. Planning :10h - Accueil des joueurs 10h15 - 12h30 : 1ère ronde 12h30 - 13h15 : Miam & Glou (ou Glou & Miam, c'est selon) 13h15 - 15h30 : 2ème ronde 15h45 - 18h : 3ème ronde 18h - 18h30 : Résultats, remise des prix, poutous Divers : Si vous avez un terrain, n'hésitez pas à le ramener !
Dernière édition par Crouch le Ven 13 Nov 2015 - 11:34, édité 7 fois | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Dim 4 Oct 2015 - 16:51 | |
| Petite mise à jour, tournoi homologué NAF Pour rappel, inscriptions via mail (inscriptions T3 facultatives), on vous enverra les infos pour le paiement par retour de mail. A bientôt ! | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 9 Oct 2015 - 15:31 | |
| Je pose une option !
Je pourrai même être accompagné par 2 ou 3 joyeux coachs de mon asso.
Je confirme cela par mail prochainement. | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 16 Oct 2015 - 0:51 | |
| Présent, mail très bientôt | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Ven 16 Oct 2015 - 10:28 | |
| Je prend une des chaises musicales aussi ! Très certainement avec une équipe issue des Bas-Fonds.
Et j'ai pris la liberté d'annoncer votre tournoi sur le site de Lutèce. Je m'en excuse déjà auprès des familles de tous les pitoux qui vont mourir sous les crampons de ses coaches lutéciens sans foi ni loi. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Dim 18 Oct 2015 - 11:09 | |
| ... Pourquoi pas, p'tite journée pépére, à voir. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Dim 18 Oct 2015 - 22:32 | |
| Juste un petit message pour bien préciser qu'il faudrait qu'on ait reçu les listes et paiement avant le 8 novembre, merci d'avance C'est sympa de venir nous voir en tout cas, on fera au mieux pour bien vous recevoir. Et merci pour l'annonce sur le forum de la Lutèce, on tâchera de ne pas abîmer leurs crampons ! | |
|
| |
aurelnatation
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 19 Oct 2015 - 9:16 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 19 Oct 2015 - 9:48 | |
| il est possible que je puisse venir (on va dire 25% de chances) mais jamais je ne pourrais en etre certain avant la veille globalement. Du coup est ce que ca serait quand même possible de débouler au dernier moment (en prévenant quand meme hein) ou pas du tout et dans ce cas je ne tente meme pas la waf au retour de la WC ? | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 19 Oct 2015 - 23:51 | |
| Si ça te va, on te note en "optionnel". Je ne te compte pas dans le nombre, et la veille tu me préviens si finalement tu es dispo et on te dit si y a une place et que ça roule (ça devrait aller). Du coup tu nous paierai sur place pour l'inscription. En revanche tu peux nous envoyer quand même une liste avant le 8, comme ça pas besoin de se soucier de ça la veille au soir. Pour la suite on peut voir par MP si tu veux. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 26 Oct 2015 - 11:04 | |
| Ajout d'une précision sur le règlement : les équipes non-peintes auront un malus face aux équipes peintes : l'équipe peinte aura ainsi +1 en FAME Pour les coachs venant en RER, précisez le bien lors de votre inscription. On organisera une (ou des, selon besoins) voiture(s) pour vous amener sur place. Merci de prendre le RER qui vous amène à 9h50 à Corbeil-Essonnes (au départ de Gare de Lyon à 9h09) | |
|
| |
Jokari
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 27 Oct 2015 - 14:12 | |
| Salut !
Le chèque d'inscription et le mail avec les rosters ont été envoyés ce jour pour XIII (orques) et moi (nécromantiques) !
| |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 27 Oct 2015 - 17:36 | |
| Inscription envoyé.
Je ne sais par contre, pas ou je doit envoyer le cheque. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Mar 27 Oct 2015 - 19:50 | |
| Réponse par mail pour les infos sur le chèque | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Sam 14 Nov 2015 - 11:10 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord on espère très fort que vous n'avez rien tous, et que vous n'aviez personne de proche concerné par les attaques d'hier.
Pour le tournoi, la mairie nous a confirmé que la manifestation pouvait être maintenue. Si jamais la situation venait à évoluer, on vous tiendrait très vite au courant. Mail envoyé à tous les participants avec mes coordonnées pour plus d'infos. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Sam 14 Nov 2015 - 17:57 | |
| Je M en doutais mais je n ai pas la waf pour cette sympathique journée.
Bon tournoi les boys | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Dim 15 Nov 2015 - 19:37 | |
| 4 égalités avec 2-1-0.
Budmilka fini premier (ce chattard)
Je termine 3e. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 16 Nov 2015 - 9:13 | |
| Merci à tous les coachs ayant fait le déplacement, j'espère que tout le monde a passé une bonne journée et a pu se changer un peu les idées. Victoire de Budmilka, qui arrache le nul face à Darkstorm sur la dernière ronde. Résultats complets et compte-rendu à venir Encore merci à tous ! @Azzroag : dommage ce sera pour une autre fois j'espère on savait qu'à une semaine de la WC ce serait compliqué pour pas mal de monde | |
|
| |
Thierry M.
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 16 Nov 2015 - 10:51 | |
| Très bonne ambiance. Pas de stress de timing ou autre. Et une organisation aux petits soins pour les participants ! Nous sommes tous repartis avec une glycémie / taux de caféine crevant le plafond.
Sur un plan perso, content encore des "performances" de mes Bas-Fonds, capables du meilleur (désolé la Manshaft) comme du pire (Ravaleurs de portraits). Dominer ou subir, ils ne savent pas encore quoi choisir.
Au plaisir de croiser les uns et les autres lors de futurs tournois et see you à l'Open Bash II. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 16 Nov 2015 - 11:34 | |
| Super tournoi les mecs ! On a pas manqué de café et de gauffres ! Vivement l'open bash II que je sorte un roster plus compétitif. | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 16 Nov 2015 - 12:44 | |
| Merci pour l'orga, on était aux petits oignons, c'était très plaisant, je reviendrai pour la seconde édition.
@Darkstorm : et oui je chatte ! T'avais qu'à prendre un elfe, ça aurait évité les pick-up foirés sous la pluie ^^ | |
|
| |
Doc Grotznick
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 16 Nov 2015 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Jokari
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Lun 16 Nov 2015 - 20:50 | |
| Bravo aux orgas (Crouch et compagnie) pour ce sympathique tournoi ! Mes camarades de l'AJSM et moi-même reviendrons pour l'acte II ! Spéciale dédicace à mon Homme-Arbre receveur/lanceur de bombe ! | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Mer 18 Nov 2015 - 22:05 | |
| Les résultats ont été ajoutés sur le T3 ( lien) et sur le site FranceBB, ils ont également été transmis au RTC NAF (pour ceux que ça intéresse). On a sur le podium : 1er - Budmilka, avec ses nordiques 2è - XIII, avec ses orques 3è - Darkstorm, qui a pactisé avec le Chaos Pour la victoire, ça se sera vraiment joué jusqu'au bout, puisqu'on a 4 joueurs qui finissent à 2V 1N, avec HyPo qui finit au pied du podium. Sur la table 1, Budmilka et Darkstorm finissent sur un nul 1 partout après que le public ait tué tout espoir au tour 16 que les joueurs du Chaos Pact puissent récupérer la balle. Pour les autres résultats, on notera celui de Meiffer, premier Asgardien, qui finit 5ème (belle perf' pour son premier tournoi) avec ses Nordiques. Jokari, Philou, Antonin et Darkstorm se partagent le prix du fair-play, HyPo est élu "Chattard" de la journée, et Antonin repart avec la palme de la Malemoule (ce qui explique sa cuillère de bois). Globalement tournoi très bisounours, tout le monde trouve tout le monde fair-play On est désolés pour Eonos qui n'a pas pu faire le déplacement (appelé en renfort dans les hôpitaux suite aux évènements récents), on espère qu'on le verra la prochaine fois. Et on est également désolé pour Mathieu qui a du partir à la rescousse de son fils, qui a raté son Go for It en rollers. Bilan : une fracture du bras en "motte de beurre". Commentaire catastrophé du papa : "ça devait lui arriver, c'est un bourrin". On vous remercie tous d'être venus pousser du pitou avec le sourire, et on espère vous revoir très vite pour remettre ça ! Pour finir, 2-3 photos de la journée : D'autres photos disponibles chez nous. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) Sam 21 Nov 2015 - 13:39 | |
| Les résultats sont enregistrés sur le site de la NAF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) | |
| |
|
| |
| L'Open Bash #1 - Dim. 15/11/2015 - St-Pierre-du-Perray (91) | |
|