| BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change | |
|
+67Kaoragh Sing Akol Supernova Barbarus BerathHramn Monos W@rrior carjac Flaa muad dib 68 SkavenA Bjorgrim Chicagork Trafalgar Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Gentil Novice Jersinho07 Holleb Budmilka eolias Rascal Ier Zebulon NoA timbur JeanBanana Quizz Teufane Skro Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Zahiko Justicium Bloodboomer ghorghor Nîme l'Ancien Guizmo Papa Gege Reno babass2 Gulix Bojo maram kadu-c Colonel Castor shuran Clement0 Old Dwarf Kindé galladur NodeR darth-mael nainfa Elyoukey Buck's petitgars papyharzen Pimax knox Pilaf Tulkas Tyra Galanthil BiBi Bourpif Pixmen Tristelune 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 15:56 | |
| J'avoue que sylvains c'est fumé ... ils avaient pas parlé de leur enlever saut pour parade ? | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 16:04 | |
| C'était blocage pour parade je crois. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 16:05 | |
| Faites gaffe, ça me fait penser à la blague de l'indien qui parle d'"hiver très froid" votre truc. Imaginez un peu qu'en fait, les mecs de GW viennent sur ce post pour s'inspirer pour leurs modifs ... | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 16:08 | |
| Ils avaient pas parler de mettre chataigne d'office au tueur nain? Et équilibre d'office sur les longue barbes? Et de retirer arme secrète au Roule Mort? Je suis sur de l'avoir lu quelque part ... Avis aux écrivains de chez GW!!! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 16:28 | |
| En fait, comme ça a déjà été souligné, le jeu est avant tout fait pour des matches de ligue. Du coup, certaines règles n'impacteront pas trop les tournois. D'autres en revanche vont sans doute faire bouger les lignes... terminé, Mighty Blow sur un loup-garou! Et effectivement, l'HA devient plus attractif pour les ES... D'ailleurs, il me semble que cette règle existait, genre dans le LRB3, non?
| |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 18:13 | |
| - BiBi a écrit:
- - Nerf d'écrasement : champagne ! Vraiment la skill à la con qui mérite que ça.
- Nerf griffe/mighty : vu qu'écrasement est nerfé, je suis pas sûr que c'était nécessaire. Des deux, j'aurais plus appuyé sur la combo griffes/chataigne que sur la comp 'écrasement' seule. Or...sur écrasement, ça ne change pas grand chose, et la triple combo "griffes/chataigne/écrasement" est rare en tournoi, puisqu'il faut caser 2 comp' supplémentaires. En ligue, ça aura un impact sur du no-brain. Je trouve pas ça si mal. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 20:55 | |
| Ah oué, là ça grille carrément la RR d'équipe et pas de bonus sur le second jet ... ça nerf vénère.
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mar 22 Nov 2016 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 20:57 | |
| Le record de sorties en tournoi risque de tenir longtemps du coup. Plus d'ogres full écrasement. Ma foi... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 20:57 | |
| Tout à coup, je ressens comme un grand vide en moi... | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 22:11 | |
| Typique de la patte games workshop... N**** le seul bon point d'une race pour faire de la m****...
J'avais quitté 40k et mes eldars noirs suite à tous les bons points de cette armée qui ont fini à la poubelle...
Avec ça je ne suis pas prêt de jouer ogres... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 22:31 | |
| Ca fait mal pour PO... Sinon dans le lien donné plus haut ( https://www.reddit.com/r/bloodbowl/comments/5e9im5/since_the_new_box_is_available_what_are_the/daavxbs/ ), y a eu d'autres réponses : -Pas sûr apparemment que Claw soit modifié (erreur dans le bouquin ?). Il y aurait un errata prévu à la fin de la semaine. -Et pour la comp du champion Nurgle, ce serait une comp Extraordinaire. - Papa Gege a écrit:
- Et effectivement, l'HA devient plus attractif pour les ES... D'ailleurs, il me semble que cette règle existait, genre dans le LRB3, non?
Ouaip, de mémoire on avait un +1 au jet pour chaque coéquipier autour. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 23:04 | |
| Je préférai la version ou PO n'était utilisable que sur le jet d'armure. Là c'est clairement gacher du papier autant la retirer du bouquin. | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov 2016 - 23:19 | |
| Bah pour le coup, je trouve que piling on est carrément trop diminué, si ça reste en l'état, effectivement. Ca expose quand même à une joyeuse faute sentimentale, et la version jet d'armure seulement (ie avec le ruleset, ou du moins de ce qu'on en comprend partiellement, avec pour seul bonus MB) était sans doute plus équilibrée. J'ai vu ça sur TFF aussi kadu-c pour l'errata à venir en fin de semaine. Ca démarre fort | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mer 23 Nov 2016 - 8:10 | |
| et voila ça va être le bordel. Y'en a qui vont vouloir continuer de jouer le piling on à l'ancienne "parceque on fait comme on veut dans nos ligues/tournois", d'autres vont vouloir la nouvelle version et d'autre diront que c'est écrit que ça existe plus et d'autres encore se référeront à un article obscure au fin fond d'un white dwarf. Plus on en découvre et plus on tend vers cette instabilité.
| |
|
| |
Skro
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mer 23 Nov 2016 - 9:20 | |
| Un errata de prévu alors que les règles ne sont même pas sorties...c'est prometteur. Je crois qu'il est temps de me faire un tirage de luxe du LRB6 | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mer 23 Nov 2016 - 9:26 | |
| Pour avoir joué longtemps en tournoi Warhammer je sais d'expérience que cela va être un joyeux foutoir.
Livre de base, plus errata 1, plus errata 2,3,4... plus tout les livres d'armées a achetés au fur et à mesure pour pas être larger en tournoi, pfffff des heures a passées sur les mise à jour.
Bref il y a un système qui roule depuis des années, perso je pense choisir les tournois qui resteront sur ce système et pas sur celui de Games qui à vouloir faire du nouveau, en est déjà rendu à faire des erratas. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mer 23 Nov 2016 - 9:31 | |
| le commentaire de piling on est vraiment navrant: " bon, on était pas d'accord, mais on le laisse, parce que certains allaient nous chier une pendule, mais ça sera pas jouable hein ! " le même caprice que les couteaux sur les queues des skavs..
Bref, pourquoi pas dire que PO ne marche que sur un 4+ après avoir couché la fig ? ça serait déjà mieux que là ce qu ils proposent...
D'où ma question : //où est ce qu on vote pour l adoption de quelles règles ? | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mer 23 Nov 2016 - 9:36 | |
| - Quizz a écrit:
Bref, pourquoi pas dire que PO ne marche que sur un 4+ après avoir couché la fig ? ça serait déjà mieux que là ce qu ils proposent... C'est déjà le cas si tu mets PO sur un loner :-D | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mer 23 Nov 2016 - 9:37 | |
| Peut-on utiliser Pro sur Écrasement :p
N'empêche, autant supprimer la compétence vu l'inutilité maintenant... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mer 23 Nov 2016 - 9:51 | |
| Perso, le relevage d'homme arbre aidable m'embête autrement + que le nerf (mérité) de piling on :-/ | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mer 23 Nov 2016 - 10:14 | |
| - BiBi a écrit:
- Perso, le relevage d'homme arbre aidable m'embête autrement + que le nerf (mérité) de piling on :-/
pareil, les sylvains avaient pas vraiment besoin que l'homme arbre soit boosté. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mer 23 Nov 2016 - 10:19 | |
| Vous êtes sûr que ce n'est pas une règle spéciale pour les halfling ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change | |
| |
|
| |