| 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 | |
|
+39Kindé Guizmo Quizz Benny shuran Osskpo plt44 elpigeon feerikon f xiii pOp French Mav Colonel Castor Lord M Leto Pilaf maram Manx getyaya Longshot Deletio Tristelune Nîme l'Ancien azzroag timbur Kili Flying Circus Karaak ghorghor Paulip babass2 Clement0 Rascal Ier Justicium Bloodboomer Bourpif Malodoror Buck's Tyra nainfa Galanthil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elpigeon
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Lun 21 Nov - 22:40 | |
| Je n'ai rien reçu dans ma boîte mail ni dans mes spams ou alors je n'ai rien compris à comment ca marche
Édit : merci galanthil | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Lun 21 Nov - 23:12 | |
| on est bien à Blood Bowl , donc la corruption ça marche? pour donner son vote ok je sors
(en reflexion) | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mar 22 Nov - 6:54 | |
| | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mar 22 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mar 22 Nov - 18:09 | |
| Où en sont les sondages sorties des urnes? | |
|
| |
feerikon
| |
| |
Benny
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mer 23 Nov - 9:03 | |
| J'ai rien reçu dans mes mails ni dans mes spam Qui gère l envoi des mails? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mer 23 Nov - 9:06 | |
| en tout cas l equipe a fait du bon boulot pour mon cas perso ! (il me semble que suite à ton post benny tu vas avoir un mp) Y a plus qu'a savoir comment je peux voter blanc ! Merci aux orgas du scrutin | |
|
| |
Paulip
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mer 23 Nov - 10:40 | |
| depuis le bug du tour 1 rien recu ? ou alors trop vieux | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mer 23 Nov - 10:42 | |
| Demandez à connaitre l'E-Mail utilisé, moi j'ai été surpris | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mer 23 Nov - 11:01 | |
| Contactez-nous par MP en cas de besoin. Pour les mails, on a récupéré en premier lieu le mail enregistré sur le compte du site FBB (pas du forum). Pour ceux qui n'en avaient, on a extrait les adresses mails de vos comptes sur la NAF, puis un par un on a récupéré ceux qui nous manquaient sur le forum Donc les adresses un peu folklo ou vieilles, à mon avis, ça vient principalement de la NAF, où on vous a peut-être enregistré avec une adresse à l'arrache et / ou il y a longtemps. Mais si vous n'avez pas le mail, faites un MP à Buck's ou moi, avec la bonne adresse à utiliser et on vous enverra le vote et ça sera à jour pour les suivants Par contre, pour ceux qui ont eu le tout premier (qui a été annulé) et plus rien depuis, vérifiez en premier lieu votre boîte de spamms | |
|
| |
Manx
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mer 23 Nov - 17:45 | |
| - Galanthil a écrit:
- ...
Donc les adresses un peu folklo ou vieilles, à mon avis, ça vient principalement de la NAF, où on vous a peut-être enregistré avec une adresse à l'arrache et / ou il y a longtemps. ... Maint'nant, j'comprends pourquoi j'avais une adresse sur Tours Un Turon, a dû m'inscrire à la NAF Me souviens pu si j'lui ai filé mon numéro d'carte bleu, du coup! | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mer 23 Nov - 17:46 | |
| - elpigeon a écrit:
- Je n'ai rien reçu dans ma boîte mail ni dans mes spams ou alors je n'ai rien compris à comment ca marche
Édit : merci galanthil putain de coalition anti-tauliers... je n'ai rien reçu non plus... snif... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mer 23 Nov - 18:16 | |
| - Guizmo a écrit:
- elpigeon a écrit:
- Je n'ai rien reçu dans ma boîte mail ni dans mes spams ou alors je n'ai rien compris à comment ca marche
Édit : merci galanthil putain de coalition anti-tauliers... je n'ai rien reçu non plus... snif... Moi non plus. Mais les RTC ont été très réactifs | |
|
| |
Kili Flying Circus
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mer 23 Nov - 19:39 | |
| - Galanthil a écrit:
- Contactez-nous par MP en cas de besoin.
Pour les mails, on a récupéré en premier lieu le mail enregistré sur le compte du site FBB (pas du forum). Pour ceux qui n'en avaient, on a extrait les adresses mails de vos comptes sur la NAF, puis un par un on a récupéré ceux qui nous manquaient sur le forum
Donc les adresses un peu folklo ou vieilles, à mon avis, ça vient principalement de la NAF, où on vous a peut-être enregistré avec une adresse à l'arrache et / ou il y a longtemps.
Mais si vous n'avez pas le mail, faites un MP à Buck's ou moi, avec la bonne adresse à utiliser et on vous enverra le vote et ça sera à jour pour les suivants
Par contre, pour ceux qui ont eu le tout premier (qui a été annulé) et plus rien depuis, vérifiez en premier lieu votre boîte de spamms Merci pour le boulot les gars :p Tout ça pour avoir Fillon à la fin, mais bon... | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Mer 23 Nov - 22:42 | |
| Rien reçu depuis le bug :s | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Jeu 24 Nov - 10:42 | |
| Ceux qui ont eu le premier mail lundi matin, avant qu'on ne renvoie le second vote, c'est que le second est sans doute dans les spams, puisque ce sont les mêmes adresses mail qui ont été utilisées. Si ce n'est toujours pas bon, envoyez-nous un MP pour être sûr qu'on ne loupe pas un message sur un post. Et pour information, en 4 jours de votes, 36% des personnes contactées par mail ont voté, soit environ 150 votants. Pour comparaison, on a eu 107 votants pour le premier tour du sélectionneur l'an dernier | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Jeu 24 Nov - 11:13 | |
| - shuran a écrit:
- Où en sont les sondages sorties des urnes?
d'après le dernier sondage sortie de mon fondement : Karaak 35% Nime 20% Nicodaz 12% FXIII 11% Acryosis 6% Papyharden 5% Tulkas 4% Belette 3% Bloodbowl anonimous 1% Nate river 1% Pilaf 1% Si j'ai bon, je me lance dans la voyance ^^ | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Jeu 24 Nov - 11:18 | |
| Cela veut donc dire que je suis favori pour le second tour au vu de la clairvoyance des derniers sondages | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Jeu 24 Nov - 12:02 | |
| YES ! MAKE THE SLANNS GREAT AGAIN !!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Jeu 24 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Jeu 24 Nov - 13:38 | |
| - Tyra a écrit:
- shuran a écrit:
- Où en sont les sondages sorties des urnes?
d'après le dernier sondage sortie de mon fondement :
Karaak 35% Nime 20% Nicodaz 12% FXIII 11% Acryosis 6% Papyharden 5% Tulkas 4% Belette 3% Bloodbowl anonimous 1% Nate river 1% Pilaf 1% Si j'ai bon, je me lance dans la voyance ^^
si tu as raison ca veut dire qu'il y aura un second tour... les boules
Dernière édition par azzroag le Jeu 24 Nov - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Jeu 24 Nov - 14:35 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Un des problèmes que GW a avec les slanns, c'est qu'avant les slanns c'était ça :
Slann blood bowl first edition
et maintenant, c'est ça :
Gros tas sur chaise à porteur
Qu'on a effectivement du mal à voir jouer à BB. comme quoi, une bonne hygiène de vie, la pratique du sport... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Jeu 24 Nov - 14:47 | |
| Azzroag, le mec qui sait pas "quoter" | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 Jeu 24 Nov - 14:52 | |
| quoi ? qui me parle ? je vois pas du tout de quoi tu parles Nime
:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 | |
| |
|
| |
| 1er Tour des Elections du Sélectionneur de l'E.D.F. 2017 | |
|