FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018

+106
Atlant
Peco
Buck's
Albius
Hely
g16
Rhadghut
Giom
Chicagork
jeff
Crouch
Funny Valentine
Longusbarbe
Sebco
lepropre
Justicium Bloodboomer
Baron Von Mikus
Eddie
Papa Gege
royalpingouin
Feuille2Chene
tosty
Benny
Osskpo
yaouch
shogun
Kador
Heinrich
SSB
f xiii
feerikon
Rhum
Ducky
Ægir
Mr_Durden
arctulipe
kaazor
Holleb
Bagouze
SNOT SPIRIT
galladur
maram
Sycod
Guigui l'archevêque
Simon_ACP
Seb27
Al'batard
Doc Grotznick
Old Dwarf
nainfa
Gilko Smith
Raztout
HellX
Boggo le gobbo
roh
Acryosis
Johfantur
Castor2feu
papyharzen
kadu-c
Carlos Ier (Dadayou)
Hornorc
pedro
reQQy
Bjorgrim
HaMoK
Kirou
darth-mael
Colonel Castor
Kindé
Budmilka
Tyra
Lothurn
Zakyrel
Mad Coach
Helborg
Oun
Manant NOF
Kaoragh
PetitePoire
Zebulon
Bojo
Nathaniël
Gilthanas
dhampy
Quizz
"Go The Hakes !!"
elpigeon
azzroag
Blackdarkness
Kumulo
Tulkas
Nîme l'Ancien
Phags
harti
shuran
Bourpif
Clement0
Pilaf
Ours
Big Mikowsky
Etheran
Obsidian
ghorghor
plt44
Lutececup
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Buck's

Buck's

LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 21:33

Pour info, les résultats sont entrés sur le site de la NAF,

sur les 500 matchs, il doit bien y avoir quelques erreurs, alors merci à tous d'y jeter un œil pour vérifier vos résultats et ceux de vos coéquipiers.

Demande de correction par MP svp
Revenir en haut Aller en bas
Peco

Peco

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:14

Que dire à part un grand merci à l’ensemble pour cette grande communion annuelle ! C’etait Top !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:15

Juste un petit message avant mon résumé.

Ceux qui ont kiffé nos hoodies déchus brodés, contactez moi par MP, je vous filerai le mail de la dame flower
tosty

tosty

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:27

Tyra a écrit:
J'étais sûr que ça allait ressortir ça :p De toute façon, dès que je pavoise, je me prends le contre coup :p.

J'essaye de faire un résumé demain, mais grosse perf' des Orga, perso, j'ai pas senti qu'on était 200 ! Tout a coulé de source !

tu sens plus rien toi Wink ca passe tout seul Very Happy
Atlant

Atlant

MessageSujet: Bravo   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:56

Merci pour ce premier Lutèce qui ne sera pas le dernier.

Même avec un résultat décevant de 0 / 1 / 4 , Ce fut fun. Merci à mes adversaires qui se reconnaitront pour la victoire parfois facile que ma team de PdC leur ont offert sur un plateau de big guy avec des mouffles, lorsqu'il voulait bien regarder l'adversaire.

Je vais répéter les précédents post, mais Big Up pour l'orga qui aura été efficace, le goodies sympa et le week end réussi!

Vivement le prochain!!
Phags

Phags

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 23:13

merci pour ce grand tournoi qui est toujours un plaisir

merci à mes adversaires avec qui j'ai passé un très bon moment

merci aussi à bucks pour avoir' entré les résultats aussi rapidement

vraiment la lutece c'est un sacré bon tournoi
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 7:43

Barbare au Rhum a écrit:
C'est pareil il y a le vrai Guigui et le faux, mais lequel est le vrai et lequel est l'imposteur ?... mystère Suspect

justichatte a écrit:
Le vrai guigui est un gland devenu chêne arrosé par Kadu-c en personne !

Orson a déjà tout dit:

Alors Faux Guigui, je te défie en duel en foret de fontainebleau, mon arme sera la kalash, je serais le mec en train de soulever les blocs de granit et les prostitués du coin.

Sinon merci aux orgas, à mes adversaires, incroyable ce week end.
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 9:20

Encore une monstrueuse édition de ce tournoi ! 200 joueurs c'est juste complètement fou !

Un énorme bravo à l'équipe d'orgas. Tout a roulé parfaitement, c'est hallucinant avec ce nombre de joueurs à gérer, que ce soit au niveau des matchs, de la bouffe, etc etc.

Au passage, un gros chapeau à Buck's qui rentrait les résultats NAF pendant le tournoi. 500 matchs déjà rentrés alors qu'on n'était même pas encore tous à la maison, c'est fort !

Désolé toutefois d'être parti juste avant la remise des prix avec les copains de l'est. Quand on a réalisé qu'il était presque 17h00 et qu'on avait 7-8 heures de route, pauses comprises, on a dû se résoudre à filer Sad

C'est d'ailleurs le seul (petit) bémol que je pourrai avoir : si c'était envisageable de commencer la ronde 4 ne serait-ce que 30-45 mn plus tôt, ça permettrait (et il me semblait que l'an dernier on avait fini plus tôt non, puisque j'étais resté pour la remise des prix) de finir royalement un peu plus tôt Smile

En tous cas, rdv dans 2 ans ! Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Patxi

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:03

Bravo et merci aux orgas pour avoir géré à merveille la meute des 200 joueurs.
Super tournoi dans une excellente ambiance.
Merci à mes adversaires pour ces 5 très bons matches.

A+
f xiii

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:09

un grand bravo à la team orga, superbe event vraiment maitrisé !!

résumé dès qu'on retrouve un peu de temps libre Smile

et sinon je plussoie pour les rondes du dimanche, si ça gene pas les orgas pour la bouffe doit y'avoir moyen de jouer la ronde 4 à 9h00/9h15 et la ronde 5 à 13h00 pour une remise des prix à 16h00 qui fait la différence quand on a un long trajet Smile je voyais pas mal de monde prêt à découdre dès 9h15 et c'est toujours dommage que certains ratent la remise des prix (ça nous était d'ailleurs arrivé il y'a 4-5 ans)

mais bon, l'essentiel: une nouvelle victoire de prestige pour les Azes, olé !!

pedro

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:49

Merci a tous pour vos remerciement ca nous touche beaucoup Smile
La remarque sur le timing du dimanche est prise en compte et validée... la prochaine fois on commencera probablement a 9h le dimanche Smile

j'ai ouvert un post de débriefing qui sera complété au fur et a mesure
Si jamais vous éditez un CR / résumé, autant le mettre la-bas Very Happy

Bisous a tous et rdv dans 2 ans --> les dates sont déja fixées, ca sera les 13&14 juin 2020

Pedro
http://lutececup.org
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:54

Attention : si certaines photos semblent sorties de leur contexte, merci de vous plaindre au contexte! c'est lui qui s'est barré ! 

"Le lutèce bowl !? Pourquoi pas, mais va falloir trouver 3 autres mecs pour te supporter... 
- Bah, on n'a qu'à demander à la BBBL, ils me connaissent pas encore trop bien. 
- pas con.

Après cette discussion, Pilaf et Obsidian ont trouvé 3 personnes, qui n'avaient donc pas encore vraiment fréquenté Pilaf et qui étaient d'accord pour se le coltiner un week-end entier : Feuille2Chene, Cysterion et Ashrame. 
Mais ... ils apprennent à le connaitre.. et ce qui devait arriver arriva : Ashrame se trouve une autre occupation histoire d'esquiver le piège tendu (une sombre histoire de fête de l'école des snot, ou un spectacle de lancer de snot.. j'ai pas tout capté )
On a donc du le remplacer par Relaxmax. 

Voilà donc les 5 gonzes qui arrivent à la Lutèce. 
Bon, déjà, malgré quelques gouttes sur la route, quand on arrive, il fait sec et beau ! L'installation est superbe et nous promet un beau tournois 
LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 32zm076

Là dessus, on commence direct par une bière, et un repas :​​​​​​​​​​​​​​LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 2m2csr4

F2C nous explique que bon, il est venu mais que pour ça il a du zapper : son anniversaire (c'était ce vendredi) et la fête de l'école de son fils. 
Les oreilles d'un certain Ashrame ont du siffler quelques heures... Razz 

Puis quelques jeux, d'autres bières, un petit poiregnac qui ne tiendra pas longtemps, d'autres jeux, des bisous, des "salut comment ça va?!" ... Et au dodo ! 
Pour papi Obsi hein.. les autres restent plus longtemps... et forcément, le lendemain, c'est pas simple pour tout le monde : 
LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 35arvd3

y'en a même un qui a eu du mal à trouver son lit : 
LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 2gtq6xi

Mais bon... tout ceci passé ou à peu près, on se remet les idées en place. On va chercher les figs, les dés.. et Pilaf fait de la "relation inter ligues": 
LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 14t39kw

Ce petit moment ... embarassant passé, on peut commencer le Blood bowl ! et 200 mecs qui jouent... ça ressemblent à peu près à ça : 
LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Ilws5k

MATCH 1
de notre côté, on est fringant et on rencontre les B#lutèce mené par Pink Charlie : 
LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Fof6lw
On va faire vite: on a pris un cul 0-2-3 !
De mon côté, je me fais rouler dessus par les MV de Garden. je prends gnons sur gnons. Les armures craquent, Hemlock sort bien rapidement sur un bloc 2D anodin... Bref, démarrage compliqué et 0-3 que je prends avec le sourire grâce à mon adversaire qui, fort sympathique, compatis à ma douleur sans faire preuve d'aucune pitié. Je l'en remercie encore sincèrement. J'aime pas quand, par exemple, on s'excuse de blesser un joueur. C'est l'jeu ! Smile

Bref, je regarde les autres matchs... 
F2C et ses amazones : "ta gueule" entends-je quand je demande comment ça se passe. Et je comprends quand je vois la fosse pleine d'amazone qu'on ne pourra pas compter sur une victoire. 
Pilaf et  ses ES ont bien du mal à contenir meiffer et ses HL (il me semble). Mais il arrachera le nul. 
Cysterion et ses EN se font pinkcharliser.
Et Relaxmax tient le nul... jusqu'au placement anti ... alors lui dit "anti OT" moi j'aurai dis "anti bon sens"... et Corrupt, pas bien réveillé non plus, en profite mais se complique la tache aussi. 
Bref, on prend une bonne baffe... le sous marin est lancé et on fait style "c'était voulu".

Match 2
Le blitz57 !!! Ahhh ben voilà une rencontre inattendue !
joker, Manant, Mad coach, Ayvess et Grol : que des bonnes têtes sympathiques ! Very Happy
LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 W19oo6

Je rencontre Manant pour ma part et ses orques "chataîgne". Mais nuffle siffle la fin de la récré. Il s'est bien foutu de moi au premier match, le second on va être plus sérieux. le bomber de manant ne sert à rien, et scrappa n'aura pas vraiment l'occasion de briller non plus. en deuxième mi temps les orques sortent les chataîgnes et mes saurus aussi (même s'ils en ont pas) : à chaque tour on sort ou KO au joueur adverse pendant les 3/4 premiers tours... ça fait vite du vide sur le terrain.
à côté de moi, mad coach se fait violer par Pilaf. il couine tellement que même Ayvess lui demandera de prendre exemple sur Feuille2chene qui, stoïque, voit sa fosse se remplir d'amazone. Force est de constater qu'il faudrait qu'il investisse dans des fosses plus que dans des terrains.. ca lui serait certainement plus utile..
Cysterion a du mal, relaxmax est dans le mal..
Au final, je mets 3-0 à un Manant qui n'aura rien pu faire.
Pilaf met 5-0 à Mad coach.
J'ai plus le score des 3 autres en tête mais l'équipe fait un 2-1-2. Nul de ronde !!! yeeeaahhhh !! Voilà une bonne nouvelle ! le sous marin a du mal, mais on a colmaté quelques brèches Smile

Là dessus, Relax nous dit qu'il a encore un peu mal au crâne.. On lui propose donc un doliprane qu'il prend... ça va vite un peu mieux.

Match 3
Alors pour le coup, j'suis désolé, j me souviens plus du nom de l'équipe... :/
Mais mon adversaire (nécros) lui, risque de se souvenir du match car il fut difficile du début à la fin. tour 1, son revenant garde est à portée de saurus. Il prendra 1 coup et 1 seul : sortie, régen foirée. Ca, c'est fait.
Ensuite, pensant profiter d'un double ramassage raté, il s'engouffre sur mon côté gauche. Mais les saurus sont là et font le taf. Wilhem un peu trop sûr de son statut de star ira voir le public (pour ça, je "gâche" un pow) : blessé, régen manquée. On est bien là !! on est bien !!
par excès de confiance, je relance un push sur un zombie ce qui donnera un pow/skull libérant un autre zombie au tour 7 lui permettant de plaquer et sonné mon porteur... c'est triste. Car j'aurai pu marquer sans soucis, mais cette décision m'en empêchera.
0-0 à la mi-temps, il a une goule, whilem et un revenant garde en moins.. c'est pas affreux.
Sur son attaque, il fait une grosse erreur. il s'en aperçoit un peu tard fait 2 GFI avec sa goule ramasseuse et annonce la transmission... "désolé mec, ça s'annonce avant.
- ah oui, c'est vrai.
- tu l'as vu ?
- oui...
- moi aussi."
il a laissé un gros trou dans la défense et ça pardonne pas : la goule se fait plaquer au tour suivant et j'entoure la balle. l'infériorité se fait alors sentir. il tente des trucs et c'est beau ! (on en oublie tous les 2 la frénésie du LG, ça ne me reviendra qu'après le match), la balle fini au milieu de tout un paquet de joueurs divers et variés. Mais comme dit, en infériorité numérique, face à du 4fo, c'est dur pour lui.
je récupère le cuir, avance vers le TD. Je réfléchis : je tente le 2-0 ou je me contente du 1-0... Nuffle répond à ma question : double skull d'un saurus qui sort... Ok, ce sera le 1-0.
Score final, 2e victoire, j'vais mieux qu'à midi !
côté équipe, F2C a les fosses pleines. Pilaf a fait un nul et relaxmax gagne !! Enfin !! le doliprane a fait effet !!

Et cysterion me direz-vous !? et bien il joue contre Buck's... et le match est long... un vrai marathon ! On est à 2-1-1. une défaite, et c'est le nul. autre chose et on gagne la ronde.
Ils commencent à peine la 2e mi temps et on en est à 1-0 pour Cysterion.
Au bout de quelque tours, alors qu'il s'échangent la balle à chaque tour, on comprend vite que cysterion devrait au moins pouvoir tenir le nul. On regarde le match alors que les saucisses sur le barbecue titillent nos narines. ça se bat la moindre case ca gratte autant que possible..
Mais au final, Cysterion parviendra à faire partir la balle au loin, et à gagner 1-0 !
Victoire de ronde !!! 3-1-1 !
on finit la journée à l'équilibre !! c'était pas gagné d'avance ! mais on l'a fait ! Very Happy Very Happy Very Happy

Malgré tout, on est crevé. La journée a été assez dure et avec la veille (route+soirée), on passe une bonne soirée tranquille mais on ne fait pas long feu ce samedi soir.

Match 4
On revient le lendemain matin pour affronter les "bubble", des hollandais.
LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 2n0qana

J'vais pas vous raconter tout le match. juste les faits importants : J'affronte Sirsebstar et ses MV
je termine la 1ere mi-temps à 4 saurus et 1 Skink.
pour le début de la deuxième mi temps, mes 5 KO reviennent (ce qu'ils n'avaient pas fait pour le traditionnel OT du t8).
Ce qui me permet d'aller marquer mais sans temporiser de trop car je suis englué dans ses joueurs.
Sur ses 2 attaques, mon kroxi se fait sortir au premier poing qu'il prend (KO en 1ere et sortie en 2de).
Au final, je prends 5 sorties, dont 3 sur des AR9.
MAIS... il gagne uniquement grâce à un event qui lui a donné une RR supplémentaire.
Score final 1-2. mais j'ai passé un très bon moment car mine de rien le match était serré et mon adversaire sympathique. ;

On perd la ronde sur un 1-1-3 il me semble. Avec les bases habituelles : Pilaf couine, mais gagne le match. les fosses de F2C sont pleines et cysterion a du mal à gérer les jets d'armure de ses adversaires Razz

Match 5
Il était une fois dans l'elfe !!
LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Qyej4i
L'une des équipes qu'on espérait rencontrer !! Et voilà! le plan du capitaine a été mené à la perfection !! Si si si !! Et sans avoir besoin de demanderà Bojo de trafiquer le logiciel d'appariement ! Smile
Bon ben, on est table j'sais pas combien. On joue plus rien. Alors on s'prend pas la tête et on joue décontracté.
Ah ben pour le coup, Juanolo il a joué ses ES en mode très décontracté ! En mode, rien à foutre des proba, vas y que j't'enfume et l'addition c'est pour toi ça m'fait plaisir ! Smile
pourtant, ça avait pas si mal commencé. Malgré un premier bitz de saurus sorti t1 (BIM!), il laisse son lanceur à portée de saurus. Il va tout de suite lui apprendre à compter jusqu'à 8. BAM, la balle tombe (en arrière sinon c'est pas drôle). je ramène hemlock à côté de la balle. au tour d'après, BOUM, flash, hemlock est KO. ah .. oui bon ben c'est pas pareil ça... Evidemment, il n'en faut pas bcp plus aux elfes pour se barrer, passe, transmi. et hop TD rapide... ok on a compris, le BC c'est pas pour toi ^^

Bon au moins, j'ai du temps pour revenir. ce que je parviens à faire, j'avoue, je sais plus trop comment. Parce qu'au final, je m'avance un trop et il parvient à faire tomber la balle. Mais je m'en sors et je cours vers le TD.
il peut tenter le OT derrière mais ça ne donnera rien.

2e mi temps, pareil, je m'avance trop, punition immédiate j'envoie 9D sur le DDG mais il tient debout le bougre.
pendant ce temps, Juanolo continue en mode "What the stat?" esquive en zdt sans faire attention à la queue préhensile du kroxi. Pas de problème. de toute façon, la strat de l'équipe c'est de faire des 6 ! Smile
2-1 dans ma face... t13.. ça va être simple ça encore..

Mais là, t14, Hemlock décide de revenir du KO ! (il y sera donc resté 3 drive et 12 tours... rentable ! ). Nuffle est taquin, mais il m'aime bien quand même. et j'envoie une seau de dés pour tenter des GFI histoire de placer ma défense loin des DDG... Enfin du DDG, vu qu'on en a KOté juste avant Smile
Juanolo se moque et me dit "ça va les jets?
- oui oui,tranquille. mais là, je le sens bien. J'suis sur que j'peux lancer 6D là, et pas faire de 1.
- allez ! "
aussitôt dit, aussitôt fait. je gagne mon pari et ce qui devait arriver arriva, je parviendrai à percer pour marquer T16.
le renversement de situation est total ! J'aurai pas parié sur ce résultat après le T2 !

Il tentera l'OT mais mon saurus simulera une chute admirablement bien mettant à mal sa tentative de TD.
Match nul 2-2.
Et L'équipe fera un nul de ronde.

Au final, je finis sur 2-1-2. Les MV deviennent ma bête noire...
L'équipe termine sur un 1-2-2. Un bon résultat pour un début. Surtout que 3 des nôtres sont des débutants au vis-à-vis.

Et donc la conclusion :
- l'orga au top ! Jusqu'au temps qui était parfait pour un tournoi (pas trop chaud et pas de pluie Smile et en cette année "difficile" c'était pas gagné ! ).
- on a super bien mangé et sans attendre de trop ! Bravo aux cuistots !!
- on a bien dormi Smile
- et surtout, on s'est bien marré !! Very Happy cheers

En bonus :
j'ai pu rencontrer plein de gens que je ne connaissais qu'en ligne.
J'ai pu revoir des gens que je connaissais d'ailleurs.
J'ai joué contre 5 coachs que je n'avais encore jamais rencontré. Et ça c'est toujours sympa Smile

Et en super bonus : les 3 qui étaient avec nous et qui débutent en vis à vis nous ont dit en partant "à la prochaine". Et ça, ça n'a pas d'prix ! Smile

Le point noir du week end, oui car il y en a un : pas de lutèce en 2019... la prochaine sera en 2020.
C'est dur ça.. parce qu'on y prend vite goût quand même !!

Encore un gros gros merci à tous les orgas ! et un énorme Bravo ! On sent qu'il y a l'expérience derrière ! c'est impressionnant !
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:23

Woaw... quel WE !

Découverte totale du vis à vis pour moi à l'occasion de ce tournoi (juste fait un petit match d'entrainement contre Tyra avant de débarquer) et ça été le feu !

Un grand grand merci aux orgas, le site, l'ambiance, la bouffe, tout était vraiment au top !

Merci à mes adversaires Thor, Zahiko, Acryosis, Maverick et Khellen. Ils ont été super agréable et m'ont guidé dans mes débuts (même ceux que j'ai souillé).

Je finis sur un 2/1/2 avec mes nécros et j'en suis bien satisfait Smile

Merci à mes coéquipiers venus de l'Est ( MrDurden, Trall/Hanort, G et Trafalgar).

Et enfin un grand merci à l'ami Pastèques qui, bien qu'absent du tournoi, m'a accompagné tout le WE à travers ses nécros qu'il m'a généreusement prêté pour l'occasion.

En espérant réitérer l'expérience dès que possible !

Corrupt

Corrupt

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 13:32

Merci à l'orga pour ce grand tournoi.

Une premiere pour moi et je me rends compte que j'avais jamais fait de tournoi aussi fat !

Un peu décu de mes résultats, mais au moins j'ai joué quelques gros joueurs et c'est pour cela que je suis venu.

Obsidian a écrit:

Et Relaxmax tient le nul... jusqu'au placement anti ... alors lui dit "anti OT" moi j'aurai dis "anti bon sens"... et Corrupt, pas bien réveillé non plus, en profite mais se complique la tache aussi. 

Comment ca je me complique la tâche ?
Oun

Oun

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 13:36

Un Grand Bravo aux Orgas vous avez envoyé du bois!! Gros plaisir d'avoir goûté a la Lutèce, de retour en 2020 pour sur. ^^

- Point Câlin: 99% des câlins ont été apprécié ou du moins accepté, ça c'est cool. Smile
- Point Gruge bas de gamme: Castor trouves un meilleur acteur pour Tosty l'année prochaine celui la était vraiment basique.
- Point Corruption: Aucun arbitre n'a triché pour me faire gagner le TOS pourtant ils ont tous accepté mes pot de vin.
- Point Perte: Mon fake Bob Ricard Blanc (Ricard ecrit en bleu) a disparu ou je l'ai prêté pendant un de mes BlackOuts. Ronan est chargé de le récup après l'armorbowl si il s'y trouve. Very Happy
- Point Matchs: Merci à mes adversaires que j'ai battu, allez mourir ceux contre qui j'ai perdu. (5 matchs très agréable à jouer dont 4 très serrés)
- Point Timing: un peu triste d’être parti avant la fin mais bon rentré à 2h du mat donc on à bien fait quand même.
- Point Camp de Base: YEAH! ICI C'EST BLITZ. ^^
- Point Amour: Gothehack <3

Encore un grand Bravo aux Orgas et MERCI!!

Merci à tout ceux avec qui j'ai bu, rigolé, ronronné, braillé, sorti mon zizi....

Léchouille,
Oun.
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 13:41

Corrupt a écrit:

Comment ca je me complique la tâche ?

selon lui, tu fais une esquive 4+ puis 3+ au lieu de deux 3+.
Mais comme j'étais occupé à me faire maraver la gueule, j'ai pas pu voir en direct Wink
Corrupt

Corrupt

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:47

Ca me revient oui.
Donc oui, enfin non. C'était un 4+ si je prenais pas le dernier Pow, mais la flêche. 3+ sinon.
Very Happy
tosty

tosty

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:31

haaaaaa que c'était bon ... le retour à la vie "normale" est toujours aussi dur par contre...

Bravo à tous pour avoir gérer ce week end de folie! on a bien mangé, on a bien joué, on a bien rigolé, bref on s'est tous retrouvé Wink

par contre les cow boys qui descendent de leurs colline ... j'attends toujours la démonstration du rodéo (imaginer Go The Hack débourrer un blitz 57 rempli mon visage de sourire lol).

merci à mes 5 adversaires avec qui j'ai passé un super moment ,et mis à part une Cathim, que je n'avais jamais joué et çà c'est cool!!

bravo à la team lutèce vous montez le niveau année après année! pour 2020 j'aimerai le petit déj apporté dans la tente avec tendresse Wink et si on peut avoir des danseuses pendant les matchs (genre 20) pour nous distraire pendant le tour des méchants adversaires Wink voilà je vois que çà

des bisous à bientoôt et reposez vous bien après tout çà Wink

papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 12:14

Merci à :
-La team Lutèce pour cet (encore) énorme moment.
-Mes adversaires pour ces bons matchs.
-Mes coéquipiers pour ce partage.
-Tous le monde pour ce we de plaisir.

Papy
juanolo

juanolo

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 14:29

Merci et bravo aux orgas pour ce weekend excellent
Merci également à mes 4 compañeros et à nos adversaires ;c’était super on a bien rigolé
Vivement le prochain cheers
Hornorc

Hornorc

MessageSujet: Trésor   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 18:27

Merci pour le tournoi fantastique et l'organisation au top
Et surtout merci aux barmans de m'avoir supporté jusque 6 h du mat.
Et merci à mes coéquipiers avec qui j'ai passé un moment énorme , c'était pour moi le dernier tournoi avant mon départ vers les antilles et franchement je vais en garder un sacré souvenir.
PS: Le trésor est bien enterré et je le ressors dés mon retour pour vous retrouver très vite en tournoi...
harti

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 19:51

J'ai embarqué par mégarde une pièce goodie offerte à l'UKTC avec un ballon sur un côté Embarassed
https://forum.ligue-bn.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018   LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018 - Page 21 Icon_minitime

LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21