FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement

+10
Sebotouno
Nicodaz
babass2
azzroag
Nîme l'Ancien
ghorghor
Galanthil
Justicium Bloodboomer
BiBi
ThoT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
azzroag

azzroag

Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:02

purée fallait arriver tot pour le voir ce match

35 minutes et 2-0 dans la besace pour roxy et ses girls !

il a juste rien pu faire. pas aidé par deux as au départ de son rat ogre et par 3 sorties subies en 3 tours. (en meme temps 12 sans apo...)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 21:44

Pas aidé par un drôle de choix au début quand même. Il s'enferme pile du mauvais coté et n'essaye même pas de se dégager de la scrimmage boostée par ta perfect def. Défaite logique et méritée Smile
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:35

Je perd 2-1 en prolongation.

En première il me sort rapidement 2 gars, chope la balle et avance. Tour 3 il fait une erreur de placement que j'exploite et colle 2 dé au porteur blodgeur avec Glart. Ca flash avec une reroll que j'avais gagné au coup d'envoi. Je ramasse derrière avec skitter et tente la passe dans le vide en me disant que je suis plus rapide, fumbble. Il récupère la balle et ira scorer tour 8. Je remonte au niveau sortie.
Je froire le Oneturn sur la dernière esquive de skitter après avoir réussit les push la passe 5+ le catch 2+.
J'attaque en seconde tranquilou avec pour objectif de marquer tour 8. Je dois être un peu plus nombreux. Il me met la pression. Sur un tour je fait une connerie en comptant sur un block 3dé du troll qui se retrouve débile. Avec un push 1dé l peut sortir le porteur de la cage et y mettre 2 dé grace a son gardeux. Il fere crane reroll crane. Du coup j'en profite pour bien avancé. Derrière il me colle le porteur mais j'arrive a recager à peu près correctement.
Tour 8 je transmet a un gob qui blitz a deux dé une furie et fait deux esquive un paquet pour scorer suite a sa bonne def tour 7.
Prolongation : je gagne le tos et suis +1. Les deux griffu sur la los et la dernière vermine sur le 7av. tout va bien sauf que je ramasse pas. Il vient coller un blodge et une furie force 4 (grace a une carte) à la balle et me colle un peu partout. Je dégage le blodgeur et ente le pick up avec skitter apr_s avoir ramené du monde. Ca foire. le rebond et pourri et sort de mon regroupement de joueur. Derrière il tape fait mal ramasse avec un blodgeur et verouile. Je tente une action de blitz sur le porteur avec 3 gob ca foire sur une esquive et il marque.
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:37

BiBi a écrit:
Pas aidé par un drôle de choix au début quand même. Il s'enferme pile du mauvais coté et n'essaye même pas de se dégager de la scrimmage boostée par ta perfect def. Défaite logique et méritée Smile

je suis bien d'accord mais quand meme je l'ai vite et bien défoncé^^ ca n'a pas aidé
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:39

on a vu la fin de ton match avec sebco : très bon choix ce blitz du gob. on n'y avait pas pensé

et dommage pour les prolongations. le plan se déroulait sans souci jusqu'à ce pick up raté. tu as hésité avec pick up de skitter ou pasq ?
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 22:46

J'ai mis le temps pour le voir. Je l'avais mais à 1dé. Mais je cherchais a blitzer de face. Après la transmission j'ai vu la lumière pour mettre le second soutien.

Pour skitter Non je n'y ai pas pensé. Enfin si après avoir foiré le pick up. Peut etre que c'était mieux en prolongation pour marquer vite.

En tout cas c'est bien sympa a jouer Bas-fond dans ce format
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 12:41

Après une qualification sur tapis vert, je joue les draws de Jokaero ce soir à 21h.
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:27

Qualif à la pièce après un joli 2/2 au bout des prolongations.

Joli match a voir en replay   Wink

https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?replay=914077

Prochain tour Azzroag et ses amaz! Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:56

Bon bah je me dis. Passe 2+ RR et catch 2+ RR et je l'enrhume vénère avec sa déf pourrie ... je verrouille pas au cas où ... et double 1 dans le cul. C'est bien fait pour ma gueule. Le tour d'après je perds 1 blitzer et un autre joueur (histoire d'étoffer la punition) ... et maintenant je rame comme un enculé flower

Edit : et je mets mon joueur kick sur la LOS histoire d'en rajouter lol!

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mer 30 Nov 2016 - 23:57, édité 1 fois
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 23:57

effectivement sacré match. bravo !

a priori on part sur mercredi soir pour les amateurs de rencontres viriles entre amazones et skavens !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 0:10

J'ai récupéré la balle à 4 contre 11 ... Je m'enfuis, 1 sur GFI, je me croute et l'armure passe ... match terminé ... pas glorieux niveau concentration ce match ...

Défaite 0-2 ... WOHOOOOOOOOOOOOOW !!! flower
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:14

Nîme l'Ancien a écrit:
J'ai récupéré la balle à 4 contre 11 ... Je m'enfuis, 1 sur GFI, je me croute et l'armure passe ... match terminé ... pas glorieux niveau concentration ce match ...

Défaite 0-2 ... WOHOOOOOOOOOOOOOW !!! flower

Si il a appliqué le même style de jeu (tout coller) qu'avec moi accompagné de la même dose de chatte, pas étonnant que tes elfes se soient fait défoncés Razz .
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 15:34

Mouarf. Typiquement j'étais dans le mode, "c'est bon il joue mal ça va passer easy", du coup j'ai pas verrouillé en tentant la petite fangiade avec pied de nez au passage (enfin, l'action 2+ RR), du coup le double 1 a fait vachement mal alors que je pouvais attendre d'être en meilleure position avant de lancer mes joueurs derrière sa ligne de "défense". Ça m'apprendra à jouer au con, je verrai au prochain tournoi :p
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:13

Match prévu vendred midi contre Mad75 et ses norses vs skitter et ses NRats.

L'équipe norse

https://fumbbl.com/p/team?team_id=858527
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:28

GO GO GO nico flower
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 12:19

Match reporté à dimanche soir vers 22h.
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 9:23

Quart de finale contre un vieux de la NAF Miko.

Derby skaven à suivre mardi à 21h.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:40

Bravo pour ton super parcours et bonne chance pour mardi cheers
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 8:36

Merci ghorghor. Rendez-vous en demi finale avec un lézard.

Match en négociation pour le 30.
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:49

Suite a un match âpre, nos besogneux skavens NRA se hissent en finale du Dongeon Bowl.

Le replay du match

https://fumbbl.com/ffblive.jnlp?replay=923605

Une finale qui sera peut être française si Bibi passe en demi!
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 21:38

Allez BiBi, venge-moi des Azes (c'est ce vilain F.XIII qui m'a éliminé et, ensuite, il n'a même pas été capable d'aller au bout).
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 8:36

Magnifique parcours de mes nabots, où j'arrive à jouer de plus en plus débilement à chaque match, et nuffle me file à chaque fois les clés du camion.

Donc une finale française contre le monsieur daz, c'est chouette. Vu que le 1er prix m'est inutile, j'étais parti pour faite exprès de perdre. Mais bon c'est contre nico : j'imagine que ça peut faire un joli match, donc on va le jouer Smile

On va essayer de faire ça en soirée si ça vous intéresse de le voir.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 14:59

Demain, 21h. Oubliez pas les tomates !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:00

Désolé aux specs et à daz, mais cette finale a été un bon no-match : rocher rat ogre T0, sortie T1, puis enfermage très rapide des rats qui sont obligés de tenter une percée qu'on savate avec un push push. En 2nde, on essaye de faire revenir le public parti à la buvette en jouant n'importe comment, mais ça ne suffit pas.

Bon, c'est loin Dusseldorf ? Very Happy
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:36

BiBi a écrit:
Désolé aux specs et à daz, mais cette finale a été un bon no-match : rocher rat ogre T0, sortie T1, puis enfermage très rapide des rats qui sont obligés de tenter une percée qu'on savate avec un push push. En 2nde, on essaye de faire revenir le public parti à la buvette en jouant n'importe comment, mais ça ne suffit pas.

Bon, c'est loin Dusseldorf ? Very Happy

Hum hum ... TU MERITES PAS !!!

Quel match chiant à regarder ... comment se faire rouler dessus par Nuffle en plus de ne pas avoir le match-up favorable ... Bravo à Nicodaz pour ne pas s'être fait tableraser malgré 7 retours de KO ratés à la mi-temps, ni avoir subit un score plus large (grace à un arbitre attentif tour 16 qui a sauvé le 2-0).

Ceci dis, le push push est à montrer dans toutes les écoles de BB, et la branlée dans toutes les écoles d'humilitée (ou d'humiliation)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 3 Icon_minitime

Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3