FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change

+67
Kaoragh
Sing
Akol
Supernova
Barbarus
BerathHramn
Monos
W@rrior
carjac
Flaa
muad dib 68
SkavenA
Bjorgrim
Chicagork
Trafalgar
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Gentil Novice
Jersinho07
Holleb
Budmilka
eolias
Rascal Ier
Zebulon
NoA
timbur
JeanBanana
Quizz
Teufane
Skro
Carlos Ier (Dadayou)
Longusbarbe
Zahiko
Justicium Bloodboomer
ghorghor
Nîme l'Ancien
Guizmo
Papa Gege
Reno
babass2
Gulix
Bojo
maram
kadu-c
Colonel Castor
shuran
Clement0
Old Dwarf
Kindé
galladur
NodeR
darth-mael
nainfa
Elyoukey
Buck's
petitgars
papyharzen
Pimax
knox
Pilaf
Tulkas
Tyra
Galanthil
BiBi
Bourpif
Pixmen
Tristelune
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:16

Guizmo a écrit:
kadu-c a écrit:
Bourpif a écrit:
Bon au pire si c'est trop chiant on prendra pas en compte cette règle et voila Very Happy
A voir avec le reste de la communauté et ce que décident les orgas des tournois

Comme les procédures illégales ou les 4 minutes par tour.

Je rappelle au passage que BB est avant tout un jeu fait pour jouer en ligue. Le côté tournoi est venu artificiellement se greffer ensuite.
Donc bon le pseudo équilibre du jeu auquel certains semblent attachés, ça n'a jamais été la principale préoccupation du très Saint Jervis (qu'Il soit loué !).

Alléluia !! Enfin des paroles censées !!

M'en vais vomir après toutes les conneries que je peux lire sur ce forum, surtout section EdF... bon, j'suis réellement malade aussi drunken

Tout comme les " on peut faire au moins 10 équipes de france avec les joueurs français " etc ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Invité
Invité

MessageSujet: un vampire avec une force de minotaure   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:32

pensez vous que retirer 1 en force a drakenborg pour du 6 4 4 9 et lui ajouter esquive puisse etre envisageable ?
merci pour vos reponses
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:38

Undeads_&_Chaos a écrit:
pensez vous que retirer 1 en force a drakenborg pour du 6 4 4 9 et lui ajouter esquive puisse etre envisageable ?
merci pour vos reponses

Lapin compris albino
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:27

Bourpif a écrit:
Guizmo a écrit:
kadu-c a écrit:
Bourpif a écrit:
Bon au pire si c'est trop chiant on prendra pas en compte cette règle et voila Very Happy

Je rappelle au passage que BB est avant tout un jeu fait pour jouer en ligue. Le côté tournoi est venu artificiellement se greffer ensuite.
Donc bon le pseudo équilibre du jeu auquel certains semblent attachés, ça n'a jamais été la principale préoccupation du très Saint Jervis (qu'Il soit loué !).

M'en vais vomir après toutes les conneries que je peux lire sur ce forum, surtout section EdF... bon, j'suis réellement malade aussi drunken

Tout comme les " on peut faire au moins 10 équipes de france avec les joueurs français " etc ... scratch

ouais, me suis un peu emballé, c'est sur Cool (pas calculé que ça faisait 80 coachs Very Happy )

mais 4-5, oui, je le pense vraiment !! Tu sais même toi pourrai y prétendre avec de l'entrainement (comme vous dites) ... lol!
https://http://bloodbowlclub.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:38

@Tristelune : alors déjà on dit : "au temps pour moi" (rapport au pas militaire) et en plus si le mec qui rapporte les nouvelles règles les comprend de travers, on n'est pas sorti du sable ... lol! flower lol!

Edit : et oui, l'ancienne règle dépasse aussi sur l'ancien terrain officiel (maintenant pour la distance, je compte avec mon doigt ... l'index pour être précis).

Edit2 : de toutes façons ... qui fait des passes hein ? DÉNONCEZ VOUS !!!
Old Dwarf

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:02

J'essaierais d'en faire une à la dech pour voir ce qu'on ressens en en faisant une
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:17

Guizmo a écrit:
Bourpif a écrit:
Guizmo a écrit:
kadu-c a écrit:
Bourpif a écrit:

ouais, me suis un peu emballé, c'est sur Cool  (pas calculé que ça faisait 80 coachs Very Happy )

mais 4-5, oui, je le pense vraiment !! Tu sais même toi pourrai y prétendre avec de l'entrainement (comme vous dites) ... lol!

tout le monde peut y prétendre avec de l'entrainement ... comme dirait justi !
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:17

Appli prévue avec la sortie le 25/11 :

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 99757810
BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 F43a1c10
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:02

Nîme l'Ancien a écrit:
@Tristelune : alors déjà on dit : "au temps pour moi" (rapport au pas militaire) et en plus si le mec qui rapporte les nouvelles règles les comprend de travers, on n'est pas sorti du sable ... lol! flower lol!

Merci pour le cours l'ami, en tant qu'ancien militaire c'est vraiment instructif ;-)

@Ghorghor : ça a l'air vraiment sympathique, ça existe déjà mais avec plusieurs applis différentes.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:52

ghorghor a écrit:
Appli prévue avec la sortie le 25/11 :

"Includes in app purchases"

Cool ! silent
http://www.bloadbowl.com
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:29

Bourpif a écrit:
Guizmo a écrit:
Bourpif a écrit:
Guizmo a écrit:
kadu-c a écrit:
Bourpif a écrit:

ouais, me suis un peu emballé, c'est sur Cool  (pas calculé que ça faisait 80 coachs Very Happy )

tout le monde peut y prétendre avec de l'entrainement ... comme dirait justi !

Je maintiens. C'est à la portée de tout le monde d'avoir un niveau correct. Si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire. Les mécaniques de jeu ne sont pas si terribles que ça a appréhender ni maîtriser. Le problème c'est le temps !
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:47

Justicium a écrit:
Je maintiens. C'est à la portée de tout le monde d'avoir un niveau correct. Si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire. Les mécaniques de jeu ne sont pas si terribles que ça a appréhender ni maîtriser. Le problème c'est le temps !

Le temps et l'état d'esprit, je dirais. Si tu joues léger sans te poser trop de questions et en maudissant les dés à chaque fois que tu perds, les progrès risquent d'être lents à venir...

Après, si tu joues dans une vraie optique de progression en analysant les matchs joués et en te demandant pourquoi tu as gagné ou perdu, en excluant l'aspect hasard, c'est différent...

Modeste avis d'un joueur qui essaie douloureusement de progresser Embarassed et qui oscille entre les 2 attitudes lorsqu'il joue sur FUMBBL
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:38

C'est que vous pensez que l'édition 2016 facilitera notre progression ou etes vous hors sujet scratch... Wink
http://forumdesazes.positifforum.com/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:43

Complètement hs :-)
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:14

Lu sur TFF:

Apparemment, le combo Claw/MB ne serait plus, pour le plus gros changement de ce que j'en ai lu rapidos... Y a Ecrasement et Projection qui évoluent également, la procédure d'attribution du MVP change, les HA ont une nouvelle comp pour représenter l'aide des coéquipiers... Et une nouvelle star Nurgle fait son apparition (à mon avis, les figs Nurgle devraient être celles après les nains Rolling Eyes )

https://www.reddit.com/r/bloodbowl/comments/5e9im5/since_the_new_box_is_available_what_are_the/daavxbs/
Zahiko

Zahiko

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:28

Papa Gege a écrit:
Lu sur TFF:

Apparemment, le combo Claw/MB ne serait plus, pour le plus gros changement de ce que j'en ai lu rapidos...

cheers cheers cheers
Old Dwarf

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:38

c'est nul!
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:41

Pour MB et Claw c'est actuellement le cas en NTBB, Tu ne peux utiliser MB que sur le jet de blessure si tu utilises Claw sur l'armure.

C'est à dire que sur de l'armure 8+ MB ne pourra servir que sur les jet de blessure et il faudra donc un 8+ au dés pour passer l'armure.

Ca ne change rien pour les armures 7 et -
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:01

Euh ...
Citation :
and a new skill that allows rerolls for Catch, receiving a hand off, and interceptions.. also cancels Strip Ball.
Shocked
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:18

Galanthil a écrit:
Euh ...
Citation :
and a new skill that allows rerolls for Catch, receiving a hand off, and interceptions.. also cancels Strip Ball.
Shocked

un mélange de reception, dext et blocage de passe ?

a tal' les DDG
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:24

J'aurais dit de dext et de catch, vi...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:27

Oué, parce que blocage de passe je vois pas le rapport avec la choucroute ...
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:37

ah oui mais a priori c'est juste pour le new champ nurgle non ? si c'est ça osef ...

... par contre le projection sur les blitz ça c'est intéressant Smile
Papa Gege

Papa Gege

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:43

Bourpif a écrit:
ah oui mais a priori c'est juste pour le new champ nurgle non ? si c'est ça osef ...

... par contre le projection sur les blitz ça c'est intéressant Smile

Faut voir si c'est effectivement comme pour Thrud, une comp spécifique à un joueur (fan's favorite), ou si tu peux la choisir pour l'évolution de tes joueurs... Si cela se vérifie (à prendre avec des pincettes, tout ça quand même), on a pas la précision aujourd'hui...

En fin de semaine, sans aucun doute Very Happy
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:52

- Grab sur blitz : c'est sympa mais ça va pas en faire un 1er skill. A voir en ligue ce que ça peut donner.

- JPV au hasard entre 3 joueurs choisis : coté fluff c'était marrant que ça soit complétement aléatoire (oui, sur le line qui se tue tour 1 sur un gfi), mais côté montage d'équipes, ça va aider certaines races (au pif, les lézards), surtout en ligues courtes.

- Bonus au relevage d'homme arbre : bah oui les sylvains en avaient besoin !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

- Nerf d'écrasement : champagne ! Vraiment la skill à la con qui mérite que ça.

- Nerf griffe/mighty : vu qu'écrasement est nerfé, je suis pas sûr que c'était nécessaire.

- Comp du champion nurgle : on va attendre de voir ce que c'est mais ça m'inquiète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change   BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change - Page 4 Icon_minitime

BloodBowl 2016 Qu'est-ce qui change
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant