| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|
+97nainfa Supernova Castor2feu Pilaf Skrag Patrige DwarfKeeper feerikon Giom Mr Creed Kili Flying Circus Coach Anton Carlos Ier (Dadayou) Nikøø roh Crapitoulig Acryosis Pouet-Pouet - Freddy Karaak muad dib 68 andrei Ducky Laerthis Jarnos Sebco Benny master69 lepropre Magikmoon Phags Guigui l'archevêque Lemonhead Wallenstein Papa Gege Gartch2 Obsidian Al'batard Mad Coach Funny Valentine Sycod Templar biak40 chewbac Clement0 petitgars BiBi Albius Tulkas Flaa NoA AL3X Rascal Ier Olivier du lac Gilko Smith "Go The Hakes !!" Zebulon reQQy Buzzy Guizmo ghorghor Kindé Ehcko tosty Bourpif Poulpi maram Budmilka babass2 Kaoragh Holleb Tyra Pixmen papyharzen Tiguitare Ace shuran Longusbarbe NodeR Jay Colonel Castor Monos JeanBanana Quizz Ours Lazar Szut Barbarus Ymh Hornorc Old Dwarf Big Mikowsky galladur kadu-c timbur Tristelune astypal PileouFace Nîme l'Ancien SSB 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 8:48 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 9:02 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- J'ai tout ça en français mon SSB. Je t'envoie ça par mail.
Bien reçu ! Je crois que ça rejoint le post de Ace plus bas... - Khorbier a écrit:
- Bon. Désolé.
Impossible de remettre la main sur la fiche... Juste les cartes... Mes excuses pour la fausse joie. Tu viens d'annuler Noël. C'est moche. C'est pas très "Club Dorothée" comme attitude ça... (Merci quand même ) - Ace a écrit:
- SSB tu as fouillé dans mes archives pour voir si y avait des trucs qui pouvait t'intéresser ?
VO : https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWEOF9KWXF6S2JveFE VF : https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWETzBlRGlrSzFKY0E Effectivement, Nîme m'a envoyé la VF. Mais je crois bien que toute la VO ne figure pas dedans ? A moins que j'ai mal regardé ? Genre une série de captures d'écrans... Je me demandais si je n'allais pas demander à Zebulon qui avait l'air d'être votre indic'... Dis, ça t'intéresse Ace, tous les .png des scans des cartes spéciales ? Ainsi que les cartes créées en français pour les traductions qu'on a faites ? Pour tes documents je veux dire. | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 9:08 | |
| exact en VO j'ai juste la table météo... je confirme pour l'indic si t'as des planches en plus, hésites pas à me les pousser, je les archiverais EDIT : Concernant les cartes, j'ai rapatrié les png traduits que je n'avais pas en carte pour les compiler dans mon doc façon LRB Après affectivement, si tu veux on peut les sauvegarder sur mon googledrive... up to you | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 9:10 | |
| - Ace a écrit:
- exact en VO j'ai juste la table météo... je confirme pour l'indic
si t'as des planches en plus, hésites pas à me les pousser, je les archiverais Des planches en plus ? (Via Zebulon tu veux dire ?) Et relis mon message précédent, je l'ai édité un poil... | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 9:11 | |
| oui via Zebulon Moi aussi j'ai edit | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 9:19 | |
| - Ace a écrit:
- Concernant les cartes, j'ai rapatrié les png traduits que je n'avais pas en carte pour les compiler dans mon doc façon LRB
Après affectivement, si tu veux on peut les sauvegarder sur mon googledrive... up to you Pas de soucis pour moi... Faudrait juste faire un document PDF avec parce que sinon bon... ^^ Pour les .png j'ai fait un format forum internet Mais "en vrai" c'est du 300dpi. Donc peut être ça sera mieux si je t'envoie les grosses versions. Toujours est il que pour la traduction de la carte "Trap Door Man" du Sin City Bowl, je me rends compte que je vais avoir un soucis. Il y a un truc dont je ne sais absolument pas ce que c'est. Il y est fait référence à un "sweet spot" qui est censé se trouver sur le terrain de Blood Bowl. J'ai bien l'impression que c'est censé être une représentation graphique mais je ne vois, mais alors, absolument pas ce que c'est. (C'est pas la traduction de "sweet spot" dans l'absolu qui me pose soucis, mais ce que ça représente...) | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 9:26 | |
| 300 dpi reste aussi trop lourd pour un pdf. Effectivement, cela peut-être sympa d'avoir un pdf en VO et un autre en français. Si tu veux bien me balancer tout ça, je veux bien agencer la collection dans les pdf. Par contre, je m'y mettrais pas tout de suite, car je suis en pleine MaJ de ma doc façon LRB suite à al sortie de l'almanach | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 9:39 | |
| - SSB a écrit:
- (C'est pas la traduction de "sweet spot" dans l'absolu qui me pose soucis, mais ce que ça représente...)
Sur les nouveaux terrains édités par GW tu as des trappes et autres flaques d'eau dessinés dessus pour ce genre de trucs. | |
|
| |
SSB
| |
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 9:44 | |
| J'ai pas accès aux images incrustées dans le poste depuis le taff :-( | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 10:22 | |
| Trap Door Man
"Knock Knock who's there ?"
TIMING
Play this one time card after your turn has ended.
EFFECT
Roll a D6. On a roll of 1 to 4 a player in your reserve box climbs through the trap door on your side of the pitch. On a roll of 5 or 6 a player in your reserve box climbs through the trap door from your opponents side of the pitch. If for some reason the pitch doesn't have trap doors, use the sweet spot. If for some reason, the trap door or the sweet spot is covered, then the player can not sneak onto the pitch. This card allows you to exceed 11 Players on the pitch for the remaining turns of this drive. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 10:42 | |
| Ok c'est pas clair pour le coup, est-ce qu'ils n'entendent pas par sweet spot la case centrale de chaque moitié de terrain qu'on matérialise tous pour les coups d'envoi ? | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 11:16 | |
| Ben je me suis posé la question... Mais je n'arrive pas à l'affirmer.
J'ai fait des recherches Google : niquedouille ! | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 11:41 | |
| - Ace a écrit:
- 300 dpi reste aussi trop lourd pour un pdf.
Effectivement, cela peut-être sympa d'avoir un pdf en VO et un autre en français. Si tu veux bien me balancer tout ça, je veux bien agencer la collection dans les pdf. Par contre, je m'y mettrais pas tout de suite, car je suis en pleine MaJ de ma doc façon LRB suite à al sortie de l'almanach Dès que je finis les carte pour le Sin City Bowl - mon dilemme - je t'envoie ça... | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Ven 22 Déc 2017 - 14:40 | |
| nikel | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 28 Déc 2017 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 28 Déc 2017 - 14:37 | |
| Alors, l'Almanach... Il est bien parce que tu as dans un même endroit quasiment toutes les règles. Il est très beau en tant que livre également. Par contre, il a été traduit avec les pieds, il y a des fautes de frappes, des fautes de français et des choses non traduites. On trouve également des grossières erreurs au niveau Background telle la GAGRA devenue GAGR dans les règles 2016 et maintenant GARR dans l'Almanach. C'est à dire qu'il n'arrive même pas à conserver la même traduction de terme entre deux bouquins ^^.
Donc je dirais, décevant mais indispensable surtout que le DZ02 n'a pas été traduit. | |
|
| |
chewbac
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 28 Déc 2017 - 15:15 | |
| Merci pour ta réponse...qui a le mérite de me faire hésiter | |
|
| |
biak40
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Sam 3 Fév 2018 - 10:55 | |
| Salut, je relance le sujet.... Cela concerne la sortie prochaine des Human booster pack. Quelqu'un aurait une date de sortie? Merci | |
|
| |
Ace
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mar 6 Fév 2018 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Mer 14 Mar 2018 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 15 Mar 2018 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 15 Mar 2018 - 0:16 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
quand dans le même temps tu vois ce que sort Greebo la balance ne penche pas du côté de GW ... sauf pour le prix peut être. Tout à fait d'accord ! En plus je ne suis pas fan de ce nouveau fétichisme autour des lames et des pointes chez GW... | |
|
| |
Pixmen
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 15 Mar 2018 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) Jeu 15 Mar 2018 - 11:21 | |
| Faut avouer qu'ils sont pas mal quand même... Après c'est toujours le même bordel, et on le vois sur les photos de Pixmen, c'est encore une équipe à 8 ou 9 Hommes-Bêtes et 2 ou 3 Guerrier. Injouable donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) | |
|