Je ne me suis pas inscrit car une partie de ce tournoi sera pendant mes vacances (sans internet). Par contre, 1 minute, ça me parait vraiment court. 2 minutes ça suffirait pour que ce soit du Speed Bowl non?
ghorghor
Je ne me suis pas inscrit car une partie de ce tournoi sera pendant mes vacances (sans internet). Par contre, 1 minute, ça me parait vraiment court. 2 minutes ça suffirait pour que ce soit du Speed Bowl non?
Je te dirai ça cette semaine, en espérant que ma connexion internet en vacances soit performante
ghorghor
Bon, je viens de faire mon premier match. C'est de la folie pure 1 min par tour. Le niveau de stress est terrible !
Je fais le match nul 1-1 contre des sylvains qui me mettent le one turn tour 16 grâce notamment à la "surprise" (et un enchaînement de jets à 15% de proba de succès derrière).
Je fais aussi le tournoi (avec un roster full hobgob) et c'est vraiment bien chaud 1 min, surtout comme je joue surtout avec le trackpad de mon ordi portable. Un moment ou deux à réfléchir et c'est le timeout. Mais c'est vraiment du fun!