FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Apport de la communauté pour l'EdF

+13
petitgars
"Go The Hakes !!"
timbur
babass2
ghorghor
maram
shuran
papyharzen
Tyra
Tulkas
Karaak
tosty
cossack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

Apport de la communauté pour l'EdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apport de la communauté pour l'EdF   Apport de la communauté pour l'EdF - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:34

@cossack : c'était le sens de mon post du début, je suis sûr que tu as les meilleures intentions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Apport de la communauté pour l'EdF   Apport de la communauté pour l'EdF - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:57

Si le gars pris en EDF est bon il jouera les premières tables. Sinon il doit s'entraîner encore et encore.

Déjà que je trouve les défis de la première ronde sans grand intérêt (avis perso qui ne regarde que moi et en aucun cas une critique)

Et comme les autres je dirais "qui est suffisamment intéressant pour affronter un membre de l'EDF ?"

C'est désagréable pour un gars qui a fait la route de s'entendre dire (même s'il est pas bon du tout) "tu joueras avec les mauvais, car tu ne peux rien apporter à l'EDF".
Pas sur que le coach ait envie de suivre l'EDF ensuite. Plus certain qu'il les trouve pédant et s'en éloigne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apport de la communauté pour l'EdF   Apport de la communauté pour l'EdF - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:06

Tous les matchs contre les membres de l'EDF c'est la même chose, mes blocages finissaient en échec, on aurait dit que j'avais perdu mon modjo pendant que l'autre chateux me collait 7-0 avec une double relance. Pffff j'ai jeté mon gobelet sur Tyra ! M'en fous j'aurais dû gagner !

Dernière édition par Joe la frite le Lun 21 Nov 2016 - 22:48, édité 1 fois (Raison : typo)
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Apport de la communauté pour l'EdF   Apport de la communauté pour l'EdF - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:41

Joe la frite a écrit:
Tous les matchs que les membres de l'EDF c'est la même chose, mes blocages finissaient en échec, on aurait dit que j'avais perdu mon modjo pendant que l'autre chateux me collait 7-0 avec une double relance. Pffff j'ai jeté mon gobelet sur Tyra ! M'en fous j'aurais dû gagner !

Si en plus Tyra doit assister à tous les tournois pour lui jeter le gobelet à la tête, ça devient compliqué...

Dernière édition par Kindé le Lun 21 Nov 2016 - 22:52, édité 1 fois
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Apport de la communauté pour l'EdF   Apport de la communauté pour l'EdF - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 22:43

Joe la frite a écrit:
Tous les matchs que les membres de l'EDF c'est la même chose, mes blocages finissaient en échec, on aurait dit que j'avais perdu mon modjo pendant que l'autre chateux me collait 7-0 avec une double relance. Pffff j'ai jeté mon gobelet sur Tyra ! M'en fous j'aurais dû gagner !

Beau placement du Haroldtron ! Very Happy
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apport de la communauté pour l'EdF   Apport de la communauté pour l'EdF - Page 2 Icon_minitime

Apport de la communauté pour l'EdF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2