FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Iron Golem - Probox + 2 équipes

+46
Holleb
Barbarus
runnox
Clement0
Nicodaz
"Go The Hakes !!"
maram
BiBi
cossack
Iron Golems
Chicagork
Old Dwarf
Pilaf
Akol
Snow13710
andrei
shuran
Benny
babass2
Bojo
Papa Gege
NoA
g16
reQQy
Zebulon
kadu-c
Judgefredd
Ghost
Atomiiik
Skro
Peco
Black Jack
mann72
Kumulo
Rascal Ier
Tyra
NodeR
tosty
Quizz
timbur
Tulkas
Bourpif
Nîme l'Ancien
nainfa
Tristelune
ghorghor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicodaz

Nicodaz

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:32

Bon bah va falloir revendre la ps4!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:25

Trop classe le Zug cheers
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:44

Dites, un truc que je n'ai mas trop compris:

J'ai pris le pledge Legend, et je souhaite des équipes en métal donc ça fait 190€, jusque là pas de soucis. Mais comment chez IG ils vont différencier quelqu'un qui mets 190€ pour un pledge Legend et les deux équipes métals et quelqu'un qui prends un pledge legend plus les 16èmes joueurs à 5€ par équipe ce qui revient au même montant du coup... Ils ne peuvent pas se planter chez IG au moment de l'envoi des Probox avec ça ?
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:51

Atomiiik a écrit:
Dites, un truc que je n'ai mas trop compris:

J'ai pris le pledge Legend, et je souhaite des équipes en métal donc ça fait 190€, jusque là pas de soucis. Mais comment chez IG ils vont différencier quelqu'un qui mets 190€ pour un pledge Legend et les deux équipes métals et quelqu'un qui prends un pledge legend plus les 16èmes joueurs à 5€ par équipe ce qui revient au même montant du coup... Ils ne peuvent pas se planter chez IG au moment de l'envoi des Probox avec ça ?

On aura acces à un "pledge manager" après la campagne pour expliquer nos choix précisement. Pas de soucis.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:32

254 E ... ça commence à piquer

Laughing What a Face silent pale
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:36

et l'espoir renait pour unlock les star players

y'a moyen, y'a moyen .. bounce
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:47

reQQy a écrit:
et l'espoir renait pour unlock les star players

y'a moyen, y'a moyen .. bounce

1200 € pour avoir les deux stars players ... Ça va se faire bordel ...

Bon ensuite ta un décor puis le deuxième terrain à debloquer, mais ce sont des add on ... et j'ai déjà bien dépensé mes rubis ...
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:02

Il y a 2 early birds libérés. Cà sent le craquage pour le pack legend Very Happy .

Plus que 200€ bounce
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:08

Arrrrggghhh -6€ affraid
reQQy

reQQy

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:11

c'est good cheers
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:11

Cà y est !!!!!!!! cheers

Cékikilavèprédi tongue
Iron Golems

Iron Golems

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:46

Just for you to know, France is the second country with more Pro Box backers and we're sure that this thread has helped a lot to achieve that!

Merci beaucoup à tous! cheers
http://www.irongolems.com
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:02

Iron Golems a écrit:
ust for you to know, France is the second country with more Pro Box backers and we're sure that this thread has helped a lot to achieve that!

You are welcome. It was a good game Laughing . I am just disappointed that we are not the first country Razz .

Un early bird vient de se libérer.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:13

60k sur la fin !
Bravo à tous.
Il y a 48h on n'y croyait pas (enfin qques uns oui)
Belle campagne. Very Happy
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:27

Iron Golems a écrit:
Just for you to know, France is the second country with more Pro Box backers and we're sure that this thread has helped a lot to achieve that!

We all wanted to get the max strech goals possible ! Two day ago, it was hard to belive that we could get the two blitzers star.

Now it is time for us to rest and be patient, and to you to work and get us these awesome Pro-Box. Good luck !

Bon, c'est bien cool cette fin de campagne, j'aurais fumé la touche F5 de mon clavier et fatigué les serveurs de Kickstarter et KickTraq Smile.

On se retrouvera partout en France et dans le monde entre pledger la larme à l'oeil en repensant à ces derniers jours et en tenant notre malette cuir sur le coeur (oui, j'ai craqué pour la legend ...)
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:40

Tulkas a écrit:
Iron Golems a écrit:

We all wanted to get the max strech goals possible ! Two day ago, it was hard to belive that we could get the two blitzers star.

Now it is time for us to rest and be patient, and to you to work and get us these awesome Pro-Box. Good luck !

Bon, c'est bien cool cette fin de campagne, j'aurais fumé la touche F5 de mon clavier et fatigué les serveurs de Kickstarter et KickTraq Smile.

On se retrouvera partout en France et dans le monde entre pledger la larme à l'oeil en repensant à ces derniers jours et en tenant notre malette cuir sur le coeur (oui, j'ai craqué pour la legend ...)

tu aimes vivre dangereusement.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:40

Tulkas a écrit:

(oui, j'ai craqué pour la legend ...)

On t'aimait bien ...
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:00

Maintenant que la campagne est finie, nous sommes débités quand Razz ?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:04

Je dirais cette semaine.
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 12:44

j'ai reçu un mail de refus de débit par ma banque jeudi  pale silent affraid

je n'ai plus que 3 jours pour voir le problème !

Dernière édition par Akol le Lun 9 Mai 2016 - 14:36, édité 1 fois
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:47

Akol a écrit:
j'ai reçu un mail de refus de débit par ma banque jeudi  pale silent affraid

je n'ai plus que 3 jours pour voir le problem !

Toujours pas de versement non plus chez moi. Mais pas de refus non plus.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:39

Moi je viens d'être prélevé. J'attends impatiemment septembre maintenant.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:26

Ayé, problème résolu !
Je vais bien avoir ma pro-box legend cheers
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:54

Nouvelle mise à jour d'Iron Golems :

Ils laissent la possibilité à ceux qui ont des regrets (ou qui se sont réveillés trop tard) de participer à la campagne malgré tout. Il est donc encore possible de contribuer pour avoir la box, jusqu'à l'envoi du pledge manager. Ils n'ont pas expliqué comment procéder mais je suppose qu'il faut les contacter directement sur ce mail :

social@irongolems.com

Sinon, ils ont mis un lien vers une visualisation 3D des stars players. C'est bien sympatoche. Mais de mon côté, le lien vers Zug ne fonctionne pas.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:03

Tout est la : http://www.irongolems.com/late-pledge
Avec un paiement en paypal, et puis vous aurez accès au pledge manager pour ajouter vos stars etc .

Du coup, ils reflechissent à débloquer les strech goal non atteints si les commandes en retard sont assez nombreuses ... Moi qui croyait avoir dépenser tout mon pognon ...ug est la : https://sketchfab.com/models/f14c1f611cbd49aa86f218d30d869548
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 13 Icon_minitime

Iron Golem - Probox + 2 équipes
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant