FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement

+10
Sebotouno
Nicodaz
babass2
azzroag
Nîme l'Ancien
ghorghor
Galanthil
Justicium Bloodboomer
BiBi
ThoT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil

Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:35

Un peu deg, je perds 1-0 contre le Liam. Je BC sereinement pour égaliser tour 8 et espérer le toss en prolongations, pendant qu'il ne s'occupe plus trop du ballon et qu'il agresse pour me réduire.

Et je sors le sale 1 rr 1 pour mon rideau :/
Derrière il me sacke, ramasse etc. Je réussis à lui faire tomber le ballon et j'ai besoin de quelques jets avec une furie et me reste de la rr d'équipe : dodge 3+ pick up 3+ dodge 2+ dodge 2+ et j'égalise. Mais je sors 1rr 2 sur la première esquive :/

Un peu deg parce que j'avais un vrai coup à jouer je pense. J'avais pas pris si cher que ça au final niveau sorties.

Bref, tant pis : bonne continuation à ceux qui sont qualifiés.
J'ai vu que ThoT est passé en prolongs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:09

Oui, ça passe. cheers
Un peu de sueur en 1ere sur son attaque, ou un mlp 1 relance 1 me fout dans la panade.
Puis, je manque d'égaliser en fin de 1ere sur une passe 3+.
Je marque en 2nd et le contre en prolongation.

http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:29

Bravo !

J'ai vu que Sebo était passé aussi en prolongation avec ses bas-fonds.
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:57

Ouaip dans la douleur.
Sa carte magique m'a fait chier "invulnérabilité" joué sur l'homme arbre alors que je comptais l'abattre a coup de griffe chataigne du troll.
La combo de Glart Juggernaut/ Blocage a servi en sortant tour 1 son 3/4 luteur.
En première Skitter foire le ramassage 2+ et son jet de loner pour la reroll et je marque pas. J'ai peut être trop temporisé en attaque.
En seconde, je me place mal dès mon tour 1 et lui laisse un trou qu'il exploite, du coup je le colle de partout ce qui fait qu'il marque tour 3. J'égalise tour 8 assez sereinement après quelque loupé de sa part.
Prolongation, je suis 9 avec 1 reroll contre 8 avec 2 reroll. Il gagne le toss. Il joue en cage, ce qui est je pense une erreur. Je met la pression et survient ce que j'attendais depuis un moment le double pow/skull de l'homme arbre qui ouvre une opportunité de blitz sur le DDG porteur qui donne push. derrière pour s'en sortir il saute crame la reroll sur le saut et fait skull sur le block 1 dé pour se débarassé de skitter. Je nettoie et skitter s'échappe avec la balle pour marquer le tour d'après. Victoire
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
babass2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:01

rho purée, ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué "elfes", je pensais que c'était comme le vélo,et ça ne s'oubliait pas Smile
j'ai joué comme une quiche clown

bon au moins, madame babass sera ravie que la semaine prochaine je ne perde pas 2 soirées (1 pour attendre le tirage et pour espérer prendre rendez vous, et 1 pour jouer le match) queen

edit:
Et je me dis aussi que j'ai choisi le pire roster vu le règle des prolongations (Ar7, 11 joueurs sans apo, pas de chef)
/boulet
j'aurais mieux fait de tenter le roster "soviétiques" de titouch pour le fun Smile
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:30

@babass : si tu veux un ticket gratuit en ronde 2, tu peux faire valoir que ton adversaire a triché en prenant une carte dirty trick.

https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=9298

De rien.
babass2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:49

BiBi a écrit:
@babass : si tu veux un ticket gratuit en ronde 2, tu peux faire valoir que ton adversaire a triché en prenant une carte dirty trick.

https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=9298

De rien.
je lui ai fait remarqué durant le match dès le tour1, et du coup il n'a pas utlisé sa carte du match, à ma demande Wink

donc en gros, j'étais TV120 et lui TV115 bom
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:01

Ok.
Bon, j'ai vu le replay et tu as en effet joué comme une bonne burne Very Happy
babass2

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:26

BiBi a écrit:
Ok.
Bon, j'ai vu le replay et tu as en effet joué comme une bonne burne Very Happy
tu avais vraiment du temps à perdre pour regarder le replay de ce match là Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:46

Sebotouno a écrit:
... et lui laisse un trou qu'il exploite, du coup je le colle de partout...

Va falloir penser à surveiller vos résumés de matchs les mecs, y a des enfants sur ce forum ...
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:57

Grosse victoire de mes nains par forfait Very Happy
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:08

Fini pour moi. Je perds 1-0 face à des nains.

Il chatte comme un cochon sur les blocages : il me fait 9 blocages à 2D contre et 10 blocage à 1 dés et n'en loupe que 2. Sur les blocages de tueur où il se serait retrouvé à 2D contre sur le second, il flashe sur le premier... et j'en passe. De mon côté, je ne passe pas ses armures. Et le pire, c'est qu'il grognait quand il ratait un jet Rolling Eyes .
Sebco

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:39

De mon côté, je suis passé à l'arrache au premier tour avec mes nains duc' face à des sylvains (j'ai fait pas mal d'erreurs de mon point de vue, son jeu risqué a payé en 2e mi-temps et je m'en tire bien d'égaliser pour le 2-2, en prolong il chope le toss mais perd son mojo et fait pas mal de turnovers, du coup je le coiffe sur le poteau).

Au 2e tour, je retrouve FXIII qui a pexé un gobelin avec ses mort-vivants.

Au 3e tour, je pensais que le vainqueur de notre match retrouverait Thot (et oui, notre partie de tableau est assez franchouillarde) mais c'est un autre MV (un australien que je ne connais pas) qui a tiré son épingle du jeu.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:35

bon ca passe avec deux TD de roxanna mais bon 1 j'ai mal joué et 2 j'ai chatté.

la marque des champions diront certains, mais j'en suis pas la...

d'autant que dans ma partie de tableau ya quand même nicodaz et jokaero.

La suite face a un skaven swedois qui semble jouable avec un roster a 12 sans apo et ... deux babes.

bravo à tous ceux qui sont passés
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:43

J'en suis à 6 dés sur porteur sans block ...
1-0 tour 8 en contre, j'ai encore toute mon équipe, mon adversaire est sympa flower
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:10

souillé! Rien pu faire ! Un massacre !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:45

Victoire 2-0 mais je joue des nains après Very Happy. On va dire que ça dépendra du niveau du coach en face Very Happy
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:50

Bon, y a moyen que ça passe. Deux chataignes sur des joueurs sans tacle et 2 gardeux seulement ... affaire à suivre ... et le bombardier qui peut me servir dans le feu de l'action Wink
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:55

Je joue contre ton nain Ghorghor :p
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:03

Citation :
souillé! Rien pu faire ! Un massacre !

Un peu la même sur cette 2nd ronde.
Duel de MV.
Je lui fais 2 sorties qui reviennent, il m'en fait 2 qui reviennent pas.
Mais surtout, j'ai les 2 momies qui restent KO avec toute une bande de pote. Sad
Défaite 3-2 en prolongation.
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:13

Nîme l'Ancien a écrit:
Je joue contre ton nain Ghorghor :p

Il est carrément prenable. Je suis dég d'avoir perdu Sad.
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:35

Je joue contre horekin en Elfe noir Mardi soir 20h30.
C'est un danois.
On a joué contre son équipe à l'Europen.
C'est Bud qui avait joué et gagné contre lui en derby EN.
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:19

Moi je joue mercredi à 23h30 a priori Wink
Zabriskie69

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:19

Avec mes orcs je perds 1-0 contre un allemand qui joue des EN chatard comme pas 2 qui me sortent 2 EN sur block au 1er tour, j'utilise l'apo et je me retrouve tout le match en infériorité numerique
A 9 contre 11 je le force a marquer tour 4 , ensuite super défense de l'elfe (faut le reconnaitre) et j'arrive pas a égaliser avant la mitemps (es blocks de merde aussi^^). Tout le match je passe 0 fois ses armure et en 2nd je control control jusqu'au tour 15 ou il arrive a sortir mon porteur de ball sur un blitz 1 dé basé sur 5 esquives et 2 gfi sans RR.
Tour 16  il me sort une défense avec des gfi des esquives (dont 2 a 4+) sans RR et pour égaliser je dois faire une action pour dégager le ballon de la nasse et au 1er GFI 1 ....

https://fumbbl.com/p/match?id=3853712

il est largement prenable, avec une chance égal j'aurais pu continuer l'aventure .

bonne chance aux frenchies de qualifiés
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:11

ca se jouera ce soir pour ma part !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement   Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement - Page 2 Icon_minitime

Tournoi FUMBBL : Dungeonbowl Highlanderturnement
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant