FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)

+97
nainfa
Supernova
Castor2feu
Pilaf
Skrag
Patrige
DwarfKeeper
feerikon
Giom
Mr Creed
Kili Flying Circus
Coach Anton
Carlos Ier (Dadayou)
Nikøø
roh
Crapitoulig
Acryosis
Pouet-Pouet - Freddy
Karaak
muad dib 68
andrei
Ducky
Laerthis
Jarnos
Sebco
Benny
master69
lepropre
Magikmoon
Phags
Guigui l'archevêque
Lemonhead Wallenstein
Papa Gege
Gartch2
Obsidian
Al'batard
Mad Coach
Funny Valentine
Sycod
Templar
biak40
chewbac
Clement0
petitgars
BiBi
Albius
Tulkas
Flaa
NoA
AL3X
Rascal Ier
Olivier du lac
Gilko Smith
"Go The Hakes !!"
Zebulon
reQQy
Buzzy
Guizmo
ghorghor
Kindé
Ehcko
tosty
Bourpif
Poulpi
maram
Budmilka
babass2
Kaoragh
Holleb
Tyra
Pixmen
papyharzen
Tiguitare
Ace
shuran
Longusbarbe
NodeR
Jay
Colonel Castor
Monos
JeanBanana
Quizz
Ours
Lazar Szut
Barbarus
Ymh
Hornorc
Old Dwarf
Big Mikowsky
galladur
kadu-c
timbur
Tristelune
astypal
PileouFace
Nîme l'Ancien
SSB
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ace

Ace

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 8:48

SSB tu as fouillé dans mes archives pour voir si y avait des trucs qui pouvait t'intéresser ?

VO : https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWEOF9KWXF6S2JveFE
VF : https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWETzBlRGlrSzFKY0E
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:02

Nîme l'Ancien a écrit:
J'ai tout ça en français mon SSB. Je t'envoie ça par mail.

Bien reçu !
Je crois que ça rejoint le post de Ace plus bas...

Khorbier a écrit:
Bon. Désolé.
Impossible de remettre la main sur la fiche... Juste les cartes...
Mes excuses pour la fausse joie.

Tu viens d'annuler Noël. C'est moche.

C'est pas très "Club Dorothée" comme attitude ça...  What a Face
(Merci quand même Wink )

Ace a écrit:
SSB tu as fouillé dans mes archives pour voir si y avait des trucs qui pouvait t'intéresser ?

VO : https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWEOF9KWXF6S2JveFE
VF : https://drive.google.com/drive/folders/0BzgtMFtTffWETzBlRGlrSzFKY0E

Effectivement, Nîme m'a envoyé la VF.

Mais je crois bien que toute la VO ne figure pas dedans ?
A moins que j'ai mal regardé ?
Genre une série de captures d'écrans...

Je me demandais si je n'allais pas demander à Zebulon qui avait l'air d'être votre indic'... Wink

Dis, ça t'intéresse Ace, tous les .png des scans des cartes spéciales ?
Ainsi que les cartes créées en français pour les traductions qu'on a faites ?
Pour tes documents je veux dire.
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:08

exact en VO j'ai juste la table météo... je confirme pour l'indic Wink
si t'as des planches en plus, hésites pas à me les pousser, je les archiverais Wink

EDIT : Concernant les cartes, j'ai rapatrié les png traduits que je n'avais pas en carte pour les compiler dans mon doc façon LRB Wink

Après affectivement, si tu veux on peut les sauvegarder sur mon googledrive... up to you Smile
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:10

Ace a écrit:
exact en VO j'ai juste la table météo... je confirme pour l'indic Wink
si t'as des planches en plus, hésites pas à me les pousser, je les archiverais Wink

Des planches en plus ?
(Via Zebulon tu veux dire ?)

Et relis mon message précédent, je l'ai édité un poil... Wink
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:11

oui via Zebulon Smile
Moi aussi j'ai edit Very Happy
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:19

Ace a écrit:
Concernant les cartes, j'ai rapatrié les png traduits que je n'avais pas en carte pour les compiler dans mon doc façon LRB Wink

Après affectivement, si tu veux on peut les sauvegarder sur mon googledrive... up to you Smile

Pas de soucis pour moi...
Faudrait juste faire un document PDF avec parce que sinon bon... ^^
Pour les .png j'ai fait un format forum internet
Mais "en vrai" c'est du 300dpi.

Donc peut être ça sera mieux si je t'envoie les grosses versions.

Toujours est il que pour la traduction de la carte "Trap Door Man" du Sin City Bowl, je me rends compte que je vais avoir un soucis. Il y a un truc dont je ne sais absolument pas ce que c'est.
Il y est fait référence à un "sweet spot" qui est censé se trouver sur le terrain de Blood Bowl. J'ai bien l'impression que c'est censé être une représentation graphique mais je ne vois, mais alors, absolument pas ce que c'est.
(C'est pas la traduction de "sweet spot" dans l'absolu qui me pose soucis, mais ce que ça représente...)
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:26

300 dpi reste aussi trop lourd pour un pdf.
Effectivement, cela peut-être sympa d'avoir un pdf en VO et un autre en français. Si tu veux bien me balancer tout ça, je veux bien agencer la collection dans les pdf.
Par contre, je m'y mettrais pas tout de suite, car je suis en pleine MaJ de ma doc façon LRB suite à al sortie de l'almanach Wink
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:39

SSB a écrit:
(C'est pas la traduction de "sweet spot" dans l'absolu qui me pose soucis, mais ce que ça représente...)

Sur les nouveaux terrains édités par GW tu as des trappes et autres flaques d'eau dessinés dessus pour ce genre de trucs.
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:41

Tristelune a écrit:
SSB a écrit:

Sur les nouveaux terrains édités par GW tu as des trappes et autres flaques d'eau dessinés dessus pour ce genre de trucs.

Lis la carte, mon dilemme sera plus clair... Wink

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 38014197625_561614d930_o
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 9:44

J'ai pas accès aux images incrustées dans le poste depuis le taff :-(
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:22

Trap Door Man

"Knock Knock who's there ?"

TIMING

Play this one time card after your turn has ended.

EFFECT

Roll a D6. On a roll of 1 to 4 a player in your reserve box climbs through the trap door on your side of the pitch. On a roll of 5 or 6 a player in your reserve box climbs through the trap door from your opponents side of the pitch. If for some reason the pitch doesn't have trap doors, use the sweet spot. If for some reason, the trap door or the sweet spot is covered, then the player can not sneak onto the pitch. This card allows you to exceed 11 Players on the pitch for the remaining turns of this drive.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 10:42

Ok c'est pas clair pour le coup, est-ce qu'ils n'entendent pas par sweet spot la case centrale de chaque moitié de terrain qu'on matérialise tous pour les coups d'envoi ?
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:16

Ben je me suis posé la question...
Mais je n'arrive pas à l'affirmer.

J'ai fait des recherches Google : niquedouille !
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 11:41

Ace a écrit:
300 dpi reste aussi trop lourd pour un pdf.
Effectivement, cela peut-être sympa d'avoir un pdf en VO et un autre en français. Si tu veux bien me balancer tout ça, je veux bien agencer la collection dans les pdf.
Par contre, je m'y mettrais pas tout de suite, car je suis en pleine MaJ de ma doc façon LRB suite à al sortie de l'almanach Wink

Dès que je finis les carte pour le Sin City Bowl - mon dilemme - je t'envoie ça...
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 14:40

nikel Smile
chewbac

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 13:15

Bonjour, une petite question : est-ce que l'almanach de Bloodbowl vaut le coup (voir le coût vu qu'on est dans les 40 boules) ou pas, sachant que je n'ai pas jugé bon d'acquérir les recueils des saisons 1 et 2?
Merci au super boulot des traducteurs, au passage Smile
https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/01040999004_FREBloodBowlAlmanac01.jpg
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 14:37

Alors, l'Almanach... Il est bien parce que tu as dans un même endroit quasiment toutes les règles. Il est très beau en tant que livre également. Par contre, il a été traduit avec les pieds, il y a des fautes de frappes, des fautes de français et des choses non traduites. On trouve également des grossières erreurs au niveau Background telle la GAGRA devenue GAGR dans les règles 2016 et maintenant GARR dans l'Almanach. C'est à dire qu'il n'arrive même pas à conserver la même traduction de terme entre deux bouquins ^^.

Donc je dirais, décevant mais indispensable surtout que le DZ02 n'a pas été traduit.
chewbac

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 15:15

Merci pour ta réponse...qui a le mérite de me faire hésiter Smile
biak40

biak40

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 10:55

Salut, je relance le sujet....

Cela concerne la sortie prochaine des Human booster pack.
Quelqu'un aurait une date de sortie?

Merci flower
http://histofigouzes.over-blog.com/
Ace

Ace

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 17:40

Pas d'info de mon côté...

Par contre, GW nous a sorti une compil des White Dwarf en VO, gratuite, mais en version digitale sur smartphone... et j'ai pu en faire mes choux gras :p...

Plus d'infos sur http://empireoublie.frbb.net/t1819-white-dwarf-special-blood-bowl
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 23:38

c'est le tour du Chaos visiblement.

https://www.youtube.com/watch?v=mZ4NDf7f24M&feature=youtu.be

quand dans le même temps tu vois ce que sort Greebo la balance ne penche pas du côté de GW ... sauf pour le prix peut être.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 0:04

Roh putain, j'avais pas vu la nouvelle campagne KS de Greebo ... les figs sont ahurissantes ... Embarassed Embarassed Embarassed

Que ça va être dur de ne pas craquer ... SOIS FORT ... NÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎME !!! affraid affraid affraid
Templar

Templar

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 0:16

LonGusBarbe a écrit:

quand dans le même temps tu vois ce que sort Greebo la balance ne penche pas du côté de GW ... sauf pour le prix peut être.

Tout à fait d'accord !
En plus je ne suis pas fan de ce nouveau fétichisme autour des lames et des pointes chez GW...

http://www.volcanobowl.fr/
Pixmen

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 10:29

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 29177810

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 29178910

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 29214610

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 29257610
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
Sycod

Sycod

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 11:21

Faut avouer qu'ils sont pas mal quand même... Après c'est toujours le même bordel, et on le vois sur les photos de Pixmen, c'est encore une équipe à 8 ou 9 Hommes-Bêtes et 2 ou 3 Guerrier. Injouable donc... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2) - Page 11 Icon_minitime

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant