| Mes orcs | |
|
+7Gitsnik Kâss Teufane Gilko Smith Sebco feerikon Mandrake 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mandrake
| Sujet: Mes orcs Jeu 6 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Travail sur le troll Jeu 6 Juin - 12:09 | |
| Pour mon troll le boulot est en cours: pas mal de meulage et scupture à la green stuff pour MC Trollus, premier et dernier troll hip hop du vieux monde. Les modifications: découpe du bras gauche pour repositionnement. création d'une coudière pour cacher le trait de coupe, meulage de trois doigts de la main que j'ai resculpé pour lui donner une mitaine avec deux doigts faisant le signe de cornes. Pour le bras droit, découpe du poing, meulage du majeur pour une scupture d'un doigt d'honneur de bon goût (bon après le bon goût troll...). La pointe d'épaule a été coupée. Sur le buste, sculture de chaines pour cacher le joint de la taille et pour pouvoir faire le pendentif de la lune sanglante. Dans les dos, ajout de chaines et d'une plaque pour le numéro. Les oreilles ont été rabattues vers l'arrière. Ajout d'un anneau dans le nez et d'un bandeau sur l'oeil droit. Le nez a été un peu épaissit. Découpe de la pointe du casque et ajout d'une visière vers l'arrière pour créer une casquette. La peinture viendra bientôt. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Mes orcs Jeu 6 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Mes orcs Jeu 6 Juin - 13:07 | |
| Super travail de création pour le troll. J'attends impatiemment de le voir peint, surtout que ses petits copains orques noirs ont déjà de la gueule ! | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Mes orcs Ven 7 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Mes orcs Mer 19 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Mes orcs Jeu 20 Juin - 9:21 | |
| Ton second Varag est bluffant, la conversion est énorme, super boulot, on reconnait à peine la fig d'origine. La peinture n'est pas en reste non plus, un super schéma qui fonctionne bien, et la peau des orques est bien nuancée. Mon seul regret des socles pas assez détaillés, mais bon là c'est peu être moi qui en fait trop. | |
|
| |
Kâss
| Sujet: Re: Mes orcs Jeu 20 Juin - 10:13 | |
| Je confirme, Teufane, tu es très pointilleux car ceux de Mandrake sont déjà largement plus détaillés que les miens ! ^^ Sans blague, à force de voir vos figurines à tous, je vais avoir honte de sortir les miennes. Super boulot, Mandrake. Et tu as eu raison de faire ton équipe avec des figs en métal car pour ma part, ayant monté en grande partie ma team orc avec les figs plastiques de la boîte de base, j'ai pu constater que les figs métal étaient bien plus jolies, plus en détails. Bon, en tout cas, je suis pas prêt de poster les photos de ma team en voyant vos figurines.... | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Mes orcs Jeu 20 Juin - 12:56 | |
| Moi je les trouve très bien ces socles! Je trouve pas que Blood Bowl se prête particulièrement à des socles chargés de détails, d'autant plus car on a pas beaucoup de place sur le terrain et qu'on passe notre temps a coucher et relever les figs. Après ca reste mon avis | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: Mes orcs Jeu 20 Juin - 16:37 | |
| Les socles sont tres biens, numeros plus glyphe. Mais comme je disais pour des figs de jeu c plus que suffisant, c moi qui ai un probleme avec les socles. Mais je me soigne, quoi qu'un bout de flocage. | |
|
| |
Gitsnik
| Sujet: Re: Mes orcs Jeu 20 Juin - 21:36 | |
| Très beau travail de conversion et de peinture. Bravo! | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Mes orcs Ven 21 Juin - 2:25 | |
| Les socles travaillés c'est vrai que je les réserve à des figurines plus orientés "collection", avec un travail plus poussé sur les figs. Maintenant je suis pas un psychopathe du socle à la façon du Teufane ... Et pis vu les brutes contre qui je joue les socles ont plus besoin d'être ergonomiques que beaux, ça évite les retouches permanentes. Par contre je dis pas que je ferai pas un truc plus poussé lorsque je me ferai mes morts vivants (je verrai bien des fils d'araignées, des crânes, et des bestioles sortant de terre). | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Mes orcs Ven 21 Juin - 4:26 | |
| très très joli !!!!
hate de voir le troll peint | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Mes orcs Ven 21 Juin - 10:57 | |
| +1 avec tosty vu le stuff qu'il y a dessus, ça va envoyer | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Mes orcs Ven 21 Juin - 12:07 | |
| C'est en cours, mais avec mon rythme de tortue asthmatique y en a pour quelques jours... | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Mes orcs Lun 8 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
Gitsnik
| Sujet: Re: Mes orcs Lun 8 Juil - 16:53 | |
| Ca valait le coup d'attendre. Encore une fois bravo! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Mes orcs Lun 8 Juil - 17:41 | |
| Y déchire graaave sa mèèèèère ! (Wesh !) | |
|
| |
Varaghaz
| Sujet: Re: Mes orcs Lun 8 Juil - 21:01 | |
| Classe ! J'ai hâte de le voir sur le terrain la saison prochaine ! Tu me connais mieux par mon prénom, c'est moi qui jouait les orques à la finale | |
|
| |
Mandrake
| |
| |
Sebco
| Sujet: Re: Mes orcs Jeu 11 Juil - 8:50 | |
| Superbe, il assure ce troll, une chouette casquette, un côté hip hop mais également punk (cher aux figouzes bloodbowl) : on dirait un fan des Svinkels ! | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Mes orcs Jeu 1 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Mes orcs Jeu 1 Aoû - 18:10 | |
| elle va être magique cette équipe, bravo ! | |
|
| |