FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Iron Golem - Probox + 2 équipes

+46
Holleb
Barbarus
runnox
Clement0
Nicodaz
"Go The Hakes !!"
maram
BiBi
cossack
Iron Golems
Chicagork
Old Dwarf
Pilaf
Akol
Snow13710
andrei
shuran
Benny
babass2
Bojo
Papa Gege
NoA
g16
reQQy
Zebulon
kadu-c
Judgefredd
Ghost
Atomiiik
Skro
Peco
Black Jack
mann72
Kumulo
Rascal Ier
Tyra
NodeR
tosty
Quizz
timbur
Tulkas
Bourpif
Nîme l'Ancien
nainfa
Tristelune
ghorghor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Rascal Ier

Rascal Ier

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:34

Petit up pour la pro box.
En gros ce que j'ai compris :
Le gars a été papa, les moules pour les figurines viennent d'être réalisés, il fallait faire des ajustements graphiques pour la box.
Il y aura du retard mais pas de précision sur les délais.
Ils vont communiquer prochainement.

En VO :
Hi folks! Sorry for our delay in answering but we've been unable to write here for the last two weeks due to personal issues (a newborn daughter among others). Now we're back to "normality" although along this time we've been keeping contact with providers and sending the paypal requests. All of you should have received the request unless you haven't filled the pledge manager yet. There're around fourty people that haven't answered yet, we keep sending reminders. All the orders management has been a little overwhelming with so many choices available but we've everything under control. About the production, we'll write a detailed campaign update in the coming days cause we're gathering all the info from our providers after the summer holydays but we're a little disapointed cause it seems that we're going to suffer some delays. For example, the graphics for the box needed a little adjustment for correct printing and were not finished untill two days ago. In the other hand, the moulds for the miniatures are done and we expect to receive this week the first resin samples. As said, we'll detail the production status of all the elements in a coming campaign update. Thanks for your patience!
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:57

Salut, y aurait des news par hasard?
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:05

J'ai regardé hier les commentaires et à part une question du même type que la tienne il n'y avait rien de nouveau...
Généralement il faut 2-3 messages de personnes qui demandent des news de manière un peu "pushy" pour que ça déclenche une communication de leur part.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:25

Il y a eu une mise à jour (Actu N°23) le 16/09.

C'est long et détaillé donc je vous laisse aller voir sur KS pour tout lire.

Un magnifique visuel du terrain version forêt (pas de regret d'avoir craqué !).
Tout ce qui est décor (Scenery) : çà a l'air de merder un peu et ils ont dû changer de fournisseur...
Les figurines devraient être finies début octobre.

Livraison au mieux en novembre.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:34

Petite communication d'Iron golems il y a 2 jours qui confirme qu'ils sont à l'arrache car leurs fournisseurs ne tiennent pas les délais.
Ils essayent de compiler des infos afin de faire un update officiel plus conséquent et surtout une idée de date de livraison.

"Hi guys! Production is going forward although at a slower pace than expected. We're very upset cause our providers are failing to meet the deadlines so we're trying to get new commitment dates that let us give you an estimated shipment date, hopefully with not much deviation. We're also gathering detailed info from the different production processes to do a camapign update with interesting info and some pictures. Regards!"
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:50

Petite communication d'IG concernant la Probox ce matin:
Ils sont encore dessus (heureusement) et si tout roule, les envois commenceront pendant la seconde semaine de janvier.

We want to wish you all a Merry Christmas and a Happy New Year!
We keep working on the fullfillment of the ProBox campaign and, if there are no more bad surprises, we will begin shipping the rewards the second week of January.
Once again, thanks for your support and patience along this year.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 13:17

Les premiers envois ont commencé.

Il manque encore le scenery pack et les skills marquer pack.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:30

La pro box est arrivée chez moi ! cheers

Pas tout deballé car parti au boulot mais hâte de rentrer Razz
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:38

t'avais pas pris l'édition légende ?
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:48

N'an le cuir ça me fait transpirer. pig

En fait je n'ai pas pris les équipes car déjà fourni en humains et elfes noirs.
Qques add-ons dont l'équipe des nains de leur précédente campagne (pour changer de celle que j'avais déjà aussi Embarassed )
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:56

La chance. Moi je dois attendre les marqueurs de compétences.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:27

Rascal Ier a écrit:
La pro box est arrivée chez moi ! cheers

Pas tout deballé car parti au boulot mais hâte de rentrer Razz

N'hésite pas à nous faire un petit retour sur la qualité du matos Smile
Ça nous aidera à patienter Very Happy
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 21:50

Allez je m'essaye... c'est la punition d'avoir reçu parmi les 1ers
Wink

Voilà comment ça arrive.

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 110

Déballage en gros :

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 210

C'est bien comme je me l'imaginais ! cheers

1ère sortie de la boîte un peu difficile parce que c'est neuf et que l'on n'a pas envie de l'abimer !
Wink

J'ai commencé par le terrain de base :
Bonne première impression, design sympa avec quelques détails mais pas trop pour ne pas trop charger.
Ce que j'aime un peu moins c'est que ça fait un peu trop ambiance jeux vidéo (à mon goût)
Ensuite il faudra voir à l'usage mais 2 aspects ont attiré mon attention :
- la pliure principale au milieu qui créé une hauteur artificielle (genre 2 niveaux, ce n'est pas plat)
- sur la seconde face, d'autres jointures font que certaines parties du terrain ne sont pas bien planes en étant un peu plus élevées.

A voir comment ça va vivre dans le temps, d'autant que quand on veut replier on ne sait plus par quel bout prendre et plier et là ce matos me fait craindre des déchirements rapide... pale

J'ai essayé de faire entrer le terrain officiel 2016, mais bien sur ça ne rentre pas ! pig

Les dugouts et panneaux scores...

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 310

Pareil, j'aime bien les décors sobres, sans trop, c'est agréable à manier.
Les maniets ne semblent pas très forts mais ça tient bien.
Smile

Les tokens :

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 410

C'est sympa, ils sont assez jolis. Smile

Ca donne un peu mal à la tête car ils ont des recto différents des verso
Laughing

J'ai 2 pages blanches pour imprimer des bannières...

Ils ont inséré un fascicule qui propose des codes couleurs avec les clips pour signifier les compétences.

En conclusion : Même si j'émets un certain pessimisme ici et là, je suis satisfait du produit et j'ai hâte de tout sortir...
Comme je ne pourrais pas aller au Volcano bowl No  j'espère pouvoir aller au bowl des vignes ! cheers

J'espère que vous recevrez la votre bientôt !
flower

ps : désolé je ne sais pas mettre ces photos droites !! albino study pig scratch sans doute tourner l'appareil photo dans l'autre sens !! geek
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:21

Merci.
Les photos sont droites chez moi Smile
runnox

runnox

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 23:38

Hello les copains,

Je suis le seul à avoir reçu une demande paypal pour le port ?

Genre 56 € !!!!

Eric
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 10:12

t'as pas pris des add on ?
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:24

runnox a écrit:
Hello les copains,

Je suis le seul à avoir reçu une demande paypal pour le port ?

Genre 56 € !!!!
Eric

Ça me paraît beaucoup. Mais peut-être que tu as ajouté des add-on par rapport à ta mise initiale?

Par exemple, ce mail je l'ai reçut le 2 Septembre. 39,5, pour les fdp et les ajouts au pledge initial.
En fdp, ça doit faire 12,5. Mais on est sur un envoi groupé pour 5 coach.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:55

je viens de jeter un oeil,
j'ai pris pack legend + tous les add on + team nains + des blockeurs

ils m'ont pris 15e de FdP
runnox

runnox

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:58

Effectivement il y a les addons je viens d'avoir le détail et le port et bien de 12 € comme prévu, j'étais persuadé avoir payer les addons mais non !
andrei

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 22:06

Quelqu'un a t'il une petite photo comparative des miniatures par rapport aux nouvelles de GW?
Merci cheers
Barbarus

Barbarus

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 10:02

Petite question : vous avez reçu un mail pour prévenir de l'envoi, ou il n'y a eu "que" la new qui annonçait les envois?

Barbarus : qui espère recevoir sa boîboîte rapidement...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 11:03

Barbarus a écrit:
Petite question : vous avez reçu un mail pour prévenir de l'envoi, ou il n'y a eu "que" la new qui annonçait les envois?

Barbarus : qui espère recevoir sa boîboîte rapidement...

Non, tu ne recevras pas de mail te prévenant de l'envoi.
Et si tu as pris le pack scenery et/ou les marqueurs de compétences en add-on/legend, il faut encore attendre... Ils devaient être finis cette semaine par le fabricant. Si tout va bien, ils feront un update la semaine prochaine pour dire qu'ils les ont reçus.
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:22

andrei a écrit:
Quelqu'un a t'il une petite photo comparative des miniatures par rapport aux nouvelles de GW?
Merci cheers

Normalement, comme pour leurs Nains, IronGolems travaille encore sur du 28mm. C'est à dire, la taille historique des figs de BB.

En comparaison, ce sera la même qu'entre les figurines GW V3 et les nouvelles!
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:17

Petit ajout de la seule fig elfe noir
Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 20170210

(Décidément jamais droit)
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:43

pledge legend reçu !

je check le tout,
mais pour l'instant je suis TRES content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 16 Icon_minitime

Iron Golem - Probox + 2 équipes
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant