| SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains | |
|
+7Clement0 Bourpif Papa Gege ghorghor NodeR Quizz Kumulo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kumulo
| Sujet: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Lun 7 Mar 2016 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Lun 7 Mar 2016 - 16:41 | |
| bof.. je regarde les lézards en ce moment et je préfère vraiment ceux de meiko ..
| |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Lun 7 Mar 2016 - 16:49 | |
| Merci pour le lien. Je trouve ces Lézards intéressants et les elfes également. Par contre, le tout me semble un peu cher et j'attends de voir les SG pour me prononcer... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Lun 7 Mar 2016 - 17:39 | |
| Merci pour l'info que je vais relayer. Mais là, je ne suis pas fan. Je n'aime pas trop les plaques sur les gros lézards, ni le design de la tête typée tyrannosaure. Suivant la posture, la jonction avec le corps ne semble pas naturelle. En fait, le corps fait trop humain, et pas assez lézard : je pense que c'est ce qui me donne cette impression. Et les elfes sylvains me semblent un peu trop classiques/quelconques (çà m'inquiète vu que c'est Sergi Torras le designer pour ces derniers et qu'il doit faire les figs pour IG ). Ce sera sans moi. Edit : ils écrivent que la team Elfe en réalité existe déjà et est produite (donc délai de livraison dès la fin de la campagne) : la notion de crowdfunding là-dedans... on est plus proche de la boutique en ligne . | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Lun 7 Mar 2016 - 20:15 | |
| D'une manière générale, je trouve que toutes les équipes alternatives de lézards, si on met de côté les crocodiles d'impact, se ressemblent toutes énormément. Finalement, les plus chouettes sont peut-être celles faites par GW, et celles issues de Warhammer en conversion... Mais c'est un avis perso | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Lun 7 Mar 2016 - 20:20 | |
| l'homme arbre est sympa. S'tout | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Lun 7 Mar 2016 - 20:27 | |
| Content de voir une version peinte de ses ES que j'ai acheté et que je suis moi-même en train de peinturlurer.
Par contre, les choix en matière de couleurs sont franchement nazes et ne mettent pas en valeur ces figs. A mon sens elles valent le détour.
Concernant la qualité des prods, je suis mitigé. D'un côté j'ai des détails que je n'avais jamais rencontré sur des figs métal (pointes super fines) et à côté de ça, j'ai eu des problèmes liés au moulage (doigts manquants, patés de métal).
Bref, je vous mettrai les miennes une fois terminées (sous dizaines, probablement le we prochain) qui seront sûrement moins bien peintes mais au moins avec des couleurs et des choix un peu plus claquants. | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Lun 7 Mar 2016 - 21:02 | |
| Je rejoins Clement0, la peinture des sylvains ne rends pas honneur aux figs. J'ai pris les 3 champions pour voir et les figs sont plutôt chouettes. | |
|
| |
andrei
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Lun 7 Mar 2016 - 22:36 | |
| Je touve les elfes plutôt chouettes. A part le receveur penché bien entendu. Pourrais-tu poster des photos sur les défauts du moulage? Plutôt intriguant s'ils sont de mauvaise qualité. Je n'aime pas les lézards par contre. Je trouve qu'ils se ressemblent tous et ont l'air trop gros. | |
|
| |
Kumulo
| |
| |
ghorghor
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Mar 8 Mar 2016 - 9:51 | |
| | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Mar 8 Mar 2016 - 14:24 | |
| Ça fait des beaux elfes pros je trouve ^^ | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Mar 8 Mar 2016 - 16:09 | |
| - NoA a écrit:
- Ça fait des beaux elfes pros je trouve ^^
ouais... je m'étais renseigné pour completer mon équipe d'elfe pro... mais le probleme de ces elfes, c'est leur tailles par rapport au "standard 28mm" je les verrais plutôt jouer sur les grands terrains de 40mm... | |
|
| |
mann72
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Mar 8 Mar 2016 - 21:23 | |
| L'homme arbre a un faux aire de Groot des Gardiens de la Galaxye | |
|
| |
Clement0
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Mar 15 Mar 2016 - 21:58 | |
| | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Mer 16 Mar 2016 - 9:15 | |
| Oui, c'est plus chouette que leur team témoin :/ ca et la communication proche de zéro, risque pas d'avoir un succès fou. Dommage moi j'aime bien les sylvains ^^ | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Mer 16 Mar 2016 - 19:24 | |
| Possible que je me laisse tenter par les sylvains, si un de vous se laisse tenter par les lézards on peux économiser un peu. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains Mar 5 Avr 2016 - 9:52 | |
| J'ai craqué, j'ai pris les 2, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains | |
| |
|
| |
| SP Miniatures / Hommes lézards & Elfes Sylvains | |
|