FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Iron Golem - Probox + 2 équipes

+46
Holleb
Barbarus
runnox
Clement0
Nicodaz
"Go The Hakes !!"
maram
BiBi
cossack
Iron Golems
Chicagork
Old Dwarf
Pilaf
Akol
Snow13710
andrei
shuran
Benny
babass2
Bojo
Papa Gege
NoA
g16
reQQy
Zebulon
kadu-c
Judgefredd
Ghost
Atomiiik
Skro
Peco
Black Jack
mann72
Kumulo
Rascal Ier
Tyra
NodeR
tosty
Quizz
timbur
Tulkas
Bourpif
Nîme l'Ancien
nainfa
Tristelune
ghorghor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:07

Merci pour le lien Very Happy .

J'adore vraiment Griff et Zug ! Ils sont très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:10

Tulkas a écrit:

Du coup, ils reflechissent à débloquer les strech goal non atteints si les commandes en retard sont assez nombreuses

j'espère bien !!!
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:16

Donc on devrais d'ici peu avoir la SG Manager alors Laughing ?
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:48

C'est ma première campagne. Concrètement, il faut faire quoi maintenant?
http://comment-etre-rentier.com
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 11:11

Concrètement : ne rien faire en attendant de recevoir le pledge manager.

Vu que le délai est septembre et qu'ils ont laissé la possibilité pour les "Late Pledge", je pense qu'on ne va pas le recevoir tout de suite. Le mieux serait de poser la question (j'ai la flemme). A mon avis, mi-juin me semble le délai raisonnable : suffisamment de temps pour les late pledge, et suffisamment de temps après pour gérer les compléments de pledge sur la campagne.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:22

Ils ont lancé l'enquête pour connaitre ceux qui aimeraient avoir un terrain supplémentaire (recto-verso) pour 25€ en add on.
Dommage il n'y a pas de proposition de visuels pour motiver...
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:00

Je les trouve pénibles de proposer encore des choix. La campagne est finie, il est temps de passer à la production pour livrer le client plutôt que de tenter de vendre un peu plus.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:13

nainfa a écrit:
Je les trouve pénibles de proposer encore des choix. La campagne est finie, il est temps de passer à la production pour livrer le client plutôt que de tenter de vendre un peu plus.

On va encore dire que je suis vendu à IG, mais pour le coup, ils ne font que répondre à la demande des contributeurs. Que propose-t-il en plus :
- la board double face cimetière/forêt: c'était de toute manière prévu en SG dans leur campagne et cela a été réclamé par beaucoup. Ceci dit, 25€, je trouve çà un peu cher.
- une promo sur l'équipe de nains : c'est un produit existant et à délai court s'il faut en refaire. Donc sans impact sur le reste.

Bref, je ne pense pas que cela interfère avec les travaux en cours. Cela n'introduira pas de délai si tu ne prends pas

Là où ils sont vraiment vicieux, c'est qu'ils nous tentent pour dépenser de plus en plus de pognon par petite touche successive : trotro fort Twisted Evil .
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:27

Mouais jsais pas hein. C est pas parce que 20 mecs demandent ca dans les commentaires que c est demande par une majorite des gens. La majorite, elle est silencieuse...

Tant qu il y a pas de retard, jmen fous mais je commence à douter. Je trouve ca super long pour avoir le pledge manager
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 17:33

Pour se rassurer, le mieux est de suivre les commentaires de la campagne.
Voilà ce qu'Iron Golems a écrit le 31/05 :
Iron Golems a écrit:
Hi all, we keep working on it Smile
Right now we are negotiating with other courier companies to try to improve the shipping costs and times for deliveries. We are still waiting the last offer and that is one fo the reasons why pledge manager has being delayed.
The other reason is the possibility of including some add-on as the extra field for the pledge. As mentioned, the fixed costs for a new reversible field are high (mainly for illustrations) and we will need a minimum number of units to be price wise so we are negotiating different options with the manufacturer in order to offer you this possibility at a reasonable price. Once we have the final price (we hope this week) will send a survey to see how many of you would be interested in acquiring the field as add-on.
So, in short, this week we sill send the survey and in a couple of weeks when we could close all the deals, we’ll send the pledge manager. However we do not stand until that, we’re working in things like:
- This week we also sent the final drawings for the dice to make the molds.
- The foam trays are in production already.
- ProBox manufacturer is working on the final blueprints for the printing plates.
- They have been finished today the detailing of miniatures and from tomorrow will be sent for printing.
- David Lanza and Pete Knifton are finishing the remaining token artwork (as soon as they are finished we will show them to you)
- At the end of week we will see another test for the Legend leatherette finish.
- Next week will start preparing the designer templates customization.
Some of you have asked for the Late Pledge. It’s going well and there are about twelve backers more. We will close it the day before we send the pledge manager to all of you so, if you know someone that was late for the campaign tell they are still in time…
We hope to bring you more news soon. Regards.

Je ne traduis pas parce que c'est vendredi soir et que c'est long Sleep .

Dans l'ensemble, IG tient toujours bien informé de son avancement.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:14

Nouvelle info postée par IG hier dans les commentaires :

Iron Golems a écrit:
Hi guys! We're preparing an update for this week. Everything is going well at the moment and the production is about to start for the Pro Box. Also we've started the print of the miniatures masters and we're finishing the details for the pledge manager More info in the coming days.

Eneko, we're huge fans of Dungeonbowl so we'll consider that for the future. Smile

Un mise à jour est prévue cette semaine, sans doute pour l'envoi du pledge manager.
Snow13710

Snow13710

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:15

Salut qui peut me dire se qu'est un pledge manager?
Bon ok je découvre le crowdfunding
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 8:06

Snow13710 a écrit:
Salut qui peut me dire se qu'est un pledge manager?
Bon ok je découvre le crowdfunding

C'est un formulaire qu'envoi le créateur de la campagne pour que les pledgeurs puissent confirmer le contenu de leur pledge, leurs coordonnées et en général qui autorise à prendre des add-ons en plus (tu reçois ensuite la facture PayPal).

Ce formulaire peut se présenter de différentes manières :
- Willy Miniature : Code d'accès à leur magasin en ligne et tu passes la commande dans le magasin.
- Iron Golems : Formulaire PDF
- RollJordan : Formulaire Excel
- RNestudio : simple mail de mémoire
Kumulo

Kumulo

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:38

Un pledge manager, va, comme son nom l'indique, permettre au contributeur de gérer et valider ce qu'il va recevoir en échange de sa participation.

Certains sont de simples validations par email, d'autres sont des formulaires à remplir et d'autres encore sont des outils en ligne pour gérer les multiples options et/ou add-ons.
Souvent, si il y a outil en ligne, tu as un moyen de paiement, pour payer les "craquages" de dernière minute, les frais de port ou tout simplement les add-ons pour les copains lol!
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:37

pour ceux qui n'auraient pas encore vu, le pledge manager vient d'être diffusé.

Il est possible de prendre le terrain supplémentaire (Forêt/cimetierre 25€) ou l’équipe de nains (65€ les 13 joueurs ; 25€ pack de stars ; 15€ le RM).

Les frais de port pour la France sont passé à 15€ (pour 12€ estimés pendant la campagne). Ils justifient par le succès de la campagne et le nombre de SG débloqués qui augmentent la masse du colis.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 13:44

ghorghor a écrit:

Oui, il est basé sur un questionnaire google je crois, très complet pour confirmer toutes ses options durant la campagne, pour en rajouter, et pour donner ses coordonnées, et commenter au besoin.

Par contre, une fois envoyé, le formulaire n'est plus accessible, alors ranger bien vos infos en une fois ... Perso, je suis un peu gêné de pas pouvoir y retourner, bien que ça me mette à l'abri d'un achat impulsif de nains Iron Forgers, ou du terrain supplémentaire. J'ai posé la question dans les commentaires de la news, j'attends un retour.
Pareil pour toi Ghorghor ?

ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:04

Tulkas a écrit:
ghorghor a écrit:

Oui, il est basé sur un questionnaire google je crois, très complet pour confirmer toutes ses options durant la campagne, pour en rajouter, et pour donner ses coordonnées, et commenter au besoin.

Par contre, une fois envoyé, le formulaire n'est plus accessible, alors ranger bien vos infos en une fois ... Perso, je suis un peu gêné de pas pouvoir y retourner, bien que ça me mette à l'abri d'un achat impulsif de nains Iron Forgers, ou du terrain supplémentaire. J'ai posé la question dans les commentaires de la news, j'attends un retour.
Pareil pour toi Ghorghor ?

Ben non pas pareil. Je ne l'ai pas encore envoyé car j'attends de savoir si certains veulent l'équipe de nains à la Socks. C'est bon à savoir qu'il ne faut pas se planter et faire çà en une seule fois.
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:21

De toute façon Ghorghor a déjà craqué pour tout ... il ne crains plus les achats compulsifs de dernière minutes Smile

Il a pris la totale avec le supplément gros noeud rose sur l'emballage le tout avec la bénédiction du ministère des finances familiale ... si ça c'est pas la classe ...
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:50

@Tulkas,
Pareil j'attends leur réponse, perso j'ai eu un screen gris à la fin ...
sans confirmation !
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:52

MoIl je me suis trompé et donc j'ai rajouté le 16eme joueurs de chaque roster que j'avais pas prévu de prendre
https://canuts-lard.forumactif.com/
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 17:41

Old Dwarf a écrit:
De toute façon Ghorghor a déjà craqué pour tout ... il ne crains plus les achats compulsifs de dernière minutes Smile

Il a pris la totale avec le supplément gros noeud rose sur l'emballage le tout avec la bénédiction du ministère des finances familiale ... si ça c'est pas la classe ...

Même pô vrai. J'ai pas pris le 16ème joueur Wink de chaque équipe.
Bon, pour le reste, je dis pas... même le 2ème terrain. Toute façon, c'est madame qui paie (ah oui, ne pas oublier de lui rappeler  scratch ).
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:17

Ya un message de confirmation une fois qu'on a envoyé le pledge manager? Car ca a planté en envoyant le mien donc je sais pas si c'est bon ou non
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:15

Aloooooooors,
non je n'ai rien reçu...

MAIS, si par planté tu entends écran gris j'ai eu la meme chose,
j'ai tout ressaisi et en regardant bien je pouvais remonter l'écran en scrollant, et là tout en haut : THANKS FOR YOUR REPLY

Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:13

J'ai rempli mon pledge manager dans les 1ers jours.
(avec les nains et quelques bricoles tongue )
Effectivement il n'y a aucun récap et pas de message/e-mail de confirmation.

En ayant lu les commentaires des différents pledgeurs qui posaient des questions, je me suis inquiété et leur ai écrit pour savoir si c'était ok pour ma commande. Ils m'ont renvoyé un gentil message pour dire c'est bon tout tout va bien avec la commande.

Je n'ai rien réglé, j'imagine que ça vient quand ils vont clôturer le manager.
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 21:48

Vous avez eu des news?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 14 Icon_minitime

Iron Golem - Probox + 2 équipes
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant