Quelques premières images pour une future campagne soit Indiegogo soit Kickstarter, pas de date encore.
Mk1881 Miniatures a déjà achevé deux campagnes les Elfes Noirs et Elfes Pro. n a pas encore reçu les figs la campagne vient juste de se terminer, donc affaire à suivre.
Tout ceci sont des WIP rien de définitif, les danseurs sont pour moi trop dynamic, la remarque à déjà été remontée pour les pro elfes donc a voir s'il modifie.
Sujet: Re: Elfes Sylvains Dim 23 Mar 2014 - 17:10
J'aime pas trop
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Elfes Sylvains Dim 23 Mar 2014 - 17:36
La 2ème fig (elle peut représenter willow teinrose) est pas mal sinon pour les autres, tout pareil que feerikon .
Peco
Sujet: Re: Elfes Sylvains Dim 23 Mar 2014 - 18:37
Autant j'avais trouve les campagnes elfes noires et elfes pro magnifique y autant là... Elles manquent cruellement de charisme...
Teufane
Sujet: Re: Elfes Sylvains Dim 23 Mar 2014 - 20:59
Déçu par les danseurs oui ! des elfes pas assez sauvages a mon gout, pas assez sombres pour moi, mais comme c'est du wip j'espère qu'ils prendront certaines remarques en compte. De plus je vois pas d'elfes sylvains à mon gout pour le moment.