Coach de Vis à Vis, Orgas de tournoi, et simplement Les copains,
J'ouvre ici un post pour vous faire part de la concrétisation de ce projet de rapprocher les 2 Communautés du Bloodbowl moderne : les vis à vis que nous sommes et leJeu PC.
Je me suis porté Volontaire auprès du Staff de BBligue pour animer sur leur Forum une section dédier entièrement au vis à vis afin de faire découvrir aux joueurs PC notre "monde" fait de plomb et de plastique
Pour ceux qui me connaisse pas ecore (y en a ?) je suis parmis vous depuis 10 ans, j'ai participer à de nombreux tournois vis à vis, je suis aussi joueur sur FBB depuis le début, et aujourd hui joueur également sur PC. J'organise aussi une ligue et 2 Tournois en vis à vis
Mon souhait est simple et sans arrière pensées hein, je vais essayer d'être l'intermédiaire entre les 2 mondes
Alors dans se but, tous les coachs qui veulent, souhaites, participer à cet échange, ou même m'aider un peu sont les bienvenus
Je suis dispo ici biensur, sur le forum, et par mp, ainsi que sur le site
http://forum.bbligue.com/ évidement.
Pour infos, la partie vis à vis n'est pas encore ouvertes au public, ca ne serais tarder, donc si vous avez des souhaits pour certains d'entre vous, j'écoutes vos idées
Il y a pour l'instant de prévus 3 sous rubriques : Tournois, général, et puis le matos/peinture/bricolage
Votre ambassadeur Buldogr FERRERO