Bon je relis les candidatures des 2 sélectionneurs actuellement en lice et ya quand meme un truc qui me gène...
chez l'un un tableau excel va nous pondre une liste et chez l'autre ya 427 joueurs pre-selectionnés...
Merde, il n'y a pas un candidat-potentiel qui va faire au plus simple et se rappeler les résultats de la WC????
bref, le premier candidat qui arrive ben disant: "mon concept c'est 4 azes et 4 cocoripow..." ben c'est sur il a mon vote!
pour tous les à cotés tombola goodies prépa... la communauté s'organisera...
Invité Invité
Sujet: Re: non mais franchement... Dim 24 Sep - 16:05
Pareil que Maram, en cette année de WC il devrait pas y avoir de débats au vu des résultats. Je voterai pour toi du coup
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: non mais franchement... Dim 24 Sep - 16:10
Tulkas
Sujet: Re: non mais franchement... Dim 24 Sep - 16:23
Pourquoi 50/50 ? Y'a une équipe qui a battu l'autre non ? A troll, troll et demi
team17, maram, Phags, Giom, Monsieur DUR, Rascal Ier et UnknowToday aiment ce message
Tyra
Sujet: Re: non mais franchement... Dim 24 Sep - 17:10
Maram, tu es candidat ? Car sinon, je ne pense pas que ce sujet respecte le protocole, et c'est un peu anti fair play envers les 2 autres candidatures.
Obsidian aime ce message
Sebco
Sujet: Re: non mais franchement... Dim 24 Sep - 18:01
Topic légèrement déplacé. Il reste dans le Stade de France mais pas dans les candidatures de sélectionneur puisque ce n'est pas une candidature de sélectionneur.
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: non mais franchement... Dim 24 Sep - 18:02
Non mais c'est maram... on commence à connaître le personnage ! Faut savoir lire le 4ie degré ce qui.n'est pas donner à tous le.monde dans la commu
Monsieur DUR aime ce message
Sebco
Sujet: Re: non mais franchement... Dim 24 Sep - 18:04
Le quatrième degré, ça se déplace aussi.
maram
Sujet: Re: non mais franchement... Dim 24 Sep - 18:05
Tyra a écrit:
Maram, tu es candidat ? Car sinon, je ne pense pas que ce sujet respecte le protocole, et c'est un peu anti fair play envers les 2 autres candidatures.
je suis ni candidat ni modo et je suis pas plus légitime à me présenter en tant que sélectionneur que toi en tant que joueur ( )
tu le sais bien, je m'en ballec pas mal du protocole... donc t'emballes pas la nouille avec tes considérations anti fair-play de vierge effarouchée, j'ai posé çà là où ça parlait des élections, point!
je suis pas plus anarchiste que çà et j'accepterais volontiers que sur ta demande de gros couineur un modo déplace très fort justement ce sujet dans une section plus appropriée.
après si tu veux vraiment, je peux m'excuser auprès de Bojo et toto... je suis pas sur que ca apparaisse sincère et que se soit d'une grande importance, mais je suis plus à çà près...
edit : merci Sebco pour le replacement je me sens à présent tout-a-fait fair-play!
Buck's, shogun, team17 et Tyra aiment ce message
azzroag
Sujet: Re: non mais franchement... Lun 25 Sep - 14:33
vous devrieriez tous me remercier d'avoir relancé Maram dans le game !!!
a genoux la plèbe
(je t'aime mon vieux)
Bojo, Holleb, Sebotouno, Leto et Mr_Durden aiment ce message
feerikon
Sujet: Re: non mais franchement... Mar 26 Sep - 22:47
azzroag a écrit:
vous devrieriez tous me remercier d'avoir relancé Maram dans le game !!!
a genoux la plèbe
(je t'aime mon vieux)
Il était pas bien dans son formol ? Fallait pas se sentir obligé
maram aime ce message
timbur
Sujet: Re: non mais franchement... Mer 27 Sep - 10:45
Vous noterez qu'il réapparaît à l'approche d'Halloween. Coincidence ? Je ne crois pas.
maram
Sujet: Re: non mais franchement... Mer 27 Sep - 21:26
Tulkas a écrit:
A troll, troll et demi
eh t'as vu, j'ai ferré un poisson lapin...
Guigui l'archevêque, Holleb, Bourpif et Mynameislapin aiment ce message
maram
Sujet: Re: non mais franchement... Jeu 28 Sep - 19:32
bon,
* candidature pour la gagne à base de copinage mais faut le cacher un peu : c'est bon! * candidature tournoi qualif : c'est bon! * candidature je tente un truc bizarre mais je suis pas dans le microcosme de l'élite autoproclamée du BBowl francais: c'est bon ! * candidature : on a qu'a prendre les champions du monde : en bonne voie
reste la candidature "plume dans le cul" encore que quand on voit les listes de certains on pourrait presque dire que c'est ok ! je pensais vraiment que le format allait rapidement décider un sélectionneur a se persuadé que "les snots et l'OWA ca peut créer la surprise ", mais ca tarde à venir...
malgré cela , ya pas à dire... la communauté française reste d'une génialissime constance... avec un bonus cette année l'annonce de fédé, qu'un candidat savait déjà mais pas trop les autres...
sans compter qu'un type comme le canard, baigne dans la fédé, dans plusieurs candidatures et qu'il est RTC... mais que promis y aura pas de copinage...