| Knox - Nains / Orcs | |
|
+6shuran Sebotouno Old Dwarf Justicium Bloodboomer Bourpif knox 10 participants |
Auteur | Message |
---|
knox
| Sujet: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 15:24 | |
| Voilà, j'y vais !!! Je me présente donc en tant que joueur pour l'EDF 2017.
Pseudo: KNOX - NAF 8557
Dans la vraie vie je suis porf de maths. Après avoir été bercé par la garonne, je me suis expatrié 8 ans à Paris pour enfin pouvoir revenir dans la ville lumière.
Ligue: Ligue des Azes
Elevé à la mamelle du grand aze, j'ai ensuite connu la Lutèce, la Sock's puis de nouveau les azes.
Roster: Je me présente avec les rosters nains ou orcs.
Ce sont les deux races qui me conviennent le mieux. Je les travaille depuis un bon nombre d'année. Mes performances avec ces deux rosters sont à retrouver sur le site Naf si vous voulez aller voir.
- Orcs: mon premier amour. Race exigeante mais tellement performante quand le match tourne bien. De bons matchs up face aux lourds ou mes bilans sont très positifs. Après avoir fait une introspection au niveau du roster, de ses faiblesses et de ses qualités, je compte tester quelques petites choses... J'ai pleins d'idées pour optiimser ma compo. Je testerais cela de toute facçon.
- Nains: A la fois tellement proches et tellement eloignés de leurs cousins orcs... C'est la race avec laquelle je pense être le plus stable aujoud'hui. Les variations de compos sont moins évidentes que pour les orcs. J'ai encore quelques questionnements mais je m'approche de la compo optimisée pour mon style de jeu.
Mes ambitions pour l'EDF:
J'ai connu l'EDF et pourtant je me représente aujourd'hui... pourquoi?
- Je conseille toujours à tous les joueurs de se présenter en EDF quelque soit leur niveau ou leurs espérances d'être sélectionné. Pourquoi n'en ferais-je pas autant? Je me suis toujours dit que je me présenterais tant que j'aurais la WHAAAG. Et croyez moi je l'ai toujours.
- Je pense avoir encore quelques petites choses à apporter à cette équipe. J'ai connu beaucoup de choses... De grands moments comme d'incommensurables et éternelles désillusions. Je suis je pense un bon coéquipier. J'aime à penser que j'ai parfois les bons mots pour relancer un pote dans le doute...
- Je pense avoir encore un niveau avec les rosters lourds pas trop dégueulasse... En tout cas je tente de l'entretenir...
- Mon objectif pour l'année 2017 est bien entendu de faire pas mal de tournois (j'ai pas encore arrêté la liste). Je compte aussi faire beaucoup de training notamment via Botocs avec mes potes Noobz. Mon objectif est d'arriver préparé à fond de fond pour l'eurobowl au Portugal! J'ai encore faim... Je veux encore pleins d'étoiles sur mon T-Shirt... Je le ferais dans tous les cas. Que ce soit en EDF ou avec mes potes.
Voilà j'en ai fini. Beaucoup ici me connaissent et savent qui je suis. Mais si je peux répondre à encore quelques questions, n'hésitez pas! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 15:35 | |
| Salut Knox, j'ai une petite question sur le roster orc. Penses tu qu'il puisse ramener autant de point qu'un roster plus " funky " style skaven ou chaos pact ?
Pour avoir échangé avec Gros Nain qui à joué Orcs au dernier euro, il a trouvé ce roster très (trop) poussif. Je voulais avoir ton avis là dessus ?
Merci | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 15:36 | |
| Noob'z ou azes Simple, droit, charismatique, efficace, sans fioriture, expérimenté et impassible. Tu as une nouvelle fois tout mon appui et soutien. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 15:39 | |
| Que dire ... En ligue il m'a privé par deux fois d'un titre à la Socks mais depuis qu'il est reparti au chaud ben je fais plus rien ... faut il y voir un lien de cause à effet? Il se propose de jouer nain en plus ... LA question est : Embauche tu le jardinier avec sa tondeuse auto portée ou pas? bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 15:43 | |
| - Justicium a écrit:
Simple, droit, charismatique, efficace, sans fioriture, expérimenté et impassible.
Tu as une nouvelle fois tout mon appui et soutien. Pas mieux, tu m'ôtes les lettres du clavier. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 15:53 | |
| Merci de votre soutien les gars. La je suis sur mon tel donc je vous réponds tout a l'heure! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 16:05 | |
| Un "vieux joueur" mais toujours prêt à s'entrainer, à discuter et à tester pour s'améliorer ! Il est très très solide et a surtout un esprit d'équipe et une motivation à toute épreuve !!! | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 18:29 | |
| @Bourpif: J'ai tojours la foi dans le roster Orcs. Si la question est "Est-ce que JE vais ramener plus de points avec les orcs ou les skavs", ma réponse est bien entendu Orcs Je ne compare pas les deux... Ils peuvent très bien être ou pas dans la compo finale. Cela sera le choix du sélectionneur. Les orcs sont poussifs... c'est ce qui se dit... Je dirais que - ca depend contre qui. Suivant la race en face, les orcs n'ont pas le meme comportement! - ca dépend qui les joue. Les orcs sont supposés etre une race "facile" a jouer. Des joueurs moyens s'essaient donc plus fcilement à eux. C'est d'ailleurs comme ca que j'ai commebncé à les apprécier. il faut donc etre vigilant quand on regarde les stats des orcs dans les tournois! @Old Dwarf: Ca fait partie des interrigations sur ce roster. Je vais en tout cas le tester à nouveau pour me faire une idée précise. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 19:46 | |
| Il me répond pas le cochon | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 19:56 | |
| Disons que c'est comme choisir entre ton père et ta mère. ..
Azes car je leur dois tout. J'ai appris a jouer la bas. C'est plus qu'un groupe! Ceux qui connaissent les azes peuvent comprendre que c'est un vrai clan au sens guerrier du terme. Si vous avez vu Vikings vous comprendrez.
Noobz c'est mes potes de Paris avec qui j'ai déjà fait deux world cup et deux europen. Des amis en dehors du bloodbowl. J'ai joué pleins de tournois avec eux. .. de bons gars | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 20:00 | |
| Habile ! J'espère te voir en bleu chez nos amis Toss! tu vas bombarder avec ou sans roule mort | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 20:43 | |
| | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 22:32 | |
| ca fera au moins un joueur dans la team qui n'est pas de Tours ! En fait, l'election c'etait un peu Tours contre le reste du monde. Attention ils sont en train de prendre le pouvoir. C'est le plan machiavelique de KaduC pour prendre sa revanche et retourner à l'euro ! y a meme un smiley special pour le selectionneur , qui s'appel le pharaon | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mar 13 Déc 2016 - 23:30 | |
| Le Roule-Mort est clairement un facteur à ne pas négliger dans ce roster, j'aimerai avoir ton positionnement précis à ce sujet. Je sais que des concurrents jouent avec, mais Farina ou Podfrey s'en passent.
Serais-tu disponible pour les week-ends de cohésion ?
Je salue en tout cas ton éternelle soif de victoire et de compétition ! | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mer 14 Déc 2016 - 8:10 | |
| @Karaak: - Le RM: Vaste sujet. Je suis naturellement un joueur sans. Je vois souvent le verre à moitié vide et je vois ce qu'il m'enleve! Un joueur et 1 relance en général. Maintenant j'ai vu les résultats de Chavrouze avec et je m'interroge. C'est clairement la dernière optimisation que je peux avoir sur mon roster qui est bien rodé sans RM. Ajouter le RM entraine une remise en cause totale du roster et de mon style de jeu. Je pense avoir plutot un style de jeu sans RM mais comme dit plus haut je vais le retester quand même. Titouch ne m'en dit que du bien et c'est loin d'être le moins bon au niveau optimisation. Le RM est une pièce qui "déstabilise" le jeu nain. * Elle le renforce lorsqu'il est là et plutot contre les lourds. EN revanche contre eux tu perds un joueur en deuxième mi temps alors que potentiellement tu peux avoir des dégats. C'est quasiment l'assurance de jouer en infériorité en deuxieme mi temps --> AUgmentation des matchs nuls pour moi. * ELle le fragilise lorsqu'il n'est plus la. (voir plus haut face aux lourds) et n'apporte que peu d'options face aux legers. Le plan du "ca oblige un elfe à marquer tot" me fait doucement sourire. Un elfe de bon niveau saura ball controler assez longtemps pour que tu ne puisse que difficilement marquer derrière. - Les WE de "cohésion": SI ces we sont prévus et annoncé assez tot, je peux bien entendu me libérer. SI c'est le jeudi pour le samedi tu comprendras que c'est pas possible. J'ai un metier et une vie de famille qui prennent déjà une grande place dans ma vie personnelle. EN espérant avoir répondu. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Mer 14 Déc 2016 - 8:17 | |
| Concernant les week-ends EDF ils sont planifiés au plus tôt donc pas début souci à ce niveau la.
Merci pour ton retour concernant le RM. | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Jeu 15 Déc 2016 - 12:21 | |
| Salut Knox, d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir . Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!c'était nain difficile, pourtant Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Jeu 15 Déc 2016 - 14:47 | |
| AU capitaine France ma préférée fig roster est c'est clair Orc Noir.
| |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs Jeu 15 Déc 2016 - 16:52 | |
| Et bin voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knox - Nains / Orcs | |
| |
|