Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
+97 nainfa
Supernova
Castor2feu
Pilaf
Skrag
Patrige
DwarfKeeper
feerikon
Giom
Mr Creed
Kili Flying Circus
Coach Anton
Carlos Ier (Dadayou)
Nikøø
roh
Crapitoulig
Acryosis
Pouet-Pouet - Freddy
Karaak
muad dib 68
andrei
Ducky
Laerthis
Jarnos
Sebco
Benny
master69
lepropre
Magikmoon
Phags
Guigui l'archevêque
Lemonhead Wallenstein
Papa Gege
Gartch2
Obsidian
Al'batard
Mad Coach
Funny Valentine
Sycod
Templar
biak40
chewbac
Clement0
petitgars
BiBi
Albius
Tulkas
Flaa
NoA
AL3X
Rascal Ier
Olivier du lac
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Zebulon
reQQy
Buzzy
Guizmo
ghorghor
Kindé
Ehcko
tosty
Bourpif
Poulpi
maram
Budmilka
babass2
Kaoragh
Holleb
Tyra
Pixmen
papyharzen
Tiguitare
Ace
shuran
Longusbarbe
NodeR
Jay
Colonel Castor
Monos
JeanBanana
Quizz
Ours
Lazar Szut
Barbarus
Ymh
Hornorc
Old Dwarf
Big Mikowsky
galladur
kadu-c
timbur
Tristelune
astypal
PileouFace
Nîme l'Ancien
SSB
101 participants
Auteur Message Papa Gege
Nombre de messages : 598 Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 20 Avr - 20:59 J'ai bien peur qu'on aille de Charybde en Scyla (
) avec ce nouveau champion de Khorne... Une créature démoniaque qui se paume dans ce plan-ci, ça sent le truc méta-blindé, qu'il vont essayer (ou pas d'ailleurs) de compenser avec un truc du type "le démon repart dans son plan d'origine sur un 5+ après chaque drive".
Sur le coup du crapaud, c'était déjà quelque chose qui était possible dans une édition précédente, de mémoire... Je dois même avoir des figs d'Impact (oop s'il vous plaît!
) qui le figuraient
Sinon, Tristelune, sur le lien de pixmen:
"Once they get through the existing teams, want to make new teams. Would love to introduce a Khorne team, a Tzeentch team, a Slaanesh, a Daemon team, Snotling team, etc."
Faut qu'ils se calment sur le côté Chaotique de la chose. Des Snots, à voir ça peut être rigolo (il y avait une version avec des snots, et des chariots qui trainait sur le net, de mémoire là aussi, non?)
kadu-c
Nombre de messages : 2169Age : 42Localisation : Tours (37) Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 22 Avr - 20:01
Tiguitare
Nombre de messages : 167 Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 28 Avr - 19:36 Pour les plus mutanophiles d´entre vous, on dirait bien que FW nous prepare de quoi se marrer
Papa Gege
Nombre de messages : 598 Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 28 Avr - 22:12 Hmmm... Je sais plus ou, sur TFF je crois, ils parlaient de 10 stars du Chaos qui arriveraient... Sympa, mais si les autres rosters ont le même choix, sinon... Mouais, sympa le Chaos Bowl, mais bon...
Longusbarbe
Nombre de messages : 303 Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 3 Mai - 9:21 Tiguitare a écrit: Pour les plus mutanophiles d´entre vous, on dirait bien que FW nous prepare de quoi se marrer Tu as vu ça sur quoi ?
Lemonhead Wallenstein
Nombre de messages : 146 Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 3 Mai - 14:06 c'est dans le Spike Magazin et à priori c'est avec les figurines de Spawn qui existent déjà que ça a été fait
Old Dwarf
Nombre de messages : 2404Age : 40Localisation : Eure et Loir Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 3 Mai - 15:09 Roooh mais ils sont trop beau ces nains! :'(
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 3 Mai - 20:17 Des news brûlantes ici :
VIDEO
Ehcko
Nombre de messages : 220Age : 38Localisation : Tours Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Mai - 0:10 Génial
Merci !
Guigui l'archevêque
Nombre de messages : 237 Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Mai - 10:43 Après avoir créer le champion le plus pété du jeu, GW décide de ré-hausser le coût de Fouet Bras de 10K, surement pour équilibrer le jeu ...
Kindé
Nombre de messages : 1204Age : 47Localisation : Tours Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Mai - 13:45 yop, merci pour les news !
Donc tu refais la ligue l'an prochain, c'est cool ça
En chaos, ça t'irait bien
Phags
Nombre de messages : 2743 Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Mai - 18:17 Vous le trouvez où le spike ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Mai - 19:24 En boutique, samedi 5 mai (demain quoi !).
Et oui, Nico, je risque de rempiler l'année prochaine.
Avec le Chaos, peut-être...
kadu-c
Nombre de messages : 2169Age : 42Localisation : Tours (37) Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Mai - 22:49 Guigui l'archevêque a écrit: Après avoir créer le champion le plus pété du jeu, GW décide de ré-hausser le coût de Fouet Bras de 10K, surement pour équilibrer le jeu ... Il gagne Esquive au passage...
Colonel Castor
Nombre de messages : 4868Age : 92Localisation : Rennes Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 4 Mai - 22:51 kadu-c a écrit: Guigui l'archevêque a écrit: Après avoir créer le champion le plus pété du jeu, GW décide de ré-hausser le coût de Fouet Bras de 10K, surement pour équilibrer le jeu ... Il gagne Esquive au passage... Ouep, pour seulement 10,000 de plus, il devient carrément plus aguichant ^^
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342Age : 50Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’ Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 5 Mai - 11:56 Sa carrière vient d'ètre relancée je dirais.
Comme quoi, l'entrainement paye tjrs
Guigui l'archevêque
Nombre de messages : 237 Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 5 Mai - 14:26 kadu-c a écrit: Guigui l'archevêque a écrit: Après avoir créer le champion le plus pété du jeu, GW décide de ré-hausser le coût de Fouet Bras de 10K, surement pour équilibrer le jeu ... Il gagne Esquive au passage... Mea Culpa, bizarre qu'elle soit affiché avant Solitaire. Effectivement, ça commence à envoyer du bois, 2019 sera mon année Nurgle !
Kindé
Nombre de messages : 1204Age : 47Localisation : Tours Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 6 Mai - 16:27 Guigui l'archevêque a écrit: kadu-c a écrit: Guigui l'archevêque a écrit: Après avoir créer le champion le plus pété du jeu, GW décide de ré-hausser le coût de Fouet Bras de 10K, surement pour équilibrer le jeu ... Il gagne Esquive au passage... Mea Culpa, bizarre qu'elle soit affiché avant Solitaire. Effectivement, ça commence à envoyer du bois, 2019 sera mon année Nurgle ! Une année Coupe du Monde, bien vu GuiGui, Bourpif est en pls rien qu'en te lisant
Longusbarbe
Nombre de messages : 1986Age : 50Localisation : Jonzac Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 6 Mai - 19:05 Où trouvez vous les profils des nouveaux champions. Ou les nouveaux profils des anciens champions. Ça va être bien le bordel si les champions historiques sont up ou down grader. Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ace
Nombre de messages : 318Age : 51Localisation : Auvergne Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 6 Mai - 19:37 LonGusBarbe a écrit: Où trouvez vous les profils des nouveaux champions. Ou les nouveaux profils des anciens champions. Ça va être bien le bordel si les champions historiques sont up ou down grader. Envoyé depuis l'appli Topic'it Tout est à disposition sur empireoublie.free.fr
Faut fouiller dans les archives
Longusbarbe
Nombre de messages : 1986Age : 50Localisation : Jonzac Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 6 Mai - 19:44 Ace je parle de ce qui est sortie hier le 5/5 je suis admiratif de votre taf mais là vous seriez surhumain. Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 6 Mai - 19:49 Ou si tu as de bons yeux, sur ma vidéo dont le lien est plus haut !
Longusbarbe
Nombre de messages : 1986Age : 50Localisation : Jonzac Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 6 Mai - 19:50 Arrêt sur image ? C'est chaud Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Dim 6 Mai - 19:53 C'est chaud mais c'est déjà ça !
Héhé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)