FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Classement et résultats du championnat de France 2012

+29
babass2
Lord M
Darkstorm
Crom
cossack
Thys le roseau
NoA
Jonjon
Leto
ilui
Magikmoon
knox
bozo_atemporels
Goss
perceballe
Karaak
BiBi
Galanthil
ghostdog
pedro
kadu-c
cyrlesire
styx
dents de sabre
Sebco
Funny Valentine
Isequiel
buldogr
Elyoukey
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elyoukey

Elyoukey

Classement et résultats du championnat de France 2012 Empty
MessageSujet: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 8:53

L'outil de gestion du classement de championnat de France étant en ligne, vous pouvez retrouver le-dit classement sur cette page :
http://teamfrancebb.com/?q=coaches

Et la liste des tournois du championnat de france sur celle-ci
http://www.teamfrancebb.com/?q=tournois&field_naf_value=All&field_cdf_value=1&sort_by=field_tourneydate_value&sort_order=ASC

Le règlement sera mis à jour sur le site dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
buldogr

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:36

bien joué, c 'est sympa ca Smile
http://www.ainpacte.org
Isequiel

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:47

En regardant le classement, j'ai remarquer qu'il y avait une petit erreur d'orthographe sur le pseudo de Auzxanio ( écrit Auxciano)
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:02

c'est corrigé.
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:04

Le classement a été mis a jour avec le crom a gnon.
là:
http://www.teamfrancebb.com/?q=coaches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:20

Il y a quelques coquilles dans le classements: Karaak apparait 2 fois et moi j'ai disparu Sad (73,33 points choppé aux Korrigans). Je pense qsu'il manque pas mal de coaches entre 78 et 63 points!

Sinon, bien joué Gros Nain king

Dernière édition par Ptchnk le Mar 6 Mar 2012 - 12:17, édité 1 fois
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:55

c'est un probleme de cache, on voit la page 1 du nouveau classement avec la page 2 de l'ancien.
Je finirais bien par trouver pourquoi et comment le fixer.
Funny Valentine

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:32

Elyoukey a écrit:
c'est un probleme de cache, on voit la page 1 du nouveau classement avec la page 2 de l'ancien.
Je finirais bien par trouver pourquoi et comment le fixer.

Il faut rajouter du liqude drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:11

Le pigeon s'est déboublé 21- kelbhy et 36- khelby pour 2 tournois différents, du coup il va pas mal remonter au classement Smile
Sebco

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:05

Ptchnk a écrit:
Le pigeon s'est déboublé 21- kelbhy et 36- khelby pour 2 tournois différents, du coup il va pas mal remonter au classement Smile

C'est modifié pour Khelby. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:24

sebco a écrit:
Ptchnk a écrit:

Du coup Khelby (et non kelbhy) devrait se retrouver dans les 10 premiers en cumulant les points du Korrigans et du Cromagnons... promis j'arrête de vous embêter après, je sais que c'est un bouffe temps la gestion des sites web de bloodbowl et toutes leurs stats Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:59

Ptchnk a écrit:
sebco a écrit:
Ptchnk a écrit:

Du coup Khelby (et non kelbhy) devrait se retrouver dans les 10 premiers en cumulant les points du Korrigans et du Cromagnons... promis j'arrête de vous embêter après, je sais que c'est un bouffe temps la gestion des sites web de bloodbowl et toutes leurs stats Wink

Oui, je le vois 8e maintenant. Peut-être qu'il faut que tu rafraichisses pour que tu le vois aussi?
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:48

Mise à jour du championnat de France.après le jour de Plomb.
oon prend la tête talloné par Harti. Tous les deux ayant fait plus de tournois que les autres. Bravo à eux pour la tenacité.

Bientôt mise à jour avec le Block.

Sebco

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:30

Du coup, je viens de saisir le classement du BLOCK. Le classement du championnat de France doit normalement être à jour. Wink
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:15

Mise à jour du classement du Championnat
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:52

Yop! Pour info Dents de sabre et DDS c'est le même bonhomme!! C'est môa!!
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:10

dents de sabre a écrit:
Yop! Pour info Dents de sabre et DDS c'est le même bonhomme!! C'est môa!!
on s'attendait évidement à ce que le système le devine tout seul ...
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:28

Bin non...C'est pas de ma faute quand même Crying or Very sad
Elyoukey

Elyoukey

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:47

dents de sabre a écrit:
Bin non...C'est pas de ma faute quand même Crying or Very sad
forcement si c'est ta faute puisque c'est pas la mienne. Donc c'est toi qu'est puni.
Bon j'ai fait la correction quand meme parceque je suis super sympa.

Sebco

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:47

En fait, d'un point de vue général, ces problèmes de pseudos peuvent avoir 2 origines :
-Vous avez donné des pseudos différents selon les tournois
-Vous êtes connu comme le loup blanc dans votre région, les orgas mettent des diminutifs dans leur fichier de résultats pour leur tournoi et quand ils saisissent le classement sur FBB, ils ne pensent pas à vérifier si vous êtes déjà présent dans le classement du championnat de France sous votre pseudo complet et saisissent votre perf sous le pseudo diminutif qu'ils ont utilisé

Dans tous les cas, on peut heureusement corriger. Mais il vaut mieux nous le demander les lendemains de nos victoires que de nos défaites! Very Happy
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:59

sebco a écrit:

-Vous êtes connu comme le loup blanc dans votre région, les orgas mettent des diminutifs dans leur fichier de résultats pour leur tournoi et quand ils saisissent le classement sur FBB, ils ne pensent pas à vérifier si vous êtes déjà présent dans le classement du championnat de France sous votre pseudo complet et saisissent votre perf sous le pseudo diminutif qu'ils ont utilisé

C'est celle là Rolling Eyes
Merci Lucas Wink
styx

styx

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:23

Yop, messieurs,

Comme l'an dernier y a une grenouille dans le potage au niveau de ma participation au soapbowl . Je suis à la 15ème place en "anonyme"

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=8611

J'ai plein de témoins Very Happy
cyrlesire

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:40

par rapport au classement,y a toujours pas les resultats du Rugbowl,c est normal?

d alleurs sur le site de la naf non plus,le rugbowl n est pas compabilisé
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:06

Il n'y a pas non plus le Lutèce Bowl, ni le RDV BB. Pour le reste, j'ai pas vérifié.
http://www.bloadbowl.com
Isequiel

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:16

y aurait il un problème? Il n'y a pas eu de mise à jour du classement depuis plusieurs mois. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et résultats du championnat de France 2012   Classement et résultats du championnat de France 2012 Icon_minitime

Classement et résultats du championnat de France 2012
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant