| BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change | |
|
+67Kaoragh Sing Akol Supernova Barbarus BerathHramn Monos W@rrior carjac Flaa muad dib 68 SkavenA Bjorgrim Chicagork Trafalgar Big Mikowsky "Go The Hakes !!" Gentil Novice Jersinho07 Holleb Budmilka eolias Rascal Ier Zebulon NoA timbur JeanBanana Quizz Teufane Skro Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe Zahiko Justicium Bloodboomer ghorghor Nîme l'Ancien Guizmo Papa Gege Reno babass2 Gulix Bojo maram kadu-c Colonel Castor shuran Clement0 Old Dwarf Kindé galladur NodeR darth-mael nainfa Elyoukey Buck's petitgars papyharzen Pimax knox Pilaf Tulkas Tyra Galanthil BiBi Bourpif Pixmen Tristelune 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Sam 19 Nov - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: un vampire avec une force de minotaure Sam 19 Nov - 11:32 | |
| pensez vous que retirer 1 en force a drakenborg pour du 6 4 4 9 et lui ajouter esquive puisse etre envisageable ? merci pour vos reponses |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Sam 19 Nov - 11:38 | |
| - Undeads_&_Chaos a écrit:
- pensez vous que retirer 1 en force a drakenborg pour du 6 4 4 9 et lui ajouter esquive puisse etre envisageable ?
merci pour vos reponses Lapin compris | |
|
| |
Guizmo
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Sam 19 Nov - 12:38 | |
| @Tristelune : alors déjà on dit : "au temps pour moi" (rapport au pas militaire) et en plus si le mec qui rapporte les nouvelles règles les comprend de travers, on n'est pas sorti du sable ... Edit : et oui, l'ancienne règle dépasse aussi sur l'ancien terrain officiel (maintenant pour la distance, je compte avec mon doigt ... l'index pour être précis). Edit2 : de toutes façons ... qui fait des passes hein ? DÉNONCEZ VOUS !!! | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Sam 19 Nov - 15:02 | |
| J'essaierais d'en faire une à la dech pour voir ce qu'on ressens en en faisant une | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Sam 19 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| |
| |
Tristelune
| |
| |
kadu-c
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Sam 19 Nov - 23:52 | |
| - ghorghor a écrit:
- Appli prévue avec la sortie le 25/11 :
"Includes in app purchases" Cool ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Dim 20 Nov - 7:29 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Dim 20 Nov - 7:47 | |
| - Justicium a écrit:
- Je maintiens. C'est à la portée de tout le monde d'avoir un niveau correct. Si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire. Les mécaniques de jeu ne sont pas si terribles que ça a appréhender ni maîtriser. Le problème c'est le temps !
Le temps et l'état d'esprit, je dirais. Si tu joues léger sans te poser trop de questions et en maudissant les dés à chaque fois que tu perds, les progrès risquent d'être lents à venir... Après, si tu joues dans une vraie optique de progression en analysant les matchs joués et en te demandant pourquoi tu as gagné ou perdu, en excluant l'aspect hasard, c'est différent... Modeste avis d'un joueur qui essaie douloureusement de progresser et qui oscille entre les 2 attitudes lorsqu'il joue sur FUMBBL | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Dim 20 Nov - 8:38 | |
| C'est que vous pensez que l'édition 2016 facilitera notre progression ou etes vous hors sujet ... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Dim 20 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 13:41 | |
| Pour MB et Claw c'est actuellement le cas en NTBB, Tu ne peux utiliser MB que sur le jet de blessure si tu utilises Claw sur l'armure.
C'est à dire que sur de l'armure 8+ MB ne pourra servir que sur les jet de blessure et il faudra donc un 8+ au dés pour passer l'armure.
Ca ne change rien pour les armures 7 et - | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 14:01 | |
| Euh ... - Citation :
- and a new skill that allows rerolls for Catch, receiving a hand off, and interceptions.. also cancels Strip Ball.
| |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 14:18 | |
| - Galanthil a écrit:
- Euh ...
- Citation :
- and a new skill that allows rerolls for Catch, receiving a hand off, and interceptions.. also cancels Strip Ball.
un mélange de reception, dext et blocage de passe ? a tal' les DDG | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 14:24 | |
| J'aurais dit de dext et de catch, vi...
| |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 14:27 | |
| Oué, parce que blocage de passe je vois pas le rapport avec la choucroute ... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 14:37 | |
| ah oui mais a priori c'est juste pour le new champ nurgle non ? si c'est ça osef ... ... par contre le projection sur les blitz ça c'est intéressant | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 14:43 | |
| - Bourpif a écrit:
- ah oui mais a priori c'est juste pour le new champ nurgle non ? si c'est ça osef ...
... par contre le projection sur les blitz ça c'est intéressant Faut voir si c'est effectivement comme pour Thrud, une comp spécifique à un joueur (fan's favorite), ou si tu peux la choisir pour l'évolution de tes joueurs... Si cela se vérifie (à prendre avec des pincettes, tout ça quand même), on a pas la précision aujourd'hui... En fin de semaine, sans aucun doute | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change Mar 22 Nov - 14:52 | |
| - Grab sur blitz : c'est sympa mais ça va pas en faire un 1er skill. A voir en ligue ce que ça peut donner. - JPV au hasard entre 3 joueurs choisis : coté fluff c'était marrant que ça soit complétement aléatoire (oui, sur le line qui se tue tour 1 sur un gfi), mais côté montage d'équipes, ça va aider certaines races (au pif, les lézards), surtout en ligues courtes. - Bonus au relevage d'homme arbre : bah oui les sylvains en avaient besoin !! - Nerf d'écrasement : champagne ! Vraiment la skill à la con qui mérite que ça. - Nerf griffe/mighty : vu qu'écrasement est nerfé, je suis pas sûr que c'était nécessaire. - Comp du champion nurgle : on va attendre de voir ce que c'est mais ça m'inquiète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change | |
| |
|
| |
| BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change | |
|