| LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 | |
|
+106Atlant Peco Buck's Albius Hely g16 Rhadghut Giom Chicagork jeff Crouch Funny Valentine Longusbarbe Sebco lepropre Justicium Bloodboomer Baron Von Mikus Eddie Papa Gege royalpingouin Feuille2Chene tosty Benny Osskpo yaouch shogun Kador Heinrich SSB f xiii feerikon Rhum Ducky Ægir Mr_Durden arctulipe kaazor Holleb Bagouze SNOT SPIRIT galladur maram Sycod Guigui l'archevêque Simon_ACP Seb27 Al'batard Doc Grotznick Old Dwarf nainfa Gilko Smith Raztout HellX Boggo le gobbo roh Acryosis Johfantur Castor2feu papyharzen kadu-c Carlos Ier (Dadayou) Hornorc pedro reQQy Bjorgrim HaMoK Kirou darth-mael Colonel Castor Kindé Budmilka Tyra Lothurn Zakyrel Mad Coach Helborg Oun Manant NOF Kaoragh PetitePoire Zebulon Bojo Nathaniël Gilthanas dhampy Quizz "Go The Hakes !!" elpigeon azzroag Blackdarkness Kumulo Tulkas Nîme l'Ancien Phags harti shuran Bourpif Clement0 Pilaf Ours Big Mikowsky Etheran Obsidian ghorghor plt44 Lutececup 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyra
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 10:26 | |
| - Etheran a écrit:
- Y aura t'il possibilité de voir France / Nouvelle-Zélande dans ce cas
La Nouvelle-Zélande n'est pas qualifié pour la Coupe du Monde. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 10:44 | |
| si! En U20. Mais on les a défoncé en demi | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 11:25 | |
| On arrive... " /> ...mais sans nos femmes fans !! " />
Dernière édition par "Go The Hyène !!" le Ven 15 Juin 2018 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 11:36 | |
| Les 5 mecs ont tous de l'alcool dans leur verres, donc tu es où GTH ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 11:40 | |
| Le mec à droite, c'est du virgin mojito | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 14:25 | |
| Où sont leurs strings?
Papy dress codeur | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 17:51 | |
| - Pilaf a écrit:
- Les 5 mecs ont tous de l'alcool dans leur verres, donc tu es où GTH ?
Tu vois le petit verre vide entre les deux de gauches ? GTH est écroulé derrière le bar à cet endroit là | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Sam 16 Juin 2018 - 21:09 | |
| Bien vu !! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 18:27 | |
| Ça doit être les anglais. Si tu poses la question c'est que ce ne sont pas les Azes. Je ne vois rien d'autre...
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Funny Valentine
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 19:36 | |
| classement équipe : 1) Les Azes 2) L'amical du Push Push 3) Les pilous ... 40)All Beuharks
Classement individuel : 1) Mubo 2) Sirsebstar 3) Foxx ... 200) Dadayou
Meilleur scoreur : Mubo Bashlord : Sirsebstar Cramponeur aiguisé : Hornoc Expiedel : BigMikowski Meilleur minus : Teufance en hafling (166 ème) | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 20:05 | |
| Gros tournois comme d'hab, on y rencontre plein de gens avec qui on boit des bières et puis on joue des matchs le couteau entre les dents etc... Merci aux orgas, à mes adversaires (Gilko, Benifactor, Galladur, Rippersly et Nazgob). Je suis venu avec des Amazones, une première pour moi, avec Roxanna tant qu'à faire, et je me fais saloper mon joli 0/5/0 sur l'ultime action du dernier match contre Nazgob le Britannique, un sombre truc à base de 5+ et d'orques.... Bon bref, Amaz avec Roxanna, ça se joue bien, faut juste s'entrainer un peu. En fait les gens ont peur de Roxanna (à raison) et préfèrent assurer un nul plutôt que d'aller chercher une victoire. Je retenterais à l'occasion Avec l'équipe on doit être dans le ventre mou, grâce à un 3/0/2 et à la loco Kadu-c (tremblez, le docteur est de retour). Merci aussi à mes coéquipiers la Loco Kadu, RedDawn junior, le tueur silencieux, Ehcko le toujours souriant et RedDawn et ses blagues de méxicains qui vont au bois de Boulogne... Ah oui c'était aussi cool de jouer en table 1 et 2 le samedi, mais ça c'était avant de rencontrer les Azes A bientôt (oui Ronan, je serais présent à l'Armor'Bowl ) | |
|
| |
Zebulon
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 22:05 | |
| Comme d'habitude, un tournoi d'exception, avec une équipe d'orga tout simplement au dessus. Merci à vous Et félicitations aux 200 Coachs (plus ou moins victorieux, plus ou moins chattard, plus ou moins alcoolique) , d'avoir permis au Tournoi d'être complet pour la première fois. Bref, encore une excellente Edition. | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 22:19 | |
| Un grand merci à tous les orgas d'avoir fait tourner ce tournoi magnifiquement tout le WE c'était au top ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 22:24 | |
| Et surtout un grand bravo à l'équipe d'orgas : challenge brillamment relevé ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 22:25 | |
| Prochain objectif 220 joueurs ?
Merci pour l’orga c’etait top !
Bravo aux azes pour leur victoire, on leur aura au moins pris le molky !
Merci a mes adversaires et à justi pour me montrer ce qu’il faut faire pour « etre pret » :-)
Biz a dans 2 ans | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 23:05 | |
| - Bourpif a écrit:
- Prochain objectif 220 joueurs ?
Merci pour l’orga c’etait top !
Bravo aux azes pour leur victoire, on leur aura au moins pris le molky !
Merci a mes adversaires et à justi pour me montrer ce qu’il faut faire pour « etre pret » :-)
Biz a dans 2 ans Et alors, il t'a montré et maintenant, tu l'es ou pas ? Pour revenir au tournoi. Énorme moment. Les déchus étaient là, n'ont pas fait beaucoup de bruit (à cause de ma voix cassée d'entrée de jeu principalement :p) et finissent sur un vieux 2 1 2 après un beau 2 0 1 le samedi. Je vous fais un bilan des Déchus avec photos bientôt les poulets !!! PS : et désolé d'être partis comme des voleurs avant la fin de la remise des prix en disant au revoir à pas grand monde ... y avait des impératifs pour certains . VIVE LE BLOOD BOWL et sa COMMUNAUTÉ !!! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Dim 17 Juin 2018 - 23:46 | |
| Un grand moment de bloodbowl, messieurs les orgas et merci bcp pour celà !! Enfin hors des terrains hein, parce que dessus, ce fut plus que difficile. Merci à mes 5 adversaires du moment avec lesquels j'ai bien ri Finalement, l'attaque de la diligence fut un succès et nous repartons vers notre repaire les sacoches pleines. À dans 2 ans pour une nouvelle ''experience'' costumée HEEEEEEEHHHAAAAAA !!!!! | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin 2018 - 7:20 | |
| Yepahh aze powaa !!
La classe les copains une de plus rdv l’annee Prochaine pour le triplé!! | |
|
| |
Chicagork
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin 2018 - 7:34 | |
| Super tournoi ! Bravo les orgas ! Merci aux néo zélandais qui m'accompagnaient ! à dans 2 ans ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin 2018 - 7:59 | |
| - jeff a écrit:
- Yepahh aze powaa !!
La classe les copains une de plus rdv l’annee Prochaine pour le triplé!! c'est sur que si vous venez l'année prochaine vous serez sûr de gagner, y aura que vous | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin 2018 - 8:57 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : merci Merci à toute la super équipe d'orga toujours au poil Merci à notre Captain monsieur "Gobbo" de nous avoir entraîné dans l'aventure Merci à tous mes adversaires le germain (que c'était son anniv mais que je ne me rappelle plus son pseudo), Peco (qui m'a bien ratiboisé), Old dwarf (et ses EN pourris ), Heinrich (qui m'a aussi bien ratiboisé) et Nikko (un coach bien sympathique) | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin 2018 - 9:02 | |
| Organisation au top, comme à chaque fois. 200 coachs et l’organisation marche tjs aussi bien. #remarquable, #bravo #merci Merci aussi à tous les potos pour la bonne humeur, au Blitz57 pour le picon dans leur camp de base, aux chokos pour le week-end (et à Zébu d’avoir géré l’amont), à PLT pour sa ronde 5 en Ogre NRA..., à Nuffle pour m’avoir rendu humble 3, 4 fois et à Kaazor pour me donner espoir. Bilan perso correct sans être brillant avec 212 en découvrant les khemris. 302 en équipe, on est content. Merci à mes 4 premiers adversaires (Nocom, Teufane, Deletio et Boggo le Gobbo) pour ces matchs très serrés et super intéressants Et merci à Celedyr pour ce match pas du tout serré, pour le coup, et m’avoir bien rappelé la fragilité d’un Gardien des Tombes pdt ma sieste au soleil. On s'est bien marré. Je repars avec la banane et un prix peinture bien mérité à remettre à l’ami Black. Vivement dans 2 ans ! (putain, 2 ans !) | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin 2018 - 9:08 | |
| Félicitations aux orgas qui ont fait un énorme boulot une super gestion de l'évènement malgré le nombre de joueurs.
Merci à mes adversaires Chicagork, Miyata, un anglais (twisty je crois :s) Eckho et Simon_ACP, pour ces bon moments
Merci à mes coéquipiers (Patxi, Rippersly, Bagouze(C), Chatman), pour une première de la team de bordeaux/bayonne 2-0-3 c'est pas si mal, mais tout est la faute du capitaine qui ne se mets pas à la hauteur de ses coéquipiers xD
à dans 2 ans avec grand plaisir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 | |
| |
|
| |
| LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 | |
|