|
| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|
+109redlantern petitof Jersinho07 Freyn Deletio yannolegob sran_isback Nicodaz bosk Longshot ghostdog jordel Oun Monsieur DUR pitmartinz Chicagork buldogr Boggo le gobbo Lothurn Doc Grotznick feerikon Beldkardis Tristelune KALMET Leonhart Elmios Osskpo Darkstorm Holleb Giom Poulpi Ægir Mr_Durden lepropre timbur Nicolas - RyuKen Budmilka Helborg Kirou Ducky Sebotouno Obsidian Clement0 Simon_ACP Mad Coach Rhadghut plt44 tojurub Sing Pilaf ghorghor M leud Sycod Papa Gege Supernova Acryosis historic Tyra liz-grand-mère-rouillée BiBi Nîme l'Ancien Willem NodeR Crom darth-mael Bagouze tosty astypal Kaoragh Gilko Smith Baron Von Mikus Gulix shuran The Mad Lombric Bourpif Justicium Bloodboomer Quizz Kindé kadu-c foxxx Rascal Ier Talkarde Etheran Longusbarbe Old Dwarf f xiii Colonel Castor knox Karaak Sebco Phags Nathaniël Carlos Ier (Dadayou) nainfa Lord M "Go The Hakes !!" Magikmoon azzroag Celedyr Bojo Tulkas jugaka Manant NOF babass2 pink charlie Galanthil maram Matt le Fou Buck's 113 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kindé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Ven 4 Oct 2019 - 22:59 | |
| Alors, dans l'ordre, un couac sur la distribution des fameux skill rings, ce qui a occasionné de longues files d'attente et à l'heure où je vous parle, je ne suis pas sur que toutes les équipes aient leur skill rings pour les 3 journées..
Et a priori, il y a eu de gros soucis informatiques (l'orga n'a pas plus détaillé), du coup on a commencé la r1 à 11h40. La r2 a commencé à 17h40. Et du coup la r3, si tout va bien, on la joue demain, avec a la clef 4 rondes, si bien sur ça rentre..
La suite de l'aventure, demain | |
| | | Giom
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 5 Oct 2019 - 7:11 | |
| Finalement c'est 9h30 ce matin... c'est con de l'apprendre une fois levé. | |
| | | Kindé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 5 Oct 2019 - 23:30 | |
| 4 matchs de joué aujourd'hui, ça a été le jour et la nuit avec l'orga d'hier. | |
| | | jordel
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 6 Oct 2019 - 14:20 | |
| Pas de news des résultats et de debrief ??? | |
| | | ghostdog
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 6 Oct 2019 - 16:22 | |
| Apparemment, la team Bibi, Elyoukey, Justicium... sont en tête. Bonne chance à eux pour la dernière ronde et bravo pour leur engagement dans la communauté et leur ténacité !!! On croise les doigts | |
| | | shuran
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 6 Oct 2019 - 16:49 | |
| Victoire 2-3-1 des Push-push face aux Azes. Finale pour les push-push contre les Italiens. | |
| | | ghostdog
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 6 Oct 2019 - 18:43 | |
| On me laisse entendre que la victoire est française. Si c bien le cas bravo et félicitations. Le travail et l'investissement a payé | |
| | | Mad Coach
| Sujet: Lol Dim 6 Oct 2019 - 19:22 | |
| Un gros Lol ( mdr serait plus adapté ) pour cette World Cup de Merde, trop mal organisée, où on nous mets la pression pour rattraper le retard des Orgas...un pur Fiasco...et donc première et dernière pour moi...les Tournois en France et à l'étranger étant 1000% plus plaisant...je ne remettrai plus jms les pieds en WC, je suis venu, j'ai vu...et c'est déjà bcp bcp Trop De la Merde, X 1000 quoi | |
| | | timbur
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 6 Oct 2019 - 19:26 | |
| Je sens que les retours sur cet évènement vont être... intéressants. | |
| | | Mad Coach
| Sujet: Lol Dim 6 Oct 2019 - 19:59 | |
| - timbur a écrit:
- Je sens que les retours sur cet évènement vont être... intéressants.
...tu m'étonnes Timbur PS: mes Seuls Points Positifs: - les Tonnes de Conneries que j'ai acheté - les Coachs français et de tous pays, très sympa, et jamais aucuns problemes en match - le Chalet avec les Copains du Blitz ( Vous êtes les Bosss) - le Retour à la Maison ( qui fera oublié ce weekend pas top niveau jeu et orga ) - la Team Old qui supportera mon caractère de connard aujourd'hui et hier en fin de journée ( trop sous pression ) | |
| | | astypal
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 6 Oct 2019 - 22:54 | |
| Félicitation à l amical vous êtes des monstres!!
Félicitation à ayvess pour sa destruction ;-) | |
| | | Bourpif
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 6 Oct 2019 - 23:25 | |
| L’amicale du push push Championne du monde. Bravo les gars Debrief a suivre | |
| | | Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 4:25 | |
| Après 8h de route pour le CAPTAIN Déchus (moi), les Déchus de région parisienne sont bien arrivés (3h30 du mat ) GG à l'Amicale du Push Push pour la WIN !!! Bilan Déchus à venir avec photos et autres joyeusetés (mais sur un post dédié :p ... je propose d'ailleurs un post dédié par équipe :p). | |
| | | plt44
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 9:00 | |
| Félicitations à Mr Durden,
Je t'ai rejoins au classement à la 8ieme ronde pour notre propre compétition d'ogres. On fini avec le même résultat: 3 victoires , 4 nuls et 2 défaites.
Tu gagnes sur le goal-average, bravo à toi. Vivement de voir le classement pour voir le départage
J'ai fait un super match en dernier ronde contre du chaos qui aura fini par égaliser. J'ai apprécié que tu viennes voir la fin du match....
Bravo aux nouveaux champions du Monde français.. ..
Et bravo à mes partenaires, les DuCs de BretagNe finissent avec 6 victoires et 3 défaites | |
| | | Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 10:07 | |
| Voici mon rapport sur cet événement qui restera pour moi un énorme fiasco. Je vais directement sur le positif, y'a pas grand chose à en dire. Je tiens à préciser que c'est ma première world cup. J'ai beaucoup aimé retrouver l'ensemble des copains du circuit même si certains manquaient a l'appel. Une bonne ambiance, heureusement qu'il y a les coachs pour mettre le feu. Maintenant comme dit notre Gégé national, maintenant qu'on s'est débarrassé du superflux, on va passer à l'essentiel. Une organisation vraiment déplorable, l'épisode des skill rings nous a fait vraiment ressentir que l'événement a été pris a la légère. On peut refaire 50 millions de fois le scénario, je suis sûr qu'il est possible de préparer un petit sac par coach avec tout ce qui nous sera utile pour le tournoi donné dès l'accueil qui finalement ne servira qu'à donner le livret d'accompagnement (certes joli et bien fait) qui reste une futilité. Et là le drame, après un accueil limite inutile, plusieurs heures de queue. Station debout pénible oblige, on doit deja abandonner les copains qui ont le courage de faire la queue jusqu'au bout (Feerikon, Gudj, Sblurks, Atlant, je vous aime les mecs). Je décide de trainer près des stands...je me barre vite fait à la vue des prix qui ne different pas des prix du net (sauf Hungry Troll il me semble). Déception oblige et la gorge sèche allons faire un tour au bar...4 boules pour une bière vendue 1 balle 100m plus loin, des softs pour 3 boules y compris de l'eau...les calculs sont pas bons Kevin...pas de distribution d'eau, si t'as soif et pas de sous, va boire au robinet des chiottes là ou tout le monde se lave les mains après les petites ou grosses commissions...bonjour l'hygiène... Mais le chiotte est resté propre tout le week-end (énorme boulot des petites mains, ils ont vraiment assuré !). Passons l'attente de plusieurs heures pour les skills rings pour faire le point du sac cadeau...niveau goodies c'est cheap... Les dés un peu illisibles mais sympa et un pauvre Pilaf qui choppe un d6 pas fini...le jeton est joli, la figurine cadeau, un ballon en forme du logo de poire/paire de boules...wouhaou...par colère, je decide de filer le mien. Un tshirt...j'ai choppé un 4xl c'est plutot cool, j'avais peur de n'avoir qu'un pauvre XL qui m'aurait servi de brassière. Bon ça, ça va. Passons le groupe Blue Band Blue Moon, malheureusement boudé par l'attendance plutôt occupée a faire la queue ou conspuer l'organisation. Allons nous coucher, après la route et l'attente, la fatigue est forte. Vendredi....aaaaaah vendredi....attente de plusieurs heures pour le début de la première ronde. L'orga continue a enchaîner les merdes...la colère remonte. Allons bouffer et la, première surprise agréable du tournoi, on se sert pour la bouffe, on decide de manger une copieuse assiette ne voyant pas de pain, de dessert ou autre...boissons inexistantes, la viande en sauce est bonne et les spetzles ca passe, c'est comme des gnocchis a deux trois poils de cul. Après le repas, on attend de nouveau des plombes avant une deuxième ronde et on nous annonce qu'on ne fera pas la 3e le soir mais le lendemain pour 4 rondes, personne n'y crois...on repart du site épuisés par une nouvelle journée de merde... Le lendemain, un sursaut des orgas qui reglent le probleme du logiciel. Et là, l'arrogance suprême, l'arbitre qui te demande de te dépêcher...on préfère en rire, on aurait dû faire pareil la veille, tourner autour d'eux en leur disant de se dépêcher. 2eme repas, on ne se sert plus, retour des spretzles super redondants. Gros point noir, Atlant avait oublié son badge au gîte et se fait prendre de haut par un des poinconneurs des tickets. Malgré le fait qu'il explique son cas et propose d'aller chercher un ticket de substitution, cet âne baté lui explique qu'il se souviendra de son visage...sympa la menace, j'espère qu'il choppera un cancer. Heureusement Sblurks offrira généreusement une partie de son repas. Passons le samedi, l'orga a fait le boulot qu'elle devait faire et 4 rondes ca fatigue... Dimanche tout se passe normalement, le repas devient de plus en plus cheap, on se tape une portion enfant. Je decide de prendre un sandwich pour compenser, 4 balles pour du pain,2 bouts de salade et une tranche d'emmental... C'est vraiment radin jusqu'au bout. Je passe sur les matchs qui font vraiment du bien dans toute cette daube. Je vais jusqu'a l'annonce des resultats, Feerikon attend impatiemment l'annonce du meilleur half et la, ils appellent un coach elfe sylvain. Heureusement, peu de temps après la cérémonie, notre cher coach half a pu récupérer sa medaille ! Pour conclure, bien blasé par un week-end qui m'aura plus épuisé qu'amusé. J'ai me suis plus senti pris pour une vache a lait ou clairement pour un con. Je ne feliciterai pas les orgas pour le rattrapage, un geste de leur part aurait surement fait du bien. Je leur décerne avec une joie non dissimulée le titre de pire tournoi auquel j'ai pu participer. Félicitations à l'amicale, des français qui gagnent ca rechauffe le coeur. Je suis vraiment content pour les titres des copains Feerikon (meilleur coach halfling du monde bordel !), Ayvess la classe, Durden le grand, Samdulac et Alchemy, vous m'avez mis la banane. Et une énorme pensée et bisou pour SayPou avec qui j'ai eu un match vraiment génial, une énorme rigolade d'anthologie malgré la défaite Voilà, fin du ressenti, désolé c'etait long mais j'en avais sur le coeur... | |
| | | Willem
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 11:04 | |
| Difficile de se remettre dans son quotidien du boulot après 3 jours intenses de bloodbowl, mais ainsi va la vie...
Je vois que les critiques commencent à fuser, et cela va certainement continuer mais je vais quand même mettre un bémol sur "le pire tournoi ever"
Je tiens juste à rappeler qu'il y avait 236 équipes, 1421 coachs classés, c'est le plus gros tournoi jamais organisé après Lucca qui avait près de 1000 coachs, soit pas loin de 50% de plus de fréquentation. Donc il ne faudrait pas oublier ce point dans l'analyse du week end... ca serait un peu trop facile.
Pour ma part, j'ai eu la chance d'arriver le jeudi soir et de ne pas faire l'attente des skills ring, qui en effet, fut pour moi, l'un des points noirs du tournoi. L'idée était bonne mais n'a clairement pas été bien projeté, l'idée de préparer les sacs en amont par équipe aurait clairement facilité ce point. Ca demande de la préparation, mais après tout, en 3, 4 mois dates de clôtures des inscriptions, ca se fait. Après je crois qu'ils ont quand même compensé l'attente du jeudi en rinçant les coachs de champagne/pétillant. C'est pas si mal...
On arrive au vendredi matin, ou le problème des skills rings perdurent... entraînant un joli bordel et du retard. Mais en même temps, on est quand même content de revoir les potes qu'on ne voit que tous les 4 ans. S'en suit le problème du logiciel, j'imagine que l'absence d'une équipe n'a clairement pas aidé, mais la aussi, gros point noir du week end. L'impatience de cette première ronde. Tout le monde était déçu, ca commençait un peu à s’énerver pour les plus impatients. D'autres le prenait avec plus de philosophie, chacun son caractère. On arrive finalement à faire cette première ronde pendant laquelle on doit également manger, un peu freestyle mais ca passe. Nouveau souci avec le soft puisque certaines équipes se rencontrent à nouveau, il faudra donc corriger ce qui prendra encore beaucoup de temps. Celui ci défile et on sait bien qu'on ne jouera pas les 3 rondes aujourd'hui. (On me dit dans l'oreillette que Titouch a joué un rôle la dedans... cela lui a permis d'arriver pour le 3eme match.)
Bref, ce fut un vendredi assez chaotique, mais le reste du week end sera quasi parfait niveau orga, (encore un petit couac de 30 mn le dimanche), mais sincèrement, je leur tire quand même mon chapeau pour avoir réussi à caser les 9 rondes dans le week end, c'était pas gagné vendredi soir. La cérémonie de clôture fut aussi bien plus courte qu'à Lucca et ca aussi, c'est à garder pour la prochaine WC. Après les quelques remerciements d'usage (5mn), place aux champions par race et ca défile... Certes, ca en fait beaucoup, mais pas de perte de temps. Tout le monde descend et place aux vrais champions, ceux par équipe, qui seront fêtés comme il se doit, (un très très gros GG les gars).
Niveau cuisine, la encore, je tire mon chapeau, parce que faire manger 1421 coachs en 1H - 1H30 avec quasi pas d'attente (10m à tout casser), et bien wahou ! Il y avait bien des desserts (yaourt aux fruits), et du pain mais peut être pas assez visible pour nous français dont c'est la culture. Les spretzel était en effet un peu répétitif pour le 2nd repas, mais les quantités étaient tout à fait honnêtes sauf peut être pour le 3eme repas ou les plus gourmands ont pu manquer. Mais pour un appétit classique, ca passait tout à fait. Après, on peut difficilement s'attendre à mieux sur un event de cet ampleur.
L'autre point qui aurait pu être amélioré selon moi concerne en effet le prix des boissons. C'était pas donné, mais il ne faut pas oublier que nous étions à la frontière suisse et que tout coûte plus cher dans ce coin. Si je ne dis pas de bêtises, c'est d'ailleurs la salle qui gérait cet aspect, c'est peut être ce qu'il pratique pour tous les événements.
En revanche, et cela n'a pas encore été dit, le plus gros point noir reste la ville de Dornbirn. Aucun lieu de rencontre pour les coachs, on a croisé des italiens, des espagnols dans les rues qui cherchaient un point de ralliement, et nous n'en avons pas trouvé. le bar de Lucca qui avait accueilli près de 200 coachs les vendredi et samedi soir étaient top. Ici rien de ce genre, on a du se résoudre à se retrouver dans des restos avant de se faire sortir à minuit. A moins que j'ai raté quelques chose ? Vraiment dommage quand on vient pour retrouver les copains.
Pour résumer,
les moins : - les skills ring qui ont été mal préparé - le crash du soft et la panne d'ordi du dimanche qui a retardé la cérémonie - le prix des boissons surtout les softs - les bars qui ferment tot et pas de lieu central de rencontre dans la ville
les plus : - un tournoi de plus de 1400 coachs, ou va t on s'arrêter ??? donc belle capacité d'accueil - une équipe d'orga qui a su aider les équipes en galère comme nous en nous "prêtant" un coach - des repas très bien gérés - une bonne gestion de l'outil à partir du samedi - une cérémonie courte et complète - Une victoire française au bout !!!
Bref, c'était ma 3eme world cup, et ca continuera. Ce n'est pas évident de voir tout le monde, mais c'est toujours autant de plaisir. On est loin des tournois de 2005, certains vont dire 2002..., ou l'on était 40/50 et on faisait ça à la bonne franquette. Aujourd'hui le nombre de coachs est bien plus important, les attentes quasi professionnelles ! Donc laissons notre ADN de râleur de coté, rappelons nous l'ampleur du tournoi, et le bienfait que ca fait de faire 9 matchs avec ses potes.
Et remercions simplement ces coachs lambda qui ont organisé un tournoi de 1500 coachs de manière bénévole juste pour que l'on prenne notre pied. Et si cela ne vous a pas plu, je suis sur que la communauté sera ravie que vous vous lanciez dans un tel projet pour elle.
C'était top de vous voir les copains, de jouer des mecs venus de partout, on a joué des mecs de New York ! De voir les push push gagner et battre les ritals, c'était magique, sans parler de l'intervention des français pendant le match... Bref du très lourd.
Je suis impatient que les différents dossiers français se montent et j'espère qu'on pourra accueillir la prochaine édition chez nous.
Désolé pour le pavé...
Dernière édition par Willem le Lun 7 Oct 2019 - 11:19, édité 1 fois | |
| | | Longshot
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 11:19 | |
| Et Willou champion du monde on en parle ? MVP de la Coupe du Monde !! | |
| | | nainfa
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 12:00 | |
| Sans faire de roman, voici ce que je retiens du week-end. J'ai globalement passé un très bon week-end, malgré les galères d'organisation. Très content de revoir les copains et de pousser de la fig vu que j'habite maintenant à Nice, alias le no man's land du Bloodbowl Je vais du coup me concentrer sur les points d'organisation Les points positifs :
- le rythme des repas : C'était une machine de guerre. On voit bien le caterer qui est rôdé à l'exercice - la journée du samedi : Une tenue des timing absolument militaire a permis de faire les 4 rondes et ainsi rattraper le retard. J'étais super content - le livret : Très pratique avec les plans de salles pour savoir où aller. J'aurais pas fait aussi qualitatif d'ailleurs pour être honnête, dans le sens où ce budget aurait pu aller ailleurs - le classement : Je suis vraiment content du changement de méthode de classement. Cela me dérangeait à la précédente worldcup de voir que les victoires d'équipes apportaient si peu. J'avais plus l'impression alors de voir 6 matchs de simple côte à côte. Ici, la priorité aux victoires d'équipes était très bien, avec de vrais choix à faire pour jouer les nuls ou les wins. Cela a rajouté une partie tactique très agréable à jouer avec un Team Spirit bien plus poussé - Le budget : Avoir géré un évènement de cette ampleur avec à peine 140k€ de budget. Chapeau bas. Les axes d'amélioration :
- Les skills rings : Un vaste bordel dû uniquement à un manque d'anticipation. Pas d'excuse. Les anneaux en eux même sont tops par contre, je m'en resservirai. Les goodies au global sont ok. - Les galères du logiciel : Pareil, manque d'anticipation. Je ne comprends pas que dans un tournoi à 1500 têtes, les organisateurs n'aient pas testé le logiciel avec le bon nombre d'utilisateurs en amont. Je ne parle pas de l'ordinateur qui a cramé, ils ont bien géré ce coup-là. - La flexibilité : Dans un évènement de cette taille, il faut être un tyran. Donc sortir tous les trucs qui peuvent potentiellement représenter un soucis comme les équipes à 7 coachs par exemple, car ça finit par merdé. Et ça n'a d'ailleurs pas loupé. Une équipe vient pas où il manque un coach à certaines ? C'est triste, mais tant pis, cela compte comme des parties concédées. L'orga n'a pas le temps pour s'occuper de ce genre de détail. - La communication : On peut comprendre qu'il y ait des merdes, c'est normal. Mais faut tenir une communication claire, et pas faire l'autruche en ne disant rien ou pire, dire "c'est bon dans 10 minutes" toutes les heures. - La nourriture : Basse qualité et redondante. Sandwichs très très chers (admettons), mais surtout, l'eau à 3€ la petite bouteille... Le prix de la bière était ok. - Les stands : Un gros LOL pour le t-shirt à 18€. Mais ça, on a le choix d'acheter ou non donc ok. Je m'attendais à plus de stands quand même. Très surpris de voir GamesWorkshop absent d'un évènement de cette taille. Il y a une raison particulière à ça? - Le classement : Je ne comprends pas pourquoi le classement final n'est pas disponible le soir même. Cela n'a pas trop de logique à mes yeux. - Le choix de la ville : Pas facile d'accès quand même, pas grand chose le choix et transport difficile (pas de Uber). | |
| | | timbur
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 12:28 | |
| - nainfa a écrit:
Très surpris de voir GamesWorkshop absent d'un évènement de cette taille. Il y a une raison particulière à ça? GW organise ses propres évènements avec figs GW obligatoires, ce qui évite les soucis de cohabitation avec des vendeurs tiers (comme l'excellent Hungry Troll). Ça marche plutôt bien j'ai l'impression, et ainsi tout le monde est content. | |
| | | nainfa
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 12:30 | |
| Ah oui? Où est-ce qu'on peut chopper les infos sur ces evenements? | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 13:43 | |
| En direct du bureau, et oui, y'en a qui sont déja de retour au turbin. Pensée pour Quizz et ses 7h de cours aujourd'hui. Que dire rapidement, sans faire un pavé que je réserve pour le bilan de la Spartak ... Franchement, on a vécu tout ça comme des gosses, c'était un WE merveilleux, à retrouver tout les copains, à rencontrer des pseudos, à découvrir des joueurs passionnants, à vivre des ascenseurs émotionnels dingues. Je n'ai aucun reproche à faire à tout ceux qui ont passé des mois complets de leurs temps pour nous permettre de passer ces 3 4 jours entre potes et vivre notre passion de pousseurs de minis. Je les remercie même, je les admire et je suis allé leurs apporter tout mon soutien pendant qu'ils se battaient avec la machinerie infernale. Pensez à tout ce qu'implique la gestion d'un événement de 1500 personnes dans sa globalité, et dans tout ses détails : -ils sont allés chercher les joueurs daltoniens pour gérer les couleurs des skills rings -La bouffe a été pensée pour les végétariens, pour les végans, pour les allergiques -Ils ont ramené une interprète des signes pour UN COACH sourd -Ils ont réussi à monter un ruleset qui a ouvert grandes les portes de la diversité -Les navettes, pour les hôtels, pour les aéroports, pour les gares -Le site Web pour les enregistrements, les Excel pour monter les équipes. -Les tables étaient grandes, les allées étaient suffisamment larges pour passer entre 2 coachs sans soucis, quand tout le monde changeait de table entre 2 rondes, on circulait sans aucun soucis... et j'en oublie pleins (la musique, la bière, les figurines, les terrains, les sponsors, les vendeurs, les hôtels) ... C'est un boulot de titan, ils ont tout fait que ça soit parfait avec encore : - le choix des placements en première ronde - avoir un 7eme coach dans les équipe - un tirage au sort en direct, et non pas directement électronique - un système unifié, commun et lisible pour les compétences, malgré 3 tailles différentes de socles. Et ces détails pour pousser à la perfection l’événement ont fait mal, comme vous le savez ... Alors oui on entends toujours les râleurs en premier, mais je me rappelle surtout les applaudissements, la patience et la compréhension de 99% (je suis peut être optimiste) des joueurs vendredi après midi. Je suis fier de faire partie de cette belle communauté, de fréquenter des gars qui passent leurs temps libre à monter des tournois, à organiser des événements, à faire des projets, des logiciel, des applis, des sites internets et gérer une communauté internationale avec la NAF. Alors BRAVO et MERCI à Süddeutsche und Schweizer Blood Bowl Meisterschaft (SBBM) pour nous avoir fait vivre une 4eme coupe du monde qui restera gravée dans nos mémoires pour tout le plaisir qu'on a eu la bas. (Tout ça pour faire gagner Quizz avec ses vampires) | |
| | | Sing
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 14:05 | |
| Je partage a 100% l'avis de Tulkas. | |
| | | Mad Coach
| Sujet: Prépa Lun 7 Oct 2019 - 14:46 | |
| Avec le Temps de Préparation, les Multiples Tournois Test pour mettre au point l'appli...plus 140000€...lol...100% Amateur! Quand on conçoit une Voiture, on s'assure qu'il n'y a pas que la Carrosserie qui Brille...on s'interroge tout de mm de Savoir si elle roule sur plus d' 1km.......Alors c'est beaucoup de Travail certe, et les gars on du se déchirer... n'empêche que c'était de la Merde! | |
| | | Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 14:55 | |
| C'est vrai que dans mon pavé j'ai vraiment insisté sur le négatif... J'ai juste envie de dire bravo à tous ceux qui géraient la bouffe, le bar, les chariots, le ménage qui ont vraiment fait un taff excellent. Et les skill rings je les ai kiffé et je m'en reservirai, il n'empêche que j'ai toujours une énorme déception et mes mots ont été a la hauteur de ma déception. | |
| | | Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 7 Oct 2019 - 15:18 | |
| Je comprends très bien votre émotion, et c'est votre ressenti que je ne peut pas remettre en question.
Nous avons eu la chance de notre coté d'avoir les marqueurs de comp directement dans nos sac et nous n'avons pas subi les 4h de file d'attente jeudi, nous avons eu la chance de croiser nos adversaires suédois pendant que vous galériez, et ils étaient vraiment top (Beast Coast, je sais qu'ils ont affronté les POWstiche, ils vous confirmeront).
Je n'ai pas non plus mis tout mon coeur et mon temps dans un diorama génial comme toi MadCoach, et j'ai bien vu que le concours peinture n'était pas à la hauteur du talent des participants.
Mais comme pendant mes matchs de BloodBowl, je prends toujours le parti de tirer le meilleur de toute expériences, de retenir le meilleur des personnes que je rencontre et pas de tourner en rond sur les doubles skulls ou pire de la vie.
Si la journée du vendredi a été la pire expérience de votre WE, c'est que vous avez eu un bon WE. AKA Si la pire chose qui vous arrive dans la journée, c'est perdre votre joueur légendaire lors d'un match de BB, vous avez eu une belle journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
| |
| | | | World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|