| mais... | |
|
+11Le Marquis Longshot Vincekiller haktar le tueur knox bozo Marco Gianni rackam Kool fondu liz-grand-mère-rouillée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 15:05 | |
| vous avez perdu les bulettin de vote ? c'est pire que l'election de bush cette histoire Et je pourrais peut etre avoir une voix en tant qu'ex-futur organisateur du mythobowl ? ils ont bien fait voté des morts à la mairie de paris, alors pourquoi pas ici | |
|
| |
fondu
Nombre de messages : 350 Localisation : Pour les anes faut des carottes...
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 15:09 | |
| par ce que tu es une petite garce, c'est écrit sur ton profile | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 15:25 | |
| c est sebco faut pas chercher plus loin
j'ai kidnapper sa fille et il est partager entre deux choix
la voir grandir suivant des enseignements terrible en votant pour un choix raisonnable
ou
Voter Laraigne pour le vote | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 15:37 | |
| il manque encore quelques votes (eh oui tout le monde ne se connecte pas tous les jours) Une deadline a été fixée pour la fin de semaine mais je pense que le vote sera définitivement cloturé quand tout le monde aura voté, donc peut être pas dimanche finalement | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 16:27 | |
| Encore la faute des moyenageux de province, les parisiens ils ont tous déjà voté, c'est certain.... | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 16:39 | |
| - bozo a écrit:
- Encore la faute des moyenageux de province, les parisiens ils ont tous déjà voté, c'est certain....
t'habites paris ghetto geek? | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 16:54 | |
| - bozo a écrit:
- Encore la faute des moyenageux de province, les parisiens ils ont tous déjà voté, c'est certain....
Ca c'est typiquement la remarque d'un connard de parisien. (Tu vois c'est facile) | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 17:02 | |
| - Knox a écrit:
- bozo a écrit:
Ca c'est typiquement la remarque d'un connard de parisien. (Tu vois c'est facile) Tu devrais pas taper sur les gens Bozo, sachant que la moitié des gens ici peuvent pas t'encadrer. (l'autre moitié ... je suppose que non aussi remarque) | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 17:16 | |
| c est beau de lire la prose de knox
aprés je me disais que je passerais pour un connard si je marquais ça tout y est l'esprit, la lettre, le ton | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 17:20 | |
| en fait ce forum c'est l'ambassade de l'inde | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 17:21 | |
| - fondu a écrit:
- Knox a écrit:
- bozo a écrit:
Ca c'est typiquement la remarque d'un connard de parisien. (Tu vois c'est facile)
Tu devrais pas taper sur les gens Bozo, sachant que la moitié des gens ici peuvent pas t'encadrer. (l'autre moitié ... je suppose que non aussi remarque) Pas possible pour l'autre moité, il en fait partie... quoi que | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 17:28 | |
| - rackam a écrit:
j'ai kidnapper sa fille
ça marche ? | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 17:39 | |
| En plus, je penses pas que tout les Parisiens aient votés....je sais même pas si un seul a voté pour l'instant ^^ Bozo, si tu continue, il va y avoir pétition, vote public et bannissement | |
|
| |
bozo
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 17:42 | |
| - bozo a écrit:
- en fait ce forum c'est l'ambassade de l'inde
ca se confirme | |
|
| |
Le Marquis
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 17:46 | |
| - bozo a écrit:
Sauf si vous lisez la phrase au second degré. Je ne pense pas que bozo soit le premier à avoir cette humour de merde... | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 17:53 | |
| - Le Marquis a écrit:
- bozo a écrit:
Sauf si vous lisez la phrase au second degré. Je ne pense pas que bozo soit le premier à avoir cette humour de merde... On en reviens a ce que je te disais a l'ethiopien Love and unity | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 18:57 | |
| - Longshot a écrit:
- En plus, je penses pas que tout les Parisiens aient votés....je sais même pas si un seul a voté pour l'instant ^^
qui pourrait le dire | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: mais... Jeu 18 Juin 2009 - 22:19 | |
| - rackam a écrit:
- c est beau de lire la prose de knox
aprés je me disais que je passerais pour un connard si je marquais ça tout y est l'esprit, la lettre, le ton En fait j'avais préparer un truc pour répondre à ça mais je vais m'auto-censurer... | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: mais... Ven 19 Juin 2009 - 7:29 | |
| enfin je voulais dire par là que j'ai hesiter a poser la même chose
et que le style me convient bien
manque d'intonation sur ces forums
et ça ressemblerait vraiment au parlement indien (plus parlant je trouve) | |
|
| |
Vincekiller
| Sujet: Re: mais... Ven 19 Juin 2009 - 8:41 | |
| Bon allez arreter avec Bozo c'est pas le seul à dire des conneries!
Sinon pour revenir au sujet
Idée pour les années suivantes : je pense que tout les inscrits NAF français devraient avoir le droit de voter si on veut créer une communauté c'est plus cohérent. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: mais... Ven 19 Juin 2009 - 8:51 | |
| - Vincekiller a écrit:
Idée pour les années suivantes : je pense que tout les inscrits NAF français devraient avoir le droit de voter si on veut créer une communauté c'est plus cohérent. Contre! T'as qu'à voir ce que donne le suffrage universel direct en France! N'importe quel connard est capable de se faire élire par ce mode là... | |
|
| |
fondu
| Sujet: Re: mais... Ven 19 Juin 2009 - 10:07 | |
| - Knox a écrit:
- Vincekiller a écrit:
Idée pour les années suivantes : je pense que tout les inscrits NAF français devraient avoir le droit de voter si on veut créer une communauté c'est plus cohérent. Contre! T'as qu'à voir ce que donne le suffrage universel direct en France!
N'importe quel connard est capable de se faire élire par ce mode là... Bingo, Nietsche disait " un grand homme? Je ne vois ici qu'un homme qui croit en ses reves" Je penses aussi que n'importe quel connard devrait etre elu. De source sur, sur 10 votes j'en aies un pour Daz. D'autres infos? | |
|
| |
Feu_follet
| Sujet: Re: mais... Ven 19 Juin 2009 - 10:46 | |
| Vous avez raison les gars donnons le droit à toute la communauté et ne faisons pas de restrictions pourquoi les NAF et pas les non NAF. On va le proposer à la Fédé de Foot et on peut être sur que comme ça Luis Fernandez sera le sélectionneur de l'équipe de France ou Roland Courbis ... Et Raymond Domenech aurait été nommer responsable des trousses de toilettes. Et puis pour d'autres patienter une semaine pour avoir les résultats ça paraît si insupportable que ça ? Allez un effort les gars | |
|
| |
fondu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais... | |
| |
|
| |
| mais... | |
|