| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|
+109redlantern petitof Jersinho07 Freyn Deletio yannolegob sran_isback Nicodaz bosk Longshot ghostdog jordel Oun Monsieur DUR pitmartinz Chicagork buldogr Boggo le gobbo Lothurn Doc Grotznick feerikon Beldkardis Tristelune KALMET Leonhart Elmios Osskpo Darkstorm Holleb Giom Poulpi Ægir Mr_Durden lepropre timbur Nicolas - RyuKen Budmilka Helborg Kirou Ducky Sebotouno Obsidian Clement0 Simon_ACP Mad Coach Rhadghut plt44 tojurub Sing Pilaf ghorghor M leud Sycod Papa Gege Supernova Acryosis historic Tyra liz-grand-mère-rouillée BiBi Nîme l'Ancien Willem NodeR Crom darth-mael Bagouze tosty astypal Kaoragh Gilko Smith Baron Von Mikus Gulix shuran The Mad Lombric Bourpif Justicium Bloodboomer Quizz Kindé kadu-c foxxx Rascal Ier Talkarde Etheran Longusbarbe Old Dwarf f xiii Colonel Castor knox Karaak Sebco Phags Nathaniël Carlos Ier (Dadayou) nainfa Lord M "Go The Hakes !!" Magikmoon azzroag Celedyr Bojo Tulkas jugaka Manant NOF babass2 pink charlie Galanthil maram Matt le Fou Buck's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
historic
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep - 16:26 | |
| - lepropre a écrit:
- On a rien rangé mais du coup les rencontres sont pour le moment indiquées dans l'ordre alphabétique des 2 équipes.
Comment vois tu l'ordre des rencontres? un lien? | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep - 17:00 | |
| Le capitaine nous a envoyé des photos de la liste des deux équipes rangées. On me dit que l'ordre des rencontres est déjà finalisé alors j'en conclue que c'est ça. Mais je me plante surement. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep - 18:26 | |
| nous les capitaines se sont arrangés...machin veut jouer bidule, truc veut jouer chose ça a fait 2 matches pour les 4 restants c'était je pose un roster je te donne l'adversaire t'en pose 1 je donne l'adversaire etc
c'est tellement plus simple de jouer des mecs que tu connais xD | |
|
| |
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep - 18:38 | |
| - Holleb a écrit:
- nous les capitaines se sont arrangés...machin veut jouer bidule, truc veut jouer chose ça a fait 2 matches pour les 4 restants c'était je pose un roster je te donne l'adversaire t'en pose 1 je donne l'adversaire etc
c'est tellement plus simple de jouer des mecs que tu connais xD Surtout quand tu as un vieux qui est exigeant sur son adversaire. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep - 18:49 | |
| Et tu as la p preuve que ton adversaire n'a pas profiter de ta confiance pour optimiser les match up ? Cette question se pose pour les 2 capitaines... | |
|
| |
Pilaf
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep - 21:51 | |
| Dernières infos, n'envoyez plus de mails aux orgas, ils n'en peuvent plus de répondre aux questions, à part si c'est une question de vie ou de mort.
Les appariements sont donné vendredi matin, pas avant, histoire de gérer les forfaits de dernière minutes.
Vérifiez votre appartenance à jour à la naf. C'est obligatoire et ils auront autre chose à faire que vous renouveler votre adhésion jeudi soir. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 1 Oct - 8:25 | |
| - Pilaf a écrit:
- Holleb a écrit:
- nous les capitaines se sont arrangés...machin veut jouer bidule, truc veut jouer chose ça a fait 2 matches pour les 4 restants c'était je pose un roster je te donne l'adversaire t'en pose 1 je donne l'adversaire etc
c'est tellement plus simple de jouer des mecs que tu connais xD Surtout quand tu as un vieux qui est exigeant sur son adversaire. c'est vrai que j'ai laissé 3 choix, alors que 2 gars de chez vous on voulu un adversaire précis ! - Tulkas a écrit:
- Et tu as la preuve que ton adversaire n'a pas profiter de ta confiance pour optimiser les match up ?
Cette question se pose pour les 2 capitaines...
khorne-EN et EP-Chaos j'ai la preuve qu'ils ont optimisé dès le début après on a essayé de faire avec ce qu'il restait :p | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 1 Oct - 8:44 | |
| on vous a pris vos meilleurs joueurs dès les premiers appariements ! mouahhahahaa !!! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 1 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| |
| |
Holleb
| |
| |
Pilaf
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 1 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 1 Oct - 13:34 | |
| lui, il prend F2C... je parierai bien sur celui qui finira avec le plus de bières dans le bec à la fin du match... mais là aussi, les pronos sont à 51/49 à mon avis | |
|
| |
Pilaf
| |
| |
Holleb
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 1 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mar 1 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Lothurn
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Mer 2 Oct - 20:16 | |
| A toute à l'heure Mad (ou presque ... ) Et bonne coupe du monde à tous | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Oun
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 3 Oct - 0:19 | |
| 00.17, fin du Sky
Première murge
On attaque la WC
A ceux qui font dodo.... /p'tie bite | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Jeu 3 Oct - 6:56 | |
| - Oun a écrit:
- /p'tie bite
Est-ce que les Autrichiens aiment la saucisse de Strasbourg Metz ?... | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 4 Oct - 11:55 | |
| Je crois avoir vu qu'il y a un site dédié pour la gestion Des résultats et des appariements
Quelqu'un a t il le lien ? | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 4 Oct - 15:05 | |
| 2h30 de retard apparemment pour la ronde 1, ben alors la rigueur germanique ?? les copains ne se laissent pas perturber et font un 6-0-0 go Azes go !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
| |
|
| |
| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|