| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|
+109redlantern petitof Jersinho07 Freyn Deletio yannolegob sran_isback Nicodaz bosk Longshot ghostdog jordel Oun Monsieur DUR pitmartinz Chicagork buldogr Boggo le gobbo Lothurn Doc Grotznick feerikon Beldkardis Tristelune KALMET Leonhart Elmios Osskpo Darkstorm Holleb Giom Poulpi Ægir Mr_Durden lepropre timbur Nicolas - RyuKen Budmilka Helborg Kirou Ducky Sebotouno Obsidian Clement0 Simon_ACP Mad Coach Rhadghut plt44 tojurub Sing Pilaf ghorghor M leud Sycod Papa Gege Supernova Acryosis historic Tyra liz-grand-mère-rouillée BiBi Nîme l'Ancien Willem NodeR Crom darth-mael Bagouze tosty astypal Kaoragh Gilko Smith Baron Von Mikus Gulix shuran The Mad Lombric Bourpif Justicium Bloodboomer Quizz Kindé kadu-c foxxx Rascal Ier Talkarde Etheran Longusbarbe Old Dwarf f xiii Colonel Castor knox Karaak Sebco Phags Nathaniël Carlos Ier (Dadayou) nainfa Lord M "Go The Hakes !!" Magikmoon azzroag Celedyr Bojo Tulkas jugaka Manant NOF babass2 pink charlie Galanthil maram Matt le Fou Buck's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elmios
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 28 Sep 2019 - 13:38 | |
| Ok merci Et sinon on a droit aux anti sèches ? Genre mes positionnements de départ, ceux pour les oneturns,... ? | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 28 Sep 2019 - 14:34 | |
| | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 28 Sep 2019 - 14:38 | |
| - Elmios a écrit:
- Ok merci
Et sinon on a droit aux anti sèches ? Genre mes positionnements de départ, ceux pour les oneturns,... ? Là on est sur une question intéressante, Moi ,pour y répondre , j'imagine être en action. Tu te vois sur le bord du terrain à gueuler pour donner tes consignes regarder tes fiches, meilleur moyen pour perdre l'attention de tes joueurs.... C'est comme tout, si tu t'es intéressé au sujet des oneturns, tu l'as bossé donc fais toi confiance..... De toute façon Nuffle arrivera, et tu verras arrivée le classique flash,flash,flash au premier bloc
Dernière édition par plt44 le Sam 28 Sep 2019 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Elmios
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 28 Sep 2019 - 14:40 | |
| Je l’ai lu | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 28 Sep 2019 - 14:45 | |
| Amusez vous surtout Elmios j'ai vu ta squad ,elle est diversifiée au moins donc go..... | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Elmios
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Sam 28 Sep 2019 - 16:38 | |
| Bon toute manière avec ou sans anti sèche on sera pas champions du monde l’idee c’est de pas de faire tache dans le lot ! Et d’eviter un « Tu te crois où t’es pas à la maison, ... » | |
|
| |
feerikon
| |
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 29 Sep 2019 - 11:05 | |
| Le one turn, c'est d'la merde. Mise tout sur l'émeute ! Sinon contre moi, pas de souci pour les anti-sèches ou tout autre chose du moment que tu me payes une bière | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Dim 29 Sep 2019 - 16:07 | |
| - Go To Dornbirn !! a écrit:
- Le one turn, c'est d'la merde. Mise tout sur l'émeute !
Sinon contre moi, pas de souci pour les anti-sèches ou tout autre chose du moment que tu me payes une bière Contre nous ok mais faut que tu nous la traduise en Islandais sinon c'est pas du jeu !!!! et comme dirait l'autre :"svindla já en á íslensku vinur minn" | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 7:20 | |
| Qu'est ce qui va se passer si un coach arrive vendredi matin à Dornbin pas à jour de sa cotisation NAF ? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 7:34 | |
| Il pourra la payer sur place non ? | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 7:37 | |
| De mémoire, jeudi soir dernier délai au stand de confirmation des squads | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 7:41 | |
| Paragraphe de la newsletter de septembre des orgas
NAF membership The event is a mandatory NAF-membership event.If you do not have an active membership, we kindly ask you to renew with your local NAF representative or do an online renewal before the event.If everything else fails, we have NAF reps present to do the renewal right at the registration desk.But remember: No active NAF membership, no participation at the World Cup! Google traduction
Adhésion NAF L'événement est un événement obligatoire pour les membres NAF. Si vous n'avez pas de membre actif, nous vous demandons de bien vouloir renouveler votre inscription auprès de votre représentant NAF local ou de le renouveler en ligne avant l'événement. Si tout le reste échoue, nous avons des représentants NAF. présent pour effectuer le renouvellement directement au bureau des inscriptions.Mais rappelez-vous: pas d'adhésion active à la NAF, pas de participation à la Coupe du Monde! Envoyer des commentaires Historique Enregistré Communauté | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 9:20 | |
| c'est cette semaine !!!! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 9:21 | |
| - Obsidian a écrit:
- c'est cette semaine !!!!
et dans une semaine c'est fini lol | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 10:12 | |
| J'en aurais un Gobo. T'es dans la team Islandaise avec LordM non ? On a deja prévu de se retrouver au bar pour que je lui en refile 1 ! | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 10:48 | |
| Dites, faudrait arrêter de vous donner rendez vous au bar pour vous filer des trucs, papoter,...
Y'a des gens qui vont vouloir y aller pour picoler comme il se doit alors laissez un peu de passage non mais ! | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 11:15 | |
| - Helborg D'NRArmor a écrit:
- J'en aurais un Gobo.
T'es dans la team Islandaise avec LordM non ? On a deja prévu de se retrouver au bar pour que je lui en refile 1 ! Cool ! De toute façon en J1 c'est moi qui suis free, donc au bar... ^^ | |
|
| |
Boggo le gobbo
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 11:17 | |
| - lepropre a écrit:
- Dites, faudrait arrêter de vous donner rendez vous au bar pour vous filer des trucs, papoter,...
Y'a des gens qui vont vouloir y aller pour picoler comme il se doit alors laissez un peu de passage non mais ! ... En même temps c'est le seul endroit que même les illettrés comme nous sont sûrs d'identifier... | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 13:11 | |
| Voila pourquoi être 7 me semble la bonne solution, il nous fallait un porteur d'eau de pintes !!!
| |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 13:40 | |
| Il est désormais trop tard pour changer l'ordre des coachs sur les tables, normalement les matchs du 1er tour sont figés.
Les capitaines, vous avez rangé comment vos gars sur la table vous ?
| |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 13:51 | |
| L'aleatoire pour nous ... de toute facon avec 3 minus ... en face y a que du lourd donc bon ... | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 Lun 30 Sep 2019 - 13:52 | |
| On a rien rangé mais du coup les rencontres sont pour le moment indiquées dans l'ordre alphabétique des 2 équipes.
C'est une curiosité de l'aléatoire ou l'aléatoire ne l'était pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
| |
|
| |
| World Cup IV : Dornbirn (Autriche) 3-6 oct 2019 | |
|