FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Iron Golem - Probox + 2 équipes

+46
Holleb
Barbarus
runnox
Clement0
Nicodaz
"Go The Hakes !!"
maram
BiBi
cossack
Iron Golems
Chicagork
Old Dwarf
Pilaf
Akol
Snow13710
andrei
shuran
Benny
babass2
Bojo
Papa Gege
NoA
g16
reQQy
Zebulon
kadu-c
Judgefredd
Ghost
Atomiiik
Skro
Peco
Black Jack
mann72
Kumulo
Rascal Ier
Tyra
NodeR
tosty
Quizz
timbur
Tulkas
Bourpif
Nîme l'Ancien
nainfa
Tristelune
ghorghor
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Iron Golems

Iron Golems

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:33

Tulkas, thanks for posting all the news! Smile
Hope you like the new mini, we love it's stance. About the leatherette finish picture, this is not the final version, just a prototype. We're improving some things, the handler in example, for the final version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongolems.com
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:51

hum, sa sent bon les 15 joueurs.
https://canuts-lard.forumactif.com/
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 6:52

Moui mais le campagne ira quand même moins haut que ce que j'aurais cru.

Après, ca ne me surprend pas vraiment. Je trouve les équipes proposées malheureusement 1 à 2 crans en dessous de leur équipe naine qui elle était franchement top
http://comment-etre-rentier.com
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:24

Bah ca y est, c'est unlock
Iron Golems

Iron Golems

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:38

Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 39K%20Extra%20minis%20III_zpspxp6b2rk

Pilaf, yes indeed! Smile

nainfa, although we agree that the dwarves are exceptional, we have to say that the humans and dark elves are going to look better once in hand for sure. That said we understand your view as we love the traditional sculpting but for this project that was not affordable.
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 15:43

Pour ceux qui n'auraient pas lu la dernière update: le coach nain Rozel sera offert avec le prochain SG (tour à dés) cheers
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:43

@ghorghor.
Pas tout à fait, la tour à D en tant que SG débloquera un nouvel add-on.
Et ce nouvel add-on comprendra Roze-el gratuitement.

En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler la tour à D.
Et j'espère que l'on va débloquer les Griff et Hubris Smile
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:26

Oups Embarassed . J'ai lu trop vite. merci de m'avoir corrigé.
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 5:28

Et moi, j'ai corrigé en racontant des conneries. Smile
La tour à D est bien un SG. Mais il sera payant.
Ceux qui payeront la tour à D auront Roze-el en add-on gratuitement.

Comme tout les SG ont été gratuit jusqu'à présent, je pensais que ce serait le cas aussi de ceux qu'il reste à débloquer.
On verra bien.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 5:41

Zebulon a écrit:
Et moi, j'ai corrigé en racontant des conneries. Smile
La tour à D est bien un SG. Mais il sera payant.
Ceux qui payeront la tour à D auront Roze-el en add-on gratuitement.

Comme tout les SG ont été gratuit jusqu'à présent, je pensais que ce serait le cas aussi de ceux qu'il reste à débloquer.
On verra bien.
Oui c'est un peu bizarre. En plus ce strech goal est rangé dans la catégorie scenery ... Ça a été prévu gratuit je pense mais ils sont tellement serré niveau budget qu'ils ont mis payant avec Rozel gratuit quand même.
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 7:41

Iron Golems a écrit:

nainfa, although we agree that the dwarves are exceptional, we have to say that the humans and dark elves are going to look better once in hand for sure. That said we understand your view as we love the traditional sculpting but for this project that was not affordable.

The probox is a wonderful product, I love the idea ! And I understand you sell teams with it. However, for the dwarves campaign, we saw the miniatures very well : real miniatures perfectly painted. We were so impressed ! Now, we don't really see the miniatures. We just have an idea of the potential. I trust you, I trust your sculptors. That's why I have pledged for probox + 2 teams. But I can easily imagine some people need to be convinced. I think it's pity because in my opinion, the campaign could reach an amazing top level. I believe if you didn't work in this way, you had no choice due to some reasons (schedule, cashflow, whatever...)

In fact, it's already a wonderful success. Your target was 18k€. 40k€ is, I guess, a fucking good news and we are very happy for you.

Hope to see another campaign soon to pledge again  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:06

Il y a du nouveau. Pour 5 euros de plus par équipes vous pouvez avoir des figurines en métal à la place de la résine.
Et cela inclus les star players.
https://canuts-lard.forumactif.com/
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:19

Pour ceux qui ont reçu les nains, comment est le moulage en résine? Il y a des bulles ou pas?
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 13:47

Les nains étaient en métal. Ils sont arrivés ébarbés et sablés. Ce sont les plus belles figs que j'ai jamais reçues. Je n'hésite pas une seconde à ajouter les 10€ pour avoir les teams en métal.
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:20

Ce sont de grands malade ces gars d'Iron Golems !!!

Ils sont vraiment à l'écoute, et j'aime beaucoup l'idée de choisir entre le métal et la résine, à des prix adaptés.

Ils proposent aussi un vote pour la prochaine figurine. Ils peuvent pas tout créer alors ils laissent le choix entre :

Une figurine unique pour le 4eme receveur humain
- Chainsaw human star (Helmut Wulf)
- Mighty blocker human star ( Zug la Bete)
- Stakes woman star (Zara la tueuse)
- Hypnotic gaze elf star (Eldril Fendlabise)
- Dark elf skeleton thrower star (Ithaca Benoin)
- Dark elf witch star (Roxanna Onglenoir).

Vous pouvez voter sur leurs FB ou sur les commentaires du KickStarter. Perso, s'ils n'en font qu'une, je demande la possibilité de prendre un 4eme receveur humain parmi les 3 déjà fait et qu'ils fassent un star player. Après, je sais pas trop lequel ...
Zebulon

Zebulon

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:36

ghorghor a écrit:
Les nains étaient en métal. Ils sont arrivés ébarbés et sablés. Ce sont les plus belles figs que j'ai jamais reçues. Je n'hésite pas une seconde à ajouter les 10€ pour avoir les teams en métal.
Tout est dit Smile
Iron Golems

Iron Golems

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:03

We're always late to post our news in this thread! Wink
Thanks you guys for being so involved with the campaign and hope you are happy with these new options!
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:39

ghorghor a écrit:

Serieux? O_O

Bon bah je vais ajouter 10€

Ebarber, c est trop chiant xD
Akol

Akol

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:04

Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:00

Tout de suite il y a une boîte à 65e...
Atomiiik

Atomiiik

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:08

Plus que 3 / 4 jours de pledge, je ne crois plus a tous les SG débloqués mais j'espère au moins la Tour à dés
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:28

La dice tower sera débloquée demain, c'est à peu près sûr. Pour le reste, je suis encore assez optimiste sur l'atteinte des 56k qui débloqueraient les star players.
Rascal Ier

Rascal Ier

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 7:16

Ce matin il y a 2 Early bird à 65e
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 8:26

Rascal Ier a écrit:
Ce matin il y a 2 Early bird à 65e

Actuellement, un Early bird à 65 € et un à 140 €

Pour les impulsifs de la dernière minute Smile

Edit : Trop tard, ou bravo aux rapides d'entre vous
Ghost

Ghost

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:46

Cette campagne joue au yoyo. Je surveille l'avancement pour la tour. Et depuis hier, le montant des engagements s'envole, puis redescend, puis ca repique un sprint en hauteur.
A l'heure où j'écris, on est à moins de 600 euros du prochain palier. J espère qu'on l'atteindra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Golem - Probox + 2 équipes    Iron Golem - Probox + 2 équipes  - Page 10 Icon_minitime

Iron Golem - Probox + 2 équipes
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant