|
| Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur | |
|
+31Longusbarbe harti NodeR Tristelune Matt le Fou papyharzen shuran Pilaf Bojo elpigeon Quizz ghorghor kadu-c tosty Darkstorm Tyra knox Bourpif dents de sabre feerikon Samdulac Phags azzroag Zahiko nainfa Colonel Castor petitgars Baron Von Mikus Karaak maram Nîme l'Ancien 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
tosty
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 9 Nov 2016 - 17:18 | |
| - Pilaf a écrit:
- Mais il lui faut des dauphins pour compléter l'équipe. On contact Geneviève?
Ou flipper il viendra avec ses potes ! | |
| | | Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 9 Nov 2016 - 17:29 | |
| | |
| | | Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 4:34 | |
| @Tyra : merci pour le soutien, même si tu es décrié dans le circuit , j'apprécie, et un joueur elfe pro ne peut pas avoir un mauvais fond (en tout bien tout honneur). @Knox : thks l'ami. @Tosty : tous les vieux que je connais ne sentent pas la pisse ..., à commencer par LordM ... désolé que ton expérience dans le domaine soit aussi déroutante. @maram : c'est pas du régionalisme, c'est essayer de mettre en place une EdF qui met en avant plus de groupes de la communauté BB. Si l'EdF a un aze, un lutécien, un sock's, un turon, un pilou ... etc, tu peux être sûr que les mecs de ces communautés vont être à fond le jour J (ou un peu plus que si y a moins de groupes représentés). Pour remettre les choses dans leur contexte, même si l'EdF a suscité un engouement supérieur avec le boulot de Karaak, ça reste du BB, ça reste une centaine de mecs (filles ?) qui ont voté le jour des précédentes élections, ça fait 41 (j'ai compté) personnes qui participent au débat aujourd'hui et une affluence max à une quarantaine de coachs le jour de l'épreuve qui ont suivi les twittos. C'est pas non plus un ras de marée par rapport à l'engouement au moment des élections de Karaak (pré comm). Pour comparaison, plus de 150 personnes différentes sont passées à la Coupe de la déch, et ça doit être le cas pour plein de tournois en France avec un nombre de joueurs bien plus importants pour les tournois les plus anciens. Bref, si je peux amener un peu plus de monde à kiffer le jour J parce qu'il y a plus de communautés avec un lien direct avec l'EdF, et bien tant mieux. Dans ce cadre, et si nainfa est d'accord, il y aurait sur les maillots le nom du coach, entre parenthèses le nom de la ligue/groupe/communauté et en dessous "France" (en essayant de pas trop charger). Comme ça au passage, si des étrangers veulent venir dans du tournoi dans un certain coin de France, ils pourront en discuter directement avec une personne de la communauté. @Darkstorm & zahiko : pour la cohésion je m'en fais pas trop. La communauté est petite, et le groupe de personnes qui vont se présenter pour jouer en EdF l'est encore plus et ils se connaissent déjà tous pour la plupart (cf : les candidatures de l'an dernier ... vous connaissiez pas Galanthil ? Tyra ? Phags ? Clement0 ... tu te fous de ma gueule Darkstorm ??? :p). Plus sérieusement, et pour répondre à zahiko dans le même mouvement. La cohésion, c'est pas que je m'en fous, c'est que j'ai pas envie de promettre des WE et des machins si je peux pas suivre derrière et je pense pas que ce soit nécessaire (ou suffisant d'ailleurs) à la win finale. Si après les gens veulent plus de WE entre eux une fois l'équipe constituée ils peuvent hein. Moi je peux proposer un cadre technique de tchat vocal qui fonctionne, et franchement, je pense que si les rencontres sont fréquentes, ça peut créer du lien et faire progresser tout le monde. Quand je disais "bandes de potes", ce n'était effectivement pas le terme approprié, vu que les gens de l'équipe que je constituerais si élu ne se connaitrons pas forcément bien au départ. Je souhaite plus constituer une bande de passionnés du BB (ne pas oublier que je souhaite combiner la diversité des provenances et la gagne) qui seront soutenus (ou non mais c'est quand même mieux si c'est le cas) par leur communauté d'origine. Et je pense sincèrement que même s'il n'y a pas affinité et cohésion en amont (je rejoins là dessus FXIII), ça peut gagner quand même (et 8 rageux/compétiteurs/sympathiques venant de différents horizons qui seront vus et se seront vus en tournoi pendant l'année et auront fait des training fumbbl avec tchat vocal, ça peut gagner). Ça pourrait même, par ricochet (mais ne rêvons) pas, resserrer les liens de la communauté de la France du Blood Bowl si au final, les 8 gros joueurs venant de différents horizons et ne se connaissant pas vraiment au départ vivent ce moment là ensemble. De mon côté, je vois surtout l'utilité du sélectionneur dans son rôle de facilitateur le jour J. Celui qui fait que les joueurs ne seront qu'à leurs parties durant le tournoi (hors moments de convivialité inter matchs). J'ai déjà prévenu, je ne pourrai pas faire du Karaak niveau comm durant l'année. Principalement de la couverture de l'event le jour J, un rôle de facilitateur, orga en amont (résa ... etc), faire un topo de l'évolution des matchs auprès de chaque coach. On va dire que mon objectif, c'est de montrer qu'on peut gagner en ayant 3 gosses et en pouvant venir qu'à 3 tournois dans l'année (je suis le candidat des papas). @Ghorghor : du coup je réponds à tes questions dans la foulée. Non je ne ferai pas personnellement plus de tournois, mais j'enjoindrais les coachs que j'aurais sélectionné à en faire autant qu'ils peuvent (mais a priori, s'ils se présentent pour être joueur, c'est qu'ils ont l'intention de bouffer du BB pendant un an non ?). Pour le WE de cohésion, je préfère dire niet maintenant et ouvrir si une possibilité se présente plutôt que l'inverse (enfin je me comprends). @maram : si tu t'ennuies, j'ai un jeu pour toi. Tu retrouves toutes les parties du forum où t'as posté, et tu cliques sur arrêter de surveiller ... puis après tu recommences mais en cliquant sur "surveiller ce sujet". Point sur la sélection :Je ne sortirai pas une liste maintenant et je demanderais aux candidats de se présenter sur le forum, ne serait ce que pour se "montrer" à la communauté et faire vivre le bousin (comme maintenant avec les candidats sélectionneurs et l' "alternative Rack Lhur"), c'était un moment sympa (avec popcorns et tout), mais il y a aussi la possibilité que je contacte par MP des coachs qui ne se seraient pas présentés. Typiquement, c'est marrant que Matt le Fou ait parlé de zoul dans un de ses posts, parce que putain, ça me ferait plaize d'avoir zoul qui représente la communauté des azes dans l'EdF (voila c'est dit). Pas capé EdF, faisant partie d'une grosse communauté, un gros niveau (et en plus il s'est toujours bougé pour faire vivre le BB en France avec beaucoup d'orgas de ligue sur ordi, que ce soit du cyanide ou Fumbbl ... et ça aussi ça se respecte et ça aide à développer le BB en France ... mais c'est un autre débat) ... il ferait un candidat idéal pour ma sélection. @Zahiko : il y aura au moins 5 nouveaux jamais capés EdF (mais avec tous les désistements dont parle Karaak, ça ne devrait effectivement pas être très dur à tenir). Pour la Team Europen France, je ne vois pas l'intérêt de mettre des contraintes de ce type vu que tout le monde peut faire l'Europen s'il le souhaite. @Rack Luhr et les autres : pour les ligues/régions, je vois : Sock's, Pilous, Grand Est, Turon, Lutèce, Azes, Bretagne (je vous ai mis tous dans le même sac bande de malotrus), Spartak, avec potentiellement une place pour un merco itinérant si la situation se présente au moment de show des candidats coachs. Et si une ligue que je ne connais pas bien veut se concerter pour faire le tri chez elle et m'envoyer leur bête de guerre, je serais aussi preneur. - Rack Luhr a écrit:
- - Comment composeras-tu l'équipe de l'Eurobowl et de l'Europen une fois la sélection des coaches effectuée? (Affinités, tournoi interne aux séléctionnés, classement CDF...)
- Si un joueur sélectionné fait des chichis (changement de roster, "je viens pas si Bob est là" ou "je viens pas si y a pas Johnny"...) à quelques semaines de l'Euro, comment réagiras-tu? Si un joueur fait des chichis, par rapport à un autre, c'est celui qui fait des chichis qui est remplacé. Quand on vient faire un tournoi comme celui là, j'estime qu'il faut savoir mettre ses différents de côté pendant 2 jours ou le temps de quelques tournois. Pour le qui ira à l'Europen/Eurobowl, je laisserai un moment de discussion entre les coachs, voire s'ils arrivent à se mettre d'accord, et sinon je trancherai (mais il y aura un premier tri parce que je demanderai au moment de la présentation si le coach se présente pour l'équipe Eurobowl exclusivement ou Eurobowl/Europen). Point sur les rosters : (à mes yeux maintenant, ça peut changer après discussion avec les potes et le milieu du BB français ) : Les indispensables (ceux qui ne dépendent pas vraiment du format de tournoi) : HL, ES, EN, MV, ndc (mais pas tant de gros coachs français sur ce roster, quel que soit la ligue) et amazones. Les flottants (qui dépendent du format et de quel TIER a droit à quoi) : norses, orques, nains (j'ai un petit faible pour ce roster), EP (pour celui là aussi), HE, néccros. Bon sur ce je vais me coucher. | |
| | | ghorghor
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 7:55 | |
| Merci de tes réponses détaillées | |
| | | Zahiko
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 8:02 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
@Rack Luhr et les autres : pour les ligues/régions, je vois : Sock's, Pilous, Grand Est, Turon, Lutèce, Azes, Bretagne (je vous ai mis tous dans le même sac bande de malotrus), Spartak, avec potentiellement une place pour un merco itinérant si la situation se présente au moment de show des candidats coachs. Et si une ligue que je ne connais pas bien veut se concerter pour faire le tri chez elle et m'envoyer leur bête de guerre, ... Donc pas de Noobz en Edf? - Nîme l'Ancien a écrit:
ndc (mais pas tant de gros coachs français sur ce roster, quel que soit la ligue) J'avoue que Harti est assez mauvais comme coach (voir même le Marquis héhé) | |
| | | Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 8:47 | |
| Zahiko il fait semblant de pas comprendre . Pour les ndc, j'ai qu'on avait pas énormémentde gros coachs ndc en France. Ça veut pas dire aucun (2 c'est pas des masses, Slad a été déjà plusieurs fois en EdF et harti sera peut être champion de France de nouveau). Pour les Noobz, la liste des ligues citées n'est pas exhaustive, c'était pour donner un ordre d'idée (plusieurs Noobz sont à la Lutèce ou à l'ACP, c'est pas vraiment fixe les Noobz).
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Ven 11 Nov 2016 - 16:56, édité 2 fois | |
| | | maram
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 8:53 | |
| merci d'avoir pris le temps de répondre à tous les messages - Nîme l'Ancien a écrit:
1 ) @maram : c'est pas du régionalisme, c'est essayer de mettre en place une EdF qui met en avant plus de groupes de la communauté BB.
@Rack Luhr et les autres : pour les ligues/régions, je vois : Sock's, Pilous, Grand Est, Turon, Lutèce, Azes, Bretagne (je vous ai mis tous dans le même sac bande de malotrus), Spartak, avec potentiellement une place pour un merco itinérant si la situation se présente au moment de show des candidats coachs. Et si une ligue que je ne connais pas bien veut se concerter pour faire le tri chez elle et m'envoyer leur bête de guerre, je serais aussi preneur.
1) ok, désolé, j'utilise surement pas le bon terme, mais "essayer de mettre en place une EdF qui met en avant plus de groupes de la communauté BB, c'est ce que j'entendais par "régionalisme" 2) Tu vises d'avoir 8 groupes de joueurs. Pour info, l'EdF 2016 en comptait 5, sans afficher ce critère comme une priorité. Concrètement, comment tu gères cette bonne représentativité et l'objectif "sportif" de ta sélection. (Ce sont des vrais questions , c'est histoire de comprendre comme tu vas gérer ton truc) *Cette année, tu auras 1 ou 2 candidatures de joueurs turons, sur des rosters bien précis (donc carambolages possible avec d'autres candidatures) et pas les plus habitués du circuit international, tu fais quoi ? tu prends malgré tout un turon, pour la représentativité??? * Tu auras toujours, je l'espère, des candidatures des bretons, qui sont capables de proposer 3 candidatures, en gob, vampire et half. Pour respecter ton programme faisant une priorité de la réprésentativité, tu prends un breton malgré des rosters réputés moins performants? * tu as 6 candidatures Azes, qui sont d'un point de vu sportif, les meilleurs dans leurs rosters, et qui selon toi, formeraient l'Edf la plus performante, tu fais quoi, tu n'en prends qu'un? * tu as une candidature très sérieuse des Vesunna (c'est pour l'exemple hein, vous savez que j'aime l'humour, coucou holleb) mais tu as déjà du monde parmi les sudistes pilous et des azes, "tu favorises" pour ton choix une candidature d'un MLF, d'un alsacien, d'un Cathim???
Dernière édition par maram le Jeu 10 Nov 2016 - 9:05, édité 1 fois | |
| | | shuran
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 9:05 | |
| Après heureusement, il y a Clement0, selon les besoins on peut le mettre MLF, Azes ou du grand Est là où il fait froid | |
| | | Tyra
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 9:05 | |
| Et Nantes, c'est en bretagne ou pas ? | |
| | | maram
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 9:10 | |
| - shuran a écrit:
- Après heureusement, il y a Clement0, selon les besoins on peut le mettre MLF, Azes ou du grand Est là où il fait froid
yep çà fait déjà 3 groupes de cochés tu colles Dulac aussi, il est Turon, Nantais, et Chevalier du pow, et paf 3 groupes de plus!!!! en plus t'as déjà le Nantais, ce qui offre une bonne justification pour ne pas prendre Tyra... | |
| | | papyharzen
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 9:12 | |
| - Tyra a écrit:
- Et Nantes, c'est en bretagne ou pas ?
Bien sûr que non, cela fait d'ailleurs un groupe de plus! - Nîme l'Ancien a écrit:
- @Tosty : tous les vieux que je connais ne sentent pas la pisse ..., à commencer par LordM ... désolé que ton expérience dans le domaine soit aussi déroutante.
Désolé, c'ma faute je l'ferai plus... Papy | |
| | | azzroag
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 10:17 | |
| - maram a écrit:
- merci d'avoir pris le temps de répondre à tous les messages
- Nîme l'Ancien a écrit:
1 ) @maram : c'est pas du régionalisme, c'est essayer de mettre en place une EdF qui met en avant plus de groupes de la communauté BB.
@Rack Luhr et les autres : pour les ligues/régions, je vois : Sock's, Pilous, Grand Est, Turon, Lutèce, Azes, Bretagne (je vous ai mis tous dans le même sac bande de malotrus), Spartak, avec potentiellement une place pour un merco itinérant si la situation se présente au moment de show des candidats coachs. Et si une ligue que je ne connais pas bien veut se concerter pour faire le tri chez elle et m'envoyer leur bête de guerre, je serais aussi preneur.
1) ok, désolé, j'utilise surement pas le bon terme, mais "essayer de mettre en place une EdF qui met en avant plus de groupes de la communauté BB, c'est ce que j'entendais par "régionalisme"
2) Tu vises d'avoir 8 groupes de joueurs. Pour info, l'EdF 2016 en comptait 5, sans afficher ce critère comme une priorité.
Concrètement, comment tu gères cette bonne représentativité et l'objectif "sportif" de ta sélection. (Ce sont des vrais questions , c'est histoire de comprendre comme tu vas gérer ton truc) *Cette année, tu auras 1 ou 2 candidatures de joueurs turons, sur des rosters bien précis (donc carambolages possible avec d'autres candidatures) et pas les plus habitués du circuit international, tu fais quoi ? tu prends malgré tout un turon, pour la représentativité???
* Tu auras toujours, je l'espère, des candidatures des bretons, qui sont capables de proposer 3 candidatures, en gob, vampire et half. Pour respecter ton programme faisant une priorité de la réprésentativité, tu prends un breton malgré des rosters réputés moins performants?
* tu as 6 candidatures Azes, qui sont d'un point de vu sportif, les meilleurs dans leurs rosters, et qui selon toi, formeraient l'Edf la plus performante, tu fais quoi, tu n'en prends qu'un?
* tu as une candidature très sérieuse des Vesunna (c'est pour l'exemple hein, vous savez que j'aime l'humour, coucou holleb) mais tu as déjà du monde parmi les sudistes pilous et des azes, "tu favorises" pour ton choix une candidature d'un MLF, d'un alsacien, d'un Cathim???
des fois je me demande quand meme si tu prends pas un peu les gens pour des cons ! mais le pire c'est que tu es pas le seul... par contre ce qui m'embete c'est qu'à part pourrir le post de karaak tu ne le fait pas chier avec ce genre de sous entendus. donc le hooliganisme OK, mais pas à BB stp ! c'est déjà assez pénible à lire comme ça parfois. Pour te répondre je suis persuadé que la plupart de ces questions trouvent leur réponse en deux mots : "bon sens", voire dans la lecture son premier post bien sur qu'il ne va pas prendre un breton si il a le choix entre half gob et vampire vu qu'il joue le gagne bien sur qu'il ne va pas prendre un turon si il estime qu'il est pas le meilleur sur le roster en question et bien sur (vu qu'il l'a déjà dit) il ne prendra qu'un seul azes dans ton exemple des 6 cadors du sud ouest Il ne faut pas oublier que comme tous les sélectionneurs il fera comme il peut avec les candidatures de joueurs qu'il aura. Faut pas se leurrer, ya 20 mecs qui se présentent tous les ans, dont un tiers n'ont juste aucune chance d'en être si on joue la gagne. donc choisir 8 mecs sur 12/13 c'est quand même pas facile vu les chevauchement de roster, représentativité des ligues... et encore une fois on ne peut que faire confiance dans la personne qui sera élue pour qu'il respecte au mieux son programme (franchement qu'est ce qui aurait empêché karaak de faire l'opposé de son programme l'année dernière si il l'avait voulu ? rien à part le ressenti d'une quinzaine de gus) Ah et tant que j'y suis histoire d'éviter tout amalgame : malgré tout le bien que je pense de Benoit (héhé) ce n'est pas pour le moment le sélectionneur qui m'a le plus convaincu jusque la. je viens juste ici défendre la confiance que l'on a les uns pour les autres. Cette période est toujours tellement en décalage avec ce que je pense de cette communauté que des fois je me surprend à me dire : mais comment font il pour etre aussi con en novembre et sympas le reste de l'année ? Allez je suis près pour le bucher mais en MP svp histoire de pas pourrir le post de nime ! | |
| | | Matt le Fou
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 10:24 | |
| - azzroag a écrit:
- malgré tout le bien que je pense de Benoit (héhé) ce n'est pas pour le moment le sélectionneur qui m'a le plus convaincu jusque la.
Le "héhé" appelle une réaction, je suis sympa, je la fais. Qui est ce "Benoit" dont tu parles ? | |
| | | knox
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 10:56 | |
| | |
| | | Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 11:16 | |
| - shuran a écrit:
- Après heureusement, il y a Clement0, selon les besoins on peut le mettre MLF, Azes ou du grand Est là où il fait froid
Coté groupe, je pense pouvoir faire pire. Avec moi, tu as déjà tes 8 ligues représentées, trop fort ! | |
| | | Tristelune
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 11:24 | |
| - Bojo a écrit:
- shuran a écrit:
Coté groupe, je pense pouvoir faire pire. Avec moi, tu as déjà tes 8 ligues représentées, trop fort ! Bah voilà je vote pour envoyer Bojo seul au Portugal : sélectionneur, capitaine et joueurS. Si tu pouvais aussi faire l'Europen en même temps que tes huits matchs ca fera qu'une personne à bruler parce que tu auras fini 4ème :-P | |
| | | maram
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 11:25 | |
| merde les gars qui a nourri Azzroag après minuit?? bref, évidement pas de bucher, je passe sur le bla bla de colére de Azz, on sait tous qu'il peut "monter dans les tours" çà montre sa passion du truc et je ne lui en veut pas pour si peu... clairement pour une fois mes interrogations étaient sincères... toutes les réponses qu'Azz fait mettent en avant le "bon sens" pour expliquer que Nime, aura à nuancer un point qui est indiqué dans son programme. Le "bon sens" serait il plutôt de ne pas signaler comme priorité, un critère qui risque tellement d'être, sinon inappliquable, a minima édulcoré. Si c'est pour au final user de "bons sens" donc "transiger" sur 1 ou 2 joueurs, et se retrouver avec 5/6 groupes de joueurs différents en 2017, je vois pas vraiment de meilleure représentativité qu'en 2016 ( 2014 ?) où la représentativité n'était pas la priorité. pour moi, il ne peut pas y avoir deux priorités affichées: la gagne et la représentativité Elles ne s'excluent pas totalement l'une l'autre dans le résultat final, (cf les Edf précedentes) J'aimerai d'ailleurs (je le souhaite à nime) d'avoir parmis toutes les candidatures, 8 candidatures de 8 groupes différents, sur 8 rosters différents et qui soient "sportivement" peu discutables, mais çà n'arrivera pas et ces deux "priorités" vont certainement se télescoper à un moment ou à un autre (peut être pas de manière aussi flagrante que dans mes exemples, je le reconnais toutafais) Quand Nime sera face à ses choix pour sélectionner un type plutôt qu'un autre (j'ai connu karaak dans cette situation l'année dernière, et pour rien au monde je ne voudrais vivre çà), j'aimerai juste savoir ce qu'il fera. | |
| | | elpigeon
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 13:31 | |
| Moi, je suis quand même curieux de voir un tournoi entre temps, parce que beaucoup sont persuadés d'avoir ou ne pas avoir le niveau et surtout persuadés que d'autres l'ont ou ne l'ont pas, et ça, ça me gène fortement...
Cf. Les sous entendus désagréables déjà entendus lors des premières sélections de Nathaniel ou même buck's ou même plus récemment de gros nain. Je ne parlerai pas de mon cas, vu que j'ai prouvé sportivement qu'ils étaient fondés. Pour le canard et Nath et GN, je crois qu'ils ont su démontré largement qque leur sélection d'alors n'était pas usurpee
Donc le tournoi pour fermer des bouches ou prouver au contraire que seuls quelques élus ont le niveau, je trouve que ça serait la meilleure des reponses. C'est notamment pour ça que je suis partiSan de la solution de rack luhr.
Désolé ddu HS sur le post de NIME | |
| | | Karaak
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 13:42 | |
| Bien sûr que si la sélection de GN était usurpée, c'est mon frère ... | |
| | | NodeR
| | | | Karaak
| | | | harti
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 16:02 | |
| Programme clair.
J'aime beaucoup l'identité "groupe France" donné par le maillot, la marseillaise et tout le toutim patriotique du coup j'accroche pas avec ton programme désolé. A vrai dire j'ai peur qu'avec une identité moins marquée l'intérêt de la communauté soit moindre car le groupe France serait alors moins visible.
Autre truc que j'aime pas, c'est la priorité donné au régionalisme / niveau du joueur. Dans l'exemple donné par Maram et éclairci par Azz, si 6 Azes sont les meilleurs sur leurs rosters respectifs, n'en prendre que 1 ne serait pas en accord avec ma vision d'envoyer la meilleur team possible. Après je suis d'accord avec Nimes et khelby (et d'autres sûrement me taper pas :-p), même avec ce critère on peut envoyer une équipe compétitive. Pas la meilleure, mais compétitive malgré tout.
Du coup je salue la proposition et souhaite bonne chance pour l'élection. Par contre vu que j'aime pas le programme je ne voterais pas pour toi
Si je me suis planté dans la compréhension d'un truc hésitez pas à me corriger ^^
PS : j'aime bien appelé les personnes par leurs prénoms parfois ... me serais je fais endoctriné ?? | |
| | | Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Jeu 10 Nov 2016 - 21:19 | |
| - Tristelune a écrit:
- Bojo a écrit:
- shuran a écrit:
Coté groupe, je pense pouvoir faire pire. Avec moi, tu as déjà tes 8 ligues représentées, trop fort ! Bah voilà je vote pour envoyer Bojo seul au Portugal : sélectionneur, capitaine et joueurS. Si tu pouvais aussi faire l'Europen en même temps que tes huits matchs ca fera qu'une personne à bruler parce que tu auras fini 4ème :-P Punaise, si je fais 4e en jouant 11 matchs à la fois, il ne faut pas me brûler mais me faire une statue ! | |
| | | Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Ven 11 Nov 2016 - 0:03 | |
| Je répondrai à harti et maram, que j'ai trouvé très pertinent pour le coup avec ses questions (je sais, rien que de lire ça tu t'en remettras PAS mon maram ), demain soir. Ma candidature souhaite effectivement régler le baromètre sur : "très compétitif" et "un max de communautés concernées". Merci à mon tueur de trolls préféré (Azzroag) de garder son calme d'ici là
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Ven 11 Nov 2016 - 16:49, édité 1 fois | |
| | | Longusbarbe
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Ven 11 Nov 2016 - 12:12 | |
| Nîmes si tu prends pas Azz dans ton staff j'y comprends rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur | |
| |
| | | | Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur | |
|