| Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box | |
|
+18Phags Nîme l'Ancien reQQy Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" shuran Rascal Ier Modeste et Génial Lazar Szut Kirou Pilaf Tulkas Old Dwarf Pouet-Pouet - Freddy Benny ghostdog timbur ghorghor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ours
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Sam 17 Juin 2017, 12:47 | |
| Merci Tulkas ! Oui j'avais vu le comparatif, mais je doutais quand même ! Bon il y a des chances que je me laisse tenter ! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Sam 17 Juin 2017, 13:28 | |
| Mais oui laisse toi tenter... Rejoins les dingos du pledge | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Sam 17 Juin 2017, 14:05 | |
| - NodeR a écrit:
- Snif, loupé le early... Mais bon j'en suis quand même
Tu peux encore tenté le pledge groupé si tu trouves des amateurs | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Sam 17 Juin 2017, 22:37 | |
| Bin oui, Ghorghor !! Qui se joins a moi ? | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Dim 18 Juin 2017, 14:22 | |
| Possible que je sois partant.
Mais tout ne me plais pas.
Ce qu'il me plais : La box plus le tapis, et que quelque figu.
| |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 11:00 | |
| je sais que je suis une buse dans le principe du plege mais là j'ai une question pour vous j'ai plegé pour la team et j'en suis bien content. je désire avoir la star player (on va dire eldril à 6€) et je trouve pas comment on fait pour el prendre alors que le montant minimum a été atteind que dois je faire ? et n'hésitez pas à l'expliquer façon "le plege pour les franchement nuls) | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 11:21 | |
| - Phags a écrit:
- je sais que je suis une buse dans le principe du plege mais là j'ai une question pour vous
j'ai plegé pour la team et j'en suis bien content.
je désire avoir la star player (on va dire eldril à 6€) et je trouve pas comment on fait pour el prendre alors que le montant minimum a été atteind
que dois je faire ?
et n'hésitez pas à l'expliquer façon "le plege pour les franchement nuls) Tu augmentes ta contribution d'autant que le prix de la figurine souhaité. J'imagine qu'à la fin de la campagne , la question te sera posée. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 13:55 | |
| @Phags : Ne veux tu pas te regrouper pour economiser 5€ ?, cela t'offre presque le champion | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 19:01 | |
| - NodeR a écrit:
- @Phags :
Ne veux tu pas te regrouper pour economiser 5€ ?, cela t'offre presque le champion J'ai plégé dés le premier jour pour 54€ désolé | |
|
| |
Tulkas
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 19:38 | |
| - Modeste et Génial a écrit:
- Phags a écrit:
- je sais que je suis une buse dans le principe du plege mais là j'ai une question pour vous
j'ai plegé pour la team et j'en suis bien content.
je désire avoir la star player (on va dire eldril à 6€) et je trouve pas comment on fait pour el prendre alors que le montant minimum a été atteind
que dois je faire ?
et n'hésitez pas à l'expliquer façon "le plege pour les franchement nuls) Tu augmentes ta contribution d'autant que le prix de la figurine souhaité. J'imagine qu'à la fin de la campagne , la question te sera posée. En clair : tu cliques sur "gérer mon engagement" et tu changes le montant pour correspondre au pledge de base + add-on Attention de ne pas changer le pledge de base. Sur KS, à noter que si tu fais le pledge à 5, tu peux annuler ton engagement n'importe quand avant la fin de la campagne. @NodeR : si tu trouves 3 autres pledgeurs, je veux bien me regrouper pour gagner les 4€ + partage des FdP | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 19:41 | |
| Pour ma part la livraison etant prevue en octobre un echange au Bowl des neiges ou a la coupe de la dech me convient sachant que je ferrais 1 des ces 2 tournois en 2018. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 19:42 | |
| Plus que 3 ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 19:50 | |
| - NodeR a écrit:
- Pour ma part la livraison etant prevue en octobre un echange au Bowl des neiges ou a la coupe de la dech me convient sachant que je ferrais 1 des ces 2 tournois en 2018.
Avec les 8 mois de retard de la probox, je miserais sur la Lutece, ou le Bowl des vignes perso . Histoire de me payer un ou deux add-on la conscience tranquille, je ferais bien l'économie de 4€ + 5 de fdp avec toi Noder (et puis, tu m'avais déja livré les Lords of Corruption l'an dernier ) | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 23:15 | |
| Plus que 2 !! | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 23:22 | |
| Si ca peut aider à cloturer le pack de 5, je peux en être. Quand on a pris un early on gagne juste qques sous sur les frais de port n est ce pas ? Si vous trouvez un autre 5eme je ne me vexerai pas. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Lun 19 Juin 2017, 23:27 | |
| Cool ! Plus qu'1 !! | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 20 Juin 2017, 06:27 | |
| Je suis bien chaud pour être le 5ème larron mais je suis aussi un noob du pledge... Deux questions du coup avant de m'engager à 100% : 1) Pensez vous qu'il y a des chances qu'on puisse avoir le kit de conversion pour les elfes pros ? 2) Si la somme rassemblée est suffisante pour que ce kit soit dispo, est ce que je pourrais l'ajouter même si je participe à un achat collectif ? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 20 Juin 2017, 07:06 | |
| 1) Oui il y a de très fortes chances. On est dans le ventre mou de la campagne mais çà va repartir vers la fin (ou s'ils proposent des add ons). 2) Sans problème. Voir plus haut : "gérer mon engagement". Mais c'est celui qui fera le pledge à 5 qui devra bien gérer tous les add-ons. Perso, sur mon early j'ai déjà pris la totale des add-on (boite+champion+ Homme-arbre) | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 20 Juin 2017, 07:58 | |
| OK dans ce cas NodeR je veux bien me joindre à toi. Je devrais être au prochain Déchu aussi. Si ce n'est pas le cas, je devrais au moins pouvoir y passer. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 20 Juin 2017, 10:16 | |
| ca marche !! Ghorghor, Tulkas, Racal 1er, Albatard, je vous contacte par mp sous peu pour recueillir vos mails afin de se mettre d'accord plus aosement sur qui prend quoi. En fonction de la date de livraison on affinera le rdv pour la remise en main propre . Bon béh, yapluka!... | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 20 Juin 2017, 10:54 | |
| OK super, j'attends ton MP. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 20 Juin 2017, 11:20 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Ven 23 Juin 2017, 16:29 | |
| | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Sam 24 Juin 2017, 01:06 | |
| Trop classe l'elfette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box | |
| |
|
| |
| Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box | |
|