| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|
+109redlantern petitof Jersinho07 Freyn Deletio yannolegob sran_isback Nicodaz bosk Longshot ghostdog jordel Oun Monsieur DUR pitmartinz Chicagork buldogr Boggo le gobbo Lothurn Doc Grotznick feerikon Beldkardis Tristelune KALMET Leonhart Elmios Osskpo Darkstorm Holleb Giom Poulpi Ægir Mr_Durden lepropre timbur Nicolas - RyuKen Budmilka Helborg Kirou Ducky Sebotouno Obsidian Clement0 Simon_ACP Mad Coach Rhadghut plt44 tojurub Sing Pilaf ghorghor M leud Sycod Papa Gege Supernova Acryosis historic Tyra liz-grand-mère-rouillée BiBi Nîme l'Ancien Willem NodeR Crom darth-mael Bagouze tosty astypal Kaoragh Gilko Smith Baron Von Mikus Gulix shuran The Mad Lombric Bourpif Justicium Bloodboomer Quizz Kindé kadu-c foxxx Rascal Ier Talkarde Etheran Longusbarbe Old Dwarf f xiii Colonel Castor knox Karaak Sebco Phags Nathaniël Carlos Ier (Dadayou) nainfa Lord M "Go The Hakes !!" Magikmoon azzroag Celedyr Bojo Tulkas jugaka Manant NOF babass2 pink charlie Galanthil maram Matt le Fou Buck's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obsidian
| |
| |
feerikon
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 30 Oct 2019 - 11:44 | |
| - Bourpif a écrit:
- feerikon a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- Bourpif a écrit:
- [
C'est une compétition par équipe ... donc tout dépend de ce que fait l'équipe .... je suis quasi persuadé qu'un très bon joueur gobelins peut terminer premier français en le mettant dans l'équipe " adéquat " Les meilleurs français vampires, halfs et chaos apprécieront (et leurs coéquipiers aussi) Et aux adversaires qu'on a pu rencontrer aussi :')
Je suis pas sur d'avoir rencontré que des peintres Il me semble pas avoir dit avoir parlé de peintres ? Corrige moi si je me trompe, mais "peut terminer français dans l'équipe adéquat", ça veut dire "dans une équipe de noobs qui fait les tréfonds du classement et donc qui rencontre un maximum de guignols", non ? Partant de ce postulat, Castor et moi avons commenté que ce n'était pas super sympa pour les coéquipiers et les adversaires des gens qui ont fait des résultats remarqués ! Rien de plus (surtout que je viens de vérifier, on fait le même bilan à la WC, et mes points adversaires sont plus hauts que les tiens ....!!! ) (oui c'est du troll ) Le pire, c'est que je suis d'accord qu'il y a des rosters bien plus stables que les autres, c'est un fait, y'a pas débat. Le débat c'est de savoir si on veut que du stable ou pas pour l'équipe de France ! Edit : Je pense que la vraie question, c'est plus le format qu'autre chose. Est-ce que le format permet aux équipes de seconde (ou troisième) zone de briller ? Si oui, pourquoi ne pas essayer ? Comme dit Hellborg, certains rosters peuvent être de vraies plaies pour des rosters de T1. Donc au delà des joueurs, je pense qu'il faut avant tout regarder le format ! My 2 cents (PS : Bourpif tu sais bien que je t'aime quand même hein ! ) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 30 Oct 2019 - 11:52 | |
| Coucou,
En tant que numéro 1 naf Français en Halfing et en connaissant un peu le haut niveau Europeen , je me permets d'affirmer qu'un joueur de TRES BON NIVEAU halfing, Gobelin, Ogre, etc... fera un résultat entre 1 ET 2 points ( sur 6) sur les hautes tables de L'Eurobowl. En ventre mou eurobowl, il pourra viser bien plus. Tout dépend de l'orientation du sélectionneur du coup..
My two cents.
Jérôme
Edit : wow on découvre un secret incroyable. Plus de chances de finir mieux classé en individuel dans un tournoi par équipe en jouant dans une équipe qui ne joue pas la gagne et se trouve dans des tables de milieu de tableau ?!? WTF ?!? Amazing !!!!
Dernière édition par Mr Météo le Mer 30 Oct 2019 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
maram
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 30 Oct 2019 - 12:00 | |
| - maram a écrit:
- Mr Météo a écrit:
- Coucou,
En tant que numéro 1 naf Français en Halfing et en connaissant un peu le haut niveau Europeen
C'était juste pour poser le contexte et d'éviter: ouais mais t'as jamais joué halfing gros puceau de powergamer. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 30 Oct 2019 - 12:13 | |
| - Mr Météo a écrit:
- ... je me permets d'affirmer qu'un joueur de TRES BON NIVEAU halfing, Gobelin, Ogre, etc... fera un résultat entre 1 ET 2 points ( sur 6) sur les hautes tables de L'Eurobowl. ...
T'es sur que c'est pas plutôt Mme Irma plutôt que Mr Météo ?! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 30 Oct 2019 - 12:13 | |
| C'est bien vrai tout ça: Willem, champion du monde individuel, jouait effectivement dans une équipe de gros Noobs. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 30 Oct 2019 - 12:17 | |
| Willem est suisse de toute manière. Y a même pas débat. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 30 Oct 2019 - 12:30 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- C'est bien vrai tout ça: Willem, champion du monde individuel, jouait effectivement dans une équipe de gros Noobs.
Être dans les grosses tables n'empêche pas de taper un gros score si tes en feu. Je suis bien placé pour le savoir. Cependant dans l'exemple cité et étant sur place, les noobz ne sont pas parvenus sur les très hautes tables. Repoussé par des espagnols en ronde 6 ou 7 si je me souviens bien ce qui n'enlève rien à l'exploit de mon amoureux willem Bref , je sais que tu trolls et que tu es 100% d'accord avec moi sur les classements individuels dans un tournoi par équipe mon colonel. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 30 Oct 2019 - 14:59 | |
| Mon exemple est souvent cité. Alors 2 points 1. Les tiers tendent a eq les rosters, donc normal que tiers 3 4 soient consideres de plus en plus serieusemt 2. Je nai pas fait 7 victoires , j ai pulvérisé 6 adversaires ^^ Seule une victoire par un seul td 3. Je ne sais pas com mm ter jusqu a 2. 4. Jai eu bcp de chance. Est ce reproductible? Suffit elle ? | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
foxxx
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 30 Oct 2019 - 19:15 | |
| - Quizz a écrit:
- Mon exemple est souvent cité.
Alors 2 points 1. Les tiers tendent a eq les rosters, donc normal que tiers 3 4 soient consideres de plus en plus serieusemt 2. Je nai pas fait 7 victoires , j ai pulvérisé 6 adversaires ^^ Seule une victoire par un seul td 3. Je ne sais pas com mm ter jusqu a 2. 4. Jai eu bcp de chance. Est ce reproductible? Suffit elle ? Tu pourrais finir de sucer tes serviteurs avant d'essayer de parler stp ? Je n'ai rien compris ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 30 Oct 2019 - 21:18 | |
| Tiens donc en fait c'est ici que ça se passe la discussion et pas sur le Topic des propositions pour l'EDF 2020.
J'ai du me perdre. | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 31 Oct 2019 - 12:29 | |
| - Mr Météo a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- C'est bien vrai tout ça: Willem, champion du monde individuel, jouait effectivement dans une équipe de gros Noobs.
Être dans les grosses tables n'empêche pas de taper un gros score si tes en feu. Je suis bien placé pour le savoir.
Cependant dans l'exemple cité et étant sur place, les noobz ne sont pas parvenus sur les très hautes tables. Repoussé par des espagnols en ronde 6 ou 7 si je me souviens bien ce qui n'enlève rien à l'exploit de mon amoureux willem
Bref , je sais que tu trolls et que tu es 100% d'accord avec moi sur les classements individuels dans un tournoi par équipe mon colonel. Même si je partage complètement ton avis, jouer en table haute mais pas "très" haute, peut aussi faire rencontrer un top 10/20 mondial, en l’occurrence AndyDavo. Mais de manière générale, je te rejoins complètement sur l'idée. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 11 Nov 2019 - 15:58 | |
| Je n'arrive plus à me connecter au site internet utilisé pour rentrer les résultats. On avait les rankings sous toutes ses formes.
Est-ce que c'est ailleurs ? je suis preneur de vos liens éventuels.
merci | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 11 Nov 2019 - 20:04 | |
| Pareil de mon côté | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 11 Nov 2019 - 20:13 | |
| Ca devrait revenir dans 5-10 minutes | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 11 Nov 2019 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 12 Nov 2019 - 8:38 | |
| Dommage ce site m'excitait bien Je vais me rabattre sur YouNAF | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 12 Nov 2019 - 9:11 | |
| - Mr Météo a écrit:
- Ca devrait revenir dans 5-10 minutes
haha très bon ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 12 Nov 2019 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 12 Nov 2019 - 9:22 | |
| - Tulkas a écrit:
- Ça marche ce matin
Oui c'est revenu ! | |
|
| |
tojurub
| Sujet: After Event Fundraising Jeu 28 Nov 2019 - 8:37 | |
| Dear World Cup supporters, We are close to wrapping-up the finances for the World Cup, and we are faced with a probable deficit. This deficit has been caused by some unforeseen circumstances and lower than expected World Cup merchandise sales.The full magnitude of the loss is dependent on the level of tax paid that is refunded and the amount of remaining World Cup merchandise stock sold. It is projected that the loss will be covered by NAF funds loaned to the event early in the planning process. The NAF generously agreed to extend the duration for the loan they have provided us in order to pay the last bill. In order to boost the sale of the remaining goods (e.g. pitches, dice, t-shirts and (in)famous skill-markers), the NAF has offered to donate their extremely limited stock of some rare NAF block dice (orange, dark blue, dark green and red) to be sold to customers that purchase at least 35 € worth of World Cup merchandise. If you’re just the generous type and you have all of the Dornbirn merchandise, you can simply donate to the World Cup bank account. More detailed information can be found on the event webpage ( www.nafworldcup.sbbm-turniere.com) in the "Goodies" section. There will also be raffles held at selected events (Krampusbowl in December, UKTC in January, Dungeonbowl in March) where also some donated miniatures will be prizes, in order to raise funds. The NAF World Cup team thanks you in advance for your generosity, and we hope you take this chance to purchase some really cool stuff! (There will be a Q&A section in the NAF forum, no questions will be answered on Facebook or Twitter) | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 20 Avr 2020 - 21:09 | |
| Quelqu'un sait si il y'a moyen de retrouver les résultats de la WC ainsi que les rosters utilisés par les joueurs. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 21 Avr 2020 - 0:08 | |
| - tojurub a écrit:
- Dear World Cup supporters,
We are close to wrapping-up the finances for the World Cup, and we are faced with a probable deficit. This deficit has been caused by some unforeseen circumstances and lower than expected World Cup merchandise sales.The full magnitude of the loss is dependent on the level of tax paid that is refunded and the amount of remaining World Cup merchandise stock sold. It is projected that the loss will be covered by NAF funds loaned to the event early in the planning process. The NAF generously agreed to extend the duration for the loan they have provided us in order to pay the last bill.
In order to boost the sale of the remaining goods (e.g. pitches, dice, t-shirts and (in)famous skill-markers), the NAF has offered to donate their extremely limited stock of some rare NAF block dice (orange, dark blue, dark green and red) to be sold to customers that purchase at least 35 € worth of World Cup merchandise. If you’re just the generous type and you have all of the Dornbirn merchandise, you can simply donate to the World Cup bank account. More detailed information can be found on the event webpage (www.nafworldcup.sbbm-turniere.com) in the "Goodies" section. There will also be raffles held at selected events (Krampusbowl in December, UKTC in January, Dungeonbowl in March) where also some donated miniatures will be prizes, in order to raise funds.
The NAF World Cup team thanks you in advance for your generosity, and we hope you take this chance to purchase some really cool stuff!
(There will be a Q&A section in the NAF forum, no questions will be answered on Facebook or Twitter) Hi tojurub. My skaven tail from the "World Cup team" is still missing. If you have got one somewhere … I am interested (at the event in the orga room they told me that they will send me a cluster of arms and tails to be sure to send me the good one ). I have already contacted everybody from the NAF and the organizers but no news from them since … november the 21th in 2019. It was an e-mail from Massimo Rolli telling me that the WC organizers got health issues (hopefully they got better since then) and didn't have finished to fix the aftermath of the event. If you can do something about it (I have got time to paint right now ). Thanks in advance. Cheers. Nîme l'Ancien PS : maybe I could be interested in the "dice tower" (there is some cultist in France worshipping those … and if they take the power it would be good to be equipied ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
| |
|
| |
| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|