| Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box | |
|
+18Phags Nîme l'Ancien reQQy Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" shuran Rascal Ier Modeste et Génial Lazar Szut Kirou Pilaf Tulkas Old Dwarf Pouet-Pouet - Freddy Benny ghostdog timbur ghorghor 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghorghor
| Sujet: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 7:41 | |
|
Dernière édition par ghorghor le Jeu 29 Juin 2017 - 19:48, édité 4 fois | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 8:22 | |
| | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 9:33 | |
| Mouais pas trop convaincu... | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 9:42 | |
| Ils vont être en métal ou en résine? | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 9:51 | |
| De même , je reste peu convaincu.
Le principe d'une crête sur des être civilisés m'est difficile à assumer; GW avait lancer cette mode. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 11:29 | |
| Avec le retard de la probox, j'ai du mal avec Iron Golem maintenant. Oui, je me prendrais une équipe sylvains un jour, mais pas maintenant ... Ils sont sympa pourtant, mais la PUT*** de lame du WarDancer ... dans le fluff, va falloir négocier dure avec GW pour rajouter griffe et arme secrete la non ? | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 11:35 | |
| Ou simplement poignard. Mais un WD avec poignard en plus, j'ai pas envie de voir cette abomination. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 11:44 | |
| les wardancers n'ont pas de lame. Celui dont vous parlez est sans doute Jordell (?), qui est traditionnellement représenté avec une lame depuis longtemps, notamment par GW.
Dernière édition par timbur le Mar 13 Juin 2017 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 11:44 | |
| "Wardancer SP", comprendre Jordell Du coup, ça colle avec les origines de GW : Sinon pas fan non plus de l'équipe... | |
|
| |
Lazar Szut
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 12:49 | |
| J'aime bien ces zelfes.
J'aurais mis un masque sur chacun d'eux, avec des aspects différents en fonctions des postes (un clin d’œil aux guerriers aztèques avec un soupçon de tribu africaine)
Quant à la vêture : je me suis toujours demandé en quelle matière pouvait être leurs collants ? Je ne vois pas les zelfes des bois en cultivateurs de chanvre, lin ou murier, ni en éleveur de moutons, chèvres, lapins etc..
Je chipote ? Certainement, mais j'ai déjà une équipe Woodelf Gueuweu. Donc quitte à copier le concept, autant le pousser un peu plus loin pour susciter l'achat compulsif. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 12:53 | |
| Bah moi j'aime beaucoup, les postures sont dynamiques sans être acrobatiques, les looks ne sont pas farfelus, je trouve les visages très biens faits, ils me donnent envie de tenter des trucs en peinture. Et l'homme arbre est sympa... Ça m'emmerde d'ailleurs, vu que je conchie les sylvains. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 13:31 | |
| Bien vu le Jordell, j’atteins les limites de ma connaissance BB Depuis longtemps d'ailleurs | |
|
| |
Modeste et Génial
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 13:34 | |
| Bien sympas ces elfes, dommage que j'ai déjà les miens. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 14:15 | |
| La campagne devrait commencer ce soir à 18h | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 15:09 | |
| Moi je les trouve vraiment très bien ces sylvains mais bon, j'ai déjà 3 équipes de sylvains... | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 18:18 | |
| On dirait que l'homme arbre en a pris une dans les roues (si tant est qu'il en ait...). | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 18:24 | |
| - GoTheHakesson !! a écrit:
- On dirait que l'homme arbre en a pris une dans les roues (si tant est qu'il en ait...).
Je dirais plutôt qu'il a un balai là où je pense... Mais vu qu'il est en bois c'est naturel... C'est fluff ! | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 18:26 | |
| - Dadayou a écrit:
- GoTheHakesson !! a écrit:
- On dirait que l'homme arbre en a pris une dans les roues (si tant est qu'il en ait...).
Je dirais plutôt qu'il a un balai là où je pense... Mais vu qu'il est en bois c'est naturel... C'est fluff ! C'est y donc comme ca qu'on les fabrique... Etonnant, non ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 18:33 | |
| On pourra l'appeler Racine Danl'fion | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 21:35 | |
| Est-ce qu'il y a des groupements qui sont en cours de formation ? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 21:43 | |
| Est-ce que je comprends bien que l'homme arbre n'est pas dans la "full team" mais est un add-on à 16€ ? | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mar 13 Juin 2017 - 23:50 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Est-ce que je comprends bien que l'homme arbre n'est pas dans la "full team" mais est un add-on à 16€ ?
Oui malheureusement, je viens de voir que tu as raison . C'est pas cool. Cà fait la team à 82€ avec les FdP en Early. C'est pas donné. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box Mer 14 Juin 2017 - 0:19 | |
| C'est un montage photo, ou l'homme arbre est vraiment grand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box | |
| |
|
| |
| Iron Golems - Elfes Sylvains - Elfes pro - premium box | |
|