FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

non mais franchement...

+5
Sebco
Tyra
Tulkas
Justicium Bloodboomer
maram
9 participants
AuteurMessage
maram

maram

non mais franchement... Empty
MessageSujet: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:58

Bon je relis les candidatures des 2 sélectionneurs actuellement en lice et ya quand meme un truc qui me gène...

chez l'un un tableau excel va nous pondre une liste et chez l'autre ya 427 joueurs pre-selectionnés... Very Happy Very Happy

Merde, il n'y a pas un candidat-potentiel qui va faire au plus simple et se rappeler les résultats de la WC????

bref, le premier candidat qui arrive ben disant: "mon concept c'est 4 azes et 4 cocoripow..." ben c'est sur il a mon vote!

pour tous les à cotés tombola goodies prépa... la communauté s'organisera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:05

Pareil que Maram, en cette année de WC il devrait pas y avoir de débats au vu des résultats. Je voterai pour toi du coup Wink
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:10

Laughing

Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:23

Pourquoi 50/50 ?
Y'a une équipe qui a battu l'autre non ?
A troll, troll et demi

team17, maram, Phags, Giom, Monsieur DUR, Rascal Ier et UnknowToday aiment ce message

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:10

Maram, tu es candidat ?
Car sinon, je ne pense pas que ce sujet respecte le protocole, et c'est un peu anti fair play envers les 2 autres candidatures.

Obsidian aime ce message

Sebco

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:01

Topic légèrement déplacé. Il reste dans le Stade de France mais pas dans les candidatures de sélectionneur puisque ce n'est pas une candidature de sélectionneur. Wink
shogun

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:02

Non mais c'est maram... on commence à connaître le personnage ! Faut savoir lire le 4ie degré ce qui.n'est pas donner à tous le.monde dans la commu sunny

Monsieur DUR aime ce message

Sebco

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:04

Le quatrième degré, ça se déplace aussi. Cool
maram

maram

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:05

Tyra a écrit:
Maram, tu es candidat ?
Car sinon, je ne pense pas que ce sujet respecte le protocole, et c'est un peu anti fair play envers les 2 autres candidatures.

je suis ni candidat ni modo et je suis pas plus légitime à me présenter en tant que sélectionneur que toi en tant que joueur ( I love you )

tu le sais bien, je m'en ballec pas mal du protocole... donc t'emballes pas la nouille avec tes considérations anti fair-play de vierge effarouchée, j'ai posé çà là où ça parlait des élections, point!

je suis pas plus anarchiste que çà  et j'accepterais volontiers que sur ta demande de gros couineur un modo déplace très fort justement ce sujet dans une section plus appropriée.

après si tu veux vraiment, je peux m'excuser auprès de Bojo et toto... je suis pas sur que ca apparaisse sincère et que se soit d'une grande importance, mais je suis plus à çà près...

edit :  merci Sebco pour le replacement je me sens à présent tout-a-fait fair-play!

Buck's, shogun, team17 et Tyra aiment ce message

azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:33

vous devrieriez tous me remercier d'avoir relancé Maram dans le game !!! Cool

a genoux la plèbe Smile

(je t'aime mon vieux)

Bojo, Holleb, Sebotouno, Leto et Mr_Durden aiment ce message

feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:47

azzroag a écrit:
vous devrieriez tous me remercier d'avoir relancé Maram dans le game !!!  Cool

a genoux la plèbe Smile

(je t'aime mon vieux)

Il était pas bien dans son formol ? 🙄
Fallait pas se sentir obligé 😬

maram aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:45

Vous noterez qu'il réapparaît à l'approche d'Halloween.
Coincidence ? Je ne crois pas.
maram

maram

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:26

Tulkas a écrit:

A troll,  troll et demi

eh t'as vu, j'ai ferré un poisson lapin...

Guigui l'archevêque, Holleb, Bourpif et Mynameislapin aiment ce message

maram

maram

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:32

bon,

* candidature pour la gagne à base de copinage mais faut le cacher un peu : c'est bon!
* candidature tournoi qualif : c'est bon!
* candidature je tente un truc bizarre mais je suis pas dans le microcosme de l'élite autoproclamée du BBowl francais: c'est bon !
* candidature : on a qu'a prendre les champions du monde : en bonne voie

reste la candidature "plume dans le cul" encore que quand on voit les listes de certains on pourrait presque dire que c'est ok !
je pensais vraiment que le format allait rapidement décider un sélectionneur a se persuadé que "les snots et l'OWA ca peut créer la surprise ", mais ca tarde à venir...

malgré cela , ya pas à dire... la communauté française reste d'une génialissime constance...
avec un bonus cette année l'annonce de fédé, qu'un candidat savait déjà mais pas trop les autres...

sans compter qu'un type comme le canard, baigne dans la fédé, dans plusieurs candidatures et qu'il est RTC... mais que promis y aura pas de copinage...

punaise je vous adore, sincèrement !

Buck's et Mynameislapin aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non mais franchement...   non mais franchement... Icon_minitime

non mais franchement...
Page 1 sur 1