| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|
+58JimNastiC M leud Pershum zom Poulpi cyrlesire Aegnor Mad Coach obelix GenepX cossack reQQy Monsieur DUR Benny redlantern Papa Gege Chocho Baron Von Mikus sran_isback Magikmoon Croustix astypal lulu Colonel Castor BiBi getyaya Rascal Ier Drong Bojo winny Elixir darth-mael muad dib 68 kima Obsidian Clement0 Ducky Helborg Old Dwarf ulfwerner Crom Sebco Ghost Petit lutin pOp Tulkas ThoT Jersinho07 Leto Tristelune Pilaf Templar shogun Quizz Wazz buldogr fredao yannolegob 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Ven 27 Oct - 19:11 | |
| Question basique:
la combo griffe-chataigne, vous la jouez selon le LRB 6 ou Blood Bowl 2016? | |
|
| |
redlantern
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 28 Oct - 3:03 | |
| Chèques envoyé la semaine dernière pour singsorrow et moi même! On a pas encore de nom d’équipe, mais on est chaud! bouillant!! bises à bientôt les copains!! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 28 Oct - 10:02 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Question basique:
la combo griffe-chataigne, vous la jouez selon le LRB 6 ou Blood Bowl 2016? C'est quoi la diff ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 28 Oct - 10:59 | |
| - BiBi a écrit:
- Baron Von Mikus a écrit:
- Question basique:
la combo griffe-chataigne, vous la jouez selon le LRB 6 ou Blood Bowl 2016? C'est quoi la diff ? C'est la même différence qu'entre les bons et les mauvais chasseurs! Je suppose que Mikus voulait parler de Piling On / Ecrasement qui a été corrigé dans BB 2016. Théoriquement, dans les tournois NAF, la règle du LRB 6 pour Piling On / Ecrasement persiste. A voir ce qu'en disent les orgas de l'Ain Pact. | |
|
| |
Benny
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 28 Oct - 11:19 | |
| Il me semble que au départ tu pouvais plus combiner la châtaigne à la griffe c'était du 8+ puis châtaigne sur la blessure. Mais gw est revenu dessus finalement | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 28 Oct - 12:05 | |
| Merci Benny pour la traduction, donc oui je souhaitais savoir si griffe-chataigne étaient combinables ou si il fallait appliquer les deux comps séparément. | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 28 Oct - 12:35 | |
| Virement envoyé pour Oldwarf et ma pomme | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 28 Oct - 12:39 | |
| - Baron Von Mikus a écrit:
- Merci Benny pour la traduction, donc oui je souhaitais savoir si griffe-chataigne étaient combinables ou si il fallait appliquer les deux comps séparément.
Ho bah oui ça a pas été retenu finalement. Ca marche comme avant. M'en fous je joue av 7. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 28 Oct - 16:55 | |
| Chèque envoyé pour l'équipe des Sous Marins Couineurs (Pilaf / Obisidan) | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Sam 28 Oct - 18:11 | |
| - BiBi a écrit:
- Baron Von Mikus a écrit:
- Merci Benny pour la traduction, donc oui je souhaitais savoir si griffe-chataigne étaient combinables ou si il fallait appliquer les deux comps séparément.
Ho bah oui ça a pas été retenu finalement. Ca marche comme avant. M'en fous je joue av 7. BiBi en gobelin et sans trolls... Voila un vrai coach!!! | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 11:34 | |
| J'envoie le chèque aujourd'hui
| |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 13:30 | |
| Hello tout le monde,
A un mois de l'événement, pour ceux qui ne se sont pas encore signalés, merci d'indiquer le nom de votre équipe et votre binôme. Que l'on puisse également regrouper les mercenaires ensemble.
Merci également d'envoyer vos règlements pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.
Yanno mettra à jour la liste par équipe des inscrits et pré-inscrits page 1. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 13:49 | |
| Alors je commence,
Equipe: "Vieux mercenaires" Lord Bojo NAF 7539 Tristelune NAF 9830
Tristelune a déjà payé, moi j'attends l'autorisation de ma banque avant de faire le virement. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 14:12 | |
| mais nooooonnn.. vous êtes pas des mercenaires !! | |
|
| |
redlantern
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 15:12 | |
| J'ai pas trouvé, on est en mode LRB6, ou BB2016?? C'est pour les champions, ça me changerai pas mal la donne..! | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Salut les filles! Lun 30 Oct - 15:49 | |
| Salut,
Comme signalé par Mickus à yanno, je serais présent. Petit souci de tel qui font que je ne me suis pas occupé de trouver un 2e pour le moment, wait and see, je reviens vers vous d'ici la fin de semaine. Le chèque devrait partir courant de semaine.
Poutoux à mes gitans préférés et à ma Claudette!
PS: je ramènerais les ailes de la gloire pour la soirée afin de faire découvrir ou redécouvrir à ceux que cela intéresse un vrai jeu où il n'est pas nécessaire d'acheter des super vaisseaux et des cartes à la con pour péter les autres comme à Star wars! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 16:54 | |
| une place réservée pour les Ailes de la Gloire!!! | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 17:53 | |
| - yannolegob a écrit:
- Oui on peut dormir dans la salle tout le weekend.
Pour les champions Bugman's pas validé par la NAF donc pour le moment pas de champions Bugman's. Les rosters Khornes et Bretonniens sont toujours pas officiels donc pas de Khornes et bretonniens. Pour l'instant on ne prend que ce qui est confirmé par la NAF. Pour l'adresse de la salle 1 rue du noyer 01960 SERVAS.
Du coup juste les champions Bugman's ne sont pas accepté comme champion le reste étant validé par la NAF tu peux utiliser les autres champions BB16 | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 18:39 | |
| pourriez-vous confirmer que le virement pour le Vieuxnain et ma pomme est bien arrivé ? | |
|
| |
fredao
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 18:49 | |
| Yanno confirmera mais il me semble que c'était ok.
Le menu sera comme d'habitude, fait maison : . soupe à l'oignon le vendredi soir . Spaghetti bolognaise le samedi midi . Poulet et gratin dauphinois le samedi soir . Les restes le dimanche midi
Ceux qui sont allergiques / intolérants à quelque chose, merci de vous signaler. | |
|
| |
reQQy
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 19:40 | |
| Plusieurs équipes bolkons à priori
les Bolkons "BoitedeBase" - reQQy #21550 - Benny
les autres doublettes seront Loamelas / Zom, Poulpi /Paulo du 69, Cyr / oeilcendre et à priori Blackjack / Moadib
je laisse les autres doublettes mettre leurs noms. | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 21:20 | |
| Yanno tu n’as pas reçu mon chèque pour notre team avec Lohu? | |
|
| |
redlantern
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 23:32 | |
| - Lord'Hur a écrit:
PS: je ramènerais les ailes de la gloire pour la soirée afin de faire découvrir ou redécouvrir à ceux que cela intéresse un vrai jeu où il n'est pas nécessaire d'acheter des super vaisseaux et des cartes à la con pour péter les autres comme à Star wars! AAAaaah un joueur de figurines, un vrai!! tu joues quelle version, WW1 ou WW2?? pour que je ramène les miens aussi..! @yanno: OK pour les champions BB16, exit Casse- couilcrânes alors, j'en ferai le deuil..! | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Lun 30 Oct - 23:46 | |
| Casse crâne y est toujours il est dans la partie 2 du livre de règles traduite par l’empire oublié. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 Mar 31 Oct - 8:39 | |
| Vous avez reçu mon cheque ? Inscription en team avec Quizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 | |
|