FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Test 2017: Classement Championnat de France Performance

+22
foxxx
petitgars
darth-mael
Oklaoma
Obsidian
silkoun
galladur
Olivier du lac
Tyra
Bourpif
Gulix
ghorghor
Tristelune
maram
Manant NOF
Phags
Sebco
Colonel Castor
kadu-c
Galanthil
Pilaf
Clement0
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clement0

Clement0

Test 2017: Classement Championnat de France Performance Empty
MessageSujet: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 13:51

Sur la base des mes propositions, je m'attelle cette année à la gestion des résultats du championnat de France en mode "performance".

Vous trouverez tout ça ici:

Classement CdF performance

Les mises à jour se font une fois les résultats NAF rentrés sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 15:47

Pourquoi je n'apparais pas dans ton classement?
https://canuts-lard.forumactif.com/
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 15:50

Parce que je crois que son classement se base sur les classements NAF et que ceux du BDN ne sont pas encore en ligne Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 22:33

Pilaf a écrit:
Pourquoi je n'apparais pas dans ton classement?

La réponse est dans le titre... Rolling Eyes
http://www.bloadbowl.com
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 09:59

Mise à jour avec les résultats du Bowl des Neiges.

NOTA: ça serait tellement bien que chaque participant à un tournoi CdF soit obligatoirement référencé NAF... (faire 2 PAF, 1 pour NAF et 1 pour non NAF incluant le référencement).
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 11:47

Clement0 a écrit:

NOTA: ça serait tellement bien que chaque participant à un tournoi CdF soit obligatoirement référencé NAF... (faire 2 PAF, 1 pour NAF et 1 pour non NAF incluant le référencement).

Faut penser aux joueurs qui ne font qu'un seul tournoi par an et qui ne sont pas forcément très intéressés par une inscription à la NAF Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Sebco

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 11:59

Oui, ça dépend de la "population" des tournois mais ce n'est pas forcément si évident à mettre en place.

Au Bowl des neiges, on a régulièrement beaucoup de coachs qui font leur premier tournoi (ou qui n'en ont fait qu'un ou deux auparavant) et qui ne sont pas à la NAF. Cette année, par exemple, sur 72 coachs, il y avait à la base 16 non NAF. 6 coachs se sont inscrits à la NAF sur place mais il en reste 10 qui ne se sont pas inscrits.

Avec le système que tu proposes, les 16 se seraient retrouvés inscrits à la NAF mais ils auraient aussi eu à payer 5 euros en plus sans vraiment comprendre pourquoi (et je ne parle pas des quelques uns qui ne savent même plus qu'ils sont déjà inscrits à la NAF et auraient pu payer 5 euros de plus pour rien).

Même si j'aimerais bien aussi que 100% des participants soient NAF pour l'équilibre des classements (ça évite que certains matchs comptent et pas d'autres), pour notre asso c'est quand même plus logique de faire payer 5€ en plus pour ceux qui ne paient pas en avance (et ne nous permettent donc pas de faire les courses avec de la trésorerie) que de faire payer 5€ en plus pour ceux qui ne sont pas à la NAF.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 19:53

L'inscription NAF ce la peut être une fois dans sa vie c'est suffisant pour être référencé.

C'est vrai que c'est quand même mieux que tout le monde soit NAF sur les tournois.

Je peux comprendre quelqu'un qui ne fait qu'un ou deux tournois par ans de ne pas être intéressé mais c'est pas tous les ans qu'il faut payer (sauf pour ceux qui veulent les goodies)

Donc un tout petit effort une seule fois c'est pas non plus catastrophique et le montant est raisonnable.
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 17:53

MàJ post Korrigans.
Manant NOF

Manant NOF

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 00:03

Clement0 a écrit:

Entre le manque de visibilité de ce qui est fait avec les fonds et le peu d'intérêt que la majorité trouve à l'utilisation du site et des stats, je pense que cette proposition n'est pas réaliste. Mais libre aux orgas de fournir des id naf à leur joueur en ayant des numéros "temporaire". Nous on cale.les résultats des joueurs non naf sur des comptes de joueurs qu'on connaît qui se fouttent de leur stats et qui sont peu ou plu present en tournoi.
http://blitz57.purforum.com
maram

maram

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 12:35

Manant a écrit:
Nous on cale.les résultats des joueurs non naf sur des comptes de joueurs qu'on connaît qui se fouttent de leur stats et qui sont peu ou plu present en tournoi.

Bandes d'anarchistes, j'adore le concept...
Very Happy

Du coup, je vous autorise à utiliser mon numéro NAF quand vous aurez besoin...
(perso, il ne me sert qu'à pouvoir m'inscrire aux Europen)

Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 12:54

Manant a écrit:
Clement0 a écrit:

Entre le manque de visibilité de ce qui est fait avec les fonds et le peu d'intérêt que la majorité trouve à l'utilisation du site et des stats, je pense que cette proposition n'est pas réaliste. Mais libre aux orgas de fournir des id naf à leur joueur en ayant des numéros "temporaire". Nous on cale.les résultats des joueurs non naf sur des comptes de joueurs qu'on connaît qui se fouttent de leur stats et qui sont peu ou plu present en tournoi.

Hi hi déjà que je pensais que le classement NAF n'avait plus de sens depuis le passage au LRB5 sans RAZ et la généralisation des règles spéciales dans les tournois qui ne sont pas prises en compte (c'est d'ailleurs impossible à faire) mais si en plus les mecs se prennent des points contre des non NAF... C'est vraiment un truc pour se pignoler lol!
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 13:55

Bah pour le coup, j'aime le côté fun du jeu, mais ce que j'aime surtout, c'est essayer de progresser. Et c'est comme quand on veut perdre du poids et que çà ne se voit pas tout de suite, c'est avec une balance qu'on mesure la progression due à ses efforts.

Alors, oui, c'est du pignolage ; oui, çà ne sert pas à grand chose ; mais oui, pour certains comme pour moi, c'est une source de motivation et çà évite de gérer une feuille excel à côté.

Dans ce contexte, et avec le peu de tournoi que je peux faire dans l'année, çà me fait bien suer que sur mes 3 tournois en nécros, soit 11 matchs, il y en ait 3 qui ne soient pas enregistrés NAF (y compris des défaites).
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 14:15

@Ghorgor : Je comprend ton point de vue, t'as qu'à aller regarder mes résultats avec les Gobelins que j'ai joué prêt d'un an et demi en tournoi avec des résultats pas dégueulasses, mais dans ce cas il faudrait demander à la NAF de pouvoir saisir un match contre un non NAF avec un Classement à 100 comme si c'était un nouveau joueur ça éviterait les contournements comme le fait Manant.

En parlant de ça il semblerait que lors de la saisie des résultats il est possible de saisir le TV de l'équipe, est-ce vrai ? Car ça tempèrerai les résultats fait avec des rosters surboostés (Attention je ne suis pas contre les tiers en tournois bien au contraire).

Phags

Phags

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 20:16

Je suis pareil je trouve que le classement NAF peut etre un moteur pour s'améliorer même si il n'y a pas de pignolage de la nouille

la prise en compte des non naf comme ayant un classement 100 serait une bonne idée je pense même si cela fausse le classement en lui meme

c'est désagréable de faire un bon tournoi et de voir que la moitié des matchs est non naf (pareil pour un mauvais tournoi)

le fait d'être NAF c'est une seule inscription une fois pas besoin de renouveler ensuite

On devrait obliger le n° Naf dans un tournoi (le gars s'inscirt une seule fois et hop c'est bon)

Gulix

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 23:50

Phags a écrit:

On devrait obliger le n° Naf dans un tournoi (le gars s'inscirt une seule fois et hop c'est bon)

Non.

Par contre, tu peux payer son inscription à la NAF à ton adversaire si vraiment tu veux que tous tes matches soient inscrits à la NAF. J'ai déjà vu quelqu'un le faire, je sais plus qui.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 08:42

Gulix a écrit:
Par contre, tu peux payer son inscription à la NAF à ton adversaire si vraiment tu veux que tous tes matches soient inscrits à la NAF. J'ai déjà vu quelqu'un le faire, je sais plus qui.

Olivierdulac le week end dernier. Bizarrement c'est surtout quand tu colles un cul à ton adversaire et pas l'inverse Very Happy
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 08:54

Même si ce n'est pas pris en compte pas dans le classement ELO (dans ce cas pas la peine de compter un classement de 100), ce que je voudrais a minima est que le match soit enregistré pour en garder la trace.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 14:33

ghorghor a écrit:
Même si ce n'est pas pris en compte pas dans le classement ELO (dans ce cas pas la peine de compter un classement de 100), ce que je voudrais a minima est que le match soit enregistré pour en garder la trace.

Bah qu'est-ce qui t'empêche de noter tes résultats de matchs de ton côté?
http://bloodbowlclub.com/home
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 14:37

Pourquoi faire soit même ce qui peut être fait par autrui ?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 14:54

Colonel Castor a écrit:
ghorghor a écrit:

Bah qu'est-ce qui t'empêche de noter tes résultats de matchs de ton côté?

Je m'autocite :
ghorghor a écrit:
et çà évite de gérer une feuille excel à côté.

Donc oui, la feuille excel à côté est effectivement la solution.
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 09:45

Mise à jour post Comtoise et CromAGnons.
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 13:15

Mise à jour post-Breizh faite.
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 14:27

Mise à jour post RdVBB, Graoully et Sadobowl.
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 13:13

Mise à jour Lutece, Armor, Vignes, Arvern.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test 2017: Classement Championnat de France Performance   Test 2017: Classement Championnat de France Performance Icon_minitime

Test 2017: Classement Championnat de France Performance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant