| Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur | |
|
+31Longusbarbe harti NodeR Tristelune Matt le Fou papyharzen shuran Pilaf Bojo elpigeon Quizz ghorghor kadu-c tosty Darkstorm Tyra knox Bourpif dents de sabre feerikon Samdulac Phags azzroag Zahiko nainfa Colonel Castor petitgars Baron Von Mikus Karaak maram Nîme l'Ancien 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maram
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 10:22 | |
| - azzroag a écrit:
tu t'ennuies maram ? tu espères le big fish sur ce coup la j'ai l'impression oui je m'ennuie, j'attendais plus de candidatures plus d'idées et d'échanges... mais pour le coup, si je taquine sur la "régionalisation" de l'EdF, c'est parce que, chacun l'aura compris, je ne partage pas cet objectif pour l'EdF... je pense que le concept de "régionalisation" des joueurs de l'EdF, est mort quand la communauté a choisi de laisser carte blanche au sélectionneur en le laissant choisir ses 8 joueurs... le concept précédent (où on votait pour une partie des 8 joueurs), permettait une forme de "régionalisation", la communauté n'en a plus voulu... De plus cette "régionalisation" avait pour but premier d’intéresser plus de monde à l'EdF, or on a bien vu que cet intérêt peut être obtenu d'autres manières... (Cette année même les modélistes/peintres auront peut etre "un fil rouge" pour se sentir concernés et participer à la grande émulation que l'EdF peut créer en france...) Du coup cette "régionalisation" même je ne suis pas contre en soit ( je pense même y avoir été +/- favorable il y a quelques années) mais j'aime pas trop qu'elle soit un objectif du programme d'un sélectionneur. mes 2 centimes! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 10:25 | |
| alors que le peuple français demande du renouveau, et de la fraicheur, penses tu que ton pseudo peut être un frein à ton élection "l'ancien" me fait penser à l'odeur d'urine pas celle de la cohésion du groupe
my 2 cents BAAAaaAAaameux
à prendre en souriant et pas serieusment en effet je ne t'ai jamais vu (enfin je crois) donc je ne peux pas affirmer que tu sens l'urine. bref c'est une blague... | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 11:10 | |
| - Tyra a écrit:
- Simon a été formé à la Turone
Faux, il a été (dé)formé à l'Arène Sanglante, avant la fondation de la Turone Cup. A chacun ses casseroles ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 11:11 | |
| Si on ne peut même plus être de mauvaise foi en déformant la vérité éhontément maintenant Où va le monde ? | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 11:50 | |
| | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 16:55 | |
| Bonne chance pour ta candidature Nime ! Bon, je vais t'avouer que je n'accroche pas trop sur ton programme, mais il en faut pour tous les gouts (j'aime bien le côté patriotique ). FUMBBL ne peut pas remplacer les week-ends de préparation et de cohésion, même si c'est clairement un plus dans l'entraînement. Prévois-tu donc d'organiser ce genre d'évènements ? Il me semble aussi que les joueurs sélectionnés sont des gros tournoyeux, et donc, les tournois sont une bonne occasion de se rencontrer et de faire de la cohésion. Prévois-tu d'augmenter ta participation à des tournois si tu es capitaine pour rencontrer plus souvent tes joueurs et faire de la cohésion ? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 17:06 | |
| - zahoki a écrit:
- Et pour rappel cette année :
- 4 Pilous (bon okay sur-représentée) - 2 Socks - 1 Noobz - 1 Acp - 2 Turones
- 1 Bibi -1 spartak! En savoie, en sus du rebloch et des vaches, y a deux fiertés nationales : le bibi et le tutu. Bibi est de chez nous. na. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 17:09 | |
| - Quizz a écrit:
- zahoki a écrit:
- 1 Bibi -1 spartak!
En savoie, en sus du rebloch et des vaches, y a deux fiertés nationales : le bibi et le tutu. Bibi est de chez nous. na.
Et l'Opinel bon dieu!!! Et la consanguinité!!!! | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 17:32 | |
| - Rack Luhr a écrit:
- Quizz a écrit:
- zahoki a écrit:
- 1 Bibi -1 spartak!
En savoie, en sus du rebloch et des vaches, y a deux fiertés nationales : le bibi et le tutu. Bibi est de chez nous. na.
Et l'Opinel bon dieu!!! Et la consanguinité!!!! et les tags de savoisiens sur la route du Tour de France! | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 17:38 | |
| - maram a écrit:
et les tags de savoisiens sur la route du Tour de France! Euh non, trop proche d'une droite couleur d'océan. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 21:09 | |
| Bon les mecs, je vais prendre le temps de vous répondre hein, mais plutôt demain en fait, là y a mon KS Willy Miniatures qui vient d'arriver, j'ai des figs ras la gueule ... A demain donc | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mar 08 Nov 2016, 21:10 | |
| - maram a écrit:
- azzroag a écrit:
tu t'ennuies maram ? tu espères le big fish sur ce coup la j'ai l'impression Du coup cette "régionalisation" même je ne suis pas contre en soit ( je pense même y avoir été +/- favorable il y a quelques années) mais j'aime pas trop qu'elle soit un objectif du programme d'un sélectionneur.
mes 2 centimes! Bah l'intérêt d'un sélectionneur omnipotent, c'est qu'il dit, je pense sa façon de concevoir les choses. À mon sens, que l'équipe soit composée de joueurs des 4 coins de la France et du Centre ne me paraît pas aberrant. Bien au contraire. J'aime la vision de Nime que je ne connais pas au demeurant même si je regrette peut être un surcroît de consensuel. Mais bon, faut bien essayer de plaire à tout le monde ! Bon courage monsieur que l'on ne peut pas appeler par son prenom | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 10:37 | |
| - knox a écrit:
- Bon courage pour cette élection Nîmes! Tu as oubilé de préciser dans ta présentation que tu étais prof de Maths! Ce qui est peut être ta plus grande qualité!
Merde, j'étais prêt à voter pour lui, mais maintenant que je connais sa profession .... | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 12:28 | |
| Question piège : si il est décidé par je ne sais qui (conseil des orgas ?) de baser la sélection de l'équipe sur un tournoi qualificatif comme le propose Rack Luhr, maintiendras-tu ta candidature ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 12:41 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de la question vu qu'il n'y a pas de "je-ne-sais-qui". | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 12:47 | |
| - Tyra a écrit:
- Je ne vois pas l'intérêt de la question vu qu'il n'y a pas de "je-ne-sais-qui".
L'intérêt est juste de démontrer que si l'idée de Rack Luhr est retenue, il n'y aura plus personne aux commandes une fois le tournoi qualificatif passé (vu que lui-même s'en lave les mains). Rien que l'idée me déprime. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 12:49 | |
| Tu tires des conclusions bien hâtive. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus personne au commande si le projet de Rack Luhr va à terme. Il y aura une équipe sélectionnée avec à sa tête un capitaine, point. Ce ne sera pas un vide intersidérale. Mais bon, ici c'est la candidature de Nîme l'Ancien pas celle du projet de Rack Luhr, fin du HS pour moi. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 13:54 | |
| Le Conseil des Orgas n'a aucun pouvoir.
Ce sont les joueurs qui vont voter pour un candidat-sélectionneur (ou un projet dans le cas du tournoi).
Si le tournoi est retenu, le capitaine de l'équipe vainqueur aura les mains libres et c'est lui qui décidera de la suite des événements. | |
|
| |
Darkstorm
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 13:56 | |
| C'est hors sujet et faux. | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 13:58 | |
| Nîmes dans ton équipe de 8/11 joueurs combien de région/ligue comptes tu représenter? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 14:04 | |
| - Pilaf a écrit:
- Nîmes dans ton équipe de 8/11 joueurs combien de région/ligue comptes tu représenter?
A Lyon, on est hors concours, et la SranLeague a un jeu d'un trop haut niveau pour l'EDF. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 14:47 | |
| Bojo c'est pas marrant de te moquer pas de notre faute si on déchatte tous à tous les tournois.
Après je parle pas de Lyon, je demande parce que 8 joueurs sa laisse des régions sur le carreau donc à qui la priorité, alors parlons pas des ligues.
On veut des noms de ligue et de région.
Un concours de Mister Bloodbowl pour faire l'EdF? | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 14:58 | |
| - Pilaf a écrit:
Un concours de Mister Bloodbowl pour faire l'EdF? je vote pour Oleg, son corps m'a toujours fait rêver... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 15:07 | |
| - maram a écrit:
- Pilaf a écrit:
Un concours de Mister Bloodbowl pour faire l'EdF? je vote pour Oleg, son corps m'a toujours fait rêver... Pour le coup y aurait même pas de vote ... c'est obligatoirement OLEG. | |
|
| |
Pilaf
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur Mer 09 Nov 2016, 15:16 | |
| Mais il lui faut des dauphins pour compléter l'équipe. On contact Geneviève? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur | |
| |
|
| |
| Nîme l'Ancien, sélectionneur non joueur | |
|