| LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 | |
|
+106Atlant Peco Buck's Albius Hely g16 Rhadghut Giom Chicagork jeff Crouch Funny Valentine Longusbarbe Sebco lepropre Justicium Bloodboomer Baron Von Mikus Eddie Papa Gege royalpingouin Feuille2Chene tosty Benny Osskpo yaouch shogun Kador Heinrich SSB f xiii feerikon Rhum Ducky Ægir Mr_Durden arctulipe kaazor Holleb Bagouze SNOT SPIRIT galladur maram Sycod Guigui l'archevêque Simon_ACP Seb27 Al'batard Doc Grotznick Old Dwarf nainfa Gilko Smith Raztout HellX Boggo le gobbo roh Acryosis Johfantur Castor2feu papyharzen kadu-c Carlos Ier (Dadayou) Hornorc pedro reQQy Bjorgrim HaMoK Kirou darth-mael Colonel Castor Kindé Budmilka Tyra Lothurn Zakyrel Mad Coach Helborg Oun Manant NOF Kaoragh PetitePoire Zebulon Bojo Nathaniël Gilthanas dhampy Quizz "Go The Hakes !!" elpigeon azzroag Blackdarkness Kumulo Tulkas Nîme l'Ancien Phags harti shuran Bourpif Clement0 Pilaf Ours Big Mikowsky Etheran Obsidian ghorghor plt44 Lutececup 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f xiii
| |
| |
arctulipe
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Mer 13 Juin 2018 - 21:07 | |
| - Kindé a écrit:
- Nantes, Angers et Tours sont rayés de la carte...
ça donne envie de faire une danse de la pluie | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Mer 13 Juin 2018 - 21:18 | |
| - arctulipe a écrit:
- Kindé a écrit:
- Nantes, Angers et Tours sont rayés de la carte...
ça donne envie de faire une danse de la pluie Fais gaffe quand même, après vérification, l'altitude de Tours centre est de 48, Rennes de 30 (et donc Brèches environ 100m ---> ça craint pour tout l'ouest si ce WE on est inondé, faudra migrer à Chambery pour jouer au BB ) | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
Kindé
| |
| |
Sebco
| |
| |
Kindé
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Mer 13 Juin 2018 - 23:15 | |
| ceci dit, je serais bien content de ne pas camper sur site ce WE (sait-on jamais). Au cas ou, voici une petite carte de France des tournois (non exhaustive), en cas d'inondations intempestives : Pour la Lutèce, le Crom-à-gnons, le Breizh-Bowl, le RDVBB, Le Dragon'Bowl, la Déchéance... ça craint, oubliez. Pour les Arènes du Graoully, le Bowl des Neiges, l'Arvern'Bowl c'est ok (quoique les Messins n'auront jamais été aussi près de l'eau, ça risque de les stresser...) Pour le Rug'Bowl, pile au bord de l'eau, en plus de gagner les gros tournois, ils auront une belle plage à 5 minutes de Toulouse, toujours à chatter ces Azes... Pour l'Armor'Bowl, les Allemands leur ont construit une base de sous-marins, c'est bon, vous pouvez y aller (en barque par contre). Pour les Pilous, quand on vient d'Agen, c'est louche, doit y avoir trop d'eau déjà de base par la-bas, méfiez-vous... Pour le Bowl des Korrigans, ceux qui n'y ont pas été, Fougères est sur une montagne, c'est le seul endroit dans l'ouest ou il neige en mars. Bien vu Charly ! Et puis j'oublie plein de tournois, désolé, pardon aux familles tout ça, à samedi, et prenez vos bottes au cas ou... | |
|
| |
Eddie
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 1:42 | |
| - lepropre a écrit:
- C'est beau autant d’enthousiasme à l'alcoolisme.
J'ai bien fait de prévoir 30 mignonnettes de Rhum arrangé. Putain je vais passer mon tournois assis sur tes genoux... | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 10:16 | |
| Si l’érection que j'aurais pendant tout le tournoi ne te gène pas vient donc mon petit. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 10:56 | |
| A priori le temps sera sec et plutot ensolleillé samedi dimanche. par contre on va en chier vendredi pour tout préparer avec cette pluie prévue j'espère que vous nous paierez des coups à boire pour nous remercier de notre dévouement | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 10:59 | |
| Perso il y aura du whisky oui, Yeeehaaaa oblige mais du basque... Avis aux amateurs/cascadeurs.
Papyskadi | |
|
| |
royalpingouin
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 11:26 | |
| - Kindé a écrit:
- royalpingouin a écrit:
- Petit Up du coup. Toujours à la recherche d'une voiture en partance de Tours sur les coups de 20h+
perso je ne peux pas y aller le vendredi soir. Au pire je peux te transporter le samedi matin, mais ça sous-entend de passer une nuit sur Tours.
quid des autres copains Turons ?? C'est réglé, Obsidian s'est proposé pour faire un crochet par la gare pour me récupérer (Merci à lui !!) Mais merci pour la proposition. En revanche je me tournerai vers un Tourangeau pour le retour du Dimanche pour éviter un détours à mon sauveur ! | |
|
| |
Eddie
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 14:49 | |
| - lepropre a écrit:
- Si l’érection que j'aurais pendant tout le tournoi ne te gène pas vient donc mon petit.
T'inquiètes... slip en cote de mailles... - papyharzen a écrit:
- Perso il y aura du whisky oui, Yeeehaaaa oblige mais du basque...
La science et la postérité m'imposent de goûter... - azzroag a écrit:
- j'espère que vous nous paierez des coups à boire pour nous remercier de notre dévouement
Vaaaaas y fais passer les Lutéciens pour des poivrots... des années qu'on se force à avoir une conduite irréprochable... a dire " Merci enculé!" après chaque TD qu'on plante... à vomir à côté des figurines du " connard d'en face*" (* " Adversaire" en lutécien)... et tu fous tout en l'air à craquer si près de la buvette... | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 15:52 | |
| Camion chargé ! !! | |
|
| |
Eddie
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 16:16 | |
| Putain ça rigole pas chez les Blitz57... Quesion, les coachs que t'as chargés à l'arrière, tu leurs files à bouffer ce soir? Ou ils tètent leurs figs jusqu'à demain... | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 16:23 | |
| C'est ta ptite soeur à l'arrière! | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 16:33 | |
| - Citation :
- T'inquiètes... slip en cote de mailles...
Oui mais ma bite je la lave avec tonyglandyl ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 16:59 | |
| - Clement0 a écrit:
- C'est ta ptite soeur à l'arrière!
- lepropre a écrit:
- Oui mais ma bite je la lave avec tonyglandyl !
Amis de la poésie, bonjour ! Du coup, j'ai encore plus hâte d'être à ce week-end ! | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 18:05 | |
| - papyharzen a écrit:
- Perso il y aura du whisky oui, Yeeehaaaa oblige mais du basque...
La science et la postérité m'imposent de goûter... On a la même curiosité scientifique. Papy | |
|
| |
Eddie
| |
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Jeu 14 Juin 2018 - 21:57 | |
| Tain la camionnette de Francis envoie du lourd ! On doit pouvoir en mettre des p'tites soeurs la dedans... ça laisse rêveur | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 9:18 | |
| - Helborg a écrit:
- Tain la camionnette de Francis envoie du lourd !
On doit pouvoir en mettre des p'tites soeurs la dedans... ça laisse rêveur
Je savais que ton rêve était de te faire passer pour une petite soeru depuis que tu as entendu la chanson. En tout cas, le moment est enfin venu. Ce soir c'est enfin La Lutèce et il y aura de l'alcool . Enfin un tournoi dans l'ouest avec de l'alcool | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 9:46 | |
| Le show à l'américaine sera retransmis sur TF1 ou Being sport?
Hate d'etre parmis vous demain matin en tout cas, et avec un peu de chance on devrait avoir un weekend sans pluie ... | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 9:56 | |
| Il fait grand soleil à Lille aujourd'hui (oui ce n'est pas du bluff!), on s'arrange pour le faire rentrer dans le coffre des Pink Butchers pour l'avoir avec nous ce weekend ! | |
|
| |
Etheran
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Ven 15 Juin 2018 - 10:10 | |
| Y aura t'il possibilité de voir France / Nouvelle-Zélande dans ce cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 | |
| |
|
| |