Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 9:39
Quel weekend-end! C'était ma première Lutece et quel tournoi! Les deux ans à attendre d'ici le prochain vont me sembler une éternité!
Merci aux orgas, toujours au top,
Merci à mes adversaires (Maverick, Thor87, Nikoo, Lothurn et Gundrabar) pour ces 5 excellents matchs plus ou moins compliqués mais toujours passionnants !
Merci à mes coéquipiers d'un jour de la Darks Socks (Zorglub, Timy, Krisgob et Flex) vous m'avez accueilli comme un des vôtres et j'ai adoré jouer à vos côtés, c'était un réel plaisir !
Enfin merci à toute la Socks (et plus particulièrement Sebo et Ghorgor) de m'avoir permis de jouer ce formidable tournoi en m’accueillant non seulement dans une de leur team mais aussi dans leur bungalow.
A bientôt autour des terrains !
ghorghor
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 10:22
Bravo et merci aux organisateurs pour avoir aussi bien assuré sur un évènement de cette ampleur ! Ils sont tellement bons qu'ils ont même commandé la météo au beau fixe .
Merci aussi à mes adversaires d'avoir supporté ma mine de plus en plus déconfite au fur et à mesure des rondes ! C'était ma fête au propre comme au figuré. Je fais un résultat catastrophique 0/1/4 en MV. Le bloodbowl vient de me donner une belle leçon d'humilité. Heureusement que mes partenaires adorés ont assuré comme des dieux pour permettre un résultat en équipe correct malgré moi.
J'ai touché le fond, il n'y a plus qu'à rebondir .
Dernière édition par ghorghor le Lun 18 Juin - 14:25, édité 1 fois
Big Mikowsky
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 10:47
J'ai du mal à atterrir ce matin.
Encore un week-end énorme.
Merci aux orgas qui ont assuré comme des bêtes, aux équipes adverses avec qui on s'est bien marré et à mes cocow-boys de coéquipiers (une équipe de rêve !!!).
Et j'espère à dans deux ans
HHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHAAAAAAAA !!!!
Dernière édition par Biggy The Kidowsky le Lun 18 Juin - 10:55, édité 1 fois
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 10:51
Découverte de la Lutèce cette année avec mes potes de la ligue BBBL de BB2.
Et ben je me suis éclaté.
Des organisateurs au tops, disponible, souriant. Une organisations bien rodés et qui a réussi à gérer 200 joueurs. Bravo à vous.
Hâte de venir à la prochaine édition, mais je vous cache pas avcoir été déçu d'apprendre qu'il n'y aura pas de Lutèce l'année prochaine .
Old Dwarf
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 11:04
Bon ben je vais pas être très original, mais merci aux orga d'un point de vue humain ce tournois est une pure réussite.
Orga au top, la nourriture un régal Big bravo au chef et ses commis de cuisine, je milite pour qu'il s'inscrive à top chef!!
Merci pour le cidre au bar, c'était une bonne idée et dommage qu'il n'y en avait pas plus mdr
Bon d'un point de vue du jeu, j'étais dans le meme radeau que Ghorghor ... Le chiffre du weekend "1" ... Faut peut etre que je revois les principes du blood bowl ... le 1 c'est mal ...
DAns la catégorie Objet perdu ... Si quelqu'un se retrouve avec 2 jetons ballon (goodies lutece de l'an dernier) qu'il me fasse signe j'ai la pochette qui va avec
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 11:18
Super tournoi, super ambiance !
J'ai mal aux joues suite a toutes les bises que j'ai du faire et mal aux tympans suite à l'ovation que l'on m'a faite mais bordel ca fait chaud au coeur !
Je suis venu avec un roster gobelin agression qui finit avec 2 agressions reussies sur 5 matchs, 5 defaites dont deux à 0-4, trois à 1-2.
Bon, par contre razzia sur les lots : cuillere individuelle, cuillere par équipe et agression par équipe !
Merci aux orgas pour ce taff de malade en respectant les timings, l'orgie de bouffe et de boisson c'etait bien bon !
Merci à mes adversaires de m'avoir violé dans la joie et la rigolade !
Et merci à mes partenaire pour cette belle équipe charismatique !
g16
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 11:43
Un grand merci aux orgas 200 coach hors euro ou WC c'est du vraiment lourd !! la bouffe la météo le couchage (mis a part quelques ronflements charismatiques) nickel merci aussi pour le prix de la chatte tant mérité, c'est pas mes adversaire qui dirons le contraire :p pour l'autre prix je remercie tous les copains de la team
ps: j'ai égarer un sweat capuche zippé gris /noir moltoné sur la capuche
Dernière édition par g16 le Lun 18 Juin - 11:49, édité 1 fois
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 11:44
Un grand merci aux orgas ! Une orga au top pour un event toujours autant exceptionnel.
Big up à laraigne et ses petites mains pour la bouf que j'ai trouvé d'une qualité monstrueuse pour donner à manger à 230 personnes sur un weekend.
Merci à mes 5 adversaires du weekend dans l'ordre : Astypal et Roxanna la pute, ghorghor qui a subit mes dés gras, gardenlutece et son zombie stab qui m'empêche de gagner , bourpif qui a pris cher de l'espace et g16 l'assassin/eldril.
coté individuel 3/2/0 pour une reprise en main des MV. de la grosse chagatte qui tache sauf contre Garden...
Bravo aux azes, nous avons fais match nul de ronde cette année mais contrairement à l'année dernière, nous avons démarré un petit poil dérrière au classement...
Et enfin merci aux membres de l'amicale du push push + karaak, un nom et un logo qui n'a pas fini de vous agresser les yeux et l'oreille je peux vous le certifier.... 2 défaites individuelles sur 25 matchs --> Bravo les boys !
Bisous à tous et à 2020 pour le meilleur tournoi du monde ( à 30 minutes de chez moi) !
Hely
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 12:04
Gros évènement cette année, 200 joueurs c'est un record français non?!?
Bravo aux orgas qui ont su améliorer le concept de leur tournoi année après année pour arriver à une mécanique efficace et bien huilée. L'augmentation du nombre de participants ne s'est pas ressentie sur le déroulement du tournoi, que ce soit les rondes, la bouffe: tout était fluide et agréable.
Si je peux me permettre une petite suggestion: si la ronde du dimanche matin commençait 30 min ou 1h plus tôt ce serait autant de gagner pour ceux qui ont du trajet le soir. Même si ça reste de l'ordre du détail
Encore merci à tous les membres de la Lutèce de nous accueillir dans ce super tournoi!!
darth-mael
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 12:10
Merci à la pedro team pour l'orga du tournoi
On arrive avec une équipe remaniée à 40% pour faire un doublé !!!! Good job les gars !!!
J'ai passé un super week end pendant les parties comme à côté, donc merci à toute cette bande de geek d'être présente !
et crakkeeuu les azzzes (je ne peux pas résister )
Tout cela en musique
bis les poulets
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 13:21
Tout d'abord un grand chapeau aux orgas pour avoir mené de main de maître un tel évènement ! le timing respecté, la bouffe, le lieu, la météo, etc... au poil !
Seule proposition que je reprends, commencer a 9h ou 9h30 le dimanche, serait vraiment bien... (arrivée à 1h30, ça commence a piquer)
Un grand bravo aux Azes pour leur victoire (et notre seule défaite du WE), et a mes coéquipiers Luckynator, Benny, Bojo et ReQQy pour avoir super bien joué le tournoi en équipe durant le Week-end, nous amenant à une 4ème place un peu inespérée !
A la prochaine, en espérant ne pas me refaire Table Azée en MV en 12 tours...
maram
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 14:00
Et ben mes lapins, après quelques péripéties persos , un grand bonheur pour moi de revoir toutes les sales tronches de la communauté BBowl.
Orga au poil, bouffe impec, et bonne humeur générale çà fait plaisir. merci aux orgas.
Je poursuis ma découverte des groupes et ma merco attitude en m'alignant cette année avec une équipe de la Sock's. Merci donc à Sebo, Ghorghor, Old Dwarf et The Pit de m'avoir accueilli parmi eux.
Je fais 3/2/0 en Ndc. Merci à mes 5 adversaires d'avoir bien déchatté quand il le fallait.
Les + : l'orga le site la bouffe
Les - : les sandales à Justi le logo de l'amicale du push-push l'absence de plusieurs copains : Turenne, Dulac, kao, Nathaniel, Noder, les auvergnats, Longus, DDS
Maram
Albius
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 15:30
Que dire après tant de louanges méritées sur l'orga, c'était mon premier Lutèce, et j'ai l'impression qu'il y a toujours eu autant de joueur tellement ça a bien fonctionné.
Merci à mes coéquipiers notamment pour l'intégration dans les Pam Pam Pilous, en tant qu'équipe 2 on prends la seule défaite contre l'équipe 1 (Alpha Pilous). L'objectif fixé d'être dans les 10 premiers est atteints (7ème !), le tout saupoudré d'une "performance" individuelle assez satisfaisante 2/3/0, ça fait plaisir de repartir sans avoir pris de défaite.
Bien évidemment merci à tout mes adversaires :
- Hamok, pour le scandale du début où il se retrouve à commencer le match avec 1 gutter compé en moins et la balle dans mon camp entre mes joueurs (devinez comment ...) et les dés un peu gras qui ont suivis.
- Juanolo, parceque c'est un mec qui va jusqu'au bout, j'ai dû arrêter de le suivre pour les turn, il est quand même capable de te claquer 4 "1" (1 chance sur 1296) d'affilé oklm parceque BB c'est trop facile sinon.
- Bloody (je crois, désolé si je me trompe), dont mes elfes ont fait le derrière à ses nordiques parcequ'ils ont pas apprécier qu'il coachait bien mieux que moi.
- Bud, pour ses conseils, toujours une belle démonstration avec un jeu propre et millimétré et dont la samba m'a permis de me sortir d'une situation périlleuse. Le ramassage loupé me permet de voir le bout du tunnel !
- Un joueur de la Bubble (impossible de me rappeler du pseudo), adorable, très bon moment. Un match ponctué de belles actions toutes loupées à la dernière minutes, entre mes GFI dans l'en-but et ses compétences inutiles (dextérité, réception, esquive ...), merci pour la rigolade !
galladur
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 16:36
Je ne saurai rien dire de mieux que ce qui a déjà été dit sur la qualité de l'organisation... donc ce sera simple : "un grand merci les gars , et vivement 2020 pour venir chercher un triplé historique "
... ah si ! quand même : @Duckynator : putain tu m'as bien sali enfoiré
Sycod
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 16:53
Premier Lutèce Bowl pour moi et je ne suis pas près de l'oublier ! Je reviens en terre bretillienne Ultra-hydraté, rassasier et en pleine forme grâce aux orgas aux petits soin !
Merci à tous mes adversaires, Simon pour m'avoir supporter , Will pour m'avoir appris le jeu de FIFOU!, JP pour son smile et son accent chantant, Hornorc pour m'avoir remis en selle telle un serviable cow-boy et Oun pour avoir clôturer ce Week-end en apothéose… Vous étiez tous top !
Ma team, Baltus la locomotive, Joh le soutien, Johnny pour m'avoir réconforter avec son bilan et Bloody pour avoir été lui-même, chouineuse, casse-couille et con… Merci les copains 2-2-1 en plus
Comment ça pas d'édition l'année pro !? Faut que je liquide mes pièces moi !
Castor2feu
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 18:22
Un grand merci à tous les orgas, à mes adversaires et à mes coéquipiers des Enjoleavers pour ce weekend Blood Bowl. Comme l'an dernier c'était génial ! 2 ans ça va être long
Colonel Castor
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 18:37
Mais... qui êtes-vous?
Mad Coach
Sujet: Tampax Insurrection Lun 18 Juin - 18:44
Bien Rentré avec les Sons of Francis mais retour en Allemagne un Peu Rude ... Super Lutèce Bowl, j'en attendais pas Moins..Merci à Tous, Orgas, Coachs, Familiers...Vous Avez été au TOP!!! Je reviens dans Deux Ans, Clair 1-1-3 Merci à Mes Adversaires...surtout Pilaf pour le Non Match Ultime ( 0-5 ) et son Putain de Connard d'Eldril ( Non mais les Gars...Faudrait peut etre m'expliquer les Règles...Pilaf m'auras mis en garde 2 Fois....mais moi je suis Bouché...Hein Me Oun?..14 Fois qui faut répéter Bordel!lol Et Surtout Chicagork, mon Lapin...je le rencontre Vendredi et il me sort " Tu Vas Voir Mad Coach...Ronde 5, on va se Jouer, dernier match...'..Chica, JOUE AU LOTO NOM d'un BOUC de Niouk!!! ..et donc....Ronde Funf Dimanche..et ben on se jouera 5-0....5ème Td du Rat Ogre SVP...la Chatte du Tournoi en 1 seul Match, voilà la Vérité...Merci à Toi Chica, c'est un personnage et un match qui resteront là!!!Yeah!!! Bizzz à Tous et à Bientot Partout!!!
Rhum
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 18:56
Colonel Castor a écrit:
Mais... qui êtes-vous?
C'est pareil il y a le vrai Guigui et le faux, mais lequel est le vrai et lequel est l'imposteur ?... mystère
Castor2feu
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 18:58
Colonel Castor a écrit:
Mais... qui êtes-vous?
Mes respects Colonel !
non c'est pas une blague, ni pour faire de l'ombre au grand colonel, moi c'est Castor tout court depuis bien 20 ans (ou castor2feu sur les forums quand il est prit). On en avait déjà parlé sur le forum mais il est peut être temps d'aller me présenter au bon endroit
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 18:59
Castor a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Mais... qui êtes-vous?
Mes respects Colonel !
non c'est pas une blague, ni pour faire de l'ombre au grand colonel, moi c'est Castor tout court depuis bien 20 ans (ou castor2feu sur les forums quand il est prit). On en avait déjà parlé sur le forum mais il est peut être temps d'aller me présenter au bon endroit
wow putin, y en a qu'on des grosses couilles !
J'ai vu un faux GUIGUI également ce weekend
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 19:00
Barbare au Rhum a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Mais... qui êtes-vous?
C'est pareil il y a le vrai Guigui et le faux, mais lequel est le vrai et lequel est l'imposteur ?... mystère
trop tard
Le vrai guigui est un gland devenu chêne arrosé par Kadu-c en personne !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 19:00
Ouep et méfie toi s'il prend du galon
Mr_Durden
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 19:55
GENIALISSIME ce lutèce.
Je tiens à remercier les orgas pour tout ce qu'ils ont fait notamment le bar pas cher avec de tout, l'idée des pièces, leur bonne humeur, le service café samedi matin (avec le rhum, c'est bien passé) et la bouffe qui était très bonne.
Je remercie aussi les trois gars de la blitz57 (Manant, Grol, Clement0) pour avoir préparé le terrain en posant cette magnifique tente qui avait grave de la gueule et qui permettait à tout le monde de savoir où nous trouver.
Merci aussi à tous les gars que j'ai pu rencontrer et dont j'ai pu mettre un visage sur leur pseudo , ça fait super plaisir de vous avoir vu et j'espère qu'on se reverra vite !
Enfin je remercie mes adversaires (Deefardan, Samdulac, Tyra, Nazgob et Castor(2feu) pour les matchs passés, vu que je suis un gros chattard j'ai senti quelques frustrations mais je les comprend.
Je suis pas dans le vis à vis depuis longtemps mais on m'a dit que la lutèce est un incontournable et je suis plutôt content de mon week end avec un 3/0/2 en nain et 2/1/2 en équipe. Je guetterai la prochaine édition, ça c'est sur, même si ça fait loin quand même !
Pour finir, j'aimerais déterrer un post de Tyra qui ne fut pas si vrai que ça.
Tyra a écrit:
Haha la team de rookie ! Que des 20k+ a la naf, ça va être du free pex ça !
Même si tu me mets une pitite (grosse) pillule, la team de rookie vous l'a bien mise !
Tyra
Sujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 Lun 18 Juin - 20:25
J'étais sûr que ça allait ressortir ça :p De toute façon, dès que je pavoise, je me prends le contre coup :p.
J'essaye de faire un résumé demain, mais grosse perf' des Orga, perso, j'ai pas senti qu'on était 200 ! Tout a coulé de source !