| [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour | |
|
+39Zahiko azzroag Kindé Zebulon Justicium Bloodboomer shuran kadu-c Hely Darkstorm dents de sabre silkoun Gailn_Kharghelen knox Manant NOF Clement0 Kili Flying Circus Longusbarbe Colonel Castor Lord M maram Acryosis papyharzen timbur Pilaf Budmilka Crouch Tyra Bourpif Tulkas babass2 Buck's Tristelune Nicodaz Karaak f xiii Nîme l'Ancien Carlos Ier (Dadayou) shogun Galanthil 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galanthil
| Sujet: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Dim 4 Déc 2016 - 23:08 | |
| Les résultats de ce premier tour des élections du sélectionneur de l’Équipe de France 2017 sont tombés à l'instant. 182 votants pour ce premier tour ! Nous espérons que cette méthode de vote vous a plu. Le vote a été supprimé immédiatement après que Buck's et moi n'ayions pris une impression d'écran des résultats, pour éviter que la petite erreur de non-anonymat ne puisse être exploitée plus que de raison. Personne ne l'ayant remporté à la majorité absolue, le vote pour le second tour est lancé par Buck's ce soir. Vous devriez, une fois encore, recevoir les mails de Balotilo dans les heures à venir. S'affronteront donc, lors de la semaine à venir, Karaak et Nîme l'Ancien, avec respectivement 44% et 16% des suffrages lors du premier tour. Comme pour le premier tour, si vous n'avez rien reçu, merci de vérifier vos mails indésirables et de contacter Buck's et moi pour que nous vous renvoyions le mail sur une bonne adresse. Tous les changements qui ont été demandés durant le premier tour sont bien entendu pris en compte pour ce second tour. Quelques personnes nous ont demandé la possibilité de voter "blanc" lors des différentes élections. Normalement ce choix sera donné sur le prochain formulaire. Pour rappel, ce vote pour le second tour ne dure qu'une semaine. La fin de l'élection est fixée à dimanche 11 décembre au soir. Bons votes
Dernière édition par Galanthil le Dim 11 Déc 2016 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Dim 4 Déc 2016 - 23:11 | |
| on attend les consignes de votes des petits candidats | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Dim 4 Déc 2016 - 23:15 | |
| Félicitations Nîme et Karaak ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Dim 4 Déc 2016 - 23:27 | |
| Bon, faut que je gratte 62 voix et Karaak 12 ... en gros il me faut un flash à 1 dé ... faisable en somme.
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 4 Déc 2016 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Dim 4 Déc 2016 - 23:43 | |
| bravo à tous les deux | |
|
| |
Karaak
| |
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 7:30 | |
| Félicitation aux qualifiés pour le second tour. Bonne chance pour votre projet. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 8:04 | |
| On peut avoir le détail des résultats pour les autres participants ? | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 8:17 | |
| | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 8:18 | |
| un peu +, i ln'y avait qu'un seul tour dans cette élection! 80 votes sur 182, en fallait 91! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 8:20 | |
| "Demain, je réunirai mes amis et à l'issue de cette réunion, je prendrai la décision pour le second tour" "La politique, c'est parfois cruel. Le score que j'ai réalisé aujourd'hui est une déception. Si je ne le disais pas, je ferai de la langue de bois et ce n'est pas mon genre"
« Je ne suis pas parvenu à convaincre une majorité d’électeurs, je le respecte et comprends la volonté de ces derniers de choisir d’autres responsables politiques pour l’avenir » « L’idée que je me fais de mon devoir est de dire avec franchise, avec clarté, avec loyauté, que quels que soient mes désaccords passés avec lui, Karaak me paraît avoir le mieux compris les défis qui se présentent à la France. »
Voila, une mixtape de mes meilleurs discours de défaite, une bière à celui qui retrouve les auteurs de ces lignes. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 8:25 | |
| - Buck's a écrit:
- C'est à dire ?
Combien de votes ont eu Tulkas, Nico, etc... - Tulkas a écrit:
- "Demain, je réunirai mes amis et à l'issue de cette réunion, je prendrai la décision pour le second tour"
"La politique, c'est parfois cruel. Le score que j'ai réalisé aujourd'hui est une déception. Si je ne le disais pas, je ferai de la langue de bois et ce n'est pas mon genre"
« Je ne suis pas parvenu à convaincre une majorité d’électeurs, je le respecte et comprends la volonté de ces derniers de choisir d’autres responsables politiques pour l’avenir » « L’idée que je me fais de mon devoir est de dire avec franchise, avec clarté, avec loyauté, que quels que soient mes désaccords passés avec lui, Karaak me paraît avoir le mieux compris les défis qui se présentent à la France. »
Voila, une mixtape de mes meilleurs discours de défaite, une bière à celui qui retrouve les auteurs de ces lignes. Sarkosy ? | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 8:31 | |
| Comme quoi c'est vraiment trop long 2 semaines non ?
Sauf erreur de ma part, il y a eu - de 10 votants supplémentaires sur la deuxième semaine c'est bien ça ?
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 8:54 | |
| - Tristelune a écrit:
- Buck's a écrit:
- C'est à dire ?
Combien de votes ont eu Tulkas, Nico, etc...
C'est écrit dans le 1er post, tu ne vois peut-être pas l'image par contre :/ Karaak fait un score de républicain, il a senti le bon filon Il y aura-t-il un débat télévisé pendant l'entre deux tours ?
Dernière édition par Tyra le Lun 5 Déc 2016 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 8:54 | |
| - Tristelune a écrit:
- Buck's a écrit:
- C'est à dire ?
Combien de votes ont eu Tulkas, Nico... Tout est dans le premier post | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 9:11 | |
| - Tulkas a écrit:
- "Demain, je réunirai mes amis et à l'issue de cette réunion, je prendrai la décision pour le second tour"
"La politique, c'est parfois cruel. Le score que j'ai réalisé aujourd'hui est une déception. Si je ne le disais pas, je ferai de la langue de bois et ce n'est pas mon genre"
Voila, une mixtape de mes meilleurs discours de défaite, une bière à celui qui retrouve les auteurs de ces lignes. Je mise sur Copé | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 9:18 | |
| Je constate par ce vote que la France est un pays de tryhard et d'optimisation et j'en à la fois fier, et à la fois déçu. En effet, mon projet, prônant le beau jeu et la mise en avant des rosters délaissé n'ai pas trouver d'écho dans la communauté. Peut être que mon profil de sélectionneur n'était as assez crédible au vu de ma faible expérience en tournoi ou bien n'avait je pas une notoriété suffisante pour séduire. Par grave, je reviendrai car en France, si tu as pas gagné les élections, reviens et reviens un jour tu réussiras. Sur ce, je félicite Kaarak et Nimes et je donnerai comme seule consigne de vote : Démerdez vous et votez pour qui vous voulez. Et je remercie les 4 autres personnes qui ont voté pour moi. Si vous êtes l'un d'eux, je vous dois au moins une bière donc à toute en tournoi. PS : Sran League > Spartak | |
|
| |
timbur
| |
| |
Tristelune
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 9:51 | |
| - Buck's a écrit:
- Tristelune a écrit:
- Buck's a écrit:
- C'est à dire ?
Combien de votes ont eu Tulkas, Nico... Tout est dans le premier post Ok ils viennent de changer le proxy au boulot et ont du bloquer les images, je verrai ça à la maison. Merci | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 9:55 | |
| - Bourpif a écrit:
- Comme quoi c'est vraiment trop long 2 semaines non ?
Sauf erreur de ma part, il y a eu - de 10 votants supplémentaires sur la deuxième semaine c'est bien ça ?
Oui, je pense que 2 semaines c'est effectivement un peu long. Je pense que réduire les prochaines fois à une dizaine de jours suffira. Mais je pense qu'il est important, au moins pour le premier tour, de laisser un peu plus de temps qu'une seule semaine. En plus, là comme c'était une nouvelle façon de faire et que les mails de tous n'étaient pas forcément bons, ça nous a laissé le temps de gérer les corrections au fil de l'eau sans stress. | |
|
| |
papyharzen
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 10:20 | |
| En ces temps chaotiques de grande confusion démocratique, sondagement parlant, il est bon de voir que certaines évidences restent confirmées par les urnes. Par contre je reste inquièt de voir que 5 personnes (non, non, je ne suis pas dedans) regrettent Domenech... Papy | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 11:02 | |
| Bravo aux qualifiés La motivation principale de ma candidature était d'essayer de dénombrer les gens qui aimeraient participer à l'eurobowl sans espérer être retenu dans les modes de sélections "d'optimisation" habituels (ou qui aimerait qu'un pote qui voudrait y aller aie sa chance). Je pense que le résultat est clair, et que ce n'est pas forcément la peine de se remettre sur la gueule tous les ans | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 11:33 | |
| - Acryosis a écrit:
Je pense que le résultat est clair, et que ce n'est pas forcément la peine de se remettre sur la gueule tous les ans que le résultat soit clair est une chose... faudrait pas que çà nous éviter de se chamailler débattre tous les ans: 1) je pense que l'année où une EdF "optimisée" finis 8eme d'un euro, ben l'année n+1, les votes ne seront pas les mêmes... 2) je pense que le jour où un candidat portant ces idées de selection non optimisés, se présente avec dans son programme, la promesse d'un battage médiatique tel que celui de cette année, les votes ne seront pas les mêmes. 3) çà m'embête de le dire, (parce que çà ne devrait pas compter dans la tete des gens et pourtant...) et c'est pas du tout de la méchanceté à ton égard, Acryo, mais le jour ou un candidat plus "connu" que toi (pa-tapé, je ne trouve pas de mot correct, mais vous pigez la notion) se présente avec des idées de non optimisation, les votes ne seront pas les mêmes. | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour Lun 5 Déc 2016 - 15:56 | |
| Tu peux le dire que je ne suis pas particulièrement connu ou charismatique, je le sais Mais je pense quand même que l'écart est assez énorme pour que 'juste' le nom du candidat renverse l'opinion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour | |
| |
|
| |
| [Election du Sélectionneur] Résultats du 1er tour + 2nd tour | |
|