FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Équipe de France 2016

+52
babass2
pedro
petitgars
harti
Phags
plt44
Skrag
bouzzy
maram
Lord M
rackam
elpigeon
timbur
shuran
bloody
Coyotte
Tulkas
Kindé
NodeR
NoA
Simon_ACP
Nathaniël
Bojo
Sebco
Justicium Bloodboomer
f xiii
Gros Nain
Titouch
kadu-c
The Mad Lombric
Nîme l'Ancien
Scampi
Cafard
nainfa
BiBi
knox
Willem
Galmor
azzroag
Matt le Fou
Colonel Castor
Buck's
Bourpif
Tyra
Galanthil
Clement0
Manx
pink charlie
Zahiko
Leto
Darkstorm
Karaak
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Simon_ACP

Simon_ACP

Équipe de France 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:48

Merci à Matthieu pour la confiance, et à tous ceux qui nous soutiennent.

Il y a forcément des déçus, que je comprends absolument. Je mesure pleinement ma chance d'être à nouveau dans l'équipe.

On fera tout pour être digne des français, et également pour ramener cette coupe!

@Willem : J'ai tremblé jusqu'à 23h59min59sec le dimanche soir. Quand j'ai vu que tu ne te présentais pas, j'ai sorti la bouteille de Champagne. Puis quand Matthieu m'a indiqué que j'étais sélectionné, je l'ai ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:58

Félicitations aux heureux élus. Défendez haut nos couleurs !
NodeR

NodeR

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:08

Beau boulot Karaak !, félicitation aux élus ! cheers et merci à tous les candidats d'avoir ouvert le champs des possibles.

En effet, d'autres choix eu pu être fait entre divers coachs compétents/rosters. Cependant, la sélection de Karrak me semble cohérente et performante. Les engagements du sélectionneur me semblent respectés puisqu'il ne s'était pas engagé à faire plus d'ouverture que les éditions précédentes ni sur un nombre exact de nouvelles têtes.

Bonne chance à l'équipe et à toutes les team Euro'pen. Portez haut nos couleurs !!

On vous attend tous de pied ferme au Rugbowl !!(et Nîme, moi aussi, je sais le faire:) ) Cool
http://forumdesazes.positifforum.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:15

NodeR a écrit:
...
On vous attend tous de pied ferme au Rugbowl !!(et Nîme, moi aussi, je sais le faire:) ) Cool

héhé rendeer
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:21

nainfa a écrit:

Edit : et mes questions sur l'équipe B arrivée en mode Kindé Surprise (nulle critique envers ceux qui la compose hein ^_^) restent d'actualité

Encore une provocation !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
Razz
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:25

Mais quelle tata celui là. Il lui faut pas grand chose.

Ca c'est une provocation :

Merci de ne pas rendre mes questions Kadu-c quant à l'équipe B arrivée en mode Kindé Surprise, histoire que Justicium soit rendue sur ce sujet à coup de Bourpif dans la gueule si nécessaire.

http://comment-etre-rentier.com
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:31

nainfa a écrit:
Mais quelle tata celui là. Il lui faut pas grand chose.

Ca c'est une provocation :

Merci de ne pas rendre mes questions Kadu-c quant à l'équipe B arrivée en mode Kindé Surprise, histoire que Justicium soit rendue sur ce sujet à coup de Bourpif dans la gueule si nécessaire.

Tu a oublié Gros Nain !
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:32

Bravo aux sélectionnés et paix & amour !
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:33

Désolé, j'ai tendance à oublier les détails Twisted Evil
http://comment-etre-rentier.com
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:37

Incroyable affraid !

(bon, promis, j'arrête de troller).
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:38

Fallait voter pour moi en tant que Capitaine, avec une selection à la roulette Russe, personne ne se serait plaint d'avoir perdu !

Allez les belus !

Tulkas, (futur) capitaine (probablement) de l'équipe de Savoie (si ...)
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:54

Messieurs,

Je sais que j'ai maintenant l'étiquette d’ennemi public numéro un et de super connard de la communauté. Je le savais, c'est inévitable tous les ans. Accessoirement, je me fais insulter tous les jours au boulot. Autant dire que je suis blindé.

Concernant l'équipe Europen, je vais être franc et honnête. Au moment de ma sélection c'était en projet mais je ne voyais pas comment le mettre en place. J'ai donc attendu au fur et à mesure que la sélection s'affine, puis j'ai trouvé judicieux et stimulant pour trois coachs d'intégrer le groupe France. Le profil des trois élus convient parfaitement à ma vision de cette triplette de luxe.

Alors oui ce n'est pas l'Eurobowl, mais le but n'est pas là. Ces coachs volontaires et motivés montrent une vraie énergie positive et participeront tout au long de l'année à la vie de l'équipe de France, notamment lors des weekends de cohésion. En plus d'être des sparring partners de luxe, ils ont pour mission de remporter l'Europen et d'offrir ainsi un potentiel doublé historique à la France. Les 12 joueront ensemble au Rugbowl sous la bannière bleue. Qu'on le veuille ou non, car finalement tout est subjectif, ils font partie de l'équipe. Il va y avoir des échanges très intéressants je pense par exemple entre BudWiser/Zahiko et Bouzzy/Sebotouno.

En résumé, j'ouvre à des futurs candidats une opportunité de vivre une belle aventure humaine cette année, qui tirera tout le monde vers le haut je pense, tant sur le jeu que sur l'ambiance. Une sorte de gagnant-gagnant. Je n'ai forcé personne à rejoindre cette triplette.

Dans mon esprit, si je viens à me présenter l'an prochain, en cas d'élection, je trouverai logique d'intégrer les joueurs de l'Europen 2016 à l'équipe Eurobowl. Après les trois coachs concernés sont tout à fait au courant et savent que rien n'est garanti à ce que je me présente en 2017. Va falloir déjà que j'encaisse un peu. Ce n'est donc en aucun cas du marchandage, juste des gens de bonne volonté qui veulent partager un peu plus que du Blood Bowl.

Bien sur ceci n'est que mon avis et j'accepte qu'on ne le comprenne pas.

@Olivier : je comprends tout à fait ton raisonnement et crois moi que le vote de l'équipe dans l'autre sens m'aurait grandement facilité la tâche. Après, je rappelle une nouvelle fois les sélections de BiBi et Justicium qui étaient novices en HL et MV l'an dernier. C'est un pari d'équipe que j'ai du d'ailleurs expliquer à Chavrouze, et croyez moi que c'était une situation très difficile à gérer. Prendre un joueur talentueux sur un autre roster est un pari, mais ça peut nous offrir le titre.

@Galanthil : si je ne l'ai pas indiqué, trouvant mon pavé déjà assez consistant, sache que ta candidature n'a pas été ignorée, loin de là. Seulement, en toute honnêteté, je te connais moins
et tu as peu joué cette année (4 tournois). Alors certes BudWiser est dans le même cas, mais j'ai choisi de faire confiance à celui qui pour la communauté est unanime sur le roster. Je suis désolé si tu as été vexé par mes propos, ce n'était pas le but, mais vu tous les déçus que j'ai pu faire dernièrement, j'ai l'impression d'être le pire des enc****.

Un grand merci à tous les messages de soutien, ça fait chaud au cœur en cette période compliquée pour moi. Je pense notamment aux cadres historique comme messieurs Fabre et Ricart, dont la classe leur fait honneur, mais également à tous les candidats non retenus.
http://turonecup.forumactif.org/
Coyotte

Coyotte

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:00

Pas de Khemris en équipe de France alors que Karaak est aux commandes. Jeu de merde.

Bonne chance à ceux que j'aime, aux autres aussi mais un peu moins.
bloody

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:06

Bonne chance aux sélectionnés.

Suis déçu pour certains, surpris pour d autres et j entends les revendications des uns et des autres... mais clairement le rôle est dur a tenir...

Quand a se comparer le kiki au ratio naf... haha
Scampi

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:07

Galanthil a écrit:
Zahiko a écrit:
Pour répondre à Gal, y'a déjà eu des coachs de l'est en Edf ^^.
Ah ? À part Darktroll qui est d'origine alsacienne, je suis curieux d'avoir des noms Very Happy

Mais comme dit, je peux comprendre puisque jusqu'il y a 3-4 ans, il n'y avait presque pas de mouvement au niveau de la communauté Smile

on a tendance à rire des chtis... mais les créatures de l'est... Je ne suis pas étonné d'apprendre que darkiche...lorraine lol!
Scampi

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:10

Sebo, n'oublie pas de photographier les chaussures de ville sur chaussettes de sport+ jogging de Zahiko, la classe internationale! Même les schleu en short/tatanes/chaussettes adadas sont déjà vaincus!!!
Willem

Willem

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:14

A partir du moment ou tu es élu sur le système du sélectionneur décide tout, il n y a rien a te reprocher Matthieu.
Je trouve que tu as pris le temps de nous exposer ta réflexion et c est une très bonne chose.
Chacun peut y aller de son avis, et c est aussi le lieu pour échanger, mais je ne vois pas pourquoi tu deviendrais l ennemi public numéro 1.
Il y a des années où je n ai pas été sélectionné et je n en ai pas fait un cake, donc prenons tous du recul et encourageons cette belle équipe qui a fière allure sur le papier.
Et pour les paris sur l'avenir, vous avez 1 an pour vous préparer !

Bonne chance les gars.
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:15

Que c'est beau Mr. WILLEM cheers
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Scampi

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:19

Sebco a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Alors le mot "ressenti" n'est pas un nom commun de la langue française, c'est juste le participe passé du verbe ressentir ... pour ceux qui vont en EdF, merci de respecter la langue Very Happy

Nîme, contrôleur LF de l'EdF.

Pendant longtemps, ce  participe n'a pas fait l'objet d'une entrée distincte en tant que nom (à la différence du "vécu", par exemple, qui est également un participe passé devenu nom, telle la chenille devenue papillon) dans un dictionnaire. Cependant, c'est corrigé depuis 2014 puisqu'il apparaît en tant que nom commun dans le Petit Robert.

Dans les dicos aussi, il y a du renouvellement, Nîme! Wink

Certes Sebco, "on" renouvelle la langue... Mais je dirais plutôt qu'on la renIvelle par le bas...
shuran

shuran

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:32

f xiii a écrit:
Zahiko a écrit:
J'ai pas les noms Gal, mais tu pourras demander à LS, on a eut la discussion lors de la WC Smile. C'était lors d'un des 2 premiers Eurobowl

je suis né à Strasbourg ça compte ? Very Happy

Je ne te regarderai plus jamais pareil... Sinon, ça manque d'Azes bien sûr malgré des performances convenables à la CDM Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:39

Coyotte a écrit:
Pas de Khemris en équipe de France alors que Karaak est aux commandes. Jeu de merde.

Pire encore, pas de halflings en équipe de France, alors qu'on est français. Résultat, on va gagner l'euro haut-la-main avec de vulgaires power rosters.

L'an prochain je vote pour Phags. tongue
Sebco

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:14

Scampi a écrit:
Certes Sebco, "on" renouvelle la langue... Mais je dirais plutôt qu'on la renIvelle par le bas...

J'ai un ami d'enfance qui a rencontré, il y a quelques années, une prof de français qui voulait qu'il lui nivelle la langue par le bas. Ben maintenant, ils habitent ensemble et ont deux enfants. pig
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:19

Faut peut-être se détendre un peu, c'est que du Bloodbowl, y'a des choses plus graves dans la vie.

Arrêtez de nous chier une pendule dès lors qu'on parle de l'Equipe de France. Rien n'a changé en 10 ans, c'est terrible ça. Trop de passions pour un obscur tournoi perdu dans la pampa suédoise joué par 80 pleupleus ne parlant même pas la même langue !

C'est à vomir.

Puis ce foutu mot de légitimité pondu à toutes les sauces, va falloir le proscrire de votre vocabulaire. Parler de légitimité dans un jeu de chatte même pas équilibré, c'est vraiment n'importe quoi.

Bref, une fois de plus, la communauté si riche par ailleur de notre loisir favori se cristallise autour de la "vitrine" de celle-ci. Mon cul ! Je ne préfère pas penser que l'EdF est la vitrine du Bloodbowl français. En tout cas, pas dans ces conditions-là.

Bon courage aux élus, et au sélectionneur. Et n'oubliez pas, c'est Noël. rendeer

Dernière édition par Beignet au Pigeon le Mer 23 Déc 2015, 16:25, édité 1 fois
rackam

rackam

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:22

on aurait du voter cossack la solution tirage au sort aurait laissé du suspense et aucune critique possible

pour le retour du bingo half pour l'équipe de france
http://www.armoireajeux.Com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:23

Ah mais je m'inscris en faux ... continuez de chier des pendules les mecs, je vais me reconvertir en horloger rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe de France 2016   Équipe de France 2016 - Page 4 Icon_minitime

Équipe de France 2016
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant